Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Cette maison est superbe, je suis conquise. J'adore l'extérieur mais l'intérieur est très beau aussi avec toutes ces couleurs, nombreuses mais savamment dosées. C'est gai, vivant et cosy en même temps. Chapeau bas !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonsoir tout le monde ...J'ai déjà remercié quelques personnes .. je continue donc avec celles a qui je ne l'ai pas encore fait... :)
    @Snezhkaia .. Rhô c'est gentil ça .. merci :)
    @meliaone ..merci beaucoup .. il en est de même pour tes créations Meliaone :)
    @Frv09 Merci beaucoup..
    @julimo Rhô Juju t'es gentil :)
    @ammely_44 .. Merci c'est très gentil :)
    @meilin_dc82 ..Merci beaucoup.. il est vrai que je suis plus sobre d'habitude :)
    @minizu ..merci beaucoup :)
    @Fonsine721 Merci Fonsine pour ton gentil commentaire et ta visite :)
    @sirhc59 ..Merci Chris .. oui Juliette a un sacré panel de maison .. de quoi faire rougir Stéphane Plazza lol :)
    @mloo60 ..Merci c'est gentil à toi :)
    @Sherling .. Merciii et oui je confirme pour le GP :)
    @aurelsan94 Merci Aurelsan.. mais si les fenêtre au sous sol donnent de la luminosité :D
    @Memordream Merci pour ton message :)
    @Manonche ..Merci beaucoup.. :)
    @Yaco741 ..Merci et tu n'as pas a être désolé :D c'est très gentil ... :)
    @Cachou216 ... :p merci et bonne construction .. ;)
    @littlegibsonsims ..mdr chez moi aussi il pleut d'où l'envie de construire au soleil .. merci :)
    @pyrenea09 Merci je suis touchée venant d'une sims artiste


    Maintenant je vous présente une moderne que j'ai nommé Résidence NewCrest et qui se situe ???? à NewCrest bien sûr :D

    La Façade
    x61zisqib8sb.jpg
    sql0anfkzzvg.jpg
    398ne18fwk4m.jpg
    dpnfbdiigpic.jpg
    h1li4hsfwkff.jpg
    1jlcc79xfi2q.jpg
    acrisma0x7so.jpg

    L'entrée par l'étage
    bzmc1em64ani.jpg
    A cet étage la buanderie et le bureau
    35bdbnwuugdk.jpg
    dcjx4bvischx.jpg
    a28ggg66jac1.jpg
    xgjpmbyc7e6o.jpg
    qbwcadi2yhb6.jpg

    Au sous sol la chambre ado
    bj3k5longjlm.jpg
    zmns5pokzk2n.jpg

    En retournant dans le hall d'entrée un esclier vous mène à la chambre parentale
    s0wmxwroupbd.jpg
    phi0fpiz3d4k.jpg
    i10s0hacd6bn.jpg

    Au rez de chaussé au fond du couloir la chambre enfant
    4mvwihwj3v42.jpg
    c6ibcmaz4bga.jpg

    Salon cuisine avec accès direct sur la terrasse et la piscine
    41paaxaotjqv.jpg
    fpfbcb9xm2h5.jpg
    01olpjmhpfks.jpg
    8373i79djzb4.jpg
    2w0q607m554t.jpg

    J'espère que cette visite vous a plu ... Merci pour votre passage et bon jeu :)



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Encore une magnifique création. Bravo :)
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Encore une superbe maison de plus dans ton studio :love:
    Les couleurs que tu as utilisées sont superbes ! Les touches de bleu donne juste un rendu de malade et le style extérieur comme intérieur de la maison est juste parfait <3
    Je fais peut être un peu trop l'éloge de cette construction mais tu fais quelque chose de vraiment génial, tu utilises des objets pour faire des trucs géniaux, les tables d'appoint en tête de lit, la piscine, tout !
    Bref tout ça pour dire que je trouve cette maison géniale <3
    Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais pensé que Résidence NewCrest se trouve à NewCrest :joy:
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est super originale comme villa ! Le mix des styles, les couleurs, j'en ai plein les yeux :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • lumicklumick Messages: 102 Membre
    Ouah !!! le coin télé et la piscine, sans oublier le mur d'eau, quelle créativité et en plus c'est beau ce qui n'est pas toujours la cas dans les associations d'objets. :)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    C'est vraiment extraordinaire ce que tu fais avec la combinaison des objets, quel talent tu as et quel goût en matière de couleur. Ton dosage est parfait, cette création est extraordinaire!Bravo, est-ce que tu donne des cours??? :D;)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Elle est canon !! Très moderne mais en même temps réaliste, et vivante, on dirait vraiment que qqun y vit, ça ne fait pas trop catalogue ! Et alors l'utilisation du Moo... tu t'en es donné à coeur joie ;)
    Bravo !
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle est superbe, comme d'hab :smiley:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est magnifique, tu as vachement bien travaillé les chambres je trouve ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Superbe, ya de la place dis donc ! ^^
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Une superbe maison vraiment belle qui est née !! Très coloré et moderne :) j’avoue avoir un petit coup de coeur sur l’extérieur avec la piscine !!!
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ah oui, la visite m'a beaucoup plu, merci :)
    A l'intérieur, j'ai particulièrement craqué sur la somptueuse chambre parentale (j'aime la tête de lit !) et le salon cuisine très classe et chaleureux à la fois et à l'extérieur, coup de coeur pour la piscine et la "chute d'eau végétale" ainsi que pour l'architecture.
    Le tout est de toute façon beau et harmonieux :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Alors d'abord un grand merci à........
    @sirhc59 Rhô merci Chris <3@Frv09 merci pour ce super méga gentil message <3 et ouiii à New-Crest au cas où :D@aurelsan94 tu sais bien ... j'aime mixer et harmoniser :D merciiii <3@lumick ... merci Lumick d'autant plus que j'aime énormément ce que tu fais <3@marfor65 Rhô c'est gentil...Des cours particuliers omg je n'aurais jamais cette prétention lol <3@Kealyna Ouiiii le Moo est mon potos lol jamais sans lui :D merci ... <3@Fonsine721 Merciiii <3@Memordream ...oui j'ai beaucoup aimé travailler cette chambre parentale :) mercii <3@littlegibsonsims Eh oui elle est grande d'apparence mais finalement pas tant que ça ;) merci <3@Yaco741 Merci c'est très gentil.. moi aussi je me verrais bien prendre le p'tit dej au bord de la piscine :p<3@pyrenea09 Merci c'est vraiment très gentil <3 et enfin merci à vous pour votre fidélité dans mon studio :)
    Maintenant quelques images à la volée de mon Food Truck .... Ce que j'aime le plus c'est le monde qu'il y a ... j'adore :)
    vvf9wrfseemf.jpg
    c4dhchjt5zsf.jpg
    llxro9teqyj0.jpg
    sof4bwhgaeic.jpg
    5wzt3ht4ekca.jpg
    2gjtnvp1y13n.jpg
    uscxhlk03uzo.jpg
    cbbn2ns5981r.jpg
    xarv8qpsqw50.jpg
    jmqxckxw3if6.jpg
    ai4cujfcc5ur.jpg
    tdrj3x4f0udx.jpg
    7pzcywsv0pdj.jpg

    Bonne fin de week-end à tous :)



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top