Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] MĂ j 26/01/23 - đŸș🌙🧛 La Meute des HĂ©ritiĂšres - Le Cercle d'Upyr đŸș🌙🧛

RĂ©ponses

  • sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Ah je préfÚre aussi séléné :p super maj comme toujours !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Les jumelles sont vraiment différentes en effet.elles sont jolies toutes les 2 mais j'ai une préférence pour Séléné, elle a un visage angélique et a l'air de ressembler à Nokomis ^^

    Félicitations à Dakota qui a trouvé sa a moitié !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financiÚre - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LamĂ©LamĂ© Messages: 2,881 Membre
    J'ai Ă©galement une prĂ©fĂ©rence pour SĂ©lĂ©nĂ© (et puis, ce prĂ©nom <3), mais honnĂȘtement, les deux fillettes sont trĂšs mignonnes. J'ai hĂąte de voir Chogan adolescent moi :p
    C'est le temps du bonheur pour le moment, malgré le décÚs de Cléo :/ ça fait du bien de les voir tranquille. J'espÚre que ça va durer ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les ùmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaßne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Et c'est pas fini, il y a encore l'anniversaire de Chogan :p

    @LysaCyja : Pour l'instant, je suis pas fan de Luna mais bon, on verra Ă  l'adolescence :)

    @sasha14111998 : Merci :blush:

    @Luluswan : Elles n'ont mĂȘme pas l'air d'ĂȘtre soeurs c'est fou :D

    @Lamé : Il reste 2 jours sims à Chogan avant de grandir, j'ai hùte de le voir ado aussi ;)
    Durer... je ne sais pas vraiment mais il faudra bien qu'il y a de l'action Ă  un moment ou Ă  un autre sinon vous allez finir par vous endormir :mrgreen:
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Coucou par ici ! :mrgreen:

    AprĂšs une grosse panne d'inspiration, voici enfin la suite :)

    ***


    CHAPITRE 79 : RIVALITE FRATERNELLE


    - Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ?
    - Oh que non Dakota, tu es absolument parfaite !


    agkf6u6srq8h.jpg

    C'Ă©tait le grand jour. Ma petite sƓur adorĂ©e allait dire oui Ă  l'homme qu'elle aimait.
    Nous étions dans sa chambre et je l'aidais à se préparer pour l'un des plus beaux jours de sa vie.
    - Je stresse tellement Noko... mais en mĂȘme temps j'ai hĂąte d'y ĂȘtre !
    - Comme je te comprends.


    dl9kxaes1t4g.jpg

    Puis j'ajoutais, nostalgique
    - Et dire qu'hier encore tu considérais Jacy comme ton héros parce qu'il m'avait sauvé la vie !
    - Haha oui c'est vrai. J'Ă©tais follement amoureuse de lui et t'imagines mĂȘme pas Ă  quel point j'Ă©tais jalouse de toi. Je me souviens que maman m'avait grondĂ©.

    - Elle me manque, ainsi que papa.

    J'ai senti mes yeux s'humidifier
    - Ils seraient tellement fiers de la femme que tu es devenue. Tout comme je le suis.

    c2ltgvok20nv.jpg

    - Ne pleure pas Noko, sinon je vais pleurer aussi et tout mon maquillage sera ruiné.
    - Ah non pas le maquillage, on y a passé du temps ! Ok, ok je me contrÎle tu vois ?

    Nous nous sommes mises Ă  rire
    - Ca ira pour le reste, tu peux me laisser.
    - D'accord, je vais aller voir les filles. Leur pĂšre s'occupe de Chogan.


    xt61xv1ck6nl.jpg

    SĂ©lĂ©nĂ© et Luna Ă©taient dĂ©jĂ  prĂȘtes, tout comme Chogan qui Ă©tait assorti Ă  Jacy

    7ncqnmxbkcqf.jpg
    cb1h6xlaloe8.jpg

    J'ai pu donc me préparer en toute tranquilité et prendre la direction du lieu du mariage.

    nzz3bzv5ih6t.jpg

    La cérémonie avait lieu à Brindleton Bay en présence de la famille des mariés et les amis.
    RĂ©mi et Dakota Ă©taient si beaux...

    gb1wtjp0v4jd.jpg

    Une fois tout le monde à sa place, la cérémonie a pu débuter
    - Moi, Rémi Davis, je te prends toi, Dakota pour épouse. Je promet de t'aimer, de te chérir, de te respecter dans les moments de joie, mais aussi dans les moments de tristesse.
    Je te promet d'ĂȘtre fidĂšle, tous les jours de notre vie.


    pxq46ywco7zn.jpg

    - Moi, Dakota Wolf, je te prends toi, Rémi pour époux. Je promet de t'aimer, de te chérir, de te respecter dans les moments de joie, mais aussi dans les moments de tristesse.
    Je te promet d'ĂȘtre fidĂšle, tous les jours de notre vie.


    f51ze4qhr3g1.jpg
    3utzgbjudavw.jpg

    Dakota et Rémi ont ensuite échangé les anneaux et se sont embrassés, sous les applaudissements des personnes présentes

    hqtp8a3gl89f.jpg
    1w3llgqa2jec.jpg

    Et voilĂ , ma petite sƓur Ă©tait maintenant mariĂ©e. BientĂŽt elle allait quitter la maison pour voler de ses propres ailes...
    Mais ne pensons pas encore à ça, ce n'était pas le moment.

