Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben surtout qu'ils meurent lors de la découverte du trésor, alors vivement la suite :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tranquilou pè-pères, nos aventuriers :mrgreen: Ils continuent à bien s'amuser. Ils ont quand même la belle vie, hein, pendant que ma pauvre Itomi se fait un sang d'encre :expressionless:

    @Pythonroux, moi, je pense plutôt à une merveilleuse bénédiction au temple qui permette - enfin - à Chih Nii de nous offrir notre héritière :p
    Hâte de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @pytisa Oh ! Je plussoie pour la bénédiction ! Je veux un bébé, moi ! :blush:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr les filles le coup de la bénédiction de fertilité, elle n'existe pas celle là dans le jeu, enfin je ne l'ai pas vu :tongue:
    mais bon on sait jamais, merci @Himari74 et @pytisa

    ah là là mon gros vilain de @Pythonroux , je comprends pas moi, j'ai pas encore eu de mort dans les temples, suffit d'être organiser ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller on avance dans le temple un grand coup, c'est que nos aventuriers commence à vouloir trouver le trésor :)

    w8e72xx3mabi.jpg
    n8t49oaqlbsr.jpg
    Seizième lettre
    Ça a pas été facile mais j’ai trouvé du papier, tu sais ici, on n’a pas toujours ce que l’on veut mais bon ça fait aussi parti du charme local.
    Reprenons donc le récit, nous arrivions dans le temple, pour commencer il a fallu que l’on suive une sorte de rivière artificielle remplie d’eau verdâtre.
    J’avoue que ça n’avais rien d’agréable, surtout qu’il a fallu s’arranger pour garder nos affaires au sec.
    A peine sortis de l’eau on a commencé les choses sérieuses, première fouille et premières énigmes pour passer une première porte magique.
    Ces deux premiers mécanismes étaient étranges : quatre coupelles sur piédestal ou alors une colonne avec quatre trous.
    C’est Justin qui a trouvé la réponse, il fallait tirer un levier dans la colonne.
    Nous nous sommes enfoncés dans la pyramide et après avoir fouillé un peu, nous avons trouvé un nouveau mécanisme pour ouvrir une porte lâchant un gaz surement empoisonné.
    Mon Justin est tellement intelligent qu’il a trouvé, de suite, la solution, il a mangé une baie inspirante et est monté sur la dalle. Le gaz a disparu et nous avons pu avancer dans la salle suivante.

    ojn7znlnshrt.jpg
    1wr0ah5iwrqi.jpg
    Seizième lettre (suite)
    La salle suivante était toute petite mais il y avait encore ce pilier avec les quatre trous et ces quatre coupelles.
    J’ai dis à Justin de faire comme en haut. Il m’a regardé et m’a dit qu’il fallait vérifier avant. Il a eu raison, il fallait remplir une coupelle ce coup-ci. Ce temple est retord, mais au moins la porte de feu nous a laissé passer.
    La pièce suivante par contre était gigantesque, en plus il y avait une espèce de monstre marin représenté sur le dallage, on aurait dit un grand poulpe, ça m’a rappelé les histoires de Lovecraft.
    Nous y avons retrouvé encore une fois les coupelles, le pilier et en plus un drôle de visage. Là j’ai suivi les conseils de Justin et on a tout inspecté méticuleusement, c’est que la porte électrique ne m’inspirait pas confiance.
    Et ben il suffisait de remplir une coupelle mais pas la même que l’autre, enfin au moins on a pu passer.
    On a encore descendu un étage, ce temple est vraiment énorme, et nous avons fouillé une petite salle pleine d’amphores et de vaisselles en terre cuite, J’ai fait quelques trouvailles intéressantes.
    Je t’enverrai la conclusion demain, là je suis fatiguée, bisous à tout le monde.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Que de belles découvertes et que de beaux souvenirs :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La découverte du temple se passe sans souci, voilà une nouvelle qui est bonne :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @sirhc59 et @pytisa , et oui la découverte du temple se passe sans heurts majeurs. Voici la 'fin' de l'épisode temple

