Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Lalie cherche l'amour (Terminé 31/05)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @GGOf19 :kissing_heart: ça va aller :kissing_heart:

    @Fanfani merci à toi surtout :love:
    Raahh Lucette :love: C'est compliqué pour elle en ce moment, j'imagine bien qu'elle n'a jamais imaginé se retrouver dans un tel marasme quand elle a accepté la mission Lalie :persevere:

    @Siobahn moi j'aime bien quand tu lis au réveil et j'adore tes théories :blush:

    @agathe2013 Ah! Tu rejoins @GGOf19 sur les raisons qui feraient que Lalie s'accroche à Khaled , comme un doute que ce ne soit pas que par amour :open_mouth:
    Sinon, et oui, pauvre Lucette :/

    Encore un grand merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment touchée :kissing_closed_eyes:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais voyons, comment osez-vous condamner la pauvre petite @pytisa sans preuves ??? regardez bien son visage, il respire l'innocence ^^ o:)o:)o:)o:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu parles!

    *la fille hyper remontée* :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    18. Lalie à l'hôpital


    D'un pas alerte et assuré, j'entre dans l'hôpital.

    iiimz1cnlk5b.jpg

    Se fondre dans la masse, l'air désinvolte, pourtant décidé, et tranquille, passer la réception et aller directement au couloir de droite. C'est toujours à droite.

    qtz4ygmfrbda.jpg

    0r5h2d4uv5bj.jpg

    m1x45wqfp4bb.jpg

    Et voilà, le travail.

    uj7lsvob8w2l.jpg

    *mode radar enclenché* Où te caches-tu, Khaled chéri?

    lrgoej8kfwvz.jpg

    A droite? C'est toujours à droite.

    n4ys2a0kh2y6.jpg

    Et bien non, ce n'est pas à droite que Khaled se trouve; pourtant, c'est toujours à droite. Il faut croire que c'est l'exception qui confirme la règle.

    so8aqywm19ki.jpg

    hu09aaz1fv2h.jpg

    *mode radar vibre* Khaled n'est pas loin. J'ai chaud.

    glvn8ai93r6d.jpg

    Puis j'ai froid, soudain. Et s'il me virait de son hôpital par le fond de mon pantalon? Oups, je n'avais pas pensé à ça non plus. Dans mes rêves, il courait vers moi au ralenti et me prenait dans ses bras, en me couvrant de bisous après que je lui aie sauté au cou.

    sthxbrwcnu3p.jpg

    Mais bon, dans la vie, ça se passe rarement comme dans les rêves, il faut le savoir; ce qui n'empêche pas de rêver malgré tout.

    ueapihufhvrl.jpg

    Mes jambes, mes mains, mes genoux, mes bras, mon ventre se mettent à trembler. Il est là. Khaled.

    wd2fenmutexk.jpg

    Qu'est-ce qu'il est beau dans son tablier blanc de docteur.

    "Khaled?"

    h8xjadmy6aff.jpg

    Il sursaute, le cher ange. Il se tourne à moitié, se prend les pieds dans ses pieds et se lève, interloqué:

    "Lalie? Que.. quoi...?"

    Tranquille, je le laisse reprendre son souffle. Pour la course au ralenti dans le couloir, c'est foutu. Il est déjà à court d'haleine, mon homme. Me voir lui a fait un sacré choc.

    jxqvzl8o70gd.jpg

    "Lalie, oui, c'est moi."

    Oh! Khaled vacille. Pas de panique, Lalie est là.

    o6f8qc6ycla1.jpg

    "Que faites-vous ici, Lalie?"
    "Je voulais vous parler au sujet de vendredi?"
    "Déguisée en infirmière?"

    fd6b0dmek2zw.jpg

    Il est finaud, mon amoureux.

    "J'avoue, vous avez découvert le pot aux roses! Ma couverture est craquée, je suis à l'air libre ... Mayday, mayday."
    "Que dites-vous?"

    Je rigole toute seule.

    "C'est une vieille blague de mon ancien boulot."

    8qcanmupaku2.jpg

    "Vous vendiez des parures de lit?"

    Voilà, à peu près.

    "C'est à peu près ça, oui."

    N'est-il pas adorable?

