Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Cette maison est superbe, et la jardin... une merveille <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Généralement je n'aime pas ce type de maison, tout comme celles que l'on trouve dans Oasis Springs, mais il faut avouer que cette maison est très réussie ! J'aime beaucoup la façon dont tu as meublée la maison, petit pont négatif, le salon ne semble pas prêt à accueillir toute la famille à la fois, mais à quoi bon quand on a un grand jardin formidablement bien aménagé ? ;)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est très mignonne cette maison !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    très gaie et chaleureuse cette maison, le patio me donne envie de faire mes bagages . :) Bon, les grands-parents ne sont pas du coin, on dirait et relegués au sous -sol pour la fraîcheur ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup l'extérieur avec toutes ces fenetres, c'est lumineux. Coup de coeur pour le coin ombragé de la piscine à balles ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 , @MissAngie22 , @Frv09, @Floreliia , @meliaone et @Memordream pour vos compliments et commentaires constructifs.Quant au salon, c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait à mon goût et que je vais probablement le retoucher. Les grands-parents, on les ménage, moins d'escaliers, leur propre chambre de bain, leur petit confort quoi! Je n'ai pas pris des photos de toutes les pièces, il en aurait eu trop et les petites pièces sont difficiles à cadrer. Les extérieurs, j'adore, la luxuriance ou la sobriété(mais ça c'est plutôt rare :p ),les genres bien alignés m'atirent moins mais je trouve que celà beau quand même.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je n'avais pas encore vu l'Esprit du Maine ; c'est une adorable petite maison. :) J'adore l'intérieur, très cosy, d'ailleurs bien mis en valeur par la petite taille des pièces. ;) Et le jardin est charmant.
    Fleur du désert est également très jolie, même si l'aménagement est un peu moins à mon goût, tu y as fait un formidable travail et l'extérieur est superbe ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @mloo60 , de temps en temps j'aime travailler sur des maisons qui sont moins mon style, comme fleur du désert. Pour les extérieurs , par contre, moi aussi je l'aime bien. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre


    Bonjour à tous, je vous présente une création que j'ai recommencé à plusieurs reprises mais qui finalement est terminée.Ouf! :p
    Une grande maison de bord de mer mais avec un intérieur plutôt moderne. Un jardin modeste mais un superbe potager bien entretenu. Un coin pour les enfants et un pour les adultes. À vous de juger, je vous présente Les intérieurs modernes.


    Le lien pour la galerie est ici:https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/97D8EC360FDF11E8803E2EE48FE21983


    LES INTÉRIEURS MODERNES


    Voici la devanture et des vues extérieures et aériennes:

    mqqswilxmd0c.jpg
    qusvne5skshi.jpg
    zt64tueya1nh.jpg
    t0c6g8jqn37s.jpg
    a2gpkxtnbwt7.jpg

    Maintenant la cour de côté et arrière:

    bu10judmv89h.jpg
    0n3sjd2f8g31.jpg
    08j6nqd0idi7.jpg

    Bienvenue dans l'entrée et le corridor principal:

    uayiqkosej0x.jpg
    2gg4umc8cms5.jpg

    Maintenant le salon et son coin lecture ou de repos:

    verz1r9ysyek.jpg
    xq2zwj91a0ru.jpg

    La salle à mange et la cuisine:

    33ylotp2xkcy.jpg
    h81o00nl9w4u.jpg
    nd31q982xlj1.jpg

    Le petit bureau est aménagé dans la pièce octogonale:

    ua719gzed8pz.jpg

    Pour ceux que celà intéressent, la salle de bain du bas:
    u0v7hq7c8888.jpg
    cdypxsquiur6.jpg

    Montons à l'étage:

    cgttva707zhw.jpg

    La chambre des parents:

    rsp9u0ow61hy.jpg
    p35ybjumt6lw.jpg


    Celle des bambins et du garçon:
    vjeg163eim8j.jpg
    tdg1m5232eb2.jpg
    mpnka8d0lfbu.jpg

    La salle de jeu des enfants:

    bjtwd159mvmu.jpg
    68vhlz9ygthh.jpg
    8lnbzn9ptg6w.jpg

    Il y a aussi la buanderie et ce panier à linge toujours prêt à déborder:

    049fjarkeqxa.jpg

    À l'étage il y a deux salles de bain, si vous voulez les voir, en voici les photos:
    1254ofj52kug.jpg
    rydllrt0nzfy.jpg
    2fdsw6n1iwal.jpg
    p19a6hgtmzbv.jpg

    Au troisième étage il y a la chambre du majordorme et sa salle de bain ou si vous préférez une future chambre d'ado:

    r63nlr72nq45.jpg

    Dans l'intérêt de certains, voici les vues plans:
    hhdzvekq831s.jpg
    revj750d6ak0.jpg
    odbss57jbcl2.jpg

    J'espère que vous aurez appréciez, j'attends vos commentaires, :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Beau travail : elle est très sympa cette maison. J'aime bien le bi-ton à l'extérieur et l'intérieur me plaît bien aussi.

    En revanche, je ne suis pas emballée par une partie des toits. Ce sont ceux qui n'ont pas de débords qui me gênent, et c'est malheureusement pour moi le cas à chaque fois que je vois cette forme de toit. Dans mon jeu j'ai essayé aussi, et je les vire à chaque fois, je n'arrive pas à m'y faire...
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 , je suis bien d'accord avec toi pour les toits, mais malheureusement c'est tout ce qu'on a pour l'instant, c'est ennuyant de toujours utiliser les même toits, c'est pourquoi de temps en temps je les utilisent. :'(
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    C'est une excellente raison, en effet ;) Mais as-tu essayé de mettre les bordures de toit qui les "allongeraient" un peu ?
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Sympa cette maison bicolore.Je rejoins @sirhc59 pour les toits mais en même temps, on a pas le choix. Bel intérieur cosy , j'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé la cuisine et le salon , les salles de bains surtout celle avec du noir et de la pierre :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Très sympa en tout cas ! J'adore l'aménagement de la cuisine/salle à manger et j'aime beaucoup le salon. Très jolies créations, moi aussi j'ai du mal à m'y faire, ces toits sont délicat à intégrer je trouve. Tout comme toi j'essaye quand même de les mettre parfois ^^.
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    J'ai essayé quelque fois d'allonger avec les bordures de toits, ça n'a pas été un franc succès @sirhc59 , mais je vais réessayer avec les nouvelles bordures. Merci @meliaone et @Floreliia pour vos compliments, moi aussi je trouve que ma cuisine salle à manger est très réussie. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top