Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mais c'est vrai ça, pendant qu'ils batifolent dans la jungle, on sait pas si Mémé est rentrée ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ils ont l'air d'être au paradis, Justin et Chih Nii :blush:

    Mais bon, ce n'est pas tout ça, ils rentrent quand? :triumph:
    Et elle est où, Itomi, :sweat_smile:

    Vivement la suite!
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Peut-être que la jungle sera un meilleur cadre pour la fertilité, qui sait ? :sweat_smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben ouais @sirhc59, où est Mémé ? c'est que l'on a plus de news, et si elle s'était perdue !! Nan je plaisante, les nouvelles arrivent

    Ah je confirme @pytisa, Chih-Nii et Justin sont au paradis de l'insouciance, pour le retour c'est pas gagné :(

    qui sait @Himari74 ? qui sait ?

    merci à vous trois d'être fidèles
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme vous l'avez réclamé, voici quelques nouvelles d'Itomi, il semble que son humeur ne s'arrange pas :cold_sweat:

    8tix7qeg54au.jpg
    Séisme à La Havane
    Après ma méditation un peu forcée, je suis repartie à la recherche de Chih-Nii et de son Justin là.
    Ces gosses ne perdent rien pour attendre, j’ai fini par retrouver une clinique qui semblerait bien correspondre.
    Par contre je ne retrouve pas leur dossier. Ils l’ont brûlé ou quoi ?
    En attendant d’avoir ma réponse, j’ai trouvé un endroit dans la clinique où je peux me reposer sereinement.
    Cela fait une semaine que je fouille les esprits de tout le monde dans cette clinique mais ils sont trop nombreux, ça commence à m’énerver, ça prend beaucoup trop de temps.
    J’ai décidé de faire une pause et de trouver le pavillon, ça va me bouger un peu et me détendre.
    J’ai fini par le localiser à moins de dix minutes de la clinique.
    Evidemment, nos petits diables sont partis. Je suis même presque sure que Bao les a prévenu.
    La fouille du pavillon n’a rien donné, normal, bref je suis reparti à la clinique bredouille et encore plus énervée.
    Etant donné que tout cela prend bien trop de temps, j’ai passé la seconde, bref, hypnose générale, c’est épuisant mais au moins plus personne ne bouge.
    J’ai enfin réussit à trouver mes réponses après presque vingt quatre heures de télépathie. Ils sont bien passés par ici, et le résultat est négatif, ils ont payés et sont repartis sans rien dire.
    Tout ça pour ça !!! J’ai quitté la clinique dans un état de rage indicible, mon hurlement a, semble t’il, été perçu comme un tremblement de terre, bande de minables !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon, Chih-Nii et Justin ont intérêt à numéroter les abattis ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2018)
    mais elle peut pas rester au soleil et noircir un peu cette grande teigne ;)

    Marcus, t'es où ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Laisse Marcus s'occupé des petites vampire et laisse le loin d'Itomi, il se ferait mal, surtout que elle le soleil elle est immunisée (lui pas^^)
    T'es pas sympa avec Itomi @pythonroux ^^

    ben disons qu'ils ont le don d'énervé Mémé les pétiots @sirhc59, espérons qu'ils trouvent le moyen de la calmer sinon ça risque d'être violent c'est clair
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il est plus vieux qu'elle, il a le temps ^^ et au pire, il trouve une des jumelles et on en parle plus :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Oulalalalalala... elle n'est pas contente, Itomi :scream:
    Ça va aller :sweat_smile: je reste optimiste :mrgreen: en attendant la suite, bien sûr :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Maman, j'ai peur :cold_sweat::scream:
    Comment dire que j'aimerais pas me retrouver sur le passage d'Itomi en cet instant précis... :sweat_smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben non elle est pas joyeuse, elle aime pas se faire avoir Itomi, elle a pas trop l'habitude :mrgreen:
    Elle peut être fier de sa descendance, elle arrive à la doubler, elle progresse :naughty:

    promis la suite arrive @pytisa et tu as raison d'être optimiste, pour l'instant Itomi n'a rien pour localiser Chih-Nii ^^

    Je te comprend @Himari74 et perso je n'aimerai pas non plus :wink:

    merci à toutes les deux

    PS : mais @pythonroux, y a plus de jumelles, donc il est dans la mouise ton Armand ^^ :tongue:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bao viens de recevoir une nouvelle lettre, à peine ouverte je vous la post direct

    ag8095g7aj6j.jpg
    mnn2riyi4t0a.jpg
    Quinzième lettre
    Ce matin on s’est levé tôt, aujourd’hui, trouver le temple.
    Bon après le coup des abeilles j’avoue que l’on n’a pas dormi tranquille, ça nous a aidé pour sortir de la toile de tente.
    Mon Justin a ouvert une nouvelle porte et a même réussi à sauver un sac des sables mouvants.
    On a trouvé une petite ile avec un coffre et un lieu de fouille.
    On a fait demi-tour et Justin s’est attaqué à la porte suivante.
    Une fois les lianes et le Jaguar passé ! Nous sommes enfin tombés nez-à-nez avec le temple.
    Quel endroit magnifique et mystérieux.
    J’avoue manquer un peu d’assurance, depuis le début on entend des oiseaux et autres bêtes en tout genre, sauf ici, la jungle est silencieuse, c’est inquiétant.
    Justin n’arrête pas de se moquer de moi parce que je flipette comme il dit, mais je trouve tout ça bizarre.
    Après une pause casse-croûte et pipi, Justin a réussit à me décider, et ben voilà maman, on a grimpé les marches du temple.
    Zut je n’ai plus de place ni de papier, je t’écrirai la suite à la prochaine lettre, bisous à tout le monde, on vous aime.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Les petits continuent à profiter, c'est parfait. Le calme avant la tempête ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben faut bien qu'ils finissent au moins un temple quand même :mrgreen: ça serait dommage qu'ils arrivent pas au bout^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top