    "Ecoutez, Lalie, je travaille, là, et..."
    "Et vous n'avez pas le temps de jouer au docteur et à l'infirmière. Je comprends, je n'en ai pas pour longtemps; moi aussi, je suis un peu pressée. J'ai une anesthésie en attente."

    Apparemment, aujourd'hui, Khaled comprend un mot sur deux, il anone:

    "Jouer à l'infirmière au docteur? Une anesthésie en attente?"

    Je lui réponds, patiente.

    "Oui, jouer au docteur et l'infirmière comme dans Greysim's anatomy, voyez, sauf que ce ne sont pas des infirmières mais des internes au début de la série... Vous n'avez jamais regardé cette série, Khaled? Il y a des histoires d'amour partout dans cet hôpital. C'est le cas ici aussi?"
    "Lalie, s'il vous plaît..."

    D'accord, c'est lui qui manque de patience et d'ailleurs, j'apprécie fort peu son ton de voix lorsqu'il s'adresse à moi, comme si j'étais une petite fille capricieuse. Moi? C'est le comble.

    fuwx4kzvkqfv.jpg

    "Vous devriez manger moins de sucre au petit déjeuner, Lalie. Vous me semblez bien excitée."
    "C'est vrai, je suis un peu excitée. Il faut dire que je suis très contente de vous voir."

    "Moi aussi, je suis content de vous voir."

    Mon cœur vacille, je secoue la tête...

    "Mais là, je suis très occupé, Lalie. Et j'avoue que de vous voir là sans avoir été prévenu de votre présence m'incommode, m'indispose tout autant. Ici, c'est mon lieu de travail. Il y a un temps pour tout, Lalie."

    C'est bien, il faut savoir exprimer ses sentiments et ses ressentis. Pffiou, il est vraiment parfait, cet homme-là.

    d0j6m2t7dzj0.jpg

    "Je vois, vous êtes de mauvaise humeur. Cela peut arriver, je ne vous en veux pas, Khaled. Si je suis là c'est que je voulais vous dire que vendredi, je ne pourrai pas venir à notre rendez-vous et je me demandais si nous pouvions convenir d'une autre date?"

    Khaled s'offusque:

    "Vous êtes venue jusqu'ici juste pour reporter notre rendez-vous?"
    "Ou l'avancer; mais vous m'avez dit qu'en général c'est pour le week-end que vous vous rendez à Brindleton. J'ai dû accepter un rendez-vous à Windenburg à 16h, vendredi, avec la fille de Bianca, vous savez l'ancienne vétérinaire?"

    A nouveau, Khaled se met à anoner:

    "Un rendez-vous avec la fille de Bianca? Pourquoi?"
    "La petie a quelque chose, elle aussi, à me montrer au sujet de sa mère. Et malheureusement, je n'ai pas pu la faire changer d'avis quant à ce rendez-vous. C'est qu'elle a un sacré caractère, la gamine. Je pense que vous connaissiez Bianca, non?"

    Un frisson des sourcils de Khaled m'indique que j'ai raison.

    "Euh oui."
    "Je m'en doutais"

    wo63wfz5emsa.jpg

    Lorsque nous nous sommes vus la dernière fois Khaled m'a demandé si je remplaçais Bianca en utilisant son prénom. C'est un signe qui ne trompe pas.
    "Vous pouvez me rejoindre à Windenburg, si vous voulez. Cela fera sûrement plaisir à Ludivine de vous revoir."
    "Je n'ai jamais rencontré Ludivine."

    Je souris.

    "Ah bon? Je pensais que vous connaissiez Bianca Stall personnellement parce que je n'ai pas trouvé votre nom, ni dans les dossiers des animaux que nous soignons à la clinique ni dans son mobile que j'ai trouvé et qui, de toute évidence, est son portable professionnel. J'en avais déduit dès lors que vous faisiez partie de sa sphère privée."

    Khaled déglutit.

    "D'une certaine façon, oui. Disons que... Mais je ne savais pas que Bianca avait une fille."

    Si nous étions dans un manga, je suis sûre que Khaled se mettrait à suer à grosses gouttes. Je souris.

