Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci à toi @meliaone d'avoir pris le temps de regarder chacunes des participations et d'avoir poster un mot gentil pour tous, surtout que nous sommes un certains nombre de participants ! Quelle détermination ! ;)
    C'est une délicate attention, je t'en remercie :blush:
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Hé bien @meliaone j'apprécie grandement d'avoir attribué un petit message pour chacun d'entre nous. C'est un plaisir de voir cela.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Ptitelune89Ptitelune89 Messages: 16 Membre
    C'est ma première participation. Soyez indulgents :)

    ID Origin : Ptitelune89

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/94CB1E3209E611E88F8E33263BC3CA0F

    Mon image de présentation est la suivante :
    zpxga7k3atzo.jpg



    Voilà les autres captures.
    w2chrci9yxv5.jpg
    778qaiyqjukp.jpg
    eqbrftzc15sa.jpg
    fn5mohw88gow.jpg
    83et4koukvsg.jpg
    uu8xykty9oqs.jpg
    ylx7x4xymrud.jpg
    555gf3gys4bt.jpg
    xzmzrzedzv7e.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (février 2018)
    On sent de la sérénité qui dégage de cette maison. Bien tentée @Ptitelune89
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    @meliaone merci beaucoup d'avoir pris le temps de voir tout le monde et de laisser un petit mot à tout le monde, c'est super ;)
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci @meliaone, c'est vraiment très sympa d'avoir pris le temps de commenter chacune des créations :)
    Et je suis vraiment désolée si tu es disqualifiée, car j'ai beaucoup aimé ta proposition et tu faisais partie de mes favoris :(
    ça va être un vrai casse-têtes pour les votes.
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • DinahollzDinahollz Messages: 13 Membre
    Modifié (février 2018)
    Voici un petit nid douillet pour Blake et Marc Sanchossete. Simplicité et nature sont les maitres mots ! Nos deux tourtereaux pourront profiter de la nature environnante et vivre en harmonie avec celle-ci. C'est un tournant dans leur vie, vivre en corrélation avec leurs opinions. Vivre mieux avec moins, ne garder que l'essentiel, cultiver sa nourriture et méditer. Ici pas d'ondes négatives, une vaste pièce à vivre avec cuisine ouverte, quelques livres, et pleines de nouvelles amies à prendre soin voilà ce qui leur plaira certainement. Un toit vert a été également installé ainsi qu'un panneau solaire. J'espère que cette rénovation vous plaira, je n'ai pas l'habitude de faire de l'épuré mais je regarde pour le moment beaucoup de vidéos sur le minimalisme et l'écologie donc je me suis dis c'est le moment et un grand défi pour toi =^-^=
    Ma photo sélectionnée est celle de la cuisine, le coeur de la maison.
    Bon je vais voir vos créations de ce pas :) et désolée je poste à la dernière minute j'ai failli oublié de le faire et pourtant ca fait plusieurs jours que j'ai pris les photos ( organisation = zéro)
    Mon ID : Dinahollz
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9FF947F409FC11E88110B32801A8F5FC?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Dinahollz&max=50&maxis=false (oups petit rajout )
    jf83rd3htfqx.jpg
    ii0j49p9a6bb.jpg
    al8uttz0flnz.jpg
    0o9slhwas6dm.jpg
    zyfvwt5wucvp.png
    0ev4erqolbzd.jpg
    daorqi4i5nhb.jpg
    6gywz55s1zcc.jpg
    d5x18xlav8qj.jpg
    bb78j3neqjzh.jpg











    Post edited by Dinahollz on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (février 2018)
    bah, si je suis disqualifiée, tant pis, j'ai eu une lecture plus technique du jeu et rapide sans chercher plus loin si il y avait un autre sens à la phrase vu que je l'ai fait le 3/02 en voulant aller vite pour la poster et je savais que je n'aurais pas le temps par la suite.Ce sera la première fois, il paraît qu'il faut un début à tout ;)
    Je confirme, ce sera un casse tête et un crève cœur pour les votes.

    J'aime bien l'intérieur tout doux de ton salon et la façade arrière de ta maison, tu as bien optimisé les objets du kit lessive @Ptitelune89 , pour un meilleur rendu de tes photos, tu peux désactiver la grille avec la touche G

    très sympa l'intérieur @Dinahollz et j'aime bien le concept minimaliste de ta présentation et création
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • 1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    Merci @meliaone d'avoir mis un petit mot pour tout le monde.
    Il y a vraiment de très jolies participations, le choix du vote va être très difficile.


