Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    hoho ! Bien joué la mort par colère ! Elle est toujours aussi épatante cette Bella !
    Quant aux filles et bien c'était mignon tout plein, mais j'ai comme dans l'idée qu'il y en a un qui n'a pas finit d'en baver et d'en voire de toute les couleurs :mrgreen:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'ai beaucoup aimé le repprochement avec Pranav, et les conversations entre soeurs, elles ont l'air de bien s'entendre :)
    Roh, mais Killian! Alors là je m'y attendais pas :D Bravo Bella!
    Bon va falloir tout expliquer à Erika maintenant :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah la vache, Bella a été jusqu'à tuer le père de ses filles. J'en suis toute retournée. je crois qu'elle va avoir besoin de discuter avec moi aussi :joy:
    Contente que Ginny ait un copain, même si ça risque de ne pas être facile vu son caractère un peu... pas prude, mais ... je ne sais pas expliquer. J'espère qu'il lui laissera son espace car elle a l'air d'en avoir besoin.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Alors pour le coup, Bella n'est pas juste malveillante, elle est vraiment sans coeur !
    Elle a quand même tué le père de ses filles, alors même s'il avait tous les défauts du monde, il ne méritait quand même pas ça.
    Bella a été un peu loin, quand même !
    Je comprends qu'elle puisse être énervée, hein, il n'a pas été présent pour ses enfants, il n'a jamais beaucoup réfléchi dans sa vie. Mais il y avait peut-être une solution... disons... moins permanente :lol:

    Sinon, difficile pour Ginny, elle est peut-être amoureuse mais ne le sait pas, elle a beaucoup de mal à gérer ses sentiments. Foutu trait de caractère ! Ca risque d'être compliqué pour elle, tout ça...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je savais que cette MAJ allée faire parler d'elle :D Comme prévu il a les pour et les contre ^^ alors du coup je vais vous répondre une par une :) (euh comme d'hab en fait.... :joy: ) Mais juste une précision... Le Killian il s'est enragé seul... C'est pour ça que j'ai poussé le truc jusqu'à sa mort... mais ce débile même après 4h sims en étant enragé bah il est pas mort, donc j'avoue, je lui ai fait boire des potions pour... lui donner un coup de pouce... Mais à la base, s'était pas vraiment pas prévu... Je pensais pas que Bella avait un tel pouvoir d'énervement sur les autres :D

    @MmePoivre c'est la 1er fois qu je fais mourir un sims par émotion forte ^^ Même si c'est pas drôle, ça m'a bien rire à jouer.... Surtout que les jumelles n'ont vu et que... Bah elles n'en sauront rien ^^
    J'ai envie de te dire que tu sens bien venir la VDM de ce pauvre Pranav... Ginny va être compliquée à apaiser !

    @Isaw oui va falloir s'expliquer... Et là aussi je suis prête à parier que vous aller encore moins aimer Bella... Ginny et Pranav sont choux ensembles... Mais ils ne vont pas avoir la vie facile :(

    @Lamé Si c'est que ça, je la mets dans la galerie comme ça tu la confies à Charles... Ca lui apprendra à la demoiselle :joy: Le plus dur est fait avec Pranav... Enfin non... reste le crac-crac... Arg je veux pas imaginer... Elle a déjà du mal à lui faire un câlin :dizzy: Son trait froid me semble bien trop exagéré mdrr

    @Luluswan du coup plus haut j'explique pourquoi Killian est mort de cette façon. C'est sur que c'est un peu définitif comme décision :D Je ne suis pas non plus pour le meurtre, mais disons que l'occasion s'est présentée en jeu, alors je l'ai saisie.
    Quant à Ginny ca va être très compliqué. Entre l'envie d'être Pranav mais aussi sa non envie d'être avec lui... Dans l'histoire il ne vont pas bien heureux tout les deux... Après qui sait ? Peu être qu'un jour elle aura un déclic :) Même moi je ne sais pas encore... Dans mon jeu la situation n'est pas encore au grand amour :D
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon bah c'est définitif, je suis pas du tout fan de Bella... de Killian non plus tu me diras :joy:

    Le pauvre Pranav il a pas fini d'en baver avec Ginny :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white je te comprends ^^ Peut-être que dans ses vieux jours elle gagnera en côte de popularité... mais avant cela elle va encore dégringoler dans vos estimes...
    Oui, il va encore devoir ramer un peu avec elle..... (mais si je vous dit qu'en jeu la G8 est née ? ;) chuuut c'est un secret !)


