Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux C'est sûr qu'elle surprotège carrément ses Pinkeyes... Et il était temps que son sale caractère lui retombe dessus !
    Mais pour le coup, c'est quand même violent, toutes ces filles qui s'en vont, comme ça... Mais à y réfléchir, c'est surtout pauvre Bao qui se retrouve toute seule...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux Itomi apprend de ses erreurs, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais elle n'hésite jamais à faire machine arrière quand elle se rend compte qu'elle a fait une erreur. N'allons pas l'accabler, elle a quand même vu toute sa famille ou presque décimée par un sociopathe :sweat_smile: ça laisse des traces :open_mouth:
    ça va aller :sweat_smile: et très vite, il y aura plein de petits enfants dans le manoir :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Et ben, merci tout le monde

    mais @sirhc59, elle veut bien Chih-Nii c'est son corps qui est pas vraiment d'accord ^^

    t'es sadique @pytisa avec Chih-Nii, et imagine elle est enceinte et paf le choc de la rencontre bim fausse couche :open_mouth:
    Et Itomi n'apprends pas vite, elle a la dent tête dure :mrgreen:

    C'est clair @Himari74 qu'un ouragan va s'abattre sur la Havane très vite, et je suis d'accord, dans l'histoire la plus malheureuse c'est Bao , elle a rien fait elle pour mériter ça alors qu'elle a subit la catastrophe tout pareil

    t'aime bien toi Itomi en mode Ouragan hein @pythonroux, 'spèce de barbare ^^ mais je suis d'accord avec toi, Itomi devrait apprendre à lâcher un peu de mou, elle aurait moins de soucis avec ses descendantes, après ça restera des PinkEyes donc bon le caractère bien fermenté sera toujours là^^

    Encore merci et je prépare la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller mini MAJ, suspens ....

    fm05wddfizol.jpg
    Une tornade à La Havane
    Bon ça suffit, la plaisanterie ne m’amuse plus, je vais aller chercher Chih-Nii par la peau des fesses et la ramener au manoir.
    Sa crise d’adulescence m’insupporte au plus au point et a bien assez duré comme ça.
    J’ai donc pris mes clics et mes clacs et me voilà parti. Direction La Havane.
    Petit problème imprévu, l’océan est trop grand pour mes pouvoirs. Je vais devoir prendre l’avion, pas grave, un billet et hop je vais vite arriver.
    Une fois à l’aéroport José-Martí, mon travail de recherche commença.
    J’ai retrouvé la place des photos, je suis même monté dans leur chambre.
    Plus de trace d’eux, j’ai tout fouillé dans l’hôtel, et nada. J’avoue que mes nerfs étaient tellement à vifs que l’hôtel risque d’être fermé un moment pour cause de rénovation.
    Je me suis souvenue qu’ils ont déménagés vers un petit pavillon et qu’ils ont été suivre un traitement à une clinique.
    Me voilà parti à la recherche de l’un ou l’autre, je demande à tout le monde, j’hypnose, je me nourris.
    Rien, nada, ça m’énerve, je vous le dit, quand je vais la choper elle va passer un sale quart d’heure, voir l’heure entière.
    Chih-Nii je te préviens, tu vas comprendre que je déteste chercher et encore plus perdre du temps pour rien, et en plus je déteste les voyages.
    En attendant, j’ai trouvé une grotte bien fermée, je vais méditer et hiberner le temps de me calmer sinon je vais finir par raser cette ville.
    Tu ne perds rien pour attendre.

    Mais où est Chih-Nii ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben c'est facile :p

    Chih-Nii est rentrée au manoir sans attendre son aïeule ;) rien que pour l'embêter >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    J'espère surtout que son aïeule aura eu le temps de se calmer avant de la retrouver ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :sweat_smile: oups...
    Je n'ai plus qu'à croiser qu'il ne soit rien arrivé à Chih Nii. Est-ce que Bao a des nouvelles, elle? :cold_sweat:

    Pfiou, vivement la suite! :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    m'étonnes pas ta réponses @Pythonroux mais tout le monde n'est pas aussi taquin que toi ^^
    j'espère aussi @sirhc59 parce que sinon ça risque de faire assez mal
    Histoire de te rassurer @pytisa voici ce qu'à reçu Bao :

    cy4uljxtcz0v.jpg
    Douzième lettre
    Merci maman pour ton coup de fil, mais nous avions déjà quitté La Havane.
    Le traitement a échoué et Justin et moi avons vraiment besoin de changer d’air.
    Nous sommes dans un endroit perdu dans la jungle, loin de tout, il y a là un petit village bien sympathique, les autochtones sont vraiment agréables.
    Je sais que ça ne va pas nous aider à avoir un enfant, mais au moins on oublie un peu.
    A force de discuter avec les natifs, on a découvert qu’il y avait des ruines par ici, et j’ai vu briller les yeux de Justin.
    J’avoue moi-même être assez intriguée, moi aussi je commence à vouloir goûter à l’aventure.
    Bref avec mon Justin, on s’est rencarder, on a fait quelques provisions, on a acheté plein de matériel bizarre comme des douches en bouteille ou des pièges à chauves souris en boite.
    On a cherché partout et on a enfin trouvé notre premier passage, mon Justin à sorti une machette et le voilà parti à essayer de découper ces lianes qui nous empêchent de passer.
    Gros bisous à Papa, Ce-ce et toi. Je vous aime. Et dis à Mémé que je suis désolé quand elle rentrera.

    Bon ce qui est bien pour Chih-Nii c'est que Itomi ne sait pas encore trop où elle est, après ce n'est qu'une question de temps :o
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Profite Chih-Nii, parce que lorsqu'Itomi t'aura localisée, ça risque d'être retour au manoir dare-dare ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ça c'est clair @sirhc59 :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben déjà pour que la vieille soit au courant, il faudrait déjà que les gens de La Havane sachent où et quand ils sont partis ce qui est loin d'être gagné :p>:)>:)>:)

    et de deux, même à sa mère, Chii-nih n'a pas indiqué le nom du petit village... donc, elle risque de tourner en rond longtemps la vilaine Itomi... elle récolte ce qu'elle a semé qu'elle assume >:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouf, pour l'instant Chih Nii et Justin vont bien (et ils ont l'air d'avoir pensé au nécessaire de survie); j'avoue que je crains plus la jungle et ses bestioles cruelles que Itomi :grimace:
    Espérons que si Itomi parvient à les localiser, elle ne foncera pas tête baissée et pensera, elle aussi, au matériel de survie.

    Rolalala, je ne suis plus du tout détendue depuis des lettres et des lettres moi :scream:
    *respire un bon coup* ça va aller, ça va aller

    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Toujours pas de bébé :cry:
    Heureusement, Itomi ne sait pas où les trouver... en espérant que son hibernation lui permettra de réfléchir un peu et de se poser... Sinon, elle va finir par nous tuer notre héritière :cold_sweat:
    Faut dire aussi que cette dernière a un sens des responsabilités limités :tongue: Son boulot c'était, se trouver un mari et rester au manoir pour faire une jolie descendance aux Pinkeyes. Résultat, elle trouve le type qu'il ne fallait pas connaissant Itomi, elle s'en va faire le tour du monde et n'arrive pas à avoir d'enfant... :lol: Ah là là, ces tourtereaux... J'espère qu'ils ont bien profité parce que ça promet, à leur retour !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben alors @pytisa t'aime pas les lettres de Chih-Nii ? pourtant tout se passe bien pour elle, bon la jungle est un peu plus raide, et je veux pas te stresser plus mais ils ont croisé des paresseux, des mygales et des chauves souris vampires grrr :fearful:
    Pour Itomi déjà il faut qu'elle trouve la bonne jungle, et honnêtement je ne me traumatise pas trop pour elle, elle est capable d'y fout' le feu pour retrouver son héritière :joy:

    oui @Himari74 toujours pas de bébé, j'avoue que ça commence a être embêtant car elle commence à vieillir Chih-Nii.
    Et oui pour l'instant Itomi ne connais pas sa destination mais bon, il ne faut pas la sous estimer. Quand à Chih-Nii bah disons qu'au moins elle en profite un peu, par contre c'est clair que quand ils vont rentrer je penses que les portes ne sont pas prête de s'ouvrir à nouveau :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh mais si, j'aime bien... j'adore, tu le sais. Disons juste, que je suis un chouïa stressée :grimace::bawling:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top