Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En attendant No U-Turn [Meet... Corey - 13/11/18]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *inspire expire* ça va aller... Joseph est revenu.
    Bon, si on s'occupait de Gus maintenant? :sweat_smile:
    Les renforts arrivent, ouf! ça va aller :grimace:

    Oooh Lenny: mon champion :heart: Je l'ai adoré au chapitre précédent et ici, il confirme tout le bien que je pense de lui :blush: Elle en a de la chance, Coumba (pauvre Coumba :/ on la sentait angoissée et effectivement! elle n'a pas vraiment géré le stress, assuré dans la tourmente. Quelles seront, plus tard et s'ils s'en sortent :scream: , les conséquences de cette attaque de panique? La pauvre, la pauvre, la pauvre :sweat: )

    Ce n'était donc pas le bug de l'an deux mil mais un virus dans le système :open_mouth: Un assassin est parmi eux ou vient-il de l'extérieur? Et pourquoi? Pourquoi mettre à mal la mission, quelles sont réellement les raisons, les motivations de cette mission - on parle de récupérer des ressources sur Sixam mais en vrai ? Qui a intérêt à ce que cette mission échoue?
    Evidemment, les soupçons se dirigent vers Gus mais... je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soit aussi facile - à moins qu'il ne soit une marionnette aux mains de quelque personne malveillante ou "autre chose" :grimace:

    J'aime trop, j'ai l'impression de me retrouver dans un film - oui, oui, un film, une ultra géniale production dans laquelle je suis scotchée au scénario et où j'en prends plein les mirettes :mrgreen:
    Comme précédemment, j'ai trop hâte de découvrir la suite et en même temps, j'ai la trouille de lire la suite :sweat_smile:

    *continue à inspirer expirer*
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Uxirdenq @Pythonroux @Julimo @agathe2013 @Fanfani @Oxiane @sirhc59 @Pytisa : Merci infiniment pour vos retours "tout émotionnés" :blush: Lire vos réactions à chaud, comme ça, toutes les questions que vous vous posez, c'est une vraie récompense pour mon investissement. Parce-que c'est du plaisir, certes, mais ça demande une vraie implication, c'est chronophage, et si vous n'étiez pas là pour partager vos ressentis, je n'aurais jamais poursuivi. Donc merci à vous tous de me permettre de vivre mon principal hobby à fond.

    :heart:

    @agathe2013 @Pytisa : Lenny est assez égocentré , mais il sait aussi se dépasser pour les autres. Au fond c'est vraiment une belle personne et je suis contente si j'ai réussi à transmettre ça, malgré tout ce qui a été montré de lui avant. :smile:

    Encore merci à vous. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci à toi surtout de partager cette histoire avec nous, @GGOf19 :kissing_heart:
    J'en ai même parlé à mon mari, c'est pour dire; je ne vais pas te répéter ce que je lui ai raconté parce que tu vas devenir toute rouge mais il n'y avait que des éloges :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh la panique... Le stress ... La tristesse... l'angoisse ! Brrrrrrr ! Mon dieu ! :weary:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vivement jeudi pour l'épisode final si je sais bien compter :D:mrgreen:

    y aura combien de morts et combien de nouveaux aliens ???? >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @pytisa : haha le mari :joy: Moi le mien serait très à l'aise sur le forum tellement je lui en parle je crois :mrgreen: Moi ça fait longtemps qu'il te connaît :mrgreen: (nananère)
    Roooooo merci :kissing_closed_eyes:

    Ça va ma ptite @Floreliia ? :open_mouth::kissing_heart:

    @Pythonroux : oui jeudi. Si tout va bien. :mrgreen:
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tout le monde est vivant pour l'instant. :innocent:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    J’aime toujours autant lorsque tu racontes des histoires... :);)
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bah j'ai un doute :blush:
    Quelques nounours à la guimauve et ça ira.. :yum: Mais bon... J'aimerais bien savoir la suite ma petite Dame ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    En fait à la base, je voulais juste crier très fort, mais comme commentaire on a fait mieux.

