Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Floreliia ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Sincèrement, au niveau de l'architecture, c'est exactement ce que j'imaginais pour un tel environnement en bord de mer !
    Tu m'as devancée, bravo ! Ceci dit, comme ça je n'aurai pas à perdre de temps à construire, tu as déjà tout préparé ! ^^
    J'irai la télécharger après avoir eu le Pack du coup ! ;)<3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oh merci @Memordream , je suis ravie que ça te plaise autant ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Kealyna ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    J'aime tellement ce quartier plein de promesses et si inspirant, ta maison est superbe et totalement dans l'esprit de ce quartier. Vive le choix de couleurs extérireures et intérieurs.Tes sims ont l'air bien heureux dans cette maison. :) Bravo
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    joli comme tout avec ces couleurs, quelle bonne idée ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @meliaone , toujours fidèle. ;)
    Et merci de ta visite et de ton commentaire @marfor65 . :)

    Montmartre Fantasy

    « Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...
    lalala lalala la
    Montmartre en ce temps-là.... »

    Ah ! La bohème... La vie d'artiste...
    Mais non, désolée, c'est Montmartre au temps des Sims 4 que je vous présente aujourd'hui.
    Regardez cette petite terrasse de café. Ne s'y croirait-on pas ?
    Bien sûr vous n'êtes pas obligé de lire, mais il serait dommage de passer à côté de la petite histoire. ;)
    10j7xm2zxbse.jpg

    Alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, James Turner s'ennuyait à mourir dans sa province natale. Lycéen peu assidu, il croquait et crayonnait des heures durant sur ses pages de cours, ce qui très souvent, lui valait, en plus des rebuffades des professeurs, les railleries de ses camarades avec lesquels il ne partageait aucune de leurs activités futiles.
    Lui, n'avait qu'une seule pensée, un unique rêve : « monter à Paris » et voir la Tour Eiffel, les ponts de Paris, le Sacré-Cœur et... Et surtout vivre enfin sa vie à lui, cette vie comme dans la chanson que sa chère grand-mère écoutait et fredonnait lorsqu'elle le gardait l'après-midi.

    i85lejvjvzx8.jpg

    C'est donc dès le lendemain de son dix-huitième anniversaire qu'il serra très fort sa mère et sa petite sœur et, son matériel de peinture clinquant neuf sous le bras, pris le premier direct pour Paris. Arrivé à destination, il ne chercha pas longtemps son chemin ; cette ville semblait faite pour lui et toutes les rues l'accueillaient à bras ouverts.
    Lui, qui avait toujours eu le cœur si lourd, respirait enfin et se sentait, par cette belle journée ensoleillée, aussi léger que les moineaux qui semblaient vouloir lui montrer le chemin.
    La nuit était tombée quand il arriva ainsi dans le quartier de ses rêves...

    0t3xvjf9aprg.jpg
    ...et il entra dans une courette qui ferait son affaire pour passer la nuit, encore très douce en cette saison, à l'abri du regard des passants.
    v71fmjpz222l.jpg
    Au petit jour, il fut émerveillé par cette belle lumière qui pénétrait dans la cour et découvrit la vue...sur la Seine !
    lqdboxfsd3kw.jpg

    Après un petit déjeuner de fortune, il entreprit de faire le tour du quartier afin de trouver de quoi se loger avec les quelques simflouz qu'il avait en poche et comme la chance lui souriait, il trouva une modeste petite chambre à louer derrière le café « La maison rose », tout en haut, sous les toits.
    6n8vefs7flfs.jpg
    4bc9zrmywptp.jpg
    08x1g6rysm3r.jpg
    vutkvnbgpuvf.jpg

    Il n'oublierait jamais son premier petit-déjeuner sur la terrasse tant il était impressionné par la vue imprenable sur les toits de Paris. Il pouvait même y cultiver quelques fruits et légumes.
    ludu3ctkf0at.jpg
    25d0iz3bjtih.jpg
    awiglrpgx5dg.jpg

