Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Pas bête la p'tite Ginny ! Elle a compris pas mal de choses... Mais du coup rejette sa mère. Mais quand elle réalise que son père l'ignore, elle comprend que finalement il n'est pas tout rose lui non plus...
    Mini-Lily est plus tolérante. Peut-être qu'elle ne se rend pas compte.

    Une nouvelle vie s'offre à Bella avec sa nouvelle conquête ! Ca a l'air de bien se passer, pour le moment...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je l'aime bien la petite Ginny, dans le fond elle a pas tort à propos de sa mère... Elle est quand même un poil égoïste ;) Mais Kilian n'est pas tout blanc non plus alors... j'ai hâte de voir comment elle va gérer tout ça plus tard :)

    En attendant, Bella a atteint son objectif, trouvé l'amour, reste plus qu'à se réconcilier avec sa fille :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan je ne pense pas que mini-Lily soit plus naïve. Contrairement à Ginny elle n'a pas assisté à la dispute entre ses parents. Elles ont besoin d'amour toutes les deux, Lily prend donc ce qu'il passe, parce que Erika n'est pas méchante. Quand à Ginny elle attend beaucoup de sa mère. Peut être trop.
    Killian m'a fait halluciner. Il passe son temps à écrire à ses filles pour les voir, elles y vont, il ne veut même pas un câlin. Autant dire que ni Bella, ni moi on a apprécié !

    @Blue8white Ginny reste une enfant qui recherche désespérément de l'amour. Killian, autant c'est une victime de Bella, autant il a refusait en bloc tous les gestes d'affection de ses filles durant tout le temps qu'elles étaient là bas...
    Mon petit doigt me dit que ça n'ira pas forcément beaucoup mieux plus tard... La G7 qui est froide, c'est pas pour rien :/
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Une petite assez courte cette fois ci :) Bonne lecture ! :)


    Chapitre 48 - Bellatrix

    La paix était quelque peu revenue à la maison. Ginny ne restait plus cloitrée dans sa chambre, même lorsque j'étais à la maison. Elle parle même régulièrement avec Erika. Mais il y a quelque chose d'étrange avec elle. Contrairement à Lily, elle semble très mal à l'aise au moindre geste d'affection. J'ai entendu les filles discuter un soir où je cuisinais.

    eu52psc1oy0d.jpg
    (oui bon, c'est pas mon truc, je préfère faire des beignets !)

    pq22k66s664w.jpg

    - Dis Ginny, c'est vrai ce qu'on raconte ?
    - De quoi ?
    - Que toi et Pranav vous êtes des amoureux !
    - Mais n'importe quoi !! Pranav c'est juste mon ami ! Qui dis ça ?
    - Des gens à l'école... Comme vous êtes toujours ensemble ils pensent que vous êtes amoureux.
    - Mais... mais non... mais... Oh la honte !

    5zbww0k63cbv.jpg

    J'aurai bien aimé écouter le reste de la conversation, mais ça ne se fait pas. A la place je suis allée dans mon super bureau. Une nouvelle génération de coffre fort venait d'être mise sur le marché, il fallait que je trouve leur faille !

    14yzfsd2p65x.jpg

    J'étais tellement prise dans ma lecture que je suis allée me coucher après tout le monde. Erika ne dormait pas encore. Elle voulait me remercier de lui offrir une famille comme celle là. Même si ça a été compliqué, elle a l'impression que ça se passe bien avec les filles. Ginny lui a même demandé à ce qu'elle la borde ce soir ! Comme quoi tout arrive !

    3ecpe7p9ercg.jpg
    umovg9nkkmme.jpg

    La nuit a été assez courte. Nala est venue nous réveiller au milieu de la nuit. Ca faisait des années qu'elle n'avait plus fait ça... Quand je l'ai vu j'ai compris que quelque chose n'allait pas.

    krnrr3y4klou.jpg
    7xxkv047oo5m.jpg

    Je l'ai rassuré comme j'ai pu et je l'ai amené chez un vétérinaire. Il y avait un peu de monde, comme si tous les animaux du quartier s'était donné le mot pour tomber malade en même temps ! Du coup pour faire passer le temps j'ai exploré la salle d'attente... et un produit a retenu mon attention... Ca peut valoir le coup d'essayer... Mais avant, je voudrais que Nala voit un vétérinaire.