    8p0l17inispl.jpg

    "Ce n'est pas grave, Khaled, que Bianca ne vous ait pas parlé de sa fille. On a tous nos petits secrets."
    "Je ne l'ai vue que deux ou trois fois, Lalie."
    "Des fois où vous étiez en appétit, ça va, Khaled, vous savez, j'ai compris. C'est une très belle femme, j'ai consulté son simsbook et je comprends tout à fait que vous ayez pu être tenté.
    Bien, revenons à nos moutons, vous êtes pressé, je vous le rappelle. Quand est-ce possible que nous nous voyions afin que vous me montriez la raison pour laquelle dorénavant, je dois fuir si vous m'approchez."

    La situation a l'air de vraiment angoisser Khaled. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir.

    "Lalie, si je vous ai blessée, j'en suis désolé. Je ne..."
    "Blessée? Quelle drôle d'idée. Samedi, c'est possible pour vous ou quand je rentre de Windenburg, mais je ne peux pas vous donner d'heure précise, si vous voulez, je vous envoie un message quand je quitte là-bas?...Ou alors..."

    Là, c'est moi qui vacille; mais je tiens bon.

    "Ou alors, vous me dites tout de suite ce qui devrait me rebuter chez vous, je vous dis que je n'en ai rien à faire et on reprend là où nous nous étions arrêtés la dernière fois lorsque vous me disiez que vous m'appelleriez le lendemain."

    rsf1yyab4h7y.jpg

    "Lalie, c'est autant pour vous que pour moi que je ne ..."

    Il hésite. Je le vois hésiter. Pourquoi a-t-il tellement peur? Je ne veux pas qu'il ait peur. Qu'est-ce que je suis en train de faire? Pourquoi est-ce que je lui mets la pression, comme ça? Pourquoi je reproduis toujours les mêmes erreurs? Je voulais juste lui plaire, lui donner l'envie de moi et au lieu de cela, je lui bouffe son oxygène et je veux... je veux..! Mais qui suis-je pour vouloir? Même si je sais que Khaled et moi, c'est une évidence, il a le droit de ne pas vouloir de moi. Pourquoi est-ce que je m'acharne comme ça? J'ai voulu y croire, tellement fort.

    c6ld6pzpjsgg.jpg

    "D'accord, Khaled, vous avez raison. Arrêtons tout. Faisons comme vous avez dit, comme si nous ne nous étions jamais rencontrés."

    Je sens mon cœur se briser en mille morceaux au creux de ma poitrine. Il semble hésiter.

    "J'ai dit d'accord, Khaled. Laissez tomber. Je comprends. Allez voir vos patients. Je n'aurais pas dû venir et je n'aurais pas dû vous relancer."

    Sa main tremble légèrement.

    "Je suis désolé, Lalie. Je vous l'ai dit, je suis un lâche."

    pzie33k6ihfz.jpg

    J'acquiesce:

    "Je vois ça; mais c'est de ma faute. Tout est de ma faute. Pardon. Je voulais juste vous plaire comme vous me plaisez. C'est moi qui suis désolée."

    4c2041i450yb.jpg

    0qmc6rv2mmqs.jpg

    Le silence s'installe, je hais le silence. Il faut que je fasse diversion, je désigne du menton les machines à prélèvement.

    "Ça fait longtemps que vous n'avez pas entretenu vos machines à ce que je vois."
    "Nos machines?"
    "Oui, ces machins-là, à prélèvements."
    "Euh oui, c'est vrai. Elles ont souvent des fuites d'huile."
    "Je vois."

    Je souris.

    "Bon, histoire que je ne sois pas venue pour rien, je vous fais un petit entretien de tout ça et je m'en vais."
    "Euh non, Lalie, ce n'est pas une bonne idée..."
    "Tuuut tuuut tuuut... j'insiste."

    3w2pmo9reqfd.jpg

    "Mais vous vous y connaissez? Ce sont des appareillages un peu fragiles."
    "Ils sont fragiles si on ne prend pas la peine de les entretenir et de les améliorer. J'ai travaillé dans un labo scientifique, je sais de quoi je parle."
    "Vous étiez laborantine? Agent d'entretien?"

    Je fronce les sourcils. Laborantine? Agent d'entretien?

    "Euh oui, plus ou moins."

    pn1mnb4tfu83.jpg

    "Dans quel laboratoire? Je le connais peut-être."

    Khaled, bizarrement, alors que je viens d'accepter de ne plus le revoir semble vouloir entretenir la conversation.

