Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partez à l'aventure avec les Sims 4 Dans La Jungle

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Me gusta beaucoup tout ça ! Joli clin d'œil à Brunehilde (femme de ménage squelette des Sims 1 Abracadabra si je ne dis pas de bêtise) et puis le peu qu'on voit dans la vidéo m'a rappelé Destination Aventure avec les tombeaux et tout... :smiley:
    J'espère aussi une carrière archéologue mais je pencherais plutôt sur la vente des objets trouvés lors des explorations. Je ne demande qu'à être surprise après tout :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'ai eu beaucoup de mal à dire Sun Mushyno et maintenant faut que j'apprenne à dire Selvadorada. :D Je suis très emballé par ce pack de jeu également. Brunehilde est-elle de retour ? C'est juste dément !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Un squelette qui fait le ménage, ça, c'est ce que j'attendais. Je sais déjà chez qui il pourra aller.
    Tout le reste à l'air pas mal. L'attaque des insectes me rappelle trop celle que l'on pouvait subir quand on partait en randonnée dans les Sims 2 (dans... quartier libre ? J'sais plus...), la découverte de reliques me rappelle destinations aventure que j'avais apprécié (étant l'un des premiers add-on, j'ai pu y jouer quand même pas mal). La jungle a l'air très sympa, les nouvelles danses aussi et j'ai hâte de faire découvrir de nouvelles recettes à mes sims.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    4p7xlfuqkbrx.png
    Je crois vraiment qu'on est tous des archéologues dans l'âme !
    Sinon, je dois l'avouer la chose qui me donne le plus envie d'avoir ce pack est le plan de travail qu'on voit à la fin :joy: je ne suis pas vraiment fan de ce que j'ai pu voir, par contre, si on avait droit à une carrière d'archéologue je serais vraiment heureux ! Tout à l'air bien travaillé mais ce n'est juste pas ce que je trouve le plus important dans mon jeu pour le moment (mention spéciale pour le squelette de ménage :joy: )
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Chasseur de trésors pour ma part ! Je vends l'objet maudit, ça a dû influencer le total ! Je m'en débarrasse mais je fais un petit profit avant quand même ...
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Vous avez de la chance .... :disappointed:
    vm7iermuhtqk.jpg
    Lol EA :D
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (février 2018)
    Outre que c’est beau :love: ça a l’air dangereux :scream: et ça j’adore ! <3
    Oui ça fait beaucoup de smileys mais je ne me contrôle plus quand je suis enthousiaste.

    J’ai hâte de tester la fléchette empoisonnée, mais surtout de découvrir ce qu’ils nous dévoileront dans le prochain trailer, mais pas trop quand même, j’aime bien garder une part de mystère... contradiction, quand tu nous tiens...
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bloup a écrit: »
    Chasseur de trésors pour ma part ! Je vends l'objet maudit, ça a dû influencer le total ! Je m'en débarrasse mais je fais un petit profit avant quand même ...

    Je vois que nous avons la même logique ! XD
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Modifié (février 2018)


    WWWWOOOOOOWWWW
    TROP BIEN !!! :D
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon a regardé la BA deja plein de fois, et je suis très enthousiaste, pour le squelette dans le CAS j'ai un gros doute mais en objet-recompense à la place de BruneHilde je le sens bien.
    c'est visuellement très sympa, le temps se renouvelle (idée sympathique) bref vivement dans 15j que l'on test tout ça.

    moi perso sinon je suis chasseur de trésor, normal quoi, on ne se refait pas :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Missing a écrit: »
    Pour moi, le squelette c’est un costume, comme l’ours !

    Un costume incroyablement bien fait alors xD

    cbj9e747mbpi.png

    Vu comme il se tourne la tête mais bon tout est possible :)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Jalychou, j'ai éclaté de rire avec ton résultat, désolée... En faite non :mrgreen:

    J'ai eu plus de chance mais j'aurais préféré Archéologie, mais bon c'est mieux que d'être morte :smiley:

    jt0eullo2wnl.jpg

    J'ai hâte aussi, mais financièrement je devrais attendre.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    J'espère que le squelette soit un costume et aussi comme Brunehilde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top