    51oqdfjxztbc.jpg

    Puis notre tour est arrivé, et je peux vous dire que j'ai été bien surprise...

    ns8j6yr66hps.jpg

    Nala avait un problème de circulation sanguine, c'est pour ça qu'elle était toute froide la pauvre. Mais ce n'est pas ça qui a le plus retenu mon attention.... Non, c'est le vétérinaire...

    axibwecpurpf.jpg

    J'ai vite remarqué qu'il avait un petit sourire en coin. Il a administré un traitement à Nala et il m'a demandé de le rejoindre dans son bureau. Avant d'y aller, j'ai donné la friandise que je venais d'acheter... Je n'avais rien perdre !

    w482wvpsito6.jpg

    Je n'en croyais pas mes yeux ! Nala venait de rajeunir, juste là, sous mes yeux !

    o0uowep8565b.jpg

    Je suis ensuite allé voir Sirius. Depuis quand il est véto ? Il n'est pas entraineur sportif ?

    g0nuuq7m9gpz.jpg

    - Bah alors, c'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que tu fais ici ?
    - Un remplacement.
    - Mais ton job ?
    - Je fais les deux à la fois. Ca nous permet de joindre plus facilement les deux bout. Caro n'a pas de job, elle reste à la maison pour s'occuper des enfants.
    - Je suppose que le petit Clément a du bien grandir.
    - En effet, c'est un vrai petit bout d'homme maintenant ! Il ressemble beaucoup à papa.
    - Il doit beaucoup te ressembler aussi du coup. Ecoute, merci pour Nala. Et ne t'épuise pas trop à la tâche !
    - T'inquiète pas pour moi. Prends soin de toi aussi Bella.
    - Toujours !

    031fa0nsbze9.jpg

    Quand je suis rentrée j'ai eu très envie de faire des donuts. Ma petite Nala était de nouveau dans la fleur de l'âge, j'avais le meilleur poste au monde, avec la police dans la poche. Les tensions avec ma fille se calmaient... Qui n'aurait pas envie de faire des donuts dans cette situation ?

    xjbva1fidrvt.jpg
    275pwisistq5.jpg
    khkhyimmbgbm.jpg

    Le soir Ginny était très heureuse de voir que Nala allait mieux... et qu'elle allait vivre encore de nombreuses années avec nous.

    yjfvhwrtlkav.jpg

    Entre Erika et moi tout allait au mieux. Il lui arrivait même de me faire des "surprises" quand les filles n'étaient pas à la maison.

    js7kl4gqmgec.jpg
    qksd2gn90fbm.jpg

    J'essayais au maximum de ne pas me laisser distraire par elle. J'avais énormément de responsabilités maintenant, je devais rester concentrée pour ne faire aucune erreur.

    3w3mvl3tkvz7.jpg
    mxdrsq28fkww.jpg
    j5w5oitunak7.jpg

    Comme toujours tout s'est bien passé, nous nous sommes fait encore pas mal de flouz. Qui c'est la meilleure boss ? C'est bibi.

    ah5abntysu5k.jpg

    C'est pas plus mal, parce que voilà, les filles allaient rentrer au lycée et qu'il fallait leur racheter des fringues et leur payer des sorties... Vous allez dire déjà ? Et ou déjà. Déjà l'adolescence...Pour la peine j'ai invité mes couz... j'aurais pu leur dire de venir avec leur gosse, mais non. Clair a eu des jumeaux, ils sont encore petits... et... et pour les autres y a pas d'excuse j'avoue. Clément et John (fils de Sirius) sont assez grands, Justine (fille de Maxime) aussi, Véronique pareil... Oui c'est l'anniversaire des filles... Mais c'est encore chez moi non ? Bref.