    "Je ne crois pas non que vous le connaissiez. C'était à Luna Lakes."

    x7j0bafv1mf0.jpg

    Khaled sifflote.

    "Vous êtes allée loin, dites-moi."
    "J'ai beaucoup voyagé, oui."
    "On raconte que Luna Lakes n'est pas la plus hospitalière des régions et son gouvernement fort peu enclin à accepter l'immigration; vous avez trouvé du travail là-bas?"
    "J'y suis restée un an à peu près. J'ai beaucoup aimé Luna lakes. Par certains côtés, son climat notamment et ses grandes étendues désertiques, elle me rappelait Oasis Spring."
    "Oasis Spring? Je n'y suis jamais allé."
    "C'est le plus bel endroit du monde. Il y a ses dunes, son soleil, le vent chaud qui fouette le sable et vous enlace; cette odeur aride... mmh! Oui, c'et le plus bel endroit du monde. "

    "Vous êtes d'Oasis alors?"

    lwb7dvs37snt.jpg

    "Oui, j'y ai grandi et vécu jusqu'à mes huit ans."
    "Jusqu'à vos huit ans?"
    "Vous n'y êtes jamais retournée?"
    "Si, une fois, j'allais avoir seize ans."
    "Et que s'est-il passé?"

    Je le jure, je suis tentée de tout lui raconter sur mon retour éclair à Oasis, chez moi: la nuit chaude, ma course, mon cœur qui bat la chamade... puis la tombe.

    4fydnl4bv44j.jpg

    mhovxc94rot6.jpg

    "Lalie, oooh... c'est la tombe de ton grand-père?"
    "Probablement, oui."
    "Je suis désolé."
    "Ne le sois pas Billy. Je me doutais qu'il ne resterait rien de lui."
    "Lalie..."

    J'ai reniflé.

    "Il était écrit que je ne pourrai jamais lui dire au revoir. De toute façon, il ne le souhaitait pas."


    7xcqmqgq0zfu.jpg

    "Lalie..."
    "Je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir amenée jusqu'ici, Billy. Sache que je ne l'oublierai jamais et que tu pourras toujours compter sur moi."
    "Oooh Lalie Lol, serais-tu en train de me faire, à moi, une promesse?"

    J'ai ri et mimé une révérence.

    "Il semblerait, oui. A jamais, je suis ton obligée, Billy. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu pourras toujours compter sur moi."

    Billy a souri, un rien espiègle.

    "Que faut-il donc pour sceller un tel pacte? De simples paroles ne peuvent me satisfaire, tu t'en doutes."


    fy4x5hhr9n0o.jpg

    x3rblbq1dh9i.jpg

    "J'ai une idée..."
    "Lalie..."


    u8xfpwo4dnrd.jpg

    uh9ccsmj3rnt.jpg

    t1duolcb224f.jpg

    aujg57kyf1ig.jpg

    "Lalie... "

    rr2148w7ks98.jpg

    z04l8dlqpg9l.jpg

    eu442benxo2k.jpg

    ygzixitohcxb.jpg


    "Tu es sûre, Lalie?"
    "Je n'ai jamais été plus sûre de moi qu'en cet instant."


    pxwq6j57wqz4.jpg

    cqgs4mkcbiaf.jpg

    kbhgmqisatrz.jpg

    Oui, je le jure, je suis tentée de tout raconter à Khaled, lui raconter Billy, qui se faisait appeler Billy The Kid; celui que tous redoutaient à Willow Creek mais qui m'aimait, moi, Lalie, la rebelle du foyer de Madame Hortense, celle qui n'avait jamais un sou en poche, celle qui faisait le mur et passait des heures, dans les bars à tenter de trouver quelqu'un, n'importe qui pour l'emmener à Oasis Spring. Billy The Kid qui avait volé une voiture et m'emmenait loin de tout ça, en passant par Oasis, bien sûr, parce qu'il m'aimait et savait que c'était ce que je désirais le plus au monde. Fouler à nouveau la terre caillouteuse et chaude d'Oasis, la terre de mes ancêtres, là où j'avais été tellement heureuse.

    Oui, je suis tentée de raconter à Khaled toute l'histoire; mais j'y renonce parce qu'aucune de mes histoires, quelles qu'elles soient, ne finit jamais bien. Elles ne finissent jamais bien et presque toujours sur un banc.