    La fĂȘte battait son plein

    ptquqlxzbe60.jpg
    g2guhrbyfqwp.jpg
    qvbw3w6l8e1t.jpg
    204zdemcygxr.jpg

    Seul Hota n'avait pas l'air de s'amuser. Ce mariage avait certainement remué des choses...

    k94dmsdqgqds.jpg

    De loin, j'ai vu Dakota s'asseoir prĂšs de lui pour discuter
    - Tu ne t'amuses pas ?
    - Si ! Si... c'est une trĂšs belle fĂȘte... Et toi tu es resplendissante Dakota.

    t72d6aa1b7we.jpg

    - Hota, je comprends ta peine et je la partage, mais tu dois rebondir. Tu es un homme exceptionnel, tu mĂ©rites d'ĂȘtre heureux. Tu crois que Toundra aimerait te voir comme ça ?

    lt4prth10euv.jpg

    - Non... tu as raison, elle me botterait les fesses !

    Une nouvelle chanson débuta. Dakota posa sa main sur la sienne
    - M'accorderez-vous cette danse ?

    k40pypnki7gf.jpg

    Un sourire apparut sur le visage d'Hota
    - Avec plaisir Madame Davis.

    9xrc4yl9diyz.jpg


    ___


    Dakota et Rémi avaient prévu d'emménager ensemble aprÚs l'anniversaire de Chogan.
    Mais pour l'instant, c'Ă©tait encore un enfant et ils faisaient beaucoup de bĂȘtises

    xql33m661qpg.jpg

    Et ils passaient leur temps à se taquiner avec Séléné et Luna
    - Hey regarde Chogan ! Séléné elle se comporte comme un bébé !

    l7fmim22qb2b.jpg

    - Mais arrĂȘte Luna ! C'est pas parce que j'fais un cĂąlin Ă  papa que j'suis un bĂ©bĂ©.
    - Bouge pas soeurette j'vais prendre une photo et la montrer à touuut le monde !

    65keds2609dl.jpg

    - Chogan range ce téléphone sinon je le confisque.
    - Roooh p'pa...
    - Tout de suite !

    Séléné était la plus sage et la plus cùline des trois. Elle avait toujours besoin de moi ou de Jacy

    ijqmq8yvxplh.jpg

    Tandis que Luna elle, n'avait besoin de personne

    9zfv5e5o7ck7.jpg

    Le jour de l'anniversaire arriva trop vite à mon goût. Non seulement ça voulait dire que Dakota allait partir, mais ça voulait surtout dire que mon petit garçon allait devenir un grand.
    Autant dire que je n'Ă©tais absolument pas prĂȘte...

    etm9hudlnlgb.jpg

    Et Jacy l'avait bien vu car il m'avait prise dans ses bras pour me réconforter
    - Ne fais pas cette tĂȘte, tu n'as pas envie d'avoir un fils aussi beau que ton homme ?

    l5ofwt5s1xy4.jpg

    Cette question me fit sourire malgré tout
    - Vu comme ça...

    4zzey1evhgwt.jpg

    AprÚs l'arrivée des invités et le retour des enfants de l'école, Chogan souffla ses bougies

    7qedzadp4732.jpg
    zihfvhp0fsmn.jpg

    Mon cƓur eut un ratĂ© en voyant mon fils, il me rappelait tellement Jacy au mĂȘme Ăąge...

    nxs9qnuddzky.jpg

    - Roooh m'man j'suis grand pour les cĂąlins...
    - Grand ou pas tu resteras toujours mon bébé.
    - Bon allez maman c'est tout, j'aimerais bien changer mes fringues là !


    fxo2madlyujl.jpg

    Je le lĂąchais, Ă  contrecoeur, pour lui permettre d'aller se changer

    a4g1lxw5yny6.jpg

    Le soir mĂȘme, j'ai dit au revoir Ă  ma sƓur et Ă  son mari
    - Prenez soin de vous d'accord ?
    - Oui t'inquiĂštes pas. Et puis on est Ă  deux pas d'ici.


    9qed2vsb3wdi.jpg

    Ils avaient, en effet, fait construire une petite maison pas trĂšs loin de la notre.
    Nous nous sommes enlacées et tous les deux sont partis.

    l3krjjb19o1b.jpg

    Une nouvelle page se tournait...

    ___


    Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le départ de Dakota et l'anniversaire de Chogan.
    Ce dernier avait beaucoup de succĂšs auprĂšs des filles

    zg7acidtu8ta.jpg

    Et il était passionné par la musique et le basket. Il avait d'ailleurs transmis cette passion à Séléné

    l13g5fxkc9w9.jpg

    Ces deux lĂ  s'entendaient vraiment bien
    - Regarde, j'vais y arriver du premier coup !

    7zvyhbfmahfc.jpg

    - Et bam !
    - Ouais pas mal... Mais regarde ce que moi j'peux faire !


    hbxqvc0uli4q.jpg

    Chogan s'amusait souvent Ă  faire des acrobaties face au panier, devant les yeux Ă©merveillĂ©s de sa petite sƓur.
    Luna elle, trouvait le basket sans intĂ©rĂȘt
    - Y'a rien d'extraordinaire Ă  jeter un ballon dans un cerceau, surtout pour nous...
    - Mais c'est amusant !
    - Nan pas vraiment.