    5arqpdqw98on.jpg
    na831ofafv0s.jpg

    Lily a soufflé, puis Ginny s'y est collée. Elles sont époustouflante. Ca m'étonnerait pas qu'elles me ramène une ribambelle de prétendants !

    f9o3pdx8md2s.jpg
    sxxgotzbxmqc.jpg

    Vous aimeriez les voir ? OK, je veux bien vous montrer une photo, mais bas les pattes, ce sont MES filles ! ok ?

    l7qohi1wm2su.jpg
    iphyezfesku6.jpg
    (Ginny a finalement laissé tomber le chapeau, elle le cognait partout !)

    Alors, elles sont pas magnifiques ? Non elles ne sont pas à marier ! Ca va pas dans votre tête ! Ce sont encore des bébés ! Oui des bébés ! Les miens !
    Pranav est passé pour souhaiter un bon anniversaire à Ginny. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, c'est devenu un sacré jeune homme...

    k3h3tupiqlx5.jpg

    Ma Ginny n'a pas perdu l'habitude d'écrire dans son journal... Et comme toujours elle faisait ses devoirs juste après. A condition que Nala ne l'en empêche pas !

    nwfxs7xai3xs.jpg
    ava3rvd0eenb.jpg

    Pour clôturer en beauté cette journée, j'ai même pu faire une photo avec elle !

    8fdc365ayhsz.jpg

    Ou bon, a part Erika qui ne supporte pas les photos, elle en a prit avec tout le monde !

    4dzn75j0cw00.jpg
    2fvkiffpla50.jpg

    En fin de journée Pranav a fini par partir. Ils ont passés un certain temps tous les deux dehors à parler. Je me demande s'il y a quelque chose entre eux...

    3yy1fd85vyed.jpg

    Il doit y avoir quelque chose, quand on voit le regard triste de ma fille une fois son "ami" parti... Et puis, sans crier garde elle a sorti de nos vieilles affaires une jardinière, faite par mon ancêtre Sunny, et elle y a planté quelque graine. Pourquoi ? Aucune foutu idée.

    cjymgd1hucz7.jpg
    xunvw9ddmea7.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Elles sont belles les jumelles ! Effectivement différentes, mais belles chacune à leur manière.
    Je trouve que Ginny ressemble énormément à Vénus !
    Et je comprends pourquoi tu l'as choisie comme héritière... C'est elle qui a hérité du NEZ ! :lol:

    Longue vie à Nala :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Les deux sont très mignonnes, donc que ce soit Ginny ou Lily que tu ais choisi, ça aurait été pareil. Et puis, c'est encore toi qui choisit en plus de toute façon ;)

    Ginny a vraiment la bouille des Chastain. Les gènes restent bien présents chez toi, c'est marrant.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah ben je préfère Erika à Killian ^^
    Bon anniversaire aux jumelles! Elles sont toutes les deux très belles :)
    Legacy : Crispin
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Elles ont pris beaucoup de leur mère les jumelles (surtout la bouche) pour le reste c'est vrai qu'elles sont différentes ;)
    Je rejoins @Luluswan pour dire qu'il y a du Vénus en Ginny <3

    Non mais Erika elle est très portée sur la chose dis donc ! :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan en effet, heureusement qu'il n'y en a qu'une qui l'a eu ce nez... Sinon j'aurais été bien embêté pour choisir mon héritière :D Même si au final quand on les regarde comme ça, Ginny me parait être une fille beaucoup timide que sa jumelle ^^

    @Lamé aha :joy: après c'est cool si elle vous plait aussi, sinon ca devient plus compliqué pour suivre le challenge si vous n'accrochez pas avec le sims ^^ Entre la bouche présente depuis Cielle (G4) et le nez présent depuis la G2, forcément Ginny est une vraie Chastain ! Lily a aussi la bouche, mais ses traits sont moins caractéristique de la famille (déjà elle a les yeux de sa mère, le nez de son père et ces traits là ne sont pas forcément les plus représentatifs des filles de ma famille ^^ )

    @Isaw Ouais Erika est cool, même si je l'avoue... elle est là uniquement pour m'aider à payer les factures :D Comment ça c'est méchant ? Je lui offre une famille en retour quand même !