    Chapitre 51 (1) - Bellatrix


    Je pensais qu'Erika dormait... Mais non, elle a tout entendu et tout vu. Je pense que c'est la première fois qu'elle n'est pas d'accord avec un de mes actes...

    ji6alhtpheou.jpg

    Elle est partie se coucher immédiatement, surement trop choquée pour discuter ce qu'il venait de se passer. De mon côté je me suis occupée de faire disparaître les preuves, et je l'ai rejoint. Le lendemain il fallait que je lui parle. Alors c'est ce que j'ai fais.

    nal8dvg0z06m.jpg

    - Bella, tu es allé trop loin ! Je vais devoir t'arrêter !
    - PARDON ?? Mais tu ne peux pas faire ça !!
    - Je t'ai clairement vu tuer un homme !
    - Alors, non, je ne l'ai pas tué. Son coeur a lâché.
    - Arrêtes de te moquer de moi !
    - Erika, arrête moi si tu veux... mais tu vas couler avec moi.

    yvh14ee138qo.jpg

    - Comment ça ? Tu me menaces ?
    - Après toutes ses années à dissimuler des preuves et donner des fausses pistes à tes hommes tu penses bien que tu risque gros si la police m'arrête.
    - Mais..... Ca n'a rien avoir !
    - Bien sur que oui ! Je tombe, tu tombes avec moi. Ce mec est un lâche, il a brisé mes filles il y a des années et il se pointe maintenant.... Qu'est ce qu'il cherchait ? A quoi pensait-il ? Oui j'ai fait ensorte d'augmenter les tensions, c'est vrai. Est-ce que je pensais qu'il allait crevé dans notre salon ? Non pas vraiment, j'espérais qu'il fasse son arrêt cardiaque dehors, loin d'ici !
    - Bella, tu es un monstre !
    - Parce que toi tu es un enfant de coeur ? Tu me fais bien rire ! Tu ne peux rien contre moi Erika. Pour notre bien commun, tu ne vas pas parler. Tu n'as pas vu Killian hier. Fin de l'histoire. C'est clair ?

    3uwtpeqp4w02.jpg

    C'était clair. Elle est quand même sortie, se changer les esprits. J'avais réussi gagner son silence... Mais à quel prix ?

    f2c61xzcdkax.jpg


    Chapitre 51 (2) - Ginny

    Depuis quelques jours l'ambiance à la maison est étrange... Pour la première fois j'ai ressenti le besoin d'aller voir Pranav. A croire que quelque chose s'était débloqué chez moi.

    7f0khpoi5mxt.jpg

    - Merci d'être venu.
    - C'est normal, je n'allais pas te laisser comme cela ! Ton message était assez clair... Racontes !
    - Oh tu sais, je pense que c'est rien, mais ma mère et Erika ne s'adresse que très peu la parole, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... D'ailleurs je vois souvent Erika pleurer... Avant maman s'en préoccupait un peu, mais là non, elle reste enfermée dans son bureau...

    newxrjzuqeui.jpg
    fs7eaheegnyc.jpg

    - C'est arrivé à un point où elles ne se retrouvent dans la même pièce que pour dormir... et encore, je crois que maman a déjà dormi dans son bureau quelques fois... Lily et moi on se retrouve donc à faire à manger... Maman nous a dit que normalement c'est une tradition familiale d’apprendre à cuisiner à notre âge, mais comme elle et les traditions ça fait 2...

    saxawvhvguqy.jpg
    ewhckt8fp8ii.jpg

    - Au final je me sens encore plus perdue qu'avant...
    - Ginny, je ne sais pas quoi te dire... Mais je serais toujours là pour toi, tu le sais ?
    - Merci Pranav... Ca m'a fait du bien de parler, de te voir... Merci d'être là.
    - Je serais toujours là pour toi... Viens par là, tu vas voir, les câlins ça aide à aller mieux.

    10ly3prm8zz7.jpg

    Il avait raison. Il y a eu comme un transfert d'énergie ou je ne sais quoi, mais je me suis sentie beaucoup mieux après cela.
    Les mois passent, la fin du lycée est là. Nous voilà diplômée toutes les deux. Nous voilà prête à entrer dans la vie active. En nous levant ce matin là maman n'était pas là, surement entrain de dormir. C'est donc Erika qui nous souhaita notre anniversaire. On avait décidé de le fêter dehors, sans maman, juste avec nos amis. Erika a trouvé que c'était une bonne idée.

    4y9kpza2krxr.jpg
    qmg2rxj7poo7.jpg


    Arrivé dans "notre" snack, nous avons sorti le gâteau, un cheesecake, nous avons soufflée à tour de rôle, Lily en premier, moi ensuite.

    7oxpidiwlyxu.jpg
    96xuaxwrc2p3.jpg

    Lily s'est immédiatement jetée sur Krishna. Ce genre de démonstration en publique me mettait toujours aussi mal à l'aise, mais je dois avouer qu'ils vont bien ensemble.

