Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bon, j'avais manqué pas mal de chapitres mais un peu de guimauve comme demandé ;) , un mariage, deux superbes enfants, ouf ! Et une jolie embrouille avec Itomi qui pète un câble en voyant Lilith ( ah les vieilles histoires de famille qui polluent des générations..) et ce brave Justin qui , déjà épris, n'hésite pas à abandonner ses racines. Tiens, je le vois bien prendre un peu d'ascendant sur Itomi avec un tel charisme. Chih Nii est détérminée en tout cas mais pas étonnant, vu son héritage.Ah Ce-ce a bien fait d'ouvrir tous les cadeaux , faut bien se faire plaisir quand tous les adultes sont sur d'autres planètes ! :)
    Alors quelles résolutions chez Itomi pour cette Nouvelle Année ?

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta lecture et oui les générations se suivent et se ressemble un peu
    Je ne suis pas sur que Justin prenne de l'ascendance sur Itomi, mais Chih-Nii sera toujours là pour remettre son ancêtre à sa place ^^
    et pour Itomi bah pour sa résolution ben rester elle même ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et voilà, ça faisait un bon moment que je n'avais pas écris. Voici une petite suite des aventures des PinkEyes, je vais essayé d'être plus rapide la prochaine fois promis

    33xlmmqscr2f.jpg
    Une nouvelle année
    Les fêtes se terminent, j’avoue qu’il était temps, entre Chih-Nii qui ramène Justin, Mémé qui s’énerve, Chih-Nii qui réplique, heureusement que Justin est plus réfléchit que ces deux là réunies.
    Donc pas fâchée de tourner la page, et puis depuis Mémé est tout sucre, étrange !
    On a enlevé le sapin au grand regret de Ce-Ce.
    Nous en avons profité pour réaménager la bibliothèque, nous avons maintenant un beau coin salon où nous pouvons tous nous asseoir en même temps et discuter devant un bon feu.
    Ce qui est drôle maintenant c’est que Ce-ce réclame un sapin à Mémé tous les soirs et qu’elle ne sait plus quoi lui répondre ...

    wid9rhzhblqe.jpg
    Une journée avec Justin
    Je dois avouer que maintenant qu’il habite à la maison, c’est beaucoup plus facile pour profiter de lui.
    Aujourd’hui il m’a invitée au restaurant La Pyramide et pendant qu’on était à table il n’a pas arrêté de me faire des bisous et des caresses … j’adore ! Que dis-je je fonds ! …
    J’admets que je ne me souviens plus trop de ce que l’on a mangé, je ne suis même plus sure d’avoir mangé d’ailleurs, quand on est rentré maman m’a demandé si c’était bon, j’avoue avoir dis oui-oui mais heureusement elle ne m’a pas demandée de détails et j’espère qu’elle ne m’en demandera pas parce que je serais bien embêtée.
    Après le restaurant on a profité du parc, j’adore mon Justin, il est tellement gentil, et il est tellement beau.
    Je crois que je vais devoir faire attention à ce que l’on ne me le pique pas.

    mo5v3z0bpwhp.jpg
    Justin, moi et l’école
    Je crois que j’ai trouvé une solution pour garder Justin à l’œil.
    Il est super sérieux, et travaille beaucoup pour l’école, et même si ça me saoul, j’étudie avec lui, au moins mes parents sont content, et comme ça je reste tout le temps avec mon Justin, en plus je crois qu’il en est content.
    Faut dire il est super intelligent, il a des bonnes notes dans toutes les matières, j’avoue que depuis que je suis avec, et que je révise avec lui, même si cela m’arrive de le regarder travailler (en fait ça m’arrive tout le temps), je suis parmi les meilleurs élèves de la classe. J’ai même le droit aux encouragements des profs, comme-ci c’était le but !
    Hier je suis rentrée avec un devoir à la maison, Justin c’est fait un plaisir de m’aider et de tout m’expliquer.
    J’ai eu le droit à un A à mon exposé, il est vraiment trop fort mon Justin quand même.