    @Blue8white Je crois qu'elle n'ont que la bouche en commun toute les deux. Lily a les yeux de sa mère, Ginny a prit le nez ^^ Vénus et Ginny sont le même type de femme, pourtant elles n'ont pas du tout le même regard. Mais oui, on voit bien l'air de famille ^^


    Chapitre 49 (1) - Ginny

    Le lycée était une sacrée étape à passer. Heureusement j'ai Lily à mes côtés. Ce n'est pas que je suis timide, je suis simplement moins à l'aise qu'elle. A force d'avoir Pranav à la maison elle a fini par s'en rapprocher. Je ne pense pas qu'il y ait un truc entre eux. Et puis même, si c'était le cas...? Je ne sais pas si ça me dérangerait au final. Pranav c'est mon meilleur ami. C'est l'autre gros avantage du lycée, on se retrouve à nouveau ensemble !

    exdaqqfh6eo3.jpg

    Je dois avouer que lorsque je les voit tous les deux, j'ai comme un pincement au coeur. C'est mon ami... Et je dois le partager.

    bi1cbicrs0hk.jpg

    Est-ce que c'est de la jalousie ? Je ne pense pas. Disons que j'ai plus peur de l'abandon. Oui c'est ça. J'ai peur qu'il m'oublie et qu'il ne soit ami qu'avec Lily. Est-ce que je dis à Lily ce que je pense ? Absolument pas. Mes sentiments, je les garde pour moi. Je suis beaucoup trop pudique pour les dévoiler comme cela. Même à ma soeur.
    Alors pour m'apaiser, me résonner, j'ai décidé de méditer. J'ai lu que ça pouvait avoir des effets très positif sur le mental. Alors pourquoi je ne pas essayer ?

    ifa9zzei1hry.jpg

    J'ai installé un petit tabouret, face à la mer. J'essaye d'ignorer le bruit de la ville pour ne me préoccuper que du son des vagues. A ma grande surprise, je suis capable de rester comme cela presque 1h. Moi qui pensais que je me lasserais en 5 min !

    lp0emcf81uvu.jpg

    Un autre avantage d'être au lycée avec sa soeur... c'est de pouvoir travailler ensemble quand on en a besoin. La plupart du temps on révise chacune dans son coin. D'ailleurs, je n'ai que très rarement la paix, Nala venant toujours me réclamer des câlins dans ces moments là !

    ciaucigzbpy5.jpg

    Quand un contrôle un peu compliqué était prévu on se faisait réviser.

    l1r6v6sf9n6b.jpg

    J'ai beau être jeune, je pense déjà à mon départ. J'ai beaucoup de mal à être affective avec ma mère. Elle ne l'est pas beaucoup, voir pas du tout et chaques paroles échangées résonnent faux. Je me sens comme oppressée ici. Pour ne pas trop penser à cela, je me perds dans la contemplation des portraits de mes ancêtres. Une grande scientifique, une femme politique extraordinaire, une astronaute, une sportive de haut niveau, une médecin/artiste mondialement connue, ma mère, patronne de la mafia... et moi dans tout cela ? La pauvre petite Ginny, qui n'arrive pas assumer ses sentiments. Qui ne sait pas ce qu'aimer veut vraiment dire. Qui ne sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Toutes ses femmes ont été influentes dans leur domaines et époques... Et moi ? Non. J'ai l'impression que ma vie ne sera que banalité. Même ma mère qui a pourtant associé notre nom à la mafia, a fait de grandes choses.

