Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Tu présente vraiment bien tes création, et cette construction est vraiment une perle :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très jolie, arf Paris :heart: et ta création est d'autant plus jolie grâce à son l'histoire :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    Génial , je me répète mais tu as vraiment un don pour recréer des atmosphères particulières , so cute et jolie présentation romantique . Bravo pour cette création .Fav :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (février 2018)
    Merci beaucoup à vous trois @Frv09 , @lulue et @meliaone pour vos gentils commentaires. :) Je suis vraiment contente que la petite histoire vous ait plu également... je crains toujours que cela soit ennuyeux à lire mais pour moi, ça fait partie d'un tout et quand je construis, j'ai toujours une histoire qui naît dans ma tête. ;)
    Post edited by mloo60 on
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Splendide!! quelle inspiration!!
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quand je vais à Paris, c'est toujours Montmartre que je souhaite voir ! Je m'en lasse pas et je m'y retrouve dans ta création, félicitations ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @ludivine1985 et @Memordream . :) Ce que tu me dis Memordream ne peut pas me faire plus plaisir. Savoir que tu t'y retrouve me laisse penser que je ne m'y suis pas trop perdue. ;) D'autant plus que le café "La Maison Rose" existe bel et bien.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui c'est vraiment un quartier qui me plaît. Le fait qu'il soit en hauteur, avec tous ces petits cafés, logements, et artistes... Les vignes de Montmartre, aussi. L'ambiance est là <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Wouha wouha wouha! Montmartre est juste :love: Si je pouvais passer à travers l'écran pour y aller crois moi que je sauterais direct!
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Encore merci @Memordream et merci à toi @minizu ! :) Et ne te prive pas, ferme les yeux et saute ! On aura peut-être bientôt une formule magique pour faire ça ... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : cela faisait longtemps que je n'étais passée dans cette partie du forum :)
    Montmartre fantasy est juste fabuleux: Bravo! J'ai adoré <3
    Et tes captures sont sensationnelles ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ohhh mais c'est magnifique !! Je prends parce que j'adore l'architecture et en tant que grand fan de la capitale je en refuse rien devant une telle beauté !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci de ta visite et de ton commentaire @Kannelia ; je suis toujours très touchée. :)
    Et @julimo , merci beaucoup (et pour ton petit commentaire sur ma galerie ;) ). Je suis ravie que ça te plaise autant. :) Par contre, j'ai dû retirer les tableaux que mon sims avait peints à cause de la clef bleue. :(
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ahhhhh, Paris ! <3

    Un régal pour les yeux cette création, surtout les façades ! Et les intérieurs ne sont pas désagréables à regarder non plus ! Vraiment superbe ce terrain. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @Fezet de me faire l'honneur de ta visite et de ton commentaire. J'en suis très heureuse ! :)

    Beach Blues
    Quand vous serez lassés de la vie Parisienne et de la rengaine lave-linge/sèche-linge, de l'hiver et de la grisaille, peut-être aurez-vous envie d'un petit séjour au bord de la mer... Ne tardez pas ; la belle saison approche.
    Cette vielle cabane sans prétention saura-t-elle alors vous plaire ?

    3dj3c27z0ghb.jpg
    fr2ec2b3tsok.jpg

    Ma simette l'a acquise en starter ; voyez maintenant ce qu'elle en a fait...

    1qwudug0urst.jpg

    m31bwk8isekd.jpg
    chrlmuv0d8vo.jpg
    t3vgb75ublws.jpg

    ujbjlb7hxvnb.jpg

    idvi1opc9u4y.jpg

    3etbtstandk2.jpg
    3ul3jx24yjrr.jpg

    "Un dernier petit coup de peinture pour les finitions et prêt pour la glisse !"
    yxia7gi5yqvy.jpg

    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top