    zt2rxifrfc1f.jpg
    Itomi guillerette
    J’avoue que là, je ne sais plus trop quoi penser. Ma première fille file le parfait amour avec son jules, ma deuxième passe son temps à m’occuper dirons nous, mon mari, lui, dès qu’il n’est pas à son boulot, m’aide à m’occuper de la famille et de temps à autre, me fait un petit câlin ou deux, mais alors Mémé elle, elle débloque.
    Après la crise de Noël elle est restée repliée sur elle-même, elle a passé le plus clair de son temps à méditer.
    Mais depuis quelques jours, la voilà de nouveau active, elle fait à manger, s’occupe de Ce-Ce, fait le jardin, et, oh misère, en chantant et avec le sourire ! Oui Itomi chante, sourit, on dirait qu’elle est heureuse !! J’avoue avoir quelques inquiétudes …

    ew5a93ghycxn.jpg
    Itomi m’inquiète
    Ce matin maman est venue me chercher. Elle m’a amené à la fenêtre et là elle m’a montré Mémé en train de jardiner, en fait non, Mémé chantait dans le jardin, un grand sourire aux lèvres, sautant du pommier aux vignes avec allégresse.
    Qu’est-ce qu’elle nous mijote encore !!
    Sans plus attendre, je suis descendue et je me suis entraînée, on sait jamais, avec Mémé faut être préparée.
    Justin, comme d’habitude est venu me soutenir, et s’est entraîné à côté de moi.
    Qu’il est beau mon Justin, surtout en simple petit short moulant et en plein effort !!
    J’avoue avoir oublié la raison pour laquelle je m’entraînais pendant au moins cinq minutes, mais bon je n’vais quand même pas lui dire qu’il me distrait à s’entraîner avec moi.
    Bon aller, suffit de plaisanter, je m’y remets, j’ai intérêt d’être prête, c’est qu’avec Mémé faut je sois toujours prête.

    t4jshln35092.jpg
    Chih-Nii ne lâche rien
    J’avoue que ça fait mal aux mains à force, mais le sac aussi a été mal mené.
    Au bout d’un long moment, j’avoue en avoir eu marre de frapper ce sac. Comme Justin continuait de s’entraîné à côté de moi et que je perdais de nouveau mon objectif, j’ai été faire un plongeon dans la piscine, une bonne nage ça raffermit les muscles, et puis j’aurais moins la sensation d’avoir chaud.
    J’avoue qu’après quelques longueurs ça allait déjà beaucoup mieux, en plus, même si je l’entendais un peu plus loin, je ne voyais plus vraiment Justin, c’est plus simple pour se concentrer.
    Malheureusement pour moi, après un petit quart d’heure, il s’est décidé à me rejoindre dans l’eau, j’avoue que quand je l’ai vu sur le plongeoir et qu’il est venu se coller à moi juste après son saut j’ai oublié l’entraînement et je me suis abandonnée dans ses bras. Ce n’est pas de ma faute, je l’aime trop mon Justin.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chuis pas certain qu'elle sera toujours prête à ce rythme là :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est ce qu'on appelle une obsession non ? :mrgreen:

    Sinon elle m'inquiète un peu également Mémé Itomi....
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben je partage ton inquiétude @Pythonroux Chih-Nii profite un peu trop, surtout si elle veut lutter contre Itomi, mais bon en même temps l'adolescence c'est l'âge de l'insouciance

    ben oui @sirhc59 , Chih-Nii est un brin amoureuse et un brin jalouse aussi, elle tiens plus de sa Mémé qu'elle le pense, le côté possessif est récurrent chez les PinkEyes ^^
    après Itomi sautillante de joie, je suis comme Bao et Chih-Nii, je m'inquiète aussi, c'est jamais bon signe
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et ooh, trop mignonne et trop amoureuse, notre Chih-Nii, et Justin a l'air tout aussi amoureux d'ailleurs et avoir tout autant besoin de garder un oeil sur sa belle :blush:
    Mais que nous prépare donc Itomi? :smirk:
    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, et oui nos tourtereaux sont super amoureux l'un de l'autre et Chih-Nii est jalouse à tord, son Justin ne regarde qu'elle ^^
    Pour Itomi, j'avoue être également intrigué ... histoire à Suivre ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    A suivre, oui. Vivement :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    collé, collé, forcément ça bouche un peu la vue parfois mais bon, les étoiles, c'est tellement joli et puis ça ne l'empêchera pas d'assurer par la suite..Bah, c'est les senteurs du printemps et des amoureux qui envahiraient Itomi ? ou un reste des joies de fête de fin d'année. Affaire à suivre...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je me doute @pytisa, en plus un sujet avec Itomi ^^