    4i0nf1hbzua3.jpg

    SĂ©lĂ©nĂ© Ă©tait un peu triste de voir que sa jumelle n'avait pas du tout les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘt qu'elle.
    Elle jouait seule sur l'échelle, son frÚre étant trop grand pour ça

    3yhkft4kqjfl.jpg

    Et parfois, je la voyais avec Kohana se fixer du regard

    mg6axwl4srnb.jpg
    115m35dyb08o.jpg

    C'Ă©tait comme s'ils communiquaient silencieusement.
    Mais Luna ne restait pas seule dans son coin. Elle avait une amie lycanthrope : HélÚne Gey.

    vk8tv979e4ky.jpg

    Sa meute avait aidé la notre à vaincre les vampires il y a des années de cela
    - Ma mùre elle m'a dit que c'est moi qui prendrait sa place un jour parce que j'ai pas d'frùre et que c'est moi la plus vieille par rapport à mes sƓurs.
    - T'as trop d'chance HĂ©lĂšne ! Moi j'sais pas comment ça va s'passer, vu que SĂ©lĂ©nĂ© et moi on est jumelles... C'est la poisse j'voudrais trop ĂȘtre Alpha !

    muq6elofadnz.jpg

    - Tu serais géniale !

    Ce soir là, je regardais la télé avec mes filles quand Luna me demanda
    - M'man, qu'est-ce qui faut faire pour devenir Alpha ?
    - Tu es encore jeune pour penser à ça Luna.

    f829ivt41k4a.jpg

    - Oui mais plus tÎt on est préparé, meilleur on est non ?
    -
    *Soupir* D'accord... Comme vous le savez déjà, chez nous la premiÚre fille née devient Alpha. Une marque apparaßt d'ailleurs sur ses reins à l'adolescence.

    b1161h1cxmof.jpg

    - Mais vu que je suis nĂ©e avant Luna, c'est moi qui va ĂȘtre Alpha ?
    - T'emballes pas Séléné, on a que quelques minutes d'écart, ça compte pas.
    - Bah je m'emballe pas, j'pose la question c'est tout. Moi ça me dĂ©range pas de pas ĂȘtre Alpha.

    qjdcugh7wlv2.jpg

    - Ne vous disputez pas. De toute façon je dois me renseigner auprĂšs de nos ancĂȘtres pour en savoir plus Ă  propos de votre cas.
    - En tout cas m'man, sùche que moi j'serais la meilleure Alpha de tous les temps et je ferais fuir tous nos ennemis !

    s101jry02ucy.jpg

    - T'es bĂȘte Luna, on n'a pas d'ennemi.
    - Bien sûr que si ! Hein m'man ?
    - Hé bien.. oui il y en a. Mais ça on en reparlera dans quelques années. Pour l'instant, il est l'heure d'aller dormir.


    w4jnh4vw0yd8.jpg

    Elles Ă©taient encore trop jeunes pour qu'on Ă©voque les vampires...
    Ayant moi-mĂȘme Ă©tait confrontĂ© trĂšs tĂŽt Ă  la dure rĂ©alitĂ©, je ne voulais pas leur infliger ça maintenant. Du moins pas tant que leurs vies ne seraient pas en danger.


    Plus tard...


    - Dis Luna, pourquoi tu veux autant devenir Alpha ? C'est vrai quoi c'est pas amusant du tout...

    oxkl1h5609za.jpg

    - Tu comprends rien Séléné, quand t'es Alpha tout le monde te respecte ! Tu peux faire tout ce que tu veux !
    - Mais si tu fais ce que tu veux, les humains pourraient s'en prendre Ă  toi. Tu sais bien qu'on doit pas se montrer.
    - Les humains ? Ils sont faibles. Maman a tort, ils ne nous feraient rien ils auraient trop la trouille ! S'il y en a un qui essaye de s'en prendre à moi, il le regrettera !

    so4qaxoziwiz.jpg

    - J'aime pas quand tu parles comme ça.
    - Pff toi t'es qu'un gros bébé d'façon ! Tu seras jamais Alpha c'est impossible.
    - T'en sais rien du tout ! Et puis j'suis pas un gros bébé et j'te le prouverais !
    - J'ai hùte de voir ça hahaha !


    q7b8h5xurlsb.jpg

    ___


    Depuis que nous avons discutĂ©, SĂ©lĂ©nĂ© et Luna n'arrĂȘtaient pas de tout transformer en compĂ©tition. Luna Ă©tait la plus virulente, n'hĂ©sitant pas Ă  s'en prendre physiquement Ă  sa sƓur
    - Mais ça va pas ! T'as failli me noyer !

    bsxb4i7zie90.jpg

    - Oh arrĂȘte de faire ta petite nature !

    Et quand Jacy ou moi la grondions ou la punissions, elle cassait des choses en criant que personne ne la comprenait

    tb6yj1uh4qpa.jpg

    Je regrettais d'avoir évoqué le statut d'Alpha avec mes filles. Si je n'avais rien dit, elles ne passeraient pas leur temps à se disputer et à se provoquer

    a0lholv45qq2.jpg
    9tjuwk8m3zpc.jpg
    79b1zofrtvso.jpg

    Au moins avec Chogan nous n'avions pas de problĂšme, il ne vivait que pour ses platines

    7aazk94d9sh9.jpg

    "TĂŽt ou tard il fallait leur en parler Nokomis"
    "Oui, mais je ne peux pas m'empĂȘcher de m'en vouloir"


    Il fallait qu'on agissent, avant que cette rivalité n'ai de graves conséquences.

    ***
    Post edited by Blue8white on
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh chouette la suite !!!! Mais je n'aime pas trop le tour que prend la relation des jumelles. Et surtout, je m'inquiĂšte de la virulence de Luna.
    - Les humains ? Ils sont faibles. Maman a tort, ils ne nous feraient rien ils auraient trop la trouille !
    Si elle devient alpha, il va y avoir du rififi. Et si c'est SĂ©lĂ©nĂ© qui devient alpha je crains la rĂ©action de sa sƓur...