    0w8f1wj3vk0l.jpg

    Finalement, ça ne me remonte pas plus le moral que cela, bien au contraire. Je sens le poids de mes ancêtres sur mes épaules. Partir dès que je peux ? Oui mais pourquoi ? M'éloigner de ma mère ? Et puis, qu'est ce qu'elle a fait ma mère ? C'est vraiment sa faute si je n'arrive à comprendre ce qu'implique l'amour ? Et mon père dans cela ? Il nous a repoussé... Est-ce que nous étions désirées ? Maman, est-ce que tu nous aimes ?

    z5efzei4untg.jpg

    Pourquoi j'ai ce sentiment que tu as fais ce que tu as pu... mais que ça n'était pas suffisant ? On était des petites filles et pourtant nous n'avions pas de câlins... Nous étions des enfants pleines d'énergie, et tu n'es jamais venue à un spectacle ou une kermesse.. Maman, c'est quoi ta conception de l'amour ? Pourquoi rien ne semble coller avec ce que je vois à la télé, dans la rue ou même au lycée ? Pourquoi j'ai un mur dans la poitrine ? Maman... Pourquoi je suis comme cela ?
    Il fallait que je pense à autre chose. Hors de question que je médite, je suis bien trop perturbée pour cela... Jardiner. Ça c'est une bonne idée. Je m'occupe d'autres êtres vivants. Je suis responsable de leur vie. Je ne pense qu'à leur bien être quand je m'en occupe.

    nf4adonwwob1.jpg

    - Ginny ?
    - Oui ?
    - Je voulais savoir si ça allait. tu semblais complètement ailleurs !
    - Oh. Oui. J'essaye de me vider l'esprit tu vois.
    - Encore des pensées tristes ?
    - ...
    - Ginny, tu peux me parler tu sais ? T'as pas à avoir honte de tes pensées avec moi ? Tu sais je le vois quand ça va pas.
    - Merci Lily. Mais ça va. Je m'en sors. Les plantes m'apaisent. Je pense même pouvoir méditer un peu.

    epccqfiz13qd.jpg

    - Si tout va bien alors... Mais s'il te plait, ne me mets pas à l'écart. J'ai besoin de toi ! On est dans le même bateau.
    - J'y penserai.
    - Ouais, c'est ce qu'on dit..
    - Je te jure Lily que j'essayerai. Je me sens juste pas prête. Mais merci. Ce que tu me dis, ça compte beaucoup pour moi.
    - Je t'aime Ginny, ne l'oublie pas ! Brrr, il commence à faire froid ! Tu rentres avec moi ?
    - Pas tout de suite.

    grvydxlzma6j.jpg

    Lily c'était ma bouée de sauvetage. Je n'ai pas appris l'amour avec ma mère, mais je l'apprenais petit à petit avec ma soeur. Elle avait cette capacité à nous faire réfléchir en douceur. Oui c'est ça, Lily est douce. Quand elle dit qu'elle m'aime, elle est sincère. Je comprends ses mots. Je vois où elle veut en venir. C'est peu être un début ?

    Notre prof de langue nous a demandé de trouver un correspondant étranger... pour améliorer notre niveau. Je suis allée sur un forum pour déposer un message... J'espère que je vais trouver quelqu'un ! C'est qu'on va être noté pour ça !

    cao80jjee6vs.jpg

    Après cela j'ai accepté de sortir avec Pranav. On s'est retrouvé dans un parc. Lily est venue avec moi. On y a croisé Justine (fille de Maxime ^^) et un pote du lycée, Nicolas. On avait pas prévu de rester debout toute la nuit... Mais c'est ce qu'on a fait. On a discuté, rigolé... jusqu'au petit matin.

    ru3cv4p4dg2m.jpg
    kcdosaqbeq63.jpg
    8ogy7wx09efw.jpg
    fiaa7gmn5kk4.jpg

    - Ginny, on va se faire tuer.
    - Je pense aussi...
    - Mais quelle heure il est...? wow, 6h ! Et va falloir aller en cours en plus ?
    - Ca va être rude. Dis Lily. Je... J'ai une idée un peu... Etrange.
    - Comment ça ?

