Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les petites créations de SimsStoryFanatic [Maison l'Exploratrice]

2»

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie rénovation, effectivement pour certaines pièce le rafraîchissement était le bienvenu ! :)
    Dommage par contre que tes photos soient si retouchées, c'est difficile de se rendre compte des "vraies" couleurs du coup. :/
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Original... un peu trop de CC pour moi. Cependant j'ai bien aimé la rénovation de la cuisine et celle du salon ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre

    Bien le bonjour à tous et à toutes ! Bon je vous ai entendu, et aujourd'hui je vous propose de découvrir ma première maison presque sans CC! Je vous avoue, j'ai jamais fait une maison aussi vite alors ça m'étonne moi meme mais j'espère que le résultat sera la.

    J'ai donc construit une maison sur un terrain 40X30 à Oasis Spring ! Vous le verrez très vite, cette maison est parfaite pour une personne seule ou un couple fan d'aventure et de trésors en tout genre ! J'ai donc en majeure partie utilisé le pack "Dans la Jungle" pour faire ma maison ! Voilà, comme toujours n’hésitez pas à donner votre avis et bonne visite ;)

    -L'Exploratrice-


    bqdjw0zc99h4.jpg
    br9jpoekm1bk.jpg
    9w9mf4evcdgo.jpg

    -L'entrée-

    e52da7sot227.jpg
    acil3zc855b4.jpg
    -Le salon-

    gyaxpcczhkzw.jpg
    zb7bf0iob67d.jpg
    4ntma6p6a11v.jpg
    -La cuisine/salle à manger-

    w85opl548js9.jpg
    0bjnotefb1rl.jpg
    kl83c3dsh36s.jpg
    -La chambre-

    vid4kzjmrcsb.jpg
    l9j4voeceew6.jpg
    dwha79lhjum7.jpg
    -La salle de bain-

    dvgn2eumjwuf.jpg
    dq95pzhuiort.jpg
    -La terrasse-

    tvn9izsg2b51.jpg
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Coucou ma belle !
    Pour un début de maison sans cc ou presque, c'est un très bon début. Il manque un petit chouille de décoration à mon goût, style le papier toilette ou une petite serviette de déco dans la salle de bain pour que ce soit un peu plus réaliste mais sinon c'est un très bon début. Personnellement niveau construction j'adore le sans CC alors je suis ravie que tu essayes de faire du sans cc ou presque. Continue en tout cas, tu verras à force de construire tu auras de plus en plus d'idées :blush:
    Ps : j'ai un coup de cœur pour le salon et la chambre <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Merci beaucoup pour tes conseils, je prend note pour la prochaine ! Ouais pour la salle de bain, je crois que c'est la dernière pièce que j'ai faite et c'est LA pièce où je sais jamais comment comblé donc merci pour l'idée ;)
    Mooh c'est trop gentil <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    C'est toujours un peu plus délicat de construire sans CC quand on a l'habitude d'en utiliser, mais tu ne t'en sors pas mal du tout.

    Comme l'a souligné @Floreliia, ça manque un peu de déco, mais rien de dramatique ;) Je serai un peu plus "exigeante" au niveau de la salle de bains : à mon sens les différents éléments ne sont pas vraiment à leur place, un peu trop près les un des autres pour certains alors que tu aurais pu les écarter d'avantage: le lavabo et la machine à laver auraient gagné à être d'avantage espacés, il suffisait de tourner la douche ;) Et puis des rideaux, afin de profiter d'un peu d'intimité dans cette pièce... ça l'aurait "meublée" également.

    Mais en effet, c'est à force de construire qu'on s'améliore. :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah oui pour quelqu'un qui a l'habitude des CC c'est pas mal ^^
    Je t'encourage à en faire d'autres, je suis aussi une adepte du sans CC, ça pousse la créativité !
    J'aurai pas osé le carrelage dans les chambres mais au final, oui !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est un très bon début. Manque un peu de déco/désordre et le jardin est un peu triste.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top