    Oh, j'adore ! J'ai hĂąte de lire la suite ;)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout ça promet :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    <3 voilĂ  un super moment , j'ai tout rattrapĂ©, et ce fut trĂšs intĂ©ressant, bravo Ă  la narratrice, et Ă  cette famille si attachante, les jumelles sont si mignonnes en effet la rivalitĂ© du pouvoir semble ĂȘtre pour l'instant d'actualitĂ©, j'espĂšre que l'esprit d'unitĂ© de cette belle famille n'en sera pas affectĂ©, Merci Blue pour ce moment♄
    a2fex4isxhji.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh une maj :mrgreen::love: contente de les retrouver :heart:
    Bon, je l'avais déjà vu dans les impressions écrans, mais Chogan est vraiment... ouaouh ! ^^ Et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son pÚre !

    Coup dur pour Nokomis de voir son fils grandir et sa soeur de partir de la maison... Dakota était d'ailleurs trÚs jolie dans sa robe de mariée :blush:

    Arf c'est bĂȘte cette histoire d'Alpha qui provoque des tensions entre les jumelles... Je sens que ça va mal se passer , que ce soit l'une ou l'autre... Luna risque de ne pas faire les choses correctement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

    J'espĂšre quand mĂȘme que ça se passera bien, mais... Chez les Wolf, rien ne se passe "bien" du premier coup :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financiÚre - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Oxiane : C'est sûr que Luna Alpha, ça serait rock'n roll :sweat_smile: Mais si elle n'est pas l'élue, elle risque de mal le prendre... :#
    Ravie que cette suite t'ai plu :blush:

    @Avengers7x : Tu crois ? :mrgreen:

    @12mich06 : Merci d'avoir pris le temps de tout rattraper :kissing_heart:
    Les jumelles sont trÚs différentes, physiquement et mentalement c'est sûr :#

    @Luluswan : Oui Chogan c'est tout son pĂšre :) On croirait mĂȘme pas que Nokomis c'est sa mĂšre :lol:
    Dakota a fait une magnifique mariée c'est vrai <3
    C'est clair que Luna a un caractÚre trÚs spécial... :s

    Keuwa ??! Tu insinues que je maltraite mes p'tits loups ?! :scream:
    Bon en faite tu as peut ĂȘtre un peu raison :p

    D'ailleurs j'aurais des choses Ă  vous expliquer Ă  propos du prochain chapitre qui risque de ne pas trop vous plaire :#
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Dakota est vraiment magnifique pour son mariage, hĂąte de voir ses enfants aussi ;)
    Wahou Chogan est vraiment :love: en mĂȘme temps entre Jacky et Nokomis il y avait du niveau ^^
    Oula les jumelles, je sens que ça va mal finir cette histoire surtout avec Luna qui régit comme ça :neutral: c'est dommage elles s'entendaient bien pourtant...

    En tout cas je suis bien contente de les retrouver :heart: (alors ne les malmĂšne pas trop hein :wink: )
    ~*♄â™ȘLa vie est belle et cruelle Ă  la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♄

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'aprĂšs
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je suis contente pour Dakota et RĂ©mi, mĂȘme si c'est triste de voir Dakota quitter la maison... Le mariage Ă©tait trĂšs beau et Ă©mouvant :blush::heart: J'espĂšre que ça se passera bien pour eux Ă  l'avenir !
    Chogan ! Juste wow ! :love: Il ressemble vraiment Ă  son pĂšre... et ce n'est pas plus mal :tongue: Tu m'Ă©tonnes qu'il plaise aux filles ! J'espĂšre juste qu'il en trouvera une qui lui correspond vraiment :smile: Il est mignon, Ă  jouer avec sa petite sƓur :blush:
    Le comportement de Luna est vraiment inquiétant... Les tensions entre elle et Séléné ne vont qu'en s'accentuant... J'espÚre vraiment que ça va s'arrange, parce que, pour l'instant, ça promet :grimace: Luna a une soif de pouvoir étonnante vu son ùge...
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui elle Ă©tait vraiment belle ma petite Dakota <3 J'espĂšre qu'elle fera de beaux petits loups avec RĂ©mi :blush:
    Ah mais Chogan il a tout pris de son pĂšre, Nokomis n'a pas eu son mot Ă  direj'ai l'impression :sweat_smile:
    Effectivement c'est triste pour les jumelles... :/

    @Himari74 : Merci pour le mariage, d'ailleurs le lieu je l'ai fait spécialement pour eux (et pour les futures mariages je pense) o:)
    Chogan est encore plus beau que son pĂšre je trouve, ça doit ĂȘtre parce qu'il n'a pas l'air sĂ©vĂšre de son pĂšre :p
    Oui Luna a un comportement assez violent pour son ùge, c'est inquiétant :#

    La suite est en cours de préparation ;) J'ai un chapitre (voir 2) de fait, mais je prends un peu d'avance pour avoir quelque chose de cohérent :) Et comme l'inspiration est là, j'en profite :mrgreen:
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
  • LadyMahĂ©ĂŻaLadyMahĂ©ĂŻa Messages: 78 Membre
    Je suis tombée par hasard sur ton post en me baladant sur le forum (je suis inscrite depuis peu et donc je suis encore en découverte ici), je me suis fait happée par les aventures de tes lycanthropes :) Et j'ai tout lu :D Hùte de connaitre la suite !
    ID Origin : LadyMaheia
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @LadyMahéïa : Oh bah merci ! :blush: Bienvenue sur le forum alors, ainsi que dans la Meute :kissing_heart:

    Voici la suite et je tiens Ă  m'excuser par avance pour ce chapitre :bawling:
    Je vous explique mon choix Ă  la fin ;)

    ***


    CHAPITRE 80 : VLADISLAUS STRAUD


    ~ SELENE ~

    Luna et moi faisions nos devoirs dans la cuisine. On était obligée de les faire aujourd'hui, un samedi, parce qu'on étaient punies. Papa et maman travaillaient et Chogan lui, était dans le jardin avec une copine

    l3ync25pcz1u.jpg

    Luna se mit Ă  chuchoter
    - Dis, tu veux toujours prouver que t'es pas une froussarde ?
    - Bah oui !

    m4wc94op28bd.jpg

    - Alors je sais comment faire. Cette nuit quand tout le monde dormira, on va aller chez le grand Vladislaus Straud.
    - C'est qui ce Vladi... Vladislaus ?
    - C'est pas possible, tu connais pas le plus grand et le plus sanguinaire des vampires ?! Tu me désespéres...
    - Non mais ça va pas la tĂȘte ?! Tu veux qu'on soit encore punie ou pire, qu'on soit tuĂ©es ?!
    - Rooh allez ça va ĂȘtre marrant !
    - Nan pas question !
    - Pff j'le savais que t'étais une petite mauviette, un gros bébé à sa maman, une...
    - ArrĂȘte Luna !!!


    j6n7b8p1xrho.jpg

    Je ne supportais pas quand elle me rabaissait comme ça.
    - Chuuut crie pas, ou Chogan va nous entendre . Et j'arrĂȘterais quand t'auras prouvĂ© que t'en as, espĂšce de pleurnicheuse !

    j0l51l1rhyny.jpg

    - Ok c'est bon t'as gagné, j'irais chez ce Vladislaus avec toi.
    - Génial !
    - Ouais... Super... Et il habite loin d'ici ?
    - Bof pas trop, il a un manoir Ă  Forgotten Hollow.
    - On devrait emmener Kohana avec nous, au cas oĂč...

    w8ffypv8el12.jpg

    - Pourquoi ? T'as encore la trouille ?
    - Bon Ă©coute Luna, j'ai dit oui pour y aller alors tu peux bien m'accorder le droit d'emmener Kohana nan ?
    - Ouais bon ça va j'suis d'accord. J'ai trop hĂąte d'y ĂȘtre !


    xs0oidw6hptr.jpg

    Avoir Kohana avec moi me rassurait. Et puis peut ĂȘtre que c'Ă©tait pas si horrible que ça Forgotten Hollow ? Ce Vladislaus Ă©tait peut ĂȘtre qu'une lĂ©gende inventĂ©e par ma sƓur, ça ne serait pas la premiĂšre fois qu'elle invente un truc pour m'embĂȘter...
    En tout cas, j'allais enfin lui prouver une bonne fois pour toute que j'étais pas une froussarde, ni un gros bébé !

    ryn2reoawwh2.jpg

    Nous étions au beau milieu de la nuit quand Luna me réveilla
    - Habille-toi Séléné il est l'heure. Mets des fringues noires pour pas qu'on nous voient.
    - Ok...


    dfwyh65s6krh.jpg

    Je m'exécutais, aussi réticente que la veille

    9yi3jxaouhcq.jpg

    - Nickel ! Allez viens on va chercher Kohana. Et surtout fais pas de bruit.
    Luna et moi nous sommes faufilées discrÚtement jusqu'à la porte d'entrée

    dintu3fj5nlx.jpg

    Une fois dehors nous nous sommes mises Ă  courir, prenant la route vers Forgotten Hollow avec Kohana.

    ___


    mqepn69lpx6r.jpg

    - Tu m'avais dit que c'Ă©tait pas loin Luna ! En plus j'ai de plus en plus l'impression que c'est une trĂšs mauvaise idĂ©e d'ĂȘtre ici. MĂȘme Kohana n'est pas rassurĂ©

    st91llszf82j.jpg

    - Tu me fatigues à toujours te plaindre. Si ça te fiche autant la trouille, je ne te retiens pas !
    - Pas question que j'te laisse ici seule.
    - Pff moi je m'en fiche j'ai pas peur, tu peux t'en aller la poltronne.

    tceu3ueditqm.jpg

    - ArrĂȘte avec ça !!!
    - Je dis ce que...
    - Luna regarde... y'a une tombe...
    - Wouah c'est super glauque ! Y'a des jouets dessus

    9ww3kvpctg85.jpg

    - Tu sais ce que ça veut dire ?
    - Ouais, y' a un enfant qui a pas été sage hahaha !!!
    - C'est pas drĂŽle Luna...
    - On y est Séléné, le manoir de Vladislaus est là


    c9ut949cf3vz.jpg

    Tout mon corps tremblait, et pas seulement de froid...
    - Ca fait froid dans le dos.
    - C'est magnifique tu veux dire ! Regarde ces gargouilles !

    mq5owbrv5fox.jpg

    - Elles sont moches...
    - Allez viens, on va voir ce qu'il y a à l'intérieur.
    - C'est pas une bonne idĂ©e Luna, je suis sĂ»re que ce Vlad va nous tuer Ă  l'instant mĂȘme oĂč il va nous voir !
    - Trop tard je ne t'Ă©coute plus...


