Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mère ou père au foyer

Bonjour, je vois que mes sims rencontrent des sims dont les carrières sont d'être mère ou père au foyer pourtant je ne trouve pas cette option pour ma famille qui à pourtant 3 enfants. Pourriez vous me dire comment faire svp?
Merci

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le jeu assigne automatiquement ce métier aux Sims non joués qui ont des enfants mais pas de métier. Les Sims joués ne peuvent pas :)
  • Options
    fredelf04fredelf04 Messages: 29 Membre
    Ah dommage merci de ta réponse en tout cas
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @fredelf04 @Missing Ma simette Nicole a obtenu l'occupation "mère au foyer" alors qu'elle avait un emploi, qu'elle est devenue enceinte, qu'elle a accouchée et puis qu'après j'ai décidé de la faire démissionner pour s'occuper de la famille à la maison. J'ai remarqué ensuite qu'elle avait l'occupation "mère au foyer".

    Je vous montre sur cette image.

    0pi5xttbr53t.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Intéressant ! Je n’avais jamais vu ça ! Merci :)
  • Options
    fredelf04fredelf04 Messages: 29 Membre
    Melfic suite a ton commentaire j'ai voulu trouver une solution et ça y est. Il suffit de prendre une autre famille et de leur faire "se renseigner sur la carrière" pour que ma sim soit noter mère au foyer quand on va sur ca photo dans les relations depuis n'importe quelle autre sim (meme en jouant avec cette famille.
    Par contre dans l'onglet travail, elle est toujours manqué"sans emploi".
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @fredelf04 Je suppose que oui, ta solution fonctionne aussi.

    Je viens de tester encore dans mon jeu, une mère sans emploi qui n'a pas le statut de "mère au foyer" peut aussi prendre un emploi, démissionner une minute plus tard et obtenir ainsi le statut de "mère au foyer" sans avoir à quitter le foyer pour y revenir.

    Mais, il est vrai qu'au niveau de la carrière elle restera "sans emploi", tout comme les propriétaires de commerces, les vétérinaires, les restaurateurs. Ce n'est qu'un détail, mais quand même, ça demeure une incohérence.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Personnellement je viens de créer un foyer, les deux parents ont tous les deux le statut de père/mère au foyer en jeu. Je n'ai rien fait de spécial pour qu'ils aient ce statut.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Helja J'ai remarqué que plusieurs de mes sims ont ce statut maintenant, alors qu'avant non. Les devs ont peut-être changé quelques paramètres récemment.

    Je suis entrain de tester un nouveau foyer, un couple. Je leur fait avoir un enfant en jeu. Elle n'a pas d'emploi. Je verrai à la naissance si elle a le statut "mère au foyer" d'office.

    Je reviendrai poster le résultat au cours de la journée.

    Test terminé. Elle a eu le statut "mère au foyer" d'office. Ce n'était pas comme ça dans mon jeu avant. Mais, avant quand ? Je ne sais pas.

    hit1d8yzgqk6.jpg

    mpr0pjv3n40n.jpg

    a6olcxnbo5x9.jpg


    Post edited by Melfic on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top