    "Lalie, j'ai appelé le foyer. Ils vont venir te récupérer. Je ne t'emmène plus avec moi."

    7vba622wasbk.jpg


    "Tu plaisantes. Tu n'as pas fait ça? Dis-moi que tu n'as pas fait ça."
    "Lalie..."
    "Tu vas me dire que c'est pour mon bien, c'est ça? Que tu m'aimes mais que c'est pour mon bien?"


    42tpzzwnv1au.jpg

    "Lalie, je..."
    "Je t'en prie, Billy, ne me fais pas ça. Partons tout de suite. Ensemble. Tu m'avais dit que tu ne m'abandonnerais jamais. Tu me l'as encore répété, cette nuit. Tu m'as dit que tu m'aimais Biliy."


    kpywb3xim75k.jpg

    "Je l'ai dit et je n'ai pas menti, Lalie."

    fa46mmyeq5ou.jpg

    qy2nwdivjoen.jpg

    "Je veux que tu retournes à Willow Creek, que tu intègres cette académie où ils t'ont inscrite et que tu leur montres à tous ces fichus pourris d'enfoirés que c'est toi la meilleure."
    "Mais moi, je veux rester avec toi, Billy. Moi, je ne compte pas? Ce que je veux ne compte pas?"
    "Bien sûr que si tu comptes... Justement tu comptes, c'est pour ça que je ne veux pas que tu m'accompagnes. Je ne suis pas quelqu'un pour toi."
    "Tu pourrais au moins me laisser le choix de le décider, Billy. Ce n'est pas juste."
    "Non, ce n'est pas juste mais tu as promis, Lalie."


    i0spkh2jhhf7.jpg

    "Je n'ai pas promis de faire tout ce que tu me dirais, Billy. J'ai promis d'être toujours là pour toi, c'est différent."
    "S'il te plaît, Lalie, c'est mieux, c'est le mieux pour toi, crois-moi, j'ai beaucoup réfléchi et ce serait égoïste de ma part d'agir autrement, je ne pourrai jamais t'apporter tout ce que tu mérites."
    "Finalement, tu penses que Clyde s'en serait mieux sorti sans Bonnie, c'est cela?"
    "Mais non, ce n'est pas ça, Lalie, mais tu vois..."

    Billy parlait et il parlait, mais je ne l'écoutais plus.


    60mfyo8a15gb.jpg

    "Arrête de bavasser, Billy. Barre-toi puisque c'est ce que tu veux."

    Et Billy est parti et Madame Hortense est venue me récupérer, comme prévu. Je suis rentrée à Willow Creek et j'ai intégré l'académie des cadets et j'ai prouvé à ces fichus pourris d'enfoirés que j'étais la meilleure.


    Oui, je suis tentée de raconter toute l'histoire à Khaled, mais je me contente de répondre parce que, après tout, qu'est-ce que cela changerait alors que nous nous quittons, là, tout de suite, et ne nous reverrons sans doute plus jamais?

    "Ce qu'il s'est passé? Rien, il ne s'est rien passé. Oasis Spring m'avait oubliée, je n'avais plus ma place là-bas."

    egex41a9wzbx.jpg

    "Oubliée?"

    q1374o52yt4a.jpg

    Je souris.
    "Oui, oubliée."
    Je respire un gros coup et ajoute:

    "Bon, Khaled, ce n'est pas tout ça, mais vous avez du boulot donc... Je pense qu'il est temps de se dire adieu?"

    ltdw3cscltny.jpg

    hrxp4t4si1xd.jpg

    "Adieu, Khaled."
    "Adieu, Lalie."
    "Je vous promets de ne plus vous importuner."
    "Lalie, vraiment je suis désolé. Mais vraiment, c'est mieux."
    "Bien sûr et n'ayez crainte, je tiens toujours mes promesses."

    4hyr7k1ba9ec.jpg

    "Je termine mon analyse et je vous laisse la machine si vous voulez vraiment l'entretenir..."

    Khaled se racle la gorge et s'éloigne.

    m15qngmm6k9q.jpg

    xp3kbfoch26l.jpg

    J'en fais autant.

    v563y253chc2.jpg

    Et vice versa.

    ex3tzoz3dbjv.jpg

    xfgasbjqwbal.jpg

    3z9agcokbjer.jpg

    Et je disparais de la vie de Khaled. Sans un mot.

