Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

♥ Studio constructions de SwagyCat ♥

2»

Réponses

  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @meilin_dc82
    Oui je vois, mais c'est pour l'histoire que je vais avoir avec ma simette, il me fallait cette fissure. Désolé si cela te dérange autant.. :worried: Et, merci :love:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Je trouve que c'est un très bon début, je trouve la salle de bains très jolie et la cuisine aussi ; petit bémol pour moi, les meubles sur des vitres, ça me fait toujours bizarre même si ce n'est qu'un jeu.Je partage le commentaire sur le fait d'avoir des fissures type maçonnerie sur les pans de bois de la salle de bains, après si c'est lié à une histoire, ça change tout.
    Les tons bruns me plaisent. Pour le côté salon, j'aurais peut être ajouté une petite bibliothèque murale ou non, et un lampadaire pour un peu plus de vie.
    En tout cas, une rénovation agréable :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Doutes pas, tu t’en sors très bien pour un début, avec le temps tu vas progresser et nous émerveiller :)
    Tu a très bien agencé cet appart, j’aime beaucoup !!
    La cuisine est très agréable, la chambre aussi ^^
    Comme meliaone, j’ai un peu du mal avec les meubles sur les vitres, mais ça va venir !!
    Concernant les couleurs, je trouve à mon goût que c’est un poil trop uniforme, personnellement, j’aurais changer la couleur du mur du mur ou des meubles de la cuisine.
    Ça reste un bon travail, hâte de voir la suite :)
    Keep it up !
    Post edited by Sklouf on
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @meliaone @Yaco741
    Merci pour vos conseils et encouragements les filles ! :)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'aime beaucoup ta rénovation, c'est simple mais harmonieux ! La seule chose qui m'a choqué c'est l'espèce de pneu avec les fleurs sur la table de la cuisine :D Bon après de base, c'est une déco que je n'aime pas du tout, peu importe où elle se trouve. Ca doit donc être pour ça. :p

    Mon studio[/center]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top