Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 22/02/2018 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

«134567
sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
Modifié (mars 2018) dans Les bugs et problèmes
Comme annoncé, une Mise à Jour est disponible ce soir .




On nous avait parlé d'un nouveau lit, il est là, tout comme de nouveaux traits, ainsi que la résolution d'un certain nombre de bugs.


Comme pour chaque Mise à Jour, deux points importants avant de signaler un bug




N'oubliez pas que vos mods ont automatiquement été désactivés lors de la Mise à Jour. Il faut les réactiver.
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2018)
    Est-ce que vous voyez les nouveaux traits après la mise à jour? Je ne les trouve pas...

    Edit: Ok j'ai vu ils sont dans les récompenses et non pas des traits de caractère dans le CAS ! J'avais mal compris X)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @HyawehB : Ce sont des traits de récompense. :smile:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Uxirdenq : oui effectivement je viens de voir ! Merci à toi :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors depuis la MAJ lorsque je retourne dans une partie (cas eu cette nuit) ou que mon sim revient de son travail (une autre partie), la toile en cours doit être abandonner.
    Il est impossible de reprendre celle-ci... Je précise que là où cela m'est arrivé 3 fois il y a quelques instants, mon sim est seul et c'est bien la toile qu'il peignait qui ne peut pas être reprise à son retour.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Catirella ce petit bug m'est déjà arrivé, même avant la maj pour ma part et je me suis rendue compte que si je commençais une peinture enjôleuse (ou confiante, etc ...) je pouvais la terminer même si je perdais l'émotion. En revanche, si je ne finis pas la toile d'une traite et y revient plus tard, si je n'ai pas l'émotion, je ne peux que l'abandonner.

    Ce souci a disparu avec la validation de l'aspiration peinture qui permet de peindre même les toiles émotives sans avoir l'état d'esprit.

    En espérant que ça t'aide ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Merci @Snezhkaia, mais hélas non, car ce ne sont pas des toiles liées à des émotions... Il n'y en avait aucune sur toutes celles qui ont du être abandonnées.
    En plus je n'avais pas ce souci avant la MAJ, car des toiles j'en fais et pas qu'un peu.
    Ma partie actuelle à d'ailleurs rendu mon sim riche grâce à cela. Sachant que j'ai réalisé 245 envies et que plus de 70% étaient liées aux toiles, cela en fait pas mal, et j'en avais pratiquent une à chaque fois en cours lorsqu'il partait travailler.

    Je viens d'ailleurs de demander à ma fille si elle avait eu elle aussi le cas de l'abandon de la toile, avant et après la MAJ et tout comme moi elle ne l'avait pas avant et maintenant oui depuis qu'elle a fait celle-ci (Ma fille a remis l'intégralité de son jeu en début de semaine dans son PC).

    Alors en effet c'est peut-être un bug qui existait avant, mais pas pour tous visiblement.

    Donc j'en suis a 2 bugs très contraignants et là je suis super polie :
    - Lavages de mains compulsif
    - Verres d'eaux, en voici en voilà
    J'ai supprimé tous les lavabos des parties auxquelles je joues, mais le soucis reste les lieux communautaires et de travail.

    1 assez agaçant aussi :
    - Blocages du sim/des sims ou animaux (j'ai ma façon de débloqué cette situation fort heureusement)

    Un nouveau :
    - Abandon de toile dés que le sim quitte son terrain

    Si à chaque nouvelle MAJ un Bug ce rajoute bonjour le bor... Le gros POPO :neutral:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    je n'ai pas encore refait de toile depuis la maj mais ayant eu ce petit souci je pensais que c'était peut-être lié à ça ... je vais aller tester dans ma partie pour voir si j'ai le même souci et te tiens au courant @Catirella :confused:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    D'accord, merci @Snezhkaia :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Catirella, je viens de tester en jeu et il y a bien un bug qui s'est rajouté ... Avant, ça ne me le faisait que pour les toiles émotives, désormais, si je quitte le terrain, je ne peux plus reprendre la toile en cours quelque soit le genre de toile ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Snezhkaia... Ah bonne nouvelle, enfin si l'on peut dire ;)

    J'en ai eu un autre entre temps... L'annonce d'un esprit qui va disparaître, jusque là Ok, sauf que je l'ai eu 25 fois au même instant.
    Et comme je suis chanceuse, j'ai eu 2 annonces de ce type avec 2 fantômes différents.
    25 fois la même annonce cela fait quand même beaucoup :(

    Edit : J'ai fait un petit montage pour illustré ce à quoi je fais référence :

    61ex56gslk9r.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis la mise à jour mon jeu charge plus vite il est plus fluide et je trouve que la différence se voit :)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @BlueSims4 : J'avais aussi cette impression. Je joue avec mods mais j'avais testé le jeu sans avant de les remettre et j'avais été étonnée de son temps de chargement. Peut-être qu'ils ont résolu un bug qui impactait cela.
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (février 2018)
    Uxirdenq a écrit: »
    @BlueSims4 : J'avais aussi cette impression. Je joue avec mods mais j'avais testé le jeu sans avant de les remettre et j'avais été étonnée de son temps de chargement. Peut-être qu'ils ont résolu un bug qui impactait cela.

    Oui c'est très visible et tant mieux ^^ et effectivement peut être un bug ^^"également avec des mods et même avec ça je vois une sacrée différence :o
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Catirella décidemment, nous avons les mêmes étrangetés qui nous arrivent ^^

    Pas au même niveau que toi car je n'ai eu que 5 ou 6 fois la même annonce et sur un seul fantôme (le premier de la longue liste d'esprit qui allait disparaître).
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Snezhkaia, Je me sans moins seule :)
    J'en suis à 4 depuis mon 1er message à ce sujet, une vraie hécatombe de disparition d'esprit, alors que d'habitude j'en ai 1 et encore c'est très très rare.

    Edit : soit 100 annonces, là c'est envahissant :grin:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Cette discussion a été fermée.
Return to top