Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut pas @pytisa :D c'est juste la dernière génération des Pinkeyes vu que Chih-Nii ne veut pas faire d'enfants >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi je peux pas répondre j'ai un parti pris :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller Bao vient de recevoir une nouvelle lettre de Chih-Nii :

    ueqydyr5fmxh.jpg
    fs2b4w0kh1tf.jpg
    Treizième lettre
    Bonjour Maman, mon Justin a eu raison de ces lianes à force, énervé il y est retourné dès le matin après avoir affûté sa machette.
    Après une brève rencontre avec des paresseux, nous avons découvert une première zone étonnante avec un avocatier et une porte fermée.
    Cela ne nous a pas découragé, nous avons continué et trouvé un pont suspendu !
    Quelle vue maman ! J’aurais aimé que tu voies ça, bon j’avoue que le pont m’a un peu refroidie, enfin surtout le gouffre en dessous mais Justin l’a franchit en courant !
    J’avoue que, arrivée de l’autre côté, je ne sais pas trop pourquoi mais avec l’immense cascade et tout, je n’ai pu m’empêcher de l’embrasser.
    Il a trouvé une zone de fouille, ne voulant pas trop déranger Justin qui joue à l’archéologue et pour gagner du temps, je me suis élancée vers la porte suivante, et j’ai commencé à donner des coups de machette, c’est que ça a l’air plus simple quand c’est Justin qui le fait, c’est que ça résiste ces trucs là, je suis même sur que ça repousse exprès secrètement le temps que l’on taille l’autre bout. Bisous à tout le monde de nous deux.

    Il semble que nos tourtereaux s'amusent comme des petits fous
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah! Tout se passe bien pour les amoureux. Ils ont l'air bien occupé... qui sait? Il y aura peut-être une très bonne nouvelle dans la prochaine lettre :p

    Qu'est-ce que j'aime tes montages photos! :love:

    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais, 2-3 bestioles mais tout vas bien, pour la bonne nouvelle, peut être ....
    merci en tout cas @pytisa et mes montages ben je fais pas grand chose :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut pas oublier les deux malédictions aussi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Ils sont mignons tous les deux, à jouer les aventuriers... :blush:
    Un bébé ! Un bébé ! Un bébé ! x 999999999999 :mrgreen:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Profitez tant qu'il en est temps ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quelle malédiction @Pythonroux ? ils ont pas encore trouvé de coffre ! mais t'es devin ?

    mdr @Himari74 oui ils sont mignons mais pour le(s) bébé(s) c'est pas encore ça, croisons les doigts

    je te sens pessimiste @sirhc59 , bon après le retour d'Itomi plane mais j'te rassure (ou pas) elle patauge encore à La Havane
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Pessimiste, non pas vraiment, mais le temps passe vite, pour les sims comme pour nous, et il va être temps de trouver une solution pour la génération suivante ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais on t'a déjà dit que c'était la dernière, celle-là @sirhc59 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mais arrêtes @pythonroux , tu vas faire fuir tout le monde ^^
    il leur reste encore au moins 15j sims, y a de la marge :wink: et puis ils essaient dès qu'ils peuvent
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    T'inquiète @NicolasB, on n'écoute pas les élucubrations de @Pythonroux ici :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffffff.... c'est même plus drôle si on m'ignore ici aussi :p@sirhc59 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Allez une petite lettre de plus rien que pour vous faire plaisir

    485kip6eyak7.jpg
    qsb3gwr9229b.jpg
    Quatorzième lettre
    Maman, on a entamé notre deuxième journée à la recherche du temple.
    Cette jungle est aussi magnifique qu’immense, après avoir croisé de nouveau cette famille de paresseux, nous avons donc passé la deuxième porte.
    Qu’elle zone étonnante, il y a une espèce de belvédère dans les ruines, on se retrouve au dessus du vide, c’est à couper le souffle.
    Justin et moi avons été attaqués par des mygales et des chauves-souris vampires, heureusement nous étions équipés.
    Pour gagner du temps, avec Justin, on a décidé d’explorer chacun notre porte.
    J’ai même réussi à passer ma porte en première, j’ai découvert un coffre avec un trésor à l’intérieur et une espèce de chute d’eau domestiquée magnifique.
    J’ai compris en rejoignant Justin que c’était le trop des bains royaux.
    Je t’ai mis quelques photos du panorama, c’est vraiment splendide ici, et jouer aux archéologues nous amuse follement, c’est vrai que c’est plutôt rude mais en tout cas on passe de très bons moments ensembles.
    On a décidé de planter la tente, explorer la nuit nous semble bien trop dangereux

    u4ydulm6yb9m.jpg
    Quatorzième lettre (suite)
    Le cadre est plutôt sympathique et paisible au près de cette piscine.
    J’avoue que l’on a un peu profité des lieux et comme on était seuls, nous avons abandonné nos vêtements et profité de la piscine sous l’éclairage de la lune.
    Quel bonheur, ça nous bien relaxé, et j’avoue que l’on en a bien profité jusqu’au bout.
    J’avoue que de se retrouver comme ça tous les deux seuls dans cette piscine, ça a fini par nous donner plein d’idées, et même si on n’a pas réussit jusqu’ici, ça ne rend pas les essais moins agréable pour autant.
    La première partie de la nuit a été merveilleuse et nous nous sommes endormis heureux et tendrement enlacés. Je garderai de très bons souvenirs de cet endroit.
    La nuit était merveilleuse je disais jusqu’à l’attaque d’abeilles, elles sont énormes ici et quand elles piquent elles font bien mal.
    En homme fort et protecteur, Justin les a attiré loin de moi et a réussit à s’en débarrasser grâce à une fleur locale. J’ai passé le reste de la nuit à lui passer de la pommade sur ces piqûres, le pauvre.
    Bisous à tout le monde, Mémé est rentrée au fait ?

    Comme vous voyez ils essaient de résoudre leur problème, même au milieu de la jungle ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top