Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partez à l'aventure avec les Sims 4 Dans La Jungle

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J’espère que nos Sims pourront mourir « plus facilement » dans la jungle ! Après tout, si c’est dangereux, ça doit être vraiment dangereux !
    J’imagine que la nouvelle mort a un rapport avec les flèches empoisonnées ...
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    @Missing J'espère aussi, je serais un peu déçu sinon ...
    La jungle, c'est l'aventure, c'est dangereux, encore plus que les nigiris de fugu :joy:
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    NathanFNathanF Messages: 17 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Missing Oui une mort simple et rapide, qui arrive par surprise... Genre tu avance tranquillement dans un couloir, aperçois une relique de l'autre coté, ne fais pas attention et...https://youtu.be/exeCp13u-Ag?t=9 ! oops :o Bon d'accord c'est un peu trop violent pour les Sims ... :D>:)
    Mais je penche plutôt pour une mort avec les fléchettes empoisonnées si la victime n'utilise pas un antidote ou quelque chose dans le genre au bout d'un certain temps... :/
    Mon studio débutant ---> Les créations de Nathan
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (février 2018)
    Un grand merci @Frv09. J'adore cette vidéo, j'étais déjà emballée mais là je suis conquise :love: En revanche, au niveau des araignées, j'aurais dû me douter qu'Ea ferait quelque chose de réaliste. Des sacrés morceaux ces bestioles quand même, on va dire que je serais dans l'ambiance totale car je vais avoir autant la chair de poule que mes aventuriers :mrgreen:

    Je trouve très bien pensé le fait que le temple évolue continuellement, cela va permettre de faire des explorations uniques à chaque visite, ce qui va fortement limiter l'ennui. Je me souviens que dans Destination aventure des sims 3 j'avais quasiment arrêté d'explorer les pyramides à la fin tellement j'en avais fait le tour.

    Je sens que la nuit de mardi 27 à mercredi 28 va être très très courte.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Oui moi aussi, comme @Missing , j'espère que nos sims vont pouvoir mourir "plus facilement" et surtout de manière inattendue et sans attendre l'âge requis car pour l'instant, la version Sims4 est un peu édulcorée de ce côté là.
    Nous sommes vraiment très bienveillants avec nos sims, nous attendons qu'ils puissent mourir un peu enfin ! >:)
    Elles sont pourtant mignonnes les petites bêbêtes à huit pattes. ;) J'avoue que derrière mon écran, ça ne me fait pas trop d'effet...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    @Canou22 Heureusement que les temples évoluent, personnellement, j'aimerais bien un système de niveau pour aller dans le temple, par exemple, un temple où il faudrait plus de logique ou de fitness. Ce serait bien un message du style "Le niveau X en compétence ... est recommandé pour entrer dans ce temple. Souhaitez vous continuer ?" à chaque fois quel'on découvrait une entrée !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    J'aime beaucoup ton idée @Frv09 :) , un peu comme pour aller dans la grotte cachée à Oasis Spring où il faut maîtriser la compétence bricolage pour casser la porte... On peut peut-être espérer quelque chose de semblable.
    Les éléments de construction sont magnifiques ; j'espère qu'on aura accès à toutes ces belles choses pour nos propres créations. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ces temples qui évoluent et qui vont nous surprendre à chaque fois, c'est quand même une sacrée révolution, en comparaison avec celui des Sims 3 ! J'ai vraiment hâte. :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    oups, les araignées, ben assez grosses tout de même, disons la taille d'une petite assiette à café si on se fie à l'épaule de la jeune femme.Et oui, vive les tarentules au Mexique ! mais moi qui n'arrive même pas à tenir le pschitt si il y a une image d'araignée, j'ai survécu en tournant vite les yeux @Canou22 mais dans le jeu, si ça dure trop longtemps.. Espérons qu'on ne les retrouvera pas dans les autres destinations... :# J'aurai préféré les singes qui vous volent l'appareil photo. J'ai accéléré la partie intérieure du temple, question de garder la surprise un peu tout de même.
    Ma grande a craqué pour ce pack, alors j'ai un bon prétexte pour l'acheter plein tarif ...yeah :D
    Hâte de danser la salsa avec le squelette
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Eh oui c'est génial ! Dans une semaine, nous serons tous dans la jungle, les cheveux dressés sur la tête au moindre craquement de branche... :D

    Non pas Tous...Moi je suis en République Tchèque là et j'y suis très bien.... Nobiscum Deus !
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Au temps pour moi @carateka , dans une semaine ou un peu plus, peu importe. Mais si tu ne craques pas pour celui-là, alors tu ne craqueras jamais pour les sims4. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (février 2018)
    Que fais-tu en République 'check', @carateka ?

    Tu y dors hibernes?

    200w.webp

    ...c'est pas très végane estival ni équatorial, tout ça.

    Bon, ça c'est fait checké!
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @ParallelEarth , la réponse se trouve sur ta page ;)
  • Options
    albanesialbanesi Messages: 27 Membre
    Bonjour

    Le titre du pack Sims 4 dans la jungle, contrairement aux commentaires que j'ai lus ne m'inspire pas.
    Sims 3 Destination aventure ne m'avait déjà pas plus.

    La vidéo du nouveau pack est plutôt vide, la musique...sans plus.
    Juste le squelette qui fait le ménage me plaît.
    Néanmoins c'est juste mon avis, mon ressenti et je comprends que grand nombre d'entre vous êtes
    attirés par ce pack.
    J'ignore encore si je l'achèterai, cependant, pas dans l'immédiat et si je l'achetais, je serai peut-être
    agréablement surprise.

    De plus, depuis que j'ai les sims 4 chiens et chats, le jeu ralenti énormément, pourtant j'ai un AZUS Gamer ROG...
    Je vais quand même ajouter de la mémoire RAM...
    Bon jeu à tous.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    @albanesi As-tu regardé la dernière vidéo, celle qui rentre un peu plus en détail ? D’après ton message, j’ai l’impression que tu n’as regardé que le trailer ?
    Après en effet, tous les thèmes ne peuvent pas plaire à tout le monde ! Si Destination Aventure ne t’avais pas plus, celui n’est peut-être pas pour toi non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top