    31hzxacqtl0b.jpg

    Me voilà face aux bougies. La vie d'adulte allait commencer pour de vrai. Qu'est ce que j'allais faire de ma vie ? Avec qui je la ferais ? J'ai pris mon souffle et j’éteignis toutes les flammes en une fois.

    qsbw5g2chlv3.jpg
    7bksxjy9yg47.jpg

    - Joyeux anniversaire ma belle !
    - Merci ! J'ai du mal à me dire que le lycée c'est déjà fini !

    f095aoq665un.jpg

    - Du coup... qu'est ce que ca veut dire pour nous ?
    - Nous.... J'avoue que je n'y avais pas pensé. Écoutes, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient... autrement que vers une amélioration... Ce que je veux dire c'est que... je..
    - On continu. Je comprends ce que tu veux dire... Dans mes bras...
    - Oh.. si tu veux.

    j788o71glzea.jpg

    Son étreinte n'était comme d'habitude. Il semblait triste... Qu'est ce que j'avais fait ? Ou pas fait.... Quand nous nous sommes séparés il avait le sourire aux lèvres... Je me suis peut-être fait des idées ?

    ng3n8t6o85od.jpg

    Le temps d'une étreinte et Lily avait disparue. Krishna aussi... Ils étaient sorti tous les deux...

    d6jnequ6nkth.jpg

    Ils se sont un peu éloignés. Krishna voulait être seul avec Lily. Il choisi ce moment là pour la demander en mariage.

    khmt7wx9rs2z.jpg
    du3lxq4cb9df.jpg
    1qebpta0mdzs.jpg

    Lily a bien évidement accepté. Elle était faite pour le grand amour, et Krishna correspond parfaitement cette description. En rentrant elle annonça la nouvelle à Erika. Elle était contente pour elle, bien qu'inquiète de la voir se marier aussi jeune...

    cvi15ncxumpa.jpg
    gnf5dlto8jqh.jpg

    Maman est rentrée assez tard ce soir là. J'étais déjà couchée. Lily l'avait attendu. Elle voulait lui annoncer ses fiançailles.... et son départ. Elle irait vivre chez Krishna... C'est pour cela que je suis allée me coucher tôt... Il fallait que j'encaisse la nouvelle...

    9tq7cqonw2hd.jpg

    Maman n'a pas bien prit la nouvelle. Elle refusait qu'un homme entre dans la vie de sa fille... Sauf que voilà, Lily prit sa réflexion à la légère et se fichait bien de ce maman pouvait bien dire.

    1bl5e1lzfrly.jpg
    j6zcbzylr2md.jpg

    Il y a eu une discussion autour de la table, où maman exposé ses conditions, proférant des menaces à peine dissimulées à Krishna. Lily a tout fait pour minimiser cela. Au final, elle est partie le lendemain...

    z0hnqrqo11xh.jpg

    Quand je me suis levée j'ai dis au revoir à ma soeur. Maman qui ne m'avait pas vu la veille me souhaita un joyeux anniversaire... Avant de déverser son venin...

    nftmvj2xdjzj.jpg
    p2ch1ja1rs28.jpg

    - Non mais tu imagines ? A peine majeure qu'elle part !
    - Je la comprends...
    - Comment ça ? Toi aussi tu veux partir d'ici ?? Je peux savoir pourquoi ?
    - Peut-être pour avoir une vie équilibrée ? De quoi tu te pleins ? On est assez mature pour vivre notre vie, on veut te laisser ta tranquillité et t'es pas contente !
    - Non mais tu t'entends ! On dirait que tu penses que je ne vous aime pas.
    - Ah, parce que tu te soucie de nous ? C'est nouveau !
    - Tu es dure avec moi Ginny. Tu n'imagines pas tout ce que j'ai fais pu faire pour vous !
    - Comme ? Ne jamais nous montrer ton amour ? Merci beaucoup pour ça !

    6mu5eh6ezu3n.jpg

    - Non, tu n'as pas le droit de dire ça !
    - Tu n'as jamais rien fait de concret pour nous ! Je ne comprends même pas comment Lily peut être proche de toi ! Quant à moi.... Dès que je le peux, je pars d'ici !

    rmr5vf962map.jpg

    - Tu es injustes Ginny... Vraiment. Vous êtes ce que j'aime le plus au monde... J'ai fait tous ce que j'ai pu ! Combien de temps va tu me reprocher ce que je n'ai pas su faire ?

