Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, j'adore !! Tellement fan des petites maisons :heart:

    De l'extérieur, elle est déjà très chaleureuse, et l'intérieur est très cosy, très mignon, je suis fan :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Elle me plaît beaucoup cette petite maison pleine de charme et de couleurs, comme je les aime ! :heart:
    Je m'en vais donc la télécharger et très vraisemblablement (c'est même sûr et certain... :wink:) transformer la petite buanderie/atelier de bricolage en mini-salle de sport :yum:
    Pour info, je n'ai même pas testé tout ce qui a trait à la lessive parce que ça ne m'intéresse pas du tout : j'ai acheté le kit uniquement pour la déco... :lol:
    Merci @Lamé pour cette jolie création ! :kissing_heart:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oh là là, la salle de bains de Lucy :love: ( vite je le cache les yeux..pas de cc...pas de cc...si je commence, je n'arrêterai pas et mon ordinateur n'a plus de place...)

    Sympa Faerie, en voyant la première image je me suis imaginée une histoire où les ancêtres remontent à la fin du moyen âge et de génération en génération ont transmis à leur savoir d'herboriste.L'extérieur est tout mignon et l'intérieur très gai :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    Elle est très mignonne cette petite maison ! De toute façon j'adore les petites maisons :)
    Tu as su la rendre chaleureuse, vivant et confortable :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très mimi cette maison, j'aime bcp. Je ne fais jamais de petites maisons (même quand j'essaie, je n'y arrive pas lol) mais pourquoi pas, ça rend plutôt bien :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Une belle petite maison. J'aime beaucoup l'aménagement et l'extérieur est magnifique
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh j'adore ! C'est le genre de maisons que j'adore pour les débuts de partie ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Uxirdenq Oui, les petites maisons, c'est pratique mine de rien. Tout se fait rapidement. Le tout, c'est de bien paramétrer la disposition, parce que les sims coincés, ça va vite parfois. Pour le potager, je ne voulais pas laisser ça vide. Alors j'ai rempli avec des petits trucs. Suffit de les enlever quand on veut faire son jardin :blush:

    @Floreliia @Frv09 @Luluswan @lulue @julimo @Memordream Merci beaucoup pour vos gentils mots <3:kissing_heart:

    @Larbreenboule Ah bah la buanderie, vous en faites ce que vous voulez :blush: J'ai voulu faire réaliste en ajoutant la machine à laver et le sèche-linge. J'avoue que j'aurais peut-être dû mettre la corde pour pendre le linge dehors. ça aurait été mignon. Mais bon, j'ai préféré mettre autre chose. Au fait, chut mais, je n'ai pas testé encore les machines à laver non plus. Je cherche toujours où les mettre chez Charlie et compagnie. Dès que je teste, il faut que je les mette de corvée lessive :joy:

    @meliaone Alors pour la salle de bain de Lucy, il y a 3 CC seulement : le revêtement de mur et de sol, et un flacon maxi-match (qui est en fait un clutter de détente au spa séparé d'un lot). Si tu veux, je te refais la même salle de bain, sans CC. ça fera moins Versailles, mais ça devrait être mignon aussi avec des panneaux roses et un carrelage marbre :) Bon, par contre, j'avoue que je n'ai pas testé si tout marche, vu que c'est une partie mise en scène et que je ne joue pas dedans la plupart du temps. Ce n'est que du décor. Mais a priori, tout doit fonctionner. (j'irai vérifier ça et je mettrai la pièce en téléchargement tiens, ça changera d'une maison ou d'un sims).