    Brefounet, c'est l'intrigance et l'émotionnage, tout ça (rien à foutre que ça veuille rien dire j'ai pas dit que c'était censé être cohérent mes propos non plus, hein).

    L'émotion, on s'en doute, parce que c'est une sacrée épreuve qu'ils viennent de vivre, là. Les systèmes qui se détractent complètement, suivi de la mort d'un collègue et de l'autre qui l'a frôlée... uuuuh, j'en ai encore des frissons. :anguished:

    Mais surtout le questionnement. Parce que... genre... Qui a fait entrer le virus ? J'ai du mal à accuser l'un d'entre eux, même Gus, ce serait idiot. Personne n'aurait l'idée de les mettre en danger sciemment, même sous l'emprise de graves crises d'angoisses à cause de séquelles post-traumatiques. Et puis surtout, cette plante, c'est quoi ce soudain effet attirant ? Pourquoi les retrouver tous les deux devant cette plante, dans une situation de panique ? Ou alors Joseph a voulu secourir Gustave, mais ça reste trèèèès très bizarre.

    Enfin bon, suite suite suite, ect (on a compris mon impatience depuis le temps :mrgreen: )
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh merci @Gamemagg ! :kissing_closed_eyes:

    @Floreliia : alors pour la suite, je réfléchis... Il y aura peut-être 7 épisodes finalement (au lieu de 6). Parce-qu'en un seul, ça fait vraiment beaucoup à ingurgiter... Et @Fanfani risque de ne jamais pouvoir ouvrir la page :sweat_smile:
    Comment ça c'était pas ta question ? :mrgreen:

    @Shloupi : ah ça des questions, y'en a des tas ! Et il risque d'en rester malheureusement puisque ces questions en suspens serviront pour le récit avec Dan and co. Si je réponds maintenant à certaines, je vais ôter une bonne partie de l'intrigue !
    On va reparler de cette plante, ne t'en fais pas :smirk:
    Ah oui, et Gustave n'est pas encore mort. :mrgreen:
    Merci :kissing_smiling_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Aaaaah il est pas mort non plus !!

    Javépakompri pardon ._.
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Shloupi en même temps ça aurait pu vu qu'il n'était pas relié à la base et que par conséquent nous n'avions pas accès à ses constantes vitales... mais je n'avais pas l'intention de faire de mystère la dessus donc j'ai préféré corriger tout de suite :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais si il est mort Gus mais lors de la première mission :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pythonroux Non pluuuuuuuuuussss :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Après ce chapitre que j'ai lu pratiquement en apnée (si si, j'ai même frôlé la crise cardiaque ! :heartbreak::sweat_smile:) et lu les commentaires ainsi que tes réponses, je me pose des questions auxquelles tu ne répondras pas, bien sûûûr... :smirk:

    - La plante tant redoutée par toute l'équipe dégage une sorte de pollen qui a des répercussions sur la santé physique et mentale des sims : s'agirait-il plutôt d'une forme de vie intelligente défensive et/ou agressive vis-à-vis de toute autre forme de vie ? :flushed:

    - Gus est le coupable idéal pour ce qui concerne le virus qui a attaqué la station et ça me paraît un peu trop facile et évident, mais... était-il vraiment d'accord pour retourner sur Sixam ou serait-il possible qu'on l'ait obligé à y retourner uniquement dans le seul but de former Joseph, son remplaçant, quitte à ce qu'il ne survive pas à la mission ? :smirk:

    - Lazlo est le chef de la mission, mais on ne sait toujours pas qui sont ceux qui dirigent Oaz Corp ni le but de leurs "recherches" (mutations génétiques ?), sinon que les disparitions "mystérieuses" d'enfants par le passé à Oasis Springs sont étroitement liées à Oaz Corp (cf. No U Turn depuis le début... :wink:)

    En attendant la suite, je suis soulagée d'apprendre que Joseph et Gus ont survécu, mais reste à savoir quelles seront les conséquences de cet "incident" dans le cadre de la mission :frowning:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top