    locpsk1f1t27.jpg
    Dix-septième lettre
    Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Après toutes ces portes, tous ces pièges, toutes ces énigmes, nous sommes enfin arrivés à la salle funéraire.
    Quelle salle immense, le puits des âmes au centre, deux alcôves sur le côté contenant chacune un coffre et enfin au fond le sarcophage et un autre coffre, sacrément gros.
    Justin et moi sommes parti chacun de notre côté pour s’occuper des coffres sur le côté, Justin à trouvé un poignard et un masque, moi j’ai trouvé plein de pièces et un vase.
    Par contre je me suis sentie toute bizarre juste après. J’ai demandé à Justin si ça lui faisait pareil et il m’a dit non.
    J’ai due rêver. Faut dire qu’avec tous ces gardiens squelettes ça fait un peu lugubre ici.
    Quand j’en ai parlé à Justin il s’est moqué de moi, il a attrapé un bout de squelette et m’a fait peur avec, l’est pas drôle des fois.
    Enfin, après un pipi improvisé dans un coin, je n’ai pas compris, je n’ai pas réussi à me retenir plus longtemps, nous nous sommes dirigé vers le sarcophage.
    Étonnamment cette partie de la pièce était éclairée par une lumière jaunâtre, comme si c’était LE lieu du trésor.

    vsuah7z1dklg.jpg
    Dix-septième lettre (suite)
    Justin m’a regardé et m’a laissé l’honneur d’ouvrir le dernier coffre et là, waouh ! Quelle richesse ! J’y ai trouvé plein de pièces, des bijoux et une sculpture en or en forme de grenouille incrustée de diverses pierres.
    On était content, on avait fini un temple.
    Avec Justin on a tout emballé avec précaution, mangé un sandwich, discuté un peu et …. On a entendu du bruit dans les étages, on a cru avoir rêvé mais rêver à deux en même temps et sans dormir ce n’est pas terrible.
    On a donc ajusté les courroies de nos sacs et nous voilà repartis vers la sortie.
    Une fois à l’air libre et après n’avoir rien rencontré, on a rigolé un bon coup en haut des marches mais il faisait nuit.
    Pour se féliciter et se donner du courage pour rentrer on s’est embrassé et on a commencé à descendre le grand escalier.
    Arrivé à peine à mis chemin on s’est rendu compte que l’on était suivi par un squelette ! Un squelette maman ! Il bougeait tout seul en plus !
    Que se soit Justin ou moi, on n’a pas demandé notre reste et on s’est mis à dévaler les marches en courant.
    Arrivé en bas, on a continué vers la maison en courant et d’une seule traite sans pose.

    Et voilà, premier trésor et sans blessures, juste une petite malédiction mineure de besoins aléatoires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Ils se débrouillent tout de même vraiment bien nos petits jeunes.... Mais le bébé, il arrive bientôt ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Félicitations pour le trésor; même si je n'ai jamais douté d'eux :mrgreen:

    Hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben le bébé, c'est le bonhomme qui les suit :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2018)
    un bébé @sirhc59 ? pour quoi faire ?

    tu es toujours pressée de connaitre la suite @pytisa :mrgreen: mais je suis gentil ^^

    pas bête ça @Pythonroux j'aurais du y penser ^^

    merci pour votre assiduité et voici la suite


    nf637u17ebqq.jpg
    Dix-huitième lettre
    Maman, je tenais à te rassurer, nous sommes bien rentrés à la maison où nous habitons.
    Après m’être renseigné il semble que les gardiens (oui se sont des gardiens) ne quittent jamais les temples qu’ils gardent.
    Bon au moins on n’est pas rentré trop tard à la maison comme ça. Toute cette excitation nous a mis Justin et moi dans un drôle d’état. Il m’a fougueusement attrapé et on a échangé un baiser qui a duré une éternité.
    On est rentré rapidement, avons déposé les sacs à l’entrée et foncé dans la chambre au rez-de-chaussée.
    Je crois que j’ai passé la plus belle nuit de ma vie, plus de doutes, plus de questions, plus d’inquiétude, juste Justin, Moi et notre amour.
    Aux premières lueurs du soleil j’ai été aux toilettes j’avais comme un doute.
    Et ben ca y est maman, le test a été positif ! Depuis j’ai vu un médecin et il a confirmé, je suis bien enceinte.
    Justin est sur un nuage, mais il m’interdit de faire quoi que se soit. Il fait presque tout à ma place !
    C’est lassant mais je le comprends, alors je prends soin de moi.
    Rassures et embrasses tout le monde, bisous maman chérie.

    alors contentes, dsl @pythonroux, fallait bien que ça arrive à force ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    lâcheur :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Yeeeeessss! :mrgreen:
    Je fais péter le ca'huètes et le champomy! :mrgreen:

    'y a plus qu'à retrouver Itomi et rentrer tout ce beau monde au manoir! Rooh... je suis trop contente!

    Merci :kissing_heart:

    Et si! Si! Je veux bien la suite aussi, bien sûr, évidemment :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais je sais @pythonroux je savais bien que ta joie exploserai ^^

    eh bien on peut dire que t'es contente @pytisa, pour le retour bah je te fais la suite ... :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top