    503k1cncexm2.jpg

    c56jn0abqwsb.jpg

    Le coeur en miettes. Et l'impression d'un incommensurable gâchis chevillé au corps. Comme toujours.





    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pauvre Lalie, pourquoi faut-il qu'elle souffre à ce point, ce qui n'est visiblement pas la première fois. Sa destinée serait-elle de s'attacher à des hommes qui ne se jugent pas dignes d'elle ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Aaaaarrgghhhh... mais qu’est-ce qu’ils ont tous ces mecs à expliquer à Lalie ce qui est le mieux pour elle... sans eux ! A commencer par son grand-père puis Billy et maintenant Kahled :triumph:
    Allez, je garde espoir quand même et continue de me gratter la tête en songeant à la possible implication de l’homme à crête dans la disparition de la vétérinaire. Je l’ai pas senti super serein sur le coup ! :smirk:

    Très très joli chapitre @pytisa , à la fois drôle « Pour la course au ralenti dans le couloir, c'est foutu. » :D et poignant, comme tu sais si bien le faire. <3

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Décidément, elle n'a pas de chance en amour cette pauvre Lalie ! :cry: Et ces messieurs renoncent toujours pour les mêmes raisons : "tu es trop bien pour moi", "je ne pourrai jamais te donner ce que tu attends de moi", et blablabla... et blablabla... :sweat: Non mais c'est quoi ces excuses en carton ? :confused:

    Allez Lalie, reprends-toi et surtout, ne laisse plus personne décider à ta place ce qui est bien (ou pas) pour toi, non mais oh !... :angry: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors fais demi-tour, rappelle Khaled et fonce ! :triumph: Il finira bien par cracher le morceau et montrer ce qu'il a dans le ventre, non ? :mrgreen:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Non mais je ne suis pas d'accord moi, Khaled lui a même pas montré ce qui devrait faire fuir Lalie! :#
    De toutes façons je pense qu'elle va le revoir, rien que parce qu'il semble quand même impliqué dans la disparition de Bianca.
    A moins qu'il ne se décide à apparaître lors du rendez vous à Windenburg, avec la fille de la véto... j'ai hâte de découvrir ce que la petite a à dire à Lalie :#
    On apprend toujours des petits bouts du passé de Lalie, j'adore <3
    J'ai beaucoup aimé, comme toujours :)
    Legacy : Crispin
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon, on ne sait toujours pas ce que cache Khaled. Lalie, n'abandonne pas si facilement !
    Il y a anguille sous roche, et concernant Bianca, il ne dit pas tout !

    Lalie, elle n'a vraiment pas eu de chance, malheureusement. Peut-être que l'amour n'est pas fait pour elle ? Mais si, tout le monde y a droit. Elle est juste tombée sur les mauvaises personnes.
    En tout cas, j'aime bien en apprendre plus sur elle et son passé :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah la la Lalie, mignonne et dangereuse Lalie, tu parles trop, voilà ton problème, tu racontes plein de choses et les gens prennent peur, et en même temps une fille mignonne comme ça qui s'intéresse au premier original qui passe, ben ça le fait pas, ils se méfient surtout qu'elle est super rentre dedans quand même.

    Bref j'attend toujours le petit détail sur la demoiselle qui fait peur à tout le monde, elle a peut être un regard de tueuse par moment, un tic du faciès que l'on ne voit pas sur les photos ou alors elle est schizo et héberge une personnalité sombre et dangereuse ...

    Je suis sure que sa personnalité n'est pas étrangère à tout ça, mais j'avoue que j'ai pas encore trouvé quoi.