    Maman s'est levée et m'a laissé là, incrédule... Elle n'a pas cherché à avoir le dernier mot....

    ey5je8spfcb3.jpg

    De mon côté j'ai appelé Pranav. J'avais été froide et distante la veille... Je lui ai même fait de la peine, j'en suis sûre... Je ne voulais pas lui faire du mal...

    gqpdlk11dpco.jpg

    Nous nous sommes retrouvé au même endroit que la veille. Il était surprit mais content de mon appel.

    wbymzo19ke88.jpg

    Nous avons partagé un bon repas tous les deux. C'est dingue, le simple fait d'être seule avec lui et tout va mieux. Oui c'est beaucoup mieux d'être en tête en tête.

    rylfiknr6vpa.jpg

    Il a tenu à payer lui. Je n'ai pas insisté pour partager... J'avais cruellement besoin de mon argent pour me trouver un autre logement. Pour le remercier, je l'ai prit dans mes bras.

    3x0ofgqknguw.jpg
    7m49bavbq2hb.jpg

    Visiblement mon geste l'avait un peu... perturbé. Je ne suis pas du genre à aller vers lui. Mais ça nous a fait du bien, à tous les deux. Avant de partir je l'ai embrassé... sur la joue... Il y avait trop de monde autour de nous pour l'embrasser réellement. Mais il semblait aux anges quand même.

    iewr01im702s.jpg

    Sur le chemin du retour nous avons discuté de nos plans d'avenir. Il voulait être journaliste et avait trouvé un petit job dans un des grands immeubles du centre ville. Il suivait son rêve et c'était vraiment bien pour lui. Quand nous avons parlé de moi, je me suis rendu compte que je ne savais pas quoi faire.... Mes compétences sont le jardinages et l'écriture... et encore, je suis une amatrice dans les deux domaines... Je n'avais pas de métier de rêve... Mais j'avais besoin d'un job... pour partir. En rentrant je suis donc allé interrogé mon "moi-intérieur" en méditant.

    h4t61hzezxhd.jpg

    Le lendemain Pranav m'a rappelé. Un poste de secrétaire s'était libéré dans la direction du journal où il bossait. Ce n'était pas le métier le mieux payé du monde, mais il me dit que je pourrais évoluer. Je me suis donc présenter aux bureaux du SimTimes, et à la fin de la journée j'avais le job.
    Je suis allée annoncer la nouvelle à maman... Et c'est repartie en dispute. Au lieu de voir ça comme une bonne chose, pour elle c'était du n'importe quoi... Je crois qu'elle ne veut pas que je parte... Mais qu'est ce que ça lui fait ?? On ne se parle pas toutes les deux !

    ga45fpzo595a.jpg
    yjvzd7xwt7dd.jpg

    Erika était tout au contraire contente pour moi. Elle était inquiète de me voir partir. Je crois qu'elle a pur de se retrouver seule avec maman. Je me demande bien ce qu'il a pu se passer entre elles. J'ai noté une amélioration... Mais le peu de complicité qu'il pouvait y avoir entre elle a complètement disparu.

    rfd6ep1o2i05.jpg

    Avant de me couché je me suis arrêté face à toutes ses photos que j'avais dans ma chambre. Maman et moi avions un peu réussi à faire comme si tout allait bien... Je ne comprends pas comment tout à pu se détériorer aussi vite à nouveau... J'accuse maman de ne pas nous aimer... Mais si s'était moi qui ne l'aimais pas ? est-ce que j'aime ma mère ? Toute ma vie j'ai cherché son amour sans le trouver... Mais est-ce qu'elle a vu de l'amour de ma part...?

    xe2fubjqq3bs.jpg

    La nuit a effacer mes interrogations. Le lendemain j'enfilais un costume et je partais pour ma première journée de boulot. Ce n'était pas passionnant... Mais il fallait bien gagner sa vie.

    5u3x3043g71v.jpg

    En rentrant je suis allée m'occuper de mon jardin et j'ai médité jusqu'à la tombée de la nuit.

    6veu2decf905.jpg
    xnhd0ep5s2yo.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Que le temps passe vite, les filles sont déjà grandes, Lily va se marier...
    Par contre Bella n'a pas été très sympa avec elles :# il faut accepter qu'elles grandissent et veulent vivre sa vie hein!
    bon courage à Ginny pour sa nouvelle vie!
    Legacy : Crispin
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les filles prennent leur envol... Et ce n'est pas plus mal, vu l'ambiance à la maison !
    C'est plus difficile pour Ginny que pour Lily, mais je suis sûre qu'elle saura trouver le bonheur, le sien :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai l'impression que Bella va finir seule et en froid avec tout le monde... :#

    Bon anniversaire aux jumelles et félicitations aux futurs mariés <3
    Ginny s'en sort plutôt bien niveau émotions, sentiments etc mais est-ce que ça sera toujours le cas ? :smirk:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Isaw en effet le temps passe vraiment trop vite :/ La manière que Bella a de gérer la relation avec ses filles est assez complexe. Lily ne le prend pas mal, elle connait sa mère du coup elle ne s'attarde pas vraiment là dessus. Ginny en revanche est beaucoup plus dans l'affrontement, et a forcément plus de mal avec le comportement de sa mère.