  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (février 2018)

    Le temps de rassembler toutes les participations et on passe aux votes :)

    Je n'ai eu le temps que de faire la façade ici :D

    6d5x0ytfxoyg.jpg
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Comete42Comete42 Messages: 16 Membre
    merci @meliaone pour le petit mot. Je me suis bien amusée et c'est bien l'essentiel. Bonne chance à tous
    ID EA: Comete42
  • mysyxmysyx Messages: 14 Membre
    @meliaone merci pour ton mot, c'est très gentil. Pas évident ce défi niveau budget mais c'était sympa à faire :)
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    J’étais nouvelle dans le forum, et Je voudrais dire quelques mots :
    D’abord je remercie a @SimModo_Pouchka pour avoir posté un si bon défi qui m’a fait sortir de mon trou noir et reprendre l’inspiration.
    Aussi je veux remercier a @meliaone pour prendre le temps de commenter chacune des œuvres, j’apprécie bien. Et remercier aux autres membres qui ont donné des avis et des commentaires positives,… Par contre il y a d’autres joueurs qui devraient chercher un peu mieux ses mots pour ne pas démoraliser ce qui prennent leur précieux temps et au moins participer. Personnellement j’ai envoyé deux participations, MAIS avant de le faire j’ai relu les règles et comme il disait nul part qu’on ne pouvait y participer qu’une seule fois, je me suis dit pourquoi pas, et je me suis faite dire très gentiment pour quelqu’un qu’on ne pouvait le faire qu’une seule fois, mais aussi je me suis faite massacrer bien raide pour d’autre membre, je pense qu’on devrait mesurer un peu la façon de dire les choses pour le pas blesser personne, de toute façon ce n’est qu’un jeux. Bonne continuité et bon jeux à tous.
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • K0rali3K0rali3 Messages: 18 Membre
    @meliaone c'est très gentil de ta part d'avoir marqué un commentaire pour chaque participation.
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Ça va être bien compliqué tout ça, place aux votes ! Pour rappel, le couple souhaitait une ambiance bohème chic. Pour voter c'est simple, postez un commentaire avec le hashtag #bohemePseudo.

    Pour voter pour moi par exemple : #bohemeSimModo_Pouchka

    Les participations ne figurant pas dans la liste ci-dessous ne déméritent pas mais n'ont pas respecté les règles. Si vous constatez un dysfonctionnement, merci de me contacter via MP. Bon courage pour les votes !


    Fin des votes vendredi 9 février 12h00 heure FR.



    Barby
    gq7gp2nw4t7h.png


    Niki
    gbfc6ur8mnhv.png


    marine_62134
    tzm6tw3qbcrv.jpg


    blosberg63
    k0m99p1ziunv.jpg


    Vynnia71
    v7h9w2pqadle.jpg


    Kyrriane
    ivf5npjh9oyy.jpg


    mysyx
    sm9ozvtczsq3.jpg

    Sherling
    34n4jxmuglt0.jpg

    MissAngie22
    hvbr8odjmll8.jpg

    Lalol44
    xd1w9apvznbi.jpg

    Blue8white
    qfj75vev53dy.jpg

    chipiecyrano
    c6v2jp1islhb.jpg

    mazzellanne1505
    4fbjxftdddqh.jpg

    lumick
    wvuhthokpc5c.jpg

    mblaqbangmir
    86k5u9fdcjdw.png

    darkangel
    yb7mlxaeacea.jpg

    wendy974
    narggxkvev4b.jpg

    1811emyga
    bmjrbwgn8jof.jpg

    Shiemma1985
    fahc16nbhiac.png

    Miss_Mister_K
    wa7ihaab24kd.jpg

    Fonsine721
    d5v0zjg8qje7.jpg

    Saxxry
    4zow31i0ih9e.jpg

    K0rali3
    glm55bsdaezw.jpg

    alyntiti
    8qy1d9cl0l47.jpg

    PTITBRETONBZH
    zxrol0za3bo2.png

    bri
    p1rauzzwmbof.jpg

    Dentellys
    0fn9w9u0nb9k.jpg

    Bloup
    rni04ukissqc.jpg

    womtomtoto
    3w5gh3me74g3.jpg

    CakeNini
    aufe0xh2l9fo.jpg

    DeeDee75
    12o7t8dh9ff7.jpg

    Comete42
    l9766ld2taed.jpg

    Malina
    cb3lch415m0s.jpg

    crislo555
    1eu4hu6yni4z.jpg

    Celine-RIRI
    olhg8fjuews7.jpg

    julimo
    bsn8udsbvu9b.jpg

    sirhc59
    4jyb9r1m1rpd.jpg

    Poupouss104
    cm742j9aze0t.jpg

    kevinsylvain
    f5kxi8gnsgsl.jpg

    missdior68
    c248a7b3nitn.png

    Ptitelune89
    zpxga7k3atzo.jpg

    Dinahollz
    0o9slhwas6dm.jpg

    Ammely_44
    px6z3lt6ryho.jpg


    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top