    34dloxrilrwd.jpg

    - Bon, Ginny, ce n'est pas étrange, mais t'es sur de vouloir le faire ?
    - Ouais. Je... Je veux être moi. Je suis trop maman quand je me regarde.
    - OK je vois. Alors approche, on plus beaucoup de temps ! Faut être au lycée dans 1h.
    - T'es sur que ça va fonctionner avec ça ?
    - Écoutes, on fait avec le seul magasin ouvert si tôt ! Bon, on y va ?

    kuzidub7axe0.jpg

    - Bon alors ?
    - Hm laisse moi réfléchir....

    h6vi4vm1wbr3.jpg
    6who5qxl0jz9.jpg

    - Tu es magnifique en châtain ! Bon maintenant on se grouille, on va être à la bourre !!


    Chapitre 49 (2) - Bellatrix

    Les filles n'étaient pas rentrées de la nuit, mais après un appel au lycée je sais qu'elles y sont. Ce soir elles vont m'entendre ! En attendant je suis allée passer la journée avec Sirius. Je suis passée chez lui et j'ai pu voir que John et Clément étaient bien grands tous les deux !

    3k3obweeioqn.jpg
    vh6g7vqah5qa.jpg

    Puis nous sommes allés nous balader dans Winderburg.

    ppn54j65rl2x.jpg

    Quand je suis rentrées je suis tombée sur Ginny, assise entrain d'écrire.

    af7hiu9oguh8.jpg

    - Ginny Chastain !! Où est-ce que vous étiez hier soir ??? Ca ne va pas de sortir comme ça sans prévenir ! Et puis c'est quoi ça ? C'est nouveau cette couleur de cheveux ? Tu as honte d'être brune ?
    - On a pas vu l'heure c'est tout ! Fait pas comme si tu étais vraiment inquiète ! Et puis je me préfère comme ça ! Je vois pas où est le mal !
    - Ginny, tu baisses d'un ton quand tu me parles !!
    - Je ne suis une de tes sbires !
    - Jeune fille tu es de plus en plus insolente ! Je ne sais pas quoi faire de toi !
    - Rien. Ne fais rien. Fait comme d'hab ! Tu ne fais jamais rien et c'est pas plus mal !
    - J'en ai assez entendu !

    0cdxymz8zsqw.jpg
    ngso9pm0o63j.jpg

    Je ne savais plus quoi faire avec elle. J'avais lamentablement échoué. Si Ginny était comme ça, ce n'est pas pour rien. Je n'ai jamais su comment la calmer, l'apaiser... comment lui montrer ce que j'avais sur le coeur. Comment lui en vouloir aujourd'hui qu'elle me repousse ?


    Chapitre 49 (3) - Ginny

    Comme prévu maman nous a passé un savon. Mais ce n'est pas allé plus loin. Je me demande si notre éducation est importante pour elle... Quoi qu'il en soit elle n'a pas empêché Lily de sortir un soir la semaine suivante.

    bjna259xevxh.jpg

    Contrairement à moi, Lily me raconte tout. Elle avait rendez-vous avec Krishna. C'est un cousin de Pranav (l'IA qui génère les PNJ s'est lâchée sur leurs noms à eux :D), un peu plus âgé que lui. Je crois que Krishna à un an et demi de plus que nous. Bref, quoi qu'il en soit, c'est lui que ma soeur est allée voir. Un rendez-vous qu'elle a voulu faire passer pour innocent avant d'y aller... mais qui s'est avéré être un rendez-vous amoureux. Elle est revenue avec un sourire aussi large qu'une banane ! Du coup elle m'a dit qu'ils s'étaient retrouvés autour d'un feu.

    oj07eo91cqfn.jpg

    Krish a sorti une rose de je ne sais où pour l'offrir à ma soeur. Après cela ils se sont rapprochés pour "se tenir chaud" ... mouais, face à un feu ?