    @Luluswan en effet, il est grand temps que les filles partent. Lily le fait très vite, Ginny va mettre un peu plus de temps (mais pas beaucoup non plus ;) ). Ginny reste un personnage tourmenté, forcément il va y avoir des périodes de doutes, mais elle va s'en sortir.

    @Blue8white disons que Bella ne fait rien pour arranger les choses... Après il y a un aspect que j'ai complètement mis de côté, c'est que Erika est vraiment amoureuse de Bella. Bella je ne sais pas trop... elle a une manière étrange d'apprécier les gens... Mais Erika, si elle reste, c'est beaucoup par amour, autant de Bella que de ses filles avec qui elle est proche.
    Le mariage n'est pas pour tout de suite, en tout cas pas cette MAJ ^^ Quant à Ginny, disons que ca va, ça vient et que Pranav va devoir s'accrocher un peu.... ;)


    (j'ai eu du mal à me mettre à cette MAJ... toutes mes images se sont mélangées dans mon dossier :tired_face: bref, la voici quand même ;) )


    Chapitre 52 (1) - Ginny


    Pour le moment je ne pouvais pas partir de chez maman. Je passais donc du temps dehors, à jardiner... Ce qui me fait penser qu'il me faut un jardin... Cette petite jardinière, ce n'est pas assez, j'aimerais vraiment avoir d'autre plante... Quoi qu'il en soit, maman était rarement dehors, du coup j'étais tranquille.

    nyuvq2kemizc.jpg

    Pourquoi elle ne sortait pas ? Et bien quand elle n'était pas dans son QG à organiser toute sorte de crime, elle était dans son bureau à la maison... a surveiller le bon déroulement des crimes organisés...

    y25wf1t3ied8.jpg

    De mon côté, au travail, je suis devenue assistante de la direction. C'est comme être secrétaire, sauf qu je suis juste un peu mieux payée.... Et que mon supérieur a des exigences quant à la tenue un peu... étranges.

    2ffv2mzhrzey.jpg

    Le soir il m'arrivait de retrouver Lily. Très souvent dans ce même jardin à Oasis Spring. Elle n'avait pas encore trouvé de job. Son rêve ? Vendre des toiles... J'espère qu'elle y arrivera, elle le mérite.

    15ysgfqld15p.jpg

    A la maison je faisais des efforts pour apaiser la situation avec maman. Je n'aime pas vivre dans le conflit... et je n'ai plus Lily pour me sentir en sécurité émotionnelle... Oui il y a Erika, même si je l'apprécie, ce n'est pas la même chose... D'ailleurs, il semblerait qu'entre elle et maman ça aille mieux. zzdj6b0wp4ai.jpg


    Chapitre 52 (2) - Bellatrix

    Je vivais mal le départ aussi rapide de Lily... Elle à l'air d'être tombée sur un mec bien... Elle parle même de mariage. A mon avis c'est juste une perte de temps.. Mais je ne peux pas contrôler leur vies éternellement. Le temps passe vite et je suis à l'aube de ma retraite... J'essaye de ne pas y penser en continuant le sport... Sauf que même là, je me fais rattraper par la vie.

    a0ru7vfccx1r.jpg
    oesntlhvllt6.jpg

    Arg ! Un tour de rein ! Non mais c'est pas vrai !! Et en plus qu'est ce que je vois ? Une vampire ? C'est une nouvelle tête.... Je ne la sent pas. Caleb m'a beaucoup parlé de son espèce... Selon lui j'aurais rencontré tous les vampires de la ville... et bien elle, soit elle m'a échappé, soit elle vient de débarquer.... Mais c'est qu'en plus elle joue les forte tête en défiant le soleil sous mes yeux... Très bien, elle va voir celle là ! Et puis ça lui apprendra à se moquer de mon tour de rein.
    Je rentrais à la maison, et trouvais du réconfort auprès d'Erika. Il lui avait fallu du temps, mais elle avait fini par accepter mon geste.

    c8ta023hgpdq.jpg

    - Et bien, madame Chastain, j'ai comme l'impression que vous avez grisonnez...
    - Te fiche pas de moi Erika...
    - Je te trouve tout à fait charmante comme cela.

    ak7h1d4fhreg.jpg

    Si elle le dit... Mais mon brun me manque... alors hop, un petit tour en boutique et voilà le résultat, la couleur n'a pas couvert tous mes cheveux blancs, mais c'est mieux comme ça !

    qdlhnd5o7sg3.jpg

    Ginny est venue prendre son petit dej avec moi. On cohabite mieux en ce moment. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer... Ginny et moi, c'est une histoire complexe. Elle m'a glissé un discret "joyeux anniversaire" avant de partir faire la vaisselle.

