Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Akisa-saa [Mon studio] TRAILER PARK || MàJ. 28/03/2021

1568101114

Réponses

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @Fezet c'est ce que je me suis dit tout le long, on l'avais dans les sims 3, et je trouve ça dommage que dans ce nouvel opus où ils ont amélioré leur mode construction on se retrouve encore avec ces plafonds blancs tout moches. Dans une pièce fermée ça ne choque pas à la limite mais sur des constructions comme celles ci c'est vraiment dommage. Je ne perds pas espoir qu'ils y remédient un jour, ils leur a fallu du temps afin de nous offrir les toits octogonaux ou ronds, qui manquaient aussi au passage ^^ .
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Je ne peux que confirmer... si seulement....
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    La lune de miel va être inoubliable avec ce genre d'endroit :o<3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, je partage totalement l'avis sur les plafonds, quoique qu'en irl, c'est souvent mieux en blanc ! sauf si c'est des peintures que l'on pourrait y mettre, comme dans les châteaux ou la chapelle sixtine. Ce qui me manque également, c'est la possibilité de mettre des poutres droites ou des soutiens en biais et en bois pour reproduire les charpentes ou dans les anciennes maisons.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @meliaone d'accord avec toi, irl les plafonds c,est mieux en blanc ^^. Et la ce n'est pas vraiment dans les pièce que ça me pose problèmes, c'est sur des créas comme celle que j'ai postée. Je trouve qu'on ne vois que ça, ces affreux plafonds blanc suspendu dans le vide :smile: Pour les poutres j'en rêve ^^ mais j'irais plus loin en disant qu'en plus de ceux en bois j'en aimerais en métal avec un côté industriel :smiley:
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Bonjour, bonjour :) Et bon dimanche :D

    Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit parc de jeu, FairyTale Funpark

    10qx5lil2in6.jpg
    3lj2venekncn.jpg
    20tde6b8iwgt.jpg
    szbot8ybbdif.jpg

    ohlaqmroi7c4.jpg
    l5bo970zp0j7.jpg
    arye5g6jtbps.jpg
    6qessqzu9oa8.jpg

    Au rez-de-chaussée, les princesses vous accueillent des l'entrée.
    n2gy2oa98bgl.jpg
    prlaavcni189.jpg

    Suivait le chemin et vous découvrirait : La salle de jeux des bambins

    rqs4sjl1zvzl.jpg
    a5bcrdtowz65.jpg

    En face vous trouverez la salle d'activité pour petits et grands .

    b957ugqns5n0.jpg

    Et au fond un petit salon de détente, surtout pour les parents ;)

    rghf8ax1wzg9.jpg

    Montons ensuite découvrir l'étage. Vous y trouverez une petite salle de cinéma.

    1dpt754xpttw.jpg

    Une bibliothèque

    yu42o4fv4rbs.jpg

    Et la salle de jeux des plus grands.

    isvmiyrrjuip.jpg

    Infos :
    Type de terrain : Parc
    Terrain 40*40
    Prix meublé : 278018 Simflouz.
    MoveObjects à activer :)




  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Très original ce parc de jeu ! :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très mignon ce parc pour enfant :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est adorable ! J'aime beaucoup ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
    Mauvaise réplique :D

    Après un déménagement, un nouveau boulot et pas mal d'autre trucs j'ai retrouvé ma petite routine Simsiesque, ça fait du bien :D

    Je suis donc de retour dans mon humble studio pour vous présenter mes dernières créas dormant des mes tiroirs.

    Nous commencons donc avec https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/67587D291F2711E88F33204DC3531C37?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=julyni&max=50&maxis=false, une ancienne usine désaffectée complètement rénovée par un groupe d'amis pour y vivre la belle vie, entre amis justement :)

    7qnmu9sx8iv9.jpg

    p2lmk8mbgiul.jpg

    yvvg0zuaebmc.jpg

    h8dr1uly0ji5.jpg


    PLANS :
    Le rez-de-chaussé
    vakkv4fkro4o.jpg
    Le premier étage
    excjx8en25f4.jpg
    Le dernier étage
    y46es6b43bsx.jpg

    Entrons dans le vif du sujet maintenant.

    lrgf2l2i67gj.jpg

    aa1clji9v1w7.jpg

    Découvrez les autres espaces extérieurs.
    La grande terrasse liant tout les bâtiments entre eux, avec son salon de jardin, son espace pour des barbecue entre amis, et sa piscine.
    lkkbo8gkm2l2.jpg
    5fyxc5y04kdj.jpg

    Le coin jacuzzi bien sur, sous une presque véranda, pour en profiter même les jours de pluie "qui ne devraient plus tarder maintenant :D )
    z5ud6jv69diq.jpg

    Et deux autres petits coins détente, disséminés un peu partout.