    708daweno4s1.jpg

    - *Soupir* Reste là Kohana ! Si on revient pas d'ici une heure, va chercher papa et maman.

    mvt2qcno6bue.jpg

    Au moment oĂč j'allais rejoindre ma sƓur, Kohana s'est prĂ©cipitĂ© vers moi et m'a barrĂ© la route

    ecae4iit2id5.jpg

    - Je peux pas la laisser y aller seule, laisse-moi passer !
    La tĂȘte de Kohana ne me disait rien qui vaille

    j2sif5z8wq3o.jpg

    Mais j'ai malgré tout pénétré dans le manoir aux cÎtés de Luna.


    ~ NOKOMIS ~

    Je me réveillais en sursaut, le souffle coupé et le corps trempé par la sueur. Il se passait quelque chose, quelque chose de grave.

    hcclopl6aqdd.jpg

    - Jacy... Jacy réveille-toi ! Les filles... elles sont en danger.
    - Mais non... Elles dorment tranquillement dans leur chambre, tu as juste fait un cauchemar.
    - Je sais ce que je dis Jacy et depuis le temps qu'on est ensemble, tu devrais savoir que je ne me trompe jamais !


    2h1anhu4kcy1.jpg

    Je me levais en colÚre contre Jacy et me précipitait vers la chambre de Séléné et Luna, espérant malgré tout qu'il disait vrai

    91j04qpgu5pj.jpg

    - Et m**** ! Excuse-moi Nokomis j'aurais du...
    - On n'a pas le temps pour ça Jacy, on doit aller les retrouver.
    - Tu sais oĂč elles sont ?
    - Oui je crois...
    - Allons-y alors.



    ~ SELENE ~


    - Alors, je t'avais pas dit que ça serait extra d'ĂȘtre ici ? Regarde-moi ces statuts, et cet orgue !
    - Oui il est pas mal...

    cnkddp9w1a1q.jpg

    - Pas mal ?! Il est carrément beau Séléné ! J'ai bien envie d'essayer.
    - Non fais pas ça, il pourrait t'entendre !
    - Il est pas là, sinon y'a déjà belle lurette qu'il se serait manifesté. A c'qui paraßt, son cercueil est au sous-sol. On va voir ?
    - T'en a pas vu assez Luna ?!
    - Non !
    - Ecoute, le deal c'était que j'entre dans le manoir et je l'ai fait. Maintenant on s'en va !
    - Ouais c'est vrai... j'avoue que j'suis impressionnĂ©e SĂ©lĂ©nĂ©. T'as mĂȘme pas versĂ© une larme !
    - Oui oui allez on fait demi-tour.
    - On va juste voir le sous-sol et aprĂšs on part, promis.

    Peut ĂȘtre que Luna avait raison, aprĂšs tout si Vladislaus Ă©tait lĂ  il nous aurait tuĂ© depuis longtemps...

    oshcmkmeotlt.jpg

    - Bon ok mais aprĂšs c'est tout.
    - Yes !


    kn8yqca2sb7u.jpg

    - Il y a un deuxiĂšme orgue ! Et... regarde moi ces cercueils ! Celui lĂ -bas ça doit ĂȘtre celui du comte. C'est le plus beau de tous.

    3a0ag6v118p8.jpg

    Luna voulut s'approcher du cercueil. Je lui barrais la route
    - Ca suffit maintenant Luna ! On a fait le tour, maintenant on part et tout de suite !
    - Bouge de là soeurette je veux voir à l'intérieur.
    - Non !

    4aokdyt5tv8w.jpg

    - Si tu bouges pas c'est moi qui va te faire bouger !

    Soudain, un son se fit entendre

    84joyxre128x.jpg

    - C'est quoi ce bruit ?
    - On dirait... le son d'un orgue... Luna...

    Je voulais raisonner ma sƓur qui ne voulait rien entendre.
    Sauf qu'en relevant les yeux, j'Ă©touffais un cri de surprise
    - Luna... dis-je en tremblant, il... il est... derriĂšre toi...

    41sxtrjpmayg.jpg

    - Pff arrĂȘte tes co*nneries ça marche pas avec moi.
    - J'te jure qu'il est lĂ ...
    - Mais ouais...


    wmvjpzu9ca6n.jpg
    ept1cm6miimz.jpg

    - Bonsoir mesdemoiselles.
    Luna sursauta en entendant la voix du vampire
    - Pourrais-je savoir ce que deux petites louves font dans mon manoir, seules, au beau milieu de la nuit ?

    n0lqbvfv80fg.jpg

    Sa voix me glaçait le sang, je fus incapable de prononcer un mot
    - Vous ĂȘtes Vladislaus Straud n'est-ce pas ?
    - Le Comte, Vladislaus Straud. Et vous ĂȘtes ?
    - Moi je suis Luna Wolf et ma sƓur c'est SĂ©lĂ©nĂ©. Il est trop gĂ©nial votre manoir !

    Comment pouvait-elle sympathiser avec ce... ce monstre ?! J'avais qu'une envie : prendre mes jambes à mon cou. Mais ces derniÚres refusaient de bouger
    - Wolf dis-tu ? Intéressant...

    zs4hlc0mgd62.jpg

    - Ah bon pourquoi ? Vous connaissez ma famille ?
    - Oui je les connais. Et j'ai hùte de les revoir ce qui, à mon plus grand plaisir, arrivera plus rapidement que prévu.