    Ensuite, il n'avait plus qu'à descendre quelques escaliers pour poser son chevalet et croquer sur la toile les belles images de sa nouvelle vie. Il se fit ainsi très vite une renommée dans le quartier et certains admirateurs n'hésitaient pas à le payer largement pour une toile dont ils pressentaient qu'elle deviendrait, dans l'avenir, une valeur sûre.
    gsudhlpyesgb.jpg
    qyg5enjs0gxt.jpg

    Malheureusement, à Paris, rares sont les cieux sans nuage et le jour arriva où le propriétaire de La Maison Rose décida de fermer boutique et de prendre sa retraite. James travailla alors sans relâche jusqu'à pouvoir racheter le café afin d'y faire son atelier mais il garda tout de même le bar pour y recevoir ses amis...
    0ysp45qswuzd.jpg
    5dvk6jontgdb.jpg


    James avait beau peindre et repeindre encore, la terrasse du café désertée, c'était toute l'âme de ce quartier qui s'envolait... Entre temps, il avait rencontré son âme sœur, une habituée des lieux, artiste violoniste qui faisait la manche aux alentours. Ensemble, ils firent de beaux projets pour redonner vie à ce quartier et, avec l'aide de quelques mécènes visionnaires, ils rachetèrent et aménagèrent progressivement les différents immeubles de ce pâté de maisons afin qu'ils ne tombent pas entre les mains de promoteurs insensibles et sans scrupule.

    Voici comment ils prirent possession des lieux en commençant tout d'abord par le rez-de-chaussée où ils aménagèrent une cuisine très fonctionnelle et une petite salle de bain...
    1orfzxgh99p0.jpg
    inlu1emtp07c.jpg
    9qsdwy2hjsnc.jpg

    Ils dormirent quelques temps dans la petite chambre, sous les toits, jusqu'à ce qu'ils puissent créer à l'étage une jolie suite parentale...
    4no2v85htezn.jpg
    womauqi824mh.jpg
    829h0d3rslqo.jpg
    6cot6xpb2y5f.jpg

    Un hall d'entrée fut aménagé de l'autre côté, toutes les pièces ainsi que la courette donnant sur le dining et living room.
    1y513hkhhb3a.jpg
    xcjjl513vhkn.jpg
    jucy7ceshtb2.jpg
    yynr2qanlx2x.jpg

    Nous nous arrêterons là pour le moment car ce jeune couple qui, tout comme leurs chats, vient juste de donner naissance à leur premier bébé, a encore beaucoup de travail pour aménager cet ensemble résidentiel. Et surtout, ils aimeraient que les pouvoirs publics, développeurs chez Maxis, leur donnent l'autorisation de rouvrir l'ancien café et pourquoi pas une galerie d'art...
    à suivre....

    Mais avant de nous quitter, prenons un peu de hauteur...
    gh19td06ygpo.jpg
    navnf584vpr9.jpg
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh c'est vraiment sublime !! Bravo !!!
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    très joli terrain, vraiment réussi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Han mais j'y crois pas ! Comment que c'est trop beau ! J'en perds mon parisien
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Waouh ! C'est un chef-d'oeuvre architectural ! C'est vraiment impressionnant !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    HALLOWEEN STARTER est totalement originale pour une starter et sympathique.

    GOTH MANSION REVISITED
    , coup de cœur c'est un genre de maison où j'aimerais habiter ^^

    Harbor Master's Office
    , totalement mignon j'aime :)

    Montmartre Fantasy
    , fantastiquement grandiose :o J'adore comment tu présentes tes créations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Qu'est-ce que c'est beau ! :o
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Oh là là ! Merci à tous pour vos gentils commentaires, @Bloup , @nicolasB , @Kealyna , @Snezhkaia , @womtomtoto et @sirhc59 . :) Je suis vraiment contente que cela vous plaise.
    @womtomtoto , ça me touche ce que tu dis.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top