    52ggr5r9yg1k.jpg

    Quant à moi, j'ai trouvé les coordonnées de cette vampirette, j'ai interrogé Caleb et en effet, c'est une nouvelle... Je me méfie d'elle... Non c'est pus que cela, je ne lui fais absolument pas confiance. J'allais l'appeler pour convenir d'un rendez-vous, pour discuter... mais je n'en ai pas eu besoin, elle est s'est pointée chez moi pour "parler"... Bien, elle devait qui j'étais. Je lui ai proposé de s'installer dehors... Elle n'a pas décliné ma proposition... Elle devait être comme Caleb, immunisé contre les UV.
    Sauf que non... Autant la veille il était près de 18h, autant là il est 12h et il fait grand beau... Est-ce qu'elle n'avait pas réalisé ? Elle avait à peine eu le temps de décliner son identité qu'elle s'est immédiatement mise à... brûler.

    f4jtvh095nqv.jpg

    Ca, ce n'était pas prévu...


    Chapitre 52 (3) - Ginny

    Maman avait une drôle d'invité. Elles sont allés se mettre dehors... et la, cette femme a prit feu ! Je suis bien évidement allée voir ! Cette femme était une vampire, visiblement morte.... et maman était restée impassible sur sa chaise !

    qxdmlqs4thbu.jpg

    Nala m'avait suivit et elle ne semblait pas rassurée...

    6mo1b7lnwyzn.jpg

    En levant les yeux, j'ai comprit. Un être effroyable se tenait là, debout devant le corps de cette inconnue. Il fit disparaitre son corps... et là, chose très surprenante, maman s'est levé et a enlacé cette.... chose.

    bd7few0c50wu.jpg

    Mes jambes m'ont lâchés, j'ai du m'assoir... Je n'en revenais pas... je en comprenais pas....

    4eocfwe9ogy3.jpg

    - Maman ! Tu m'expliques ? C'est quoi cette histoire ??
    - Ginny, baisse d'un ton ! Cette femme était une vampire, venue me défier, chez moi ! Elle n'a pas refusé de discuter dehors, elle a brûlé, la Mort est venu prendre le corps et l'âme de la malheureuse et c'est tout !
    - C'est tout ? C'EST TOUT ?? Une femme est morte chez nous et c'est TOUT CE QUE CA TE FAIT ?
    - Ne me crie pas dessus. C'était un accident. Voilà tout.
    - Et pourquoi tu sembles si familière avec la Mort... C'est une amie à toi ? Elle t'as aidé à te débarrasser de quelqu'un d'autre ?
    - Ginny, chérie, tu n'as pas envie que je te raconte ce qu'il se passe au boulot.
    - S'en est trop. Trop, trop, trop !!! Je me barre ! Tu entends ça ? Dès aujourd'hui, je vais me trouver une maison et je me tire !

    f1jk56q7le9v.jpg

    J'ai appelé Pranav. Je savais déjà où je voulais vivre : New Crest. C'était assez éloignée de la ville. La banlieue. C'est la campagne, les espaces verts. Mais c'est aussi une ville, dans le sens où l'on peut y faire des sorties. Pranav n'a pas posé plus de question que ça. Après plusieurs minutes de voyage, nous nous retrouvons dans un quartier en développement de New Crest. J'avais vu plusieurs annonces de maison à vendre ici. Je voulais les voir en vrai avant de faire une offre... Certes, je n'ai pas les moyens d'acheter une maison, mais avec mon job je pourrais très bien avoir un prêt à la banque....et puis... et puis... Et puis Pranav... Il pourrait vivre avec moi... Enfin, je pense...

    mj0p7pkcdy9t.jpg

    - Alors Ginny, besoin de prendre l'air ?
    - Salut Pranav... En vrai... Je cherche une maison.
    - Une maison ??
    - Oui, je ne peux plus vivre chez ma mère... J'aimerais beaucoup vivre ici, loin de la grande ville... et il y a 2 maisons à vendre dans le quartier... alors je voulais voir, tu vois...
    - Oui je vois bien. Je suis content d'être là, avec toi tu sais.
    - Pranav... Tu sais, je me disais... A deux ça serait... plus facile....
    - Tu me demandes de m'installer avec toi ?
    - Euh... oui... Mais tu sais, dans les maisons que j'ai repéré il y a 2 chambres à chaque fois... du coup, ça ne devrait pas poser de problèmes... Non ?
    - Deux chambres.... c'est à dire ?
    - Chacune la sienne... tu vois... pour ne pas... brusquer.
    - Oh, oui bien sur, pardon... Alors, à part cette maison, il y a laquelle.
    - Juste là, vient suit moi... Je dois avouer que je préfère l'autre.. Elle est plus petite, mais elle a plus de charme.
    - Je te suis.