    Mon cƓur fit un bond dans ma poitrine. Il allait s'en prendre à nous...
    Soudain, ses yeux devinrent lumineux et il fit un geste de la main

    4ymjq9svxivj.jpg
    y9r85r9vbume.jpg

    Les Ă©paules de Luna s'affaissĂšrent
    - Luna ? Luna ! appelais-je en la secouant.
    Son regard Ă©tait comme vide, un sourire naquit sur son visage

    sopprs2b3htw.jpg

    Ce Vladislaus avait fait quelque chose à Luna. Je ne pourrais rien faire seule alors j'ai tenté de prendre la fuite. C'était maintenant ou jamais

    4uu4iaqky3bx.jpg

    Kohana fit son apparition et se jeta sur le vampire, ce qui me laissais le champ libre

    q40e30jdegqv.jpg

    - Satané loup !
    Dans ma fuite, j'entendis un cri de souffrance. Il avait fait mal Ă  Kohana...
    Des larmes coulĂšrent sur mon visage mais je ne m'arrĂȘtais pas. Il fallait que j'atteigne la sortie

    nowmg9zzdjxw.jpg

    Je dévalais les escaliers de l'extérieur quand deux bras m'entourÚrent. Je poussais un cri de peur et de désespoir. J'étais fichue...


    Au mĂȘme moment au sous-sol...

    "L'hypnose n'avait eu aucun effet sur cette Séléné, mais ça n'avait pas d'importance.
    J'avais eu Luna. Cette petite avait Ă©normĂ©ment de potentiel, en plus d'avoir la mĂ©chancetĂ© dans le sang, elle n'avait peur de rien. Sans oublier que la famille Wolf avait la rĂ©putation d'ĂȘtre une meute puissante.
    Elle me sera d'une grande utilité plus tard... Quand elle sera grande."

    vippoxomjlby.jpg

    "Mais en attendant, elle allait me servir d'appĂąt"

    1zxdc73qdou3.jpg

    "Ils sont déjà là, parfait... Je vais enfin pouvoir accomplir ma vengeance en éliminant les Alpha de la Meute des HéritiÚres."
    Le Comte Vladislaus ordonna Ă  Luna de se cacher dans l'un des cercueils. Il laissa le corps sans vie de Kohana la oĂč il Ă©tait

    jiobkyuu61e5.jpg

    Il se téléporta au séjour pour pouvoir accueillir comme ils se doit ses invités d'honneur.


    ~ NOKOMIS ~

    - C'est moi Séléné c'est maman ! Dis-je en serrant ma fille dans mes bras.
    - Maman... oh maman... il... Luna... elle est... il l'a...

    9704uol1wiy1.jpg

    Dans mon rĂȘve, j'avais vu que Luna Ă©tait prisonniĂšre Ă  Forgotten Hollow dans un grand manoir. SĂ©lĂ©nĂ© Ă©tait lĂ  elle aussi.
    - Calme-toi ma chĂ©rie et dis-moi oĂč est ta sƓur ?
    - Le vampire... il lui a fait un truc... elle est au sous-sol... et Kohana... il l'a tué je crois... maman je suis tellement désolée...

    Séléné s'était remise à pleurer, ce qui fit monter ma colÚre. Ce vampire allait payer pour ce qu'il avait fait à la meute.
    - Il est seul, dit Jacy. On ne devrait pas avoir trop de mal Ă  s'en occuper.

    fri980e6ir54.jpg

    - Ecoute ma fille, toi tu vas attendre ton frÚre ici. Je l'ai appelé et il devrait arriver d'une minute à l'autre. S'il n'est pas là dans 10 minutes, tu rentres à la maison.

    Comme je n'Ă©tais pas certaine de l'endroit exact oĂč se trouvait le manoir, j'avais demandĂ© Ă  Chogan de partir de son cĂŽtĂ© et Jacy et moi sommes partie du notre.
    - Mais vous...
    - Ne discute pas Séléné, c'est un ordre !
    - Oui maman...
    - Je t'aime.
    - Moi aussi je vous aime papa et toi.

    Jacy a serré sa fille dans ses bras et tous les deux, nous nous sommes précipités à l'intérieur du manoir.
    En pénétrant dans le séjour, le maßtre des lieux nous attendait
    - Nokomis et Jacy Wolf, quelle agréable surprise ! Permettez-moi de me présenter : Comte Vladislaus Straud.

    60n0ra9jb723.jpg

    - Comment connaissez-vous notre nom ?
    Il se redressa
    - Oh c'est trÚs simple. Votre meute a tué un grand nombre de mes vampires il y a quelques années de cela.
    Je n'étais pas présente ce soir là car j'étais encore une enfant, mais j'avais entendu mes parents et Hota en parler
    - Si ma meute s'en est pris aux vampires, c'est parce que vous avait pénétré sur notre territoire et mis en danger nos amis ! Nous n'avons fait que nous défendre.

    tiuabj92nawi.jpg

    - Mais mes vampires n'ont tué aucun membre de VOTRE meute sur VOTRE territoire. C'est vous qui avait fait couler le sang de MES Vampires sur MON territoire.