    En tout cas super chapitre comme d'hab, j'adore et j'en redemande, encore encore encore :mrgreen:

    PS : Khaled, je sais pas pourquoi, mais il remonte dans mon estime, lâche peut etre mais sincère en fait^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ho Lalie, ton air chagrin me navre.
    Mais qu'on t'ils tous ces hommes a vouloir le meilleur pour toi alors que toi, tu ne recherches que leur amour...
    Malgré tout, elle a encore quelques réflexes de son ancien boulot, Lalie, avec son art de poser des questions sans l'air de rien. :smiley:
    Quand à Khaled, qu'est-ce qu'il a donc a caché à ce point, qu'est-ce qui devrait faire peur à la jeune femme ?
    Bon, qu'est-ce qui nous reste maintenant ? Le rendez-vous avec Ludivine ? Peut-être que cela solutionnera certaines choses à défaut de soulager le coeur de Lalie.
    J'ai beaucoup aimé les souvenirs de Lalie, même si c'est assez triste.
    Encore ? :mrgreen::heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Allez, je garde espoir quand même et continue de me gratter la tête en songeant à la possible implication de l’homme à crête dans la disparition de la vétérinaire. Je l’ai pas senti super serein sur le coup ! :smirk:
    mais nan, il est pas dans le coup le Khaled... c'est juste qu'il a été joué au docteur et à la vétérinaire avec la disparue :) et c'est pas franchement un truc que tu dis à un rencard :mrgreen:

    Très intéressant ce nouveau chapitre, elle me fait quand même un peu de la peine notre petite Lalie... maintenant elle va surement mettre toute son énergie dans sa clinique mais aussi dans son enquête pour retrouver sa prédécesseuse.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon. Qu'est-ce-qu'elle lui a piqué à Khaled ? De la salive ? Des empreintes ? :tongue:

    Ah la la... Elle est toujours aussi difficile à suivre mais qu'est-ce-qu'elle est mignonne... Super flash-back, encore...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 il faut croire que Lalie est toujours attirée par le même genre d'homme :/

    @Fanfani Tous ces hommes l'aiment trop, sans doute :grimace:
    En même temps, ça donne une certaine expérience à Lalie, une impression de déjà vu
    Et merci :blush:

    @Larbreenboule en plus des mêmes raisons, ils ont, sans doute, la lâcheté dans leurs points communs :/
    Lalie a promis de ne plus insister auprès de Khaled... en même temps, un petit coup de fil, est-ce vraiment insister? :smirk:

    @Isaw effectivement, Khaled n'a même pas eu besoin de montrer ce qui, selon lui, aurait fait fuir Lalie :/
    Je pense qu'il y aura encore un petit chapitre (ou un chapitre coupé en deux, je ne suis pas encore décidée sur le forme) avant le rendez-vous à Windenburg.
    Et merci :blush:

    @Luluswan c'est vrai qu'on a l'impression que Lalie, finalement, a abandonné vite Khaled :/ En même temps, elle a appris - malheureusement- que dans certaines circonstances, cela ne sert à rien de persévérer.
    Et merci pour le passé de Lalie, je suis contente que cela t'ait plu :smiley:

    @nicolasB je suis bien d'accord: Lalie est bavarde et très rentre-dedans :mrgreen:
    Et je suis contente pour Khaled qu'il soit remonté dans ton estime :blush: et merci aussi :heart:

    @agathe2013 pauvre Lalie :/ et oui, l'air de rien, on se rend compte malgré tout qu'elle n'est pas complètement à l'ouest et qu'elle garde certains automatismes. Je suis contente que tu l'aies repéré :blush:
    C'est sûr que pour le moins, le rendez-vous avec Ludivine aura le mérite de changer un peu les idées à Lalie :blush:
    Et :mrgreen::heart: la suite, je fais au plus vite :kissing_heart:

    @Pythonroux c'est sûr, ce n'est pas le genre de chose dont on a envie de se vanter lors de ce genre de discussion, à moins d'être un parfait goujat bien sûr :mrgreen:
    Je ne pense pas, effectivement, que Lalie va se laisser abattre et qu'elle va probablement mettre son énergie ailleurs (pauvre Opie, je sens qu'il va en faire des joggings au phare :joy: )

    @GGOf19 roooh, j'adore l'idée de Khaled en savant fou :heart:
    Et c'est sûr, avec Lalie, c'est compliqué :joy:
    Et merci merci :blush:

    Et encore et toujours un grand merci à vous de me lire et pour vos commentaires :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh non !!!! C'est la fin des haricots !!!

    Lalie qui arrête de s'acharner ... c'est pas bon signe ! ça ma fait trop de la peine .... son histoire! J'ai l'impression que ça se reproduit sans cesse lorsqu'elle à un coup de foudre pour quelqu'un .... J'espère que Lalie vas pas faire une bêtise après la discussion avec Khaled!

    Je suis trop triste ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top