    disons que Chih-Nii et Justin ne se plaignent pas trop de cette promiscuité, pour Itomi, ces derniers temps quand elle est joyeuse, ça fait pas toujours des heureux mais tu as raison, on sait jamais @meliaone
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est vrai, j'avoue, je suis trop fan d'Itomi :mrgreen: En même temps, ce n'était pas vraiment un secret :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben moi je decouvre ! (le gars perdu dans son monde ^^) comment ça pas crédible
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller, on approche de la fin du chapitre et grande nouvelle, voici une petite MAJ

    yioqbkwdf07w.jpg
    L’anniversaire de Ce-Ce
    Aujourd’hui nous avons fêté l’anniversaire de mon petit bébé. Ce-Ce est devenue une bien belle jeune fille.
    Itomi semblait contente de voir Ce-Ce grandir, pour ma part je me rends compte que le temps passe, mes deux bébés sont devenues grandes. Ce-Ce j’ai encore un peu de temps, mais Chih-Nii est bientôt adulte et m’écoute de moins en moins.
    Même si Justin est un brave garçon, je lui en veux de me voler ma fille petit peu par petit peu. Cela dit, ces deux tourtereaux ont réussit à bloquer Mémé sur une longue période, elle n’a toujours réagit.
    J’espère que cela va bien finir, avec Mémé j’ai toujours comme un goût amer dans la bouche.

    ta8pl78cjna7.jpg
    Mon Justin d’amour
    Après l’anniversaire de Ce-Ce, Justin est venu me voir dans un coin de la pièce, il avait une proposition à me faire.
    Intriguée, je l’ai suivi, il m’a demandé si j’avais confiance en lui, et après un petit oui bref de la tête, il m’a doucement mis un bandeau devant les yeux.
    Après avoir pris une voiture il m’a enlevé le bandeau, nous étions devant un joli restaurant.
    J’y ai passé une des nuits les plus romantiques de ma vie, en compagnie de l’homme le plus romantique du monde.
    Je ne me souviens toujours pas de ce que l’on a mangé étant donné que j’étais hypnotisée par le bruit des fontaines et les douces déclarations de mon cher Justin.
    A la sortie du restaurant il m’a fait une proposition que je n’ai pu refuser, maintenant il va falloir convaincre Papa, Maman et surtout Mémé …

    lb40prwuwcx2.jpg
    La proposition
    Je ne sais toujours pas comment Justin à réussit à me faire faire ça, quand j’y repense, j’en tremble encore.
    Nous sommes rentrés rapidement après le restaurant. Une fois au manoir familial, j’ai demandé à tout le monde de descendre dans le salon.
    J’avoue que tout le monde était super méfiant.
    Mémé Itomi faisait de nouveau la tête, Maman essayait de sourire pour compenser et Papa restait en position d’attente.
    On s’est regardé une dernière fois avec Justin pour se donner du courage, j’avoue qu’avoir toute ma famille devant moi, c’est super impressionnant.
    « Papa, Maman, Mémé, voilà, Justin et moi avons passé une jolie soirée au restaurant, et nous avons eu une idée, comme on est pressé, on a envie de mettre notre plan a exécution, on vous annonce donc que dès demain on va … »
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hé! Il manque un bout là :grimace:
    Qu'est-ce qu'ils ont décidé, nos amoureux? Ne me dis pas qu'ils comptent quitter le manoir, la famille? :heartbreak:

    Oooh :grimace:
    Vivement la suite :open_mouth: (même si je la redoute, j'avoue :persevere: )
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top