Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    lumicklumick Messages: 102 Membre
    Bravo @chipiecyrano, et merci aux personnes qui ont laissé un commentaire sur ma maison :)
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Zut ! J'ai loupée le vote :/ ..
    Bravo à @chipiecyrano ! Hâte de découvrir le nouveau défi ! :smiley:
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Tic
    Tac
    ...
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    :#:# OMG!!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Aaah c'est horrible... :rage::joy:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Boum ? o:)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais sérieux ? :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (février 2018)
    Vous sentez cette odeur ? Non, ce n'est pas celle des vacances mais celle de la peinture fraîche ! Sortez vos rouleaux, vous allez avoir du boulot pour ce défi !

    Liam et Marc ont complètement craqué sur cette ancienne surface commerciale ! La paperasse terminée, il vous leur reste à tout retaper pour avoir enfin leur chez-eux.

    Le couple à la chance de posséder une belle fortune, ce qui laisse la porte ouverte à beaucoup de choses. Ils rêvent d'un loft à l'ambiance industrielle mais avec beaucoup de classe. Du bois, du métal, de la brique pourquoi pas, ils sont ouverts à vos propositions dans l'esprit industriel. Amoureux des grands espaces il n'est pas question d'ajouter des cloisons ! Les seules cloisons tolérées sont pour les sanitaires, la salle de bain et uniquement pour ça.

    Est-ce que je vous ai dit que le couple a un bambin ? Et un chien ! Ils souhaitent avoir deux chambres, un bureau et une, voir 2 salle de bains si possible. Pourquoi ne pas jouer sur les mezzanines (tuto pour les réaliser) pour les placer, tant qu'il n'y a pas de murs.

    Liam aime beaucoup jardiner, l'extérieur devra donc être fleuri et accessible facilement pour déjeuner, se baigner, profiter de la vue sur la mer.

    Vous devez aussi envisager un espace sportif, au sous-sol peut-être ?

    Vous vous sentez capables ? C'est parti !
    jloeobrpfn51.jpg

    • Loft esprit industriel lumineux avec une belle vue sur l'extérieur
    • 2 chambres
    • 1 bureau
    • 1 ou 2 salles de bain
    • 1 extérieur fleuri et aménagé avec piscine et table
    • 1 zone de sport potentiellement au sous-sol
    • Pas de murs/cloison excepté pour la salle de bain et les toilettes, et uniquement pour ça. Ne placez pas la salle de bain et/ou les WC de sorte à ce qu'ils isolent une autre pièce de la maison. Exemple
    • Vous ne pouvez pas retirer la colonne, ni les 2 grosses poutres mais vous pouvez les peindre. Les plus fines peuvent être retirées. Si vous n'avez pas la grosse colonne, placez la "Colonne ultime" du pack Au travail ou "Colonne carrée Soledad" du jeu de base comme sur l'image
    • Vous ne pouvez pas supprimer des murs.
    • Vous pouvez ajouter, modifier, supprimer toutes les portes, fenêtres, papier peint, sol, etc.
    • Vous ne pouvez pas modifier les fondations
    • Vous pouvez jouer sur les niveaux sans modifier la pièce qui est déjà en contre-bas ni agrandir l'étage.
    • Vous pouvez utiliser les demis-mur, les tympans, les rambardes (mais attention, sans excès dans la hauteur, on ne peux pas boucher la vue), les verrières (en utilisant les fenêtres par exemple) mais pas sur la seule cloison déjà présente (celle avec ci).

      Vous pouvez utiliser l'outil mur pour placer des fenêtres. Le code bb.moveobjects vous permet ensuite de supprimer le mur pour ne laisser que les fenêtres.
    • Terrain 40x40 (idéalement, crique du cavalier à Brindleton Bay)
    • CC non autorisés
    • Pas de limite de prix


    Votre création devra être présentée sur le sujet avant le 2 mars 23h59 avec 15 photos dont un plan vu du dessus en précisant la photo que vous souhaitez utiliser comme présentation (si vous ne le faites pas, on choisira la pire :trollface: ) + lien vers la galerie. Attention au poids de vos photos.

    Une fois votre participation postée, vous ne pouvez plus la modifier !

    Pas de montage, 1 image = 1 photo de la maison
    Tuto pour réduire le poids des images
    Tuto pour obtenir le lien de votre création sur la galerie
    Tuto pour faire de jolies photos en jeu



    Bonne chance :smiley:

    Post edited by SimModo_Pouchka on
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Je participe direct j'aime tellement le style industriel *^*
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui... en effet :o:joy:
    Mmh... je suis en vacances, je vais peut-être prendre le temps d'essayer. Mais je garantis rien ^^ heureusement, j'aime le style !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Ah on rigole moins, hein :D
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Celine-RIRICeline-RIRI Messages: 16 Membre
    Modifié (février 2018)
    je vais le tenter. Pas de cloisons !!! je sens que je vais galérer :s C'est clair que je fais pas la fière là ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2018)
    Ah on rigole moins, hein :D

    Oui voilà disons c'la :p mais c'est du défi ! Arriver à rendre des chambres intimes sans cloison...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    WOWWWWWW!!! J'aime bien!!!! Alors Je vais lire et relire les régles pour bien les suivre :smiley:
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    Ellie_sims87Ellie_sims87 Messages: 48 Membre
    Oh mince! moi qui n'aime pas du tout les grandes maisons... Je vais tenter de relever le défi ! Le style industriel est top par contre !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top