    l05n50vkodnq.jpg

    - Voilà, c'est celle ci... Tu en penses quoi ?

    k4gpf9o1qqp3.jpg

    - Et bien... Je dirais que cette maison te correspond très bien.
    - Elle te plait ?
    - Elle fait très maison de poupées, mais ce n'est pas vilain.
    - Tu sais, je l'adore ! C'est l'architecte @Angerouge qui l'a dessiné et aménagé. C'est vraiment un gros coup de coeur... Pardon, je m'emballe...
    - Tu es vraiment mignonne quand tu fais ça. Si cette maison te plait, soyons fou, et prenons la !
    - Oui, enfin, avant cela il faut voir avec les banques et...
    - Ne te fais pas de soucis pour l'argent.
    - Qu'est ce que tu veux dire ?
    - Que ce n'est pas un problème.

    p5t0jt1ukpgs.jpg

    Il n'a pas voulu s'expliquer pour l'argent... En revanche il a insisté pour que l'on aille rencontrer les voisins, savoir si ça valait vraiment le coup d'acheter une maison ici.

    5qlc0wbt4wja.jpg

    La maison d'à côté est habitée par un jeune couple, Ulrike Faust et Lucas Deschain. Ils sont tous les deux très accueillants. Ca fait seulement quelques mois qu'ils sont installés mais il recommande le quartier. Très calme, avec un bowling à côté et surtout un super SPA... Surment le SPA Aqua que j'ai pu fréquenter ado.

    rcoa8d4zvyzv.jpg

    Ils nous ont conforté dans notre choix. Ils ont l'air vraiment très très très sympathique. En cherchant les toilettes je me suis perdue et je arrivée dans une chambre d'enfant. Ulrike a rit en me voyant là, les WC étant complètement à l'opposé de cette chambre.

    f45ndiu4ws9c.jpg

    - Vous attendez un heureux évènement ?
    - On aimerait bien... Mais ça ne prend pas...
    - Je suis désolée..
    - Faut pas, il finira par s'accrocher le canailloux !

    w4iudu49vnfp.jpg

    - Ca fait longtemps que vous essayez ?
    - Presque un an... Mais on ne perd pas espoir. Je sais qu'on l'on va réussir à devenir parents.
    Dans la tête d'Ulrike
    C'est même plus qu'essayer, c'est de l'acharnement... C'est à perdre tout désir pour Lucas, mais cet enfant en vaut la peine.

    sa78hwi07tad.jpg
    - Si c'est ce que vous voulez, je vous le souhaite.

    ojt098w17x2v.jpg

    Nous sommes rentrés. Pranav a fini par m'expliquer cette histoire d'argent : son héritage. Il avait perdu son papa très jeune. Il se trouve que son père avait une assurance vie au nom de son fils. Maintenant qu'il était adulte, il pouvait disposer de cette argent comme il voulait. J'ai essayé de le dissuader, de ne pas utiliser son argent pour cette maison, mais il y tenait. Il voulait vraiment vivre avec moi.
    En rentrant à la maison je me suis occupée de prendre rdv avec le propriétaire de la maison. On signera les papiers cette semaine.
    Voilà, j'y étais, à l'aube de ce que qu'allait être ma nouvelle vie. Je suis allée annoncer la nouvelle à Erika, qui était aux bords des larmes de me voir partir.

    7t1f1tgke4rk.jpg

    Puis je l'ai dit à maman, qui a seulement acquiescé, sans rien dire.

    xw1oedvl8ujj.jpg

    Il a fallu une petite semaine pour tout régler. Aujourd'hui était le grand jour. Maman a même voulu me prendre dans ses bras. Je n'ai pas pu refuser.

    xwo2grzv4jr0.jpg

    Ma maison. Ma jolie, petite maison. Le petit bonus, c'est Pranav, mon meilleur ami... mon petit ami... La personne qui compte le plus pour moi après Lily.

    spmm2uchs9wu.jpg

    Nous étions tous les deux très excité à l'idée de prendre notre indépendance.

    5rcnxvs1v0nu.jpg

    A peine le déballage des cartons fini que je me précipitais dans le jardin. Il était parfait. Vraiment parfait. J'étais comme une enfant le matin de noël. Je me suis immédiatement mise à jardiner.

    s3011hyqwkzw.jpg

    J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas entendu Ulrike et Lucas qui étaient venu nous souhaiter la bienvenue.

    gvz8vpkbef90.jpg
    b6arq2fk4zx7.jpg

    En rentrant dans la maison ils étaient là, assis dans le salon à discuter avec Pranav. Je me suis rejoint à eux.

