Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Décidément ! Quel voyage de noce ! Tous les lieux visités sont superbes :love:
    Mais maintenant, il faudrait rentrer et nous faire pleins de petits Pinkeyes !!!! :lol:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller pour votre plaisir, un petit bonus sur le pouce

    9fypeyv6pmg8.jpg
    Onzième lettre
    Justin et moi avons fêté notre anniversaire à la Havane.
    Cela m’a fait drôle de le faire en dehors du manoir et sans vous, c’est dans ces moments là que je m’aperçois le plus de votre absence.
    J’espère que Mémé ne trépigne pas de trop, mais je confirme ma dernière lettre, nous sommes vraiment bien ici, la vie est simple, nous profitons l’un de l’autre, calmement, sereinement.
    Nous regardons pour trouver un petit logement particulier dans l’arrière pays.
    Justin et moi suivons un traitement expérimental, il semble très long, nous devons donc nous organiser sur place. En même temps, j’avoue être plutôt contente de rester. Je profite de mon cher mari toute la journée, dans un cadre idyllique.
    Bref pour nous la vie est presque parfaite, j’espère que c’est la même chose au manoir.
    J’ai appris pour Ce-Ce et son copain, Mémé a encore fait le ménage à sa manière. Il faut vraiment qu’elle apprenne à faire confiance.
    Et puis Ce-Ce va grandir et se calmer comme nous toutes.
    Aller gros bisous à tout le monde et à bientôt Maman chérie, Justin se joint à moi pour vous embrasser.

    h9xyawn03jg4.jpg
    Ce-Ce grandit encore
    Ben voilà, il n’y a plus d’enfant au manoir, aujourd’hui Ce-Ce est devenue une adulte.
    Et comment dire, ben je crois que cette génération a décidé de faire craquer Mémé.
    Nous annoncer alors que l’on mangeait le gâteau, qu’elle a trouvé un joli vampire et qu’elle part s’installer de suite avec lui à Forgotten Hollow.
    J’ai cru que Mémé allait s’étrangler, tout compte fait ses séances de yoga semblent utiles.
    Et juste avant de partir en claquant la porte, elle balance « de toutes façons ce n’est pas pire que Chih-Nii qui ne rentre pas de la Havane car elle voit des médecins pour tomber enceinte … »
    Mémé m’a jeté un regard, je sens que je vais partir aussi moi …

    En fait je crois que je suis méchant avec Bao
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :frowning: tout part à vau l'eau, pssshhhiiiiit... :heartbreak: même Ce-Ce quitte le navire manoir après avoir jeté sa bombe :sweat_smile: . Je me demande s'il ne faudrait pas faire désenvoûter le foyer. Pauvre Itomi :sweat:

    Vivement la suite! :blush: Je me demande vraiment comment Itomi et Bao vont gérer toutes ces désaffections :/
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Non mais ça va pas là !!! Qui va nous pondre de jolis petits Pink-Eyes ? Faut vraiment que les médecins de la Havane se dépêchent de mettre leur traitement au point !
    A moins qu'il n'y ait un enfant caché quelque part ? Quel retournement de situation ce serait ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben moi @pytisa c'est plutôt comment Bao va géré Itomi qui me préoccupe, quand à la désaffection, disons que le départ de Ce-Ce est presque normal, l'oiseau quitte son nid, et puis ce n'est pas l'héritière, elle est un poil plus libre^^

    je te l'accorde @sirhc59, va falloir que les médecins accélèrent, c'est qu'elle commence à vieillir la petite Chih-Nii, quand à l'histoire de l'enfant caché, hummm, pas mal je me garde l'idée
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ne t'inquiète pas pour Bao, Itomi l'adore :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pytisa a écrit: »
    Ne t'inquiète pas pour Bao, Itomi l'adore :heart:
    Moi, j'ai un gros doute :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Non, mais arrêtez tous les deux :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon je vais être gentil avec toi @pytisa, Bao va survivre :naughty:, promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, histoire de vous rassurer un peu sur l'avenir de Bao :

    y9890fslaij8.jpg
    Et nous revoilà à trois
    J’avoue ma fille que tu as fait fort. Remettre Itomi à sa place avec autant de violence ! J’avoue que j’ai éprouvé un peu de pitié pour elle pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle me lance ce regard Rose-sombre donc elle a le secret.
    Jérôme a vu venir le tsunami mais que faire quand il s’appelle Itomi ?
    Le pauvre s’est retrouvé embarqué dans un nuage sombre et le temps qu’il réalise, il était assis dans un fauteuil à l’autre bout du manoir et Itomi était déjà venue me chercher et nous téléporter dans les combles ou personne ne pouvait nous rejoindre.
    J’avoue avoir arrêté de respirer pendant un long moment. Elle m’a demandé si j’étais au courant, je lui répondu oui et à sa demande, je lui raconté toute l’histoire avec tous les détails.
    J’ai attendu sa réaction, puis attendu et encore attendu. J’avoue avoir rarement vu Itomi aussi renfermée.
    Après un long, très long, trop long moment, elle s’est approchée de moi, elle a approché ses lèvres de mon ………… oreille (ouf) et m’a murmurer qu’elle est contente que je lui ai tout dis.
    Le temps que j’ouvre les yeux, j’étais de nouveau dans l’entrée et elle avait disparue.
    C’est à ce moment là que Jérôme est arrivé et ma enlacé soulagé que je sois encore entière. Après avoir fait le tour du manoir trois fois, on peut dire qu’Itomi est partie faire un tour, je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou m’en inquiéter.

    lk6giialiac7.jpg
    Encore un anniversaire
    Itomi est rentrée au manoir pendant la nuit, j’espère qu’elle n’a pas fait trop de dégâts pour se détendre, parce que yoga ou pas, je pense que là, le barrage a du lâcher.
    Bon cela dit, ce matin elle a l’air calme.
    Nous avons fêté tranquillement nos anniversaires à Jérôme et Moi.
    Mon Jérôme est toujours aussi beau, et toujours aussi adorable.
    Après avoir tourné en rond toute la journée, Itomi nous a réunis dans le salon et nous a annoncé que la plaisanterie avait assez durée, et qu’elle partait ce soir pour aller récupérer Chih-Nii.
    Nous voilà Jérôme et moi, deux petits vieux dans ce grand manoir.
    Qu’est-ce que c’est calme. Faut que je prévienne Chih-Nii …
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ...... trop tard, elle est déjà à la Havane, ton arrière grand mère, ma petite Bao :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je crois que Chih-Nii ne va avoir d'autre choix que de nous faire de jolis bébés....
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bah non, autant lui laisser la surprise à Chih-Nii :mrgreen:
    Ouf, ça s'est bien passé :sweat_smile: merci :kissing_heart:
    Et vivement la suite! Oooh il me tarde... je me demande comment va se passer la confrontation entre Itomi et Chih Nii :blush: Espérons que Justin n'ait pas une parole malheureuse :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh là là... J'ai bien peur qu'on n'ait un ouragan en approche pour nos deux tourtereaux :sweat_smile:
    Décidément, j'en arriverais presque à plaindre Itomi pour la génération d'enfer qu'elle a et va devoir subir :tongue:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chuis pas d'accord @Himari74 : c'est beaucoup de sa faute si elle a des rebelles comme héritières....
    je suis d'accord qu'il faut protéger mais pas à outrance... c'est pas en mettant des barrières et des interdictions de sortie du manoir qu'elle aura d'autres petits enfants ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top