    Peu importait les arguments que j'avancerais, il resterait sur sa position.
    J'en venais donc Ă  l'essentiel
    - OĂč est notre fille ?!
    - Ah vous faite bien d'en parler. Au départ, j'avais prévu de les tuer toutes les deux, pour me venger de l'affront que vous m'avez fait.

    dnrcj2s5z9wa.jpg

    Mais la tuer serait un tel gùchis... Vous avez vraiment bien travaillé tous les deux, vos filles sont exceptionnelles.
    - Si vous ne nous dites pas oĂč est Luna, on vous...
    - Allons allons, comportons-nous en créatures civilisées. Ah ces loups... ils ne savent pas se tenir en société...

    psqpzy62kgy2.jpg

    - Je vais me le faire
    , dit Jacy, entre ses dents.
    Je sentais son regard posé sur moi

    o36m98mfkhqf.jpg

    - J'ai décidé de garder Luna auprÚs de moi. Cette petite sera amenée à faire de grandes choses... pour moi. Et croyez-moi, elle sera ravie d'exploiter tout son potentiel.
    Un sourire narquois apparut sur son visage. Je sentais Jacy Ă  deux doigts de se transformer pour lui sauter dessus
    -Vous ĂȘtes un monstre ! Jamais on ne vous laissera faire !
    - Vous croyez ? Vous ne savez pas qui je suis et ce dont je suis capable.


    q54lid9fizaj.jpg

    Soudain, Jacy se transforma et se mit Ă  grogner en direction de Vlad
    - Quelle belle bĂȘte. Jacy vous ferez une magnifique descente de lit, une fois mort.
    Jacy se jeta sur lui alors qu'Ă  mon tour je me transformais.
    J'Ă©tais prĂȘte Ă  tout pour sauver Luna. Ma famille avait dĂ©jĂ  vaincu des vampires, et celui-ci ne ferait pas exception.
    Mais avant qu'on ne puisse l'atteindre, ils nous fit nous fracasser contre un mur sans mĂȘme nous toucher

    g9bcod5kh7bq.jpg

    Le choc fut brutal et ma vision devint floue
    - Quels idiots ! Vous vous ĂȘtes jetĂ©s tĂȘte baissĂ©e dans la gueule du loup sans mĂȘme vous renseignez sur votre adversaire. Ou je devrais plutĂŽt dire, dans la gueule du vampire...

    0190pf2uf5y3.jpg

    Je me redressais, prĂȘte Ă  me battre jusqu'au bout au cĂŽtĂ© de Jacy. Je l'ai regardĂ© et dans ses yeux, je lisais la mĂȘme dĂ©termination

    q0xmltifcruh.jpg

    Soudain, je fus prise d'une douleur insupportable, tout mon corps n'Ă©tait que douleur.
    J'ai poussé un cri effroyable et malgré la douleur j'entendais Jacy crier tout aussi fort

    z6lh9uep2mmu.jpg

    Je fus propulser une deuxiĂšme fois contre quelque chose de dure. J'avais l'impression que mon corps Ă©tait en morceau.
    Je réalisais à peine que j'avais retrouvé ma forme humaine

    3j63w88ixpfm.jpg

    Au mĂȘme moment, une fumĂ©e noire enveloppa Vladislaus et son apparence changea
    - Je vais me faire un malin plaisir Ă  vous faire souffrir lentement.

    gvblc85oo5of.jpg

    Je poussais un nouveau cri de douleur... Ca piquait, ça brĂ»lait... c'Ă©tait horrible... Mon Dieu faite que ça s'arrĂȘte...


    ~ SELENE ~

    - Chogan... papa et maman... il leur fait du mal... Laisse moi y aller...
    Je n'arrĂȘtais pas de pleurer. J'entendais papa et maman crier et j'avais mal...
    Chogan a bien essayé de m'emmener à la maison mais je ne voulais pas... pas sans papa et maman...

    Un horrible cri se fit entendre, pire que les autres. Puis plus rien.
    - Non Séléné on doit rester là ! Aïe ! Séléné... revient !

    mkq2mcu8l1qu.jpg

    Je ne les entendais plus ! Papa et maman ne criaient plus... J'ai donné un coup à Chogan pour qu'il me lùche.
    Je me suis précipitée dans le manoir pour aller chercher maman et papa. Une forte odeur de rouille envahit mes narines... du sang...

    Lentement je me suis approchée du séjour

    gogjnl6gayfg.jpg

    Je poussais un cri d'effroi en voyant le corps de papa et maman au sol

    61aln2zx9jsm.jpg

    Il ne bougeait pas...
    - Maman... maman ! Papa ! Réveillez-vous !
    Aucune réponse
    - Papa... maman...
    Je ne savais ni quand, ni comment j'avais fait pour ĂȘtre dans les bras de mon frĂšre.


    Mais ce que je savais, c'Ă©tait que ces bras qui me serraient fort ne remplaceraient jamais ceux de mon papa.
    Et ce parfum ne remplacerait jamais celui de ma maman.

    ***


    VoilĂ  j'ai choisi de tuer Nokomis et Jacy car je n'arrivais plus Ă  avancer avec eux. Je sais ça peut paraĂźtre bĂȘte mais l'inspiration ne venait pas et j'ai mĂȘme failli plusieurs fois m'arrĂȘter lĂ  dans le challenge :sweat:

    L'idée de les sacrifier est venue petit à petit et avec elle, l'inspiration pour continuer à avancer.
    J'espĂšre que vous ne m'en voudrais pas trop quand mĂȘme mais c'Ă©tait un mal nĂ©cessaire, en espĂ©rant aussi que l'inspiration continue d'ĂȘtre prĂ©sente :#
    Post edited by Blue8white on
    ♩ Studio ♩
    ♩ Legacy : La Meute des HĂ©ritiĂšres ♩
    ♩ 100 bĂ©bĂ©s : La Vengeance de Rosabella Blackmoon ♩

    ♩ Gameplay : Du cĂŽtĂ© de chez mes Sims... ♩

    ♩ Crise FinanciĂšre ♩ La Crise Comme Seconde Vie (TerminĂ©) ♩
    ♩ Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (TerminĂ©) ♩

    ♩ Tumblr CC ♩
    ♩ Blog d'Histoires & Challenges ♩
    ♩ Twitter ♩
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top