    r8ljxi60hcru.jpg
    kf8s014t6gx7.jpg
    1vrl39lyk2vo.jpg

    Et au final, le "meilleur moment de la soirée" de ce que ma soeur m'a dit... Ils se sont embrassés. Je vais pas vous répéter tous les détails qu'elle m'a sorti, parce que... c'est gênant.

    owzf79f03t7c.jpg

    Elle est même allé jusqu'à me raconter qu'ils s'étaient "un peu" bécotés dans un grand buisson...

    b3p6riih0r5p.jpg

    Pour finir sa soirée elle a piqué une tête dans la piscine marre... et elle est rentrée.

    h0095k6blcdy.jpg

    Le lendemain je me suis levée tôt. Je méditais de plus en plus souvent. Je me sens vraiment mieux quand je fini ma séance. D'ailleurs ce matin m'est venue une idée. Pourquoi ne pas former un groupe avec Krishna, Pranav, Lily et moi ? Les garçons sont cousins, nous sommes soeurs, il y a moyen de faire un petit groupe d'ami non ? Oui je pense que ça peut être une bonne idée !

    p7m3ec6mczp3.jpg

    Au lycée je leur en ai parlé et ils étaient partant pour faire ça. Nous avons donc décidé d'inaugurer notre nouveau groupe en allant manger dans un fast-food.

    3avpxe00myw2.jpg

    Ca s'est bien passé, même si j'aurai préféré que ma soeur ne fasse pas les yeux doux à Krish tout le long du repas !

    mjsa6hnu0nx2.jpg

    Puis je sais pas, Pranav était bizarre, comme si de voir son cousin comme cela lui donné des idées. Il m'a regardé avec un air... étrange...

    g6bmojcttl17.jpg

    Je ne savais pas trop où me mettre. Puis il m'a dit beaucoup trop de compliments. Trop. A la fin du repas nous sommes sorti, profiter du soleil. Pranav n'est pas venu avec nous, il avait besoin d'aller aux toilettes.
    Nous sommes allés nous assoir à côté du snack... Sauf que je n'ai pas pu rester plus de 2 minutes, Lily et Krish étant collés l'un a l'autre.

    xqbgory74pwi.jpg
    zbj2ucsmjthy.jpg

    - Bon, je vous laisse hein ! Je vais attendre Pranav, pour pas qu'il nous cherche trop longtemps !

    Ils n'ont même pas fait attention à moi... Trop occupés à prendre des selfies. Je peux pas leur en vouloir, ca fait pas longtemps qu'ils se fréquentent...

    e5asy2asamkg.jpg

    J'ai retrouvé Pranav entrain de se laver les mains. J'ai profité que l'on soit seul pour lui poser une question qui me taraudait l'esprit.

    - Pranav, dis moi... J'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose aujourd'hui... Tu veux bien m'éclairer sur... ce qu'il s'est passé ?

    xjdj4rdr09z0.jpg

    - Je préfère ne pas en parler. J'ai compris que... Que tu n'étais pas réceptive. Je vais peut-être trop vite. Excuse moi... Je préfère rentrer...

    Ah bah ça... Si je m'y attendais... Attendez, Pranav ? Mon ami ? Mais.... J'ai peu-être mal compris...Non ? Pas possible de mal comprendre ? Bon... Je sens que ça va me demander pas mal de séances de méditation pour digérer, comprendre et intégrer la nouvelle...