    5dfxvt928msv.jpg
    85nu6ncp9xmo.jpg

    Je pense vraiment que nous allons bien nous entendre avec eux.

    Notre petite vie suivait son cours. Pour fêter notre emménagement nous avons invité notre petite bande a aller au bowling. Il est complètement neuf et j'étais curieuse d'essayer ce sport ! d'ailleurs j'ai le pack depuis la sortie et je n'étais jamais allé au bowling... honte à moi !

    c65y18pnw596.jpg

    Je m'en sortais plutôt pas mal... Mieux que Pranav !

    pv3cksdejs0z.jpg

    Puis nous avons laissé tomber les quilles et avec Véro et Lily nous avons tenté un jeu d'arcade.

    kq4rdxh9k4lg.jpg
    5ui9u1u8puem.jpg

    En rentrant ce soir là nous nous sommes installé dans notre jardin pour profiter de la fraicheur nocturne et du calme. Pranav travaillait toujours très sérieusement. Il voulait devenir le meilleur journaliste du pays. Il passait son temps à se renseigner sur à peu près tout.

    oe9o9xeiw1zt.jpg

    Quand nous sommes tous les deux, seuls à la maison j'arrive à me laisser aller avec lui. Je ne le repousse pas quand il me fait des avances et je suis moi même dans la prise d'initiative.

    es460h4q0fg1.jpg
    i4ks3yylgyjj.jpg

    Je me découvre piètre cuisinière, ne sachant cuisiner que des sandwiches...

    i2q8xabseqxi.jpg

    Je vous disais que ça se passait bien avec Pranav... Et bien c'est vrai... mais disons pas aussi bien que ce qu'il espérait.. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de partager mon lit avec lui... Alors pour le moment on fait chambre à part. Il m'a avoué que souvent, avant de dormir il venait m'observer, et partait ensuite se coucher dans la minuscule chambre du rez-de-chaussé.

    o2zoxfj3s0ld.jpg
    uffcvkrxx7li.jpg

    Je ne sais pas si un jour nous serons un couple normal.... Quoiqu'il en soit, Pranav ne se plaint pas, il accepte mes conditions sans jamais remettre en question notre relation.


    Pranav est peut-être trop enthousiaste à l'idée de dire bonjour à ses voisins :joy:

    ylbnw8zrvtbf.jpg

    En tout cas, Lucas n'a pas l'air très content ^^
    D'ailleurs Lucas est un sims né en jeu, dans une autre partie. C'est le fils d'une de mes simette et de Gavin Richards


    Cette génération aura la particularité que l'on verra la vie d'un sims qui n'est pas de ma famille, je veux bien évidement parler d'Ulrike et sa famille. On les verra assez souvent, peut-être parfois dans une micro partie de MAJ.



  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ginny qui ne supporte plus de vivre avec sa mère quand elle découvre l'horreur... si elle savait pour son père... :open_mouth:

    En tout cas elle a trouvé une bien jolie maison et a l'air de bien s'entendre avec ses nouveaux voisins :)
    Plus qu'à améliorer les choses avec Pranav ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais qu'elle est mignonne cette maison ! Normal que Ginny ait craqué ;)
    Elle aurait pu faire un effort pour partager le lit quand même :p Pranav est vraiment attentionné, donc il n'aurait rien tenté sans un feu vert de Ginny.
    Bella qui vieillit. Eh oui, ça va être ton tour de dire bonjour à ta copine la mort (ainsi qu'à tout ceux qu'elle a tué :sweat_smile: L'accueil va être sympa je crois).

    Héhé, moi j'ai hâte de voir Ulrike et sa famille ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Arf, même si je n'ai jamais beaucoup aimé Bella j'ai de la peine pour elle... on voit qu'elle aime vraiment ses filles et ce doit être terrible pour elle cette relation avec Ginny !
    La maison de Ginny est jolie en tout cas, je trouve qu'elle lui va bien. C'est sympa de rajouter de nouveaux personnages, j'ai hâte de voir ce que tu leurs réserves. C'est bien que Pranav vive avec Ginny, même si je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle ne l'aime pas réellement... mais c'est sûrement juste son côté froid. J'espère que tout ira bien entre eux !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ginny qui prend son envol... C'était inévitable, quand on voit le comportement de Bella :# Je ne sais pas si elle va savoir pour son père mais à mon avis, ça va briser tous les liens avec sa mère (déjà qu'il y en a pas beaucoup :sweat: )

    Pranav doit vraiment aimer Ginny pour tout accepter ;) Par contre elle je ne sais pas si elle l'aime vraiment... tu me diras, chacun à sa façon d'aimer :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top