    @sirhc59 Merci <3 Elle a été très difficile à faire mine de rien. Je suis partie d'une photo et je me suis retrouvée un peu coincée, mais j'ai fini par trouver des solutions, notamment pour le toit.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    c'est justement sur le papier peint et le sol que j'ai flashé, ce sont des éléments de décoration essentiels qui donnent tout le ton de la pièce, le reste a eu moindre importance.En tout cas bravo et bonne idée de mettre aussi des pièces en téléchargement quand elles sont aussi réussies :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    Ce n'est pas parce que c'est petit que c'est facile, bien au contraire, il faut tout faire rentrer dans une petite surface, là se situe le challenge ;)

    Et ces fichus toits, j'y ai passé une grosse partie de mon après midi d'hier sur un projet en cours ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Vraiment très mignonne, avec de jolies couleurs ! :) Un enchantement !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Toute mignonne cette maison ! Bravo pour les toits, parce que vu la maison, ca ne devait pas être facile ! Quant à la décos, c'est tellement ce que j'aime faire dans les sims ! Je pourrais mettre de la pierre partout :joy: Ton agencement de l'extérieur est vraiment top et le petit potager est tout mignon !
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2018)
    Trop mignonne. Elle est joyeuse et cocooning. Elle s’intègre parfaitement dans son environnement.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vous réponds vite fait ;) Tant que j'y suis. Je mettrai plus tard les dernières nouveautés en matière de déco.

    @meliaone J'ai fait une version de la pièce sans CC, si ça t'intéresse ;) Elle est dispo dans mon studio, dans la catégorie pièce. Je crois que j'ai noté "Boudoir Sans CC".

    @sirhc59 Ah ça, pas facile, je ne te le fais pas dire. Finalement, les grands espaces, il faut combler, mais tu peux mettre ce que tu veux, tandis que dans petit, il faut bien calculer pour mettre tout ce qu'on veut dedans. Et parfois, faut faire des choix parce qu'on n'a pas assez de place... Ce qui était le cas pour les chambres, surtout celle des parents.

    @mloo60 Merci <3

    @womtomtoto Je voulais qu'elle soit le plus pratique possible. Je suis assez contente pour une première petite maison.

    @lalia181211 J'ai galéré pour l'étage si tu savais. Comme j'avais un modèle réel et que je n'arrivais pas à reproduire à l'identique, je me suis un peu creusé les méninges pour adapter tout ça. Moi aussi je mettrais de la pierre partout. Pour ça que j'essaie de varier maintenant... Je me force à chaque fois pour mettre un élément du mode décoration que je n'ai jamais utilisé. Sinon, je mettrais toujours les mêmes trucs et ça finirait par être lassant.

    Bon, en décoration, je planche sur une boutique ésotérique en plein Windenburg. Je ne sais pas quand je l'aurai finie, mais j'y travaille. Après ça, ce sera deux maisons victoriennes (du moins, on va essayer de faire dans ce style) et un effort pour que ça paraisse d'époque. J'ai hâte de vous montrer ça. ça voudrait dire que je suis bien avancée pour faire des hors-série :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Alors, pas de décoration cette fois-ci, mais voilà. @lalia181211 et moi, on avait fait un petit échange. En fait, j'avais mis mes Faust sur la galerie, parce que je lui avais proposé de faire apparaître Al dans son Not So Berry Challenge (vu qu'elle jouait Ulrike). Donc, si vous les voulez, vous pouvez aller faire un tour sur mon Origin ID (il est dans ma signature). il faut juste penser à cocher "contenu personnalisé", même si sans CC, ça ne dénature pas du tout leurs traits (peut-être un peu pour Al).

    Alors, de fil en aiguille, en suivant le Not So Berry, je suis tombée en amoureux sur Erich et j'ai fait des petites photos de Al, jeune adulte, avec Erich, Klaus. Et c'est là que je n'en peux plus... Il faut que je vous présente la future génération des Faust, que je garde précieusement dans ma bibliothèque et mes parties depuis des mois.

    n80p12gpqtbk.jpg
    pr8gr2g2dsub.jpg
    pok0j57f03dh.jpg

    Donc, je vous présente Raven :blush: Si ça peut en rassurer quelques-uns au passage qui avaient peur que ça en soit fini avec la dynastie des Faust. Je peux vous dire qu'elle est encore bien là et toujours aussi drôle ;) Par contre, je n'en dirai pas plus sur cette jeune demoiselle. Premièrement, parce qu'après, vous risquez d'échafauder des théories. De deux, parce qu'elle n'est pas prête d'apparaître dans l'histoire, avec tout ce que j'ai à raconter entre-temps.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top