    52fl23qq99t6.jpg
    Et voilà la boulette, c'est en publiant que j'ai remarqué ces affreux murs en placo.

    qaxlllc57n1s.jpg

    La très grande pièce de vie, conviviale, et moderne. Elle se trouve dans le grand bâtiment en brique dont la porte donne sur la rue.

    6929w2tyv7qc.jpg
    lei8yhm9buk1.jpg
    gtkomfaw5hds.jpg
    djfg9ozknw2i.jpg

    Dans le bâtiment gris au milieu du terrain vous trouverez,
    La salle de jeux ;)
    lkwqz86183c8.jpg
    0r1oug32d4xi.jpg
    Et la salle de sport.
    stnvcajeb0sf.jpg

    Autre bâtiment, autre ambiance, pour les plus studieux il y a même une bibliothèque à côté de la piscine.
    8zrc1whlejkg.jpg
    vb30vx17oofl.jpg

    Passons aux chambres maintenant, ou plutôt au suites devrais je dire. Il y en a 4, avec leur salle de bain privative.
    Chambre 1.
    awuuu07bvdx4.jpg

    Chambre 2.
    i4hyikh6r0xr.jpg
    oqhuxv6n17g6.jpg

    Chambre 3.
    oay0nanvyazb.jpg
    2zh68ydxi0h8.jpg

    Chambre 4.
    pgylfsra5sax.jpg
    cuzhaozm8hy9.jpg

    Et au cas où vos sims soient des peintres hors-pairs, ou des apprentis artistes ^^, j'ai ce qu'il faut.

    rbj0bi3esq4d.jpg
    emr7cx7mc8q0.jpg


    Et mon petit péché mignon-coup de coeur-c'est trop de la balle, ce sont bien sur les toits terrases. Là encore il y a de quoi faire.
    hsukz2nslpb9.jpg
    p4kpvwwjcv0j.jpg
    lmw1lmzrcj73.jpg
    jrxh4ph1wve5.jpg



    Psst ...
    Je ne me suis pas connecté sur le forum depuis un moment, aussi parce que j'ai eu une idée folle, oui souvent elles le sont ^^. Car en plus de mes créations ponctuelles aux grès de mes envies et inspirations, de ma création d'histoire, qui prend un temps fou car je ne suis jamais satisfaite, et de ma vie IRL tout simplement, je me suis lancé un petit défi : Reconstruire entièrement chacun des mondes...
    La prochaine fois que j'ai une idée de ce genre je me recouche :astonished::astonished::astonished:

    Et avec beaucoup de mal, ça avance :dizzy:

    aaxqrx79mpd5.jpg

    Ou du moins Willow Creek avance :wink::blush:


    Sul' Sul'


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Très sympa cette rénovation d'usine :)
    Et sinon, les grands projets, ça demande beaucoup de temps, effectivement ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quelle jolie création, j'aime beaucoup ! C'est un genre que j'ai encore du mal à faire actuellement. Et les toits terrasse c'est du pur bonheur <3
    Pour les grands projets, j'ai commencé aussi. C'est très long, parfois décourageant, mais c'est tellement mieux quand on a enfin une ville qui nous ressemble vraiment !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est très beau !! Bravo !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Belle structure que celle de FairystaleFun park et originale cette idée de parc pour enfants.J'aime beaucoup la décoration intérieure de cette ancienne usine.Bravo :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Merci beaucoup :) Oui effectivement les grands projets prennent du temps, et la motivation et l'inspiration ne sont pas toujours au rendez vous :)

    Aujourd'hui je vous présente CUBISTIC ? grande maison moderne de 3 chambres.

    bcoyo1i2lavx.jpg

    Les plans se cachent en dessous :)
    364w2ce7a7m8.jpg
    vgrr8xy9qrsl.jpg

    La maison se compose d'une grande pièce de vie avec cuisine, salle, salon.

    nba5k4j10jm8.jpg
    53fl4ckq9spj.jpg

    Et d'un deuxième salon en contrebas.

    fqcza05085u6.jpg

    A l'étage vous trouverez trois chambre dont une suite parentale avec sa salle de bain.

    plnuyuj9wg4q.jpg
    si5ytwqjwtwe.jpg

    Ainsi que deux autre chambres et une deuxième salle de bain.

    dwlj2rhyt4op.jpg
    dwvsegd0fvwe.jpg

    Une dernière petit vue de l'arrière de la maison.

    qsyso03t4u37.jpg
    up3z281pu4us.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top