    Krish avait fini par partir, avec Lily on a encore trainé pas mal dehors. Je lui ai parler de Pranav. Très rapidement. Elle était contente que je me livre à elle. Pour elle je devais réfléchir à ce que je voulais, avant tout. On en revient donc à la méditation.
    Avant de rentrer à la maison elle a absolument tenue à prendre un photo pour immortaliser "le jour où Ginny se confia". Je sais pas où elle pêche sa bonne humeur permanente !

    e3g1xpslxuvd.jpg





  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Ahlalah, le trait froide...
    Je suis très admirative devant la façon que tu as de lancer la génération rose et ses problématiques. Ginny est très touchante, je trouve que c'est assez facile de s'identifier à elle. C'est vrai que la relation avec sa mère n'a pas été facile est c'est bien d'y prendre en compte. En plus, c'est une bonne justification pour ses problèmes relationnels amoureux.
    La relation des jumelles est vraiment très belle. J'espère qu'elles resteront aussi proches à l'avenir...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Les objectifs de la G7 sont très bien amenés je trouve :)
    Les jumelles ont une belle relation, pourvu que ça dure :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu m'as vraiment émue avec les interrogations de Ginny sur ses sentiments et ceux entre elle et sa mère. C'est vraiment bien amené. Du coup, pas de cheveux roses pour notre petite Ginny ?

    Sinon, j'ai lu ta réponse à mon commentaire et je te dirai que peu importe le sim que tu choisis en héritier, l'important, c'est le plaisir que tu prends à le jouer/nous le raconter. Si tu te fais plaisir, ça ne peut que nous faire plaisir à nous aussi ;)

    Bonne chance à la miss pour trouver l'amour en tout cas. ça va être compliqué avec le trait froid ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Hé bien hé bien... C'est qu'elle commence sur les chapeaux de roues aussi cette nouvelle génération :) j'ai hâte de voir comment tu vas amener la suite ^^
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai eu du mal à accrocher avec Bella, mais Ginny je crois qu'elle va bien me plaire cette petite ! <3
    Elle a l'esprit tellement torturé la pauvre... j'aime ce genre de personnage o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Tervilles oui le trait froid... J'ai hésité à attendre le passage jeune adulte pour lui mettre et donc trouver plus facilement un futur mari... et puis non, je l'ai mit dès l'adolescence, parce que ça correspond beaucoup mieux à son vécu. Je m'identifie un peu Ginny, même si les problèmatiques sont différentes. J'espère que je vais réussir à bien la jouer et à transmettre sa vie correctement. ^^
    Oui les jumelles sont très proches. Au final Ginny n'a que sa soeur. Quant à Lily elle se rend compte que sa soeur n'a personne.

    @Luluswan merci ^^ Oui je pense pas qu'elles aient surmonter d'épreuves trop compliqués ^^

    @Lamé Non, pas de cheveux rose :joy: J'ai un peu abandonné ce côté là depuis Vénus. Le violet ne lui allait pas du tout. Bellatrix rousse ? Hors de question. Ginny avec des cheveux roses ? Je n'ai pas d'explication. Je ne voulais pas tomber dans la crise de l'ado rebelle. Ginny est plutôt réservée, pas du genre à se mettre en avant. Avec des cheveux roses elle risque d'attirer l'attention plus qu'autre chose. Elle préfère s'éclaircir les cheveux, pour mieux s'approprier son image, tout en restant dans la discrétion ^^
    Le trait froid c'est vraiment une plaie :D Quand c'est pas le partenaire qui refuse une simple accolade c'est elle qui est trop mal à l'aise pour faire quoique ce soit. J'ai de l'avance dans ma partie et elle a un petit ami... qui la repousse une fois sur deux quand elle va lui faire un câlin :D Ca me rend chèvre !

    @MmePoivre merci :) Et bien pour la suite, j'ai envie de dire, c'est maintenant ;)

    @Blue8white Bella a fait des choses trèèèès discutables (et c'est pas fini :joy:), je peux comprendre qu'on accroche moins ^^ J'ai poussé à bout le personnage qui n'aime pas, n'a pas d'affection ou qui du moins ne sait pas le montrer de la bonne manière, comme avec ses filles par exemple.

    A @tous je me demande comment vous allez prendre la fin de ce chapitre... Disons qu'en jeu, j'ai beaucoup ris... Mais est-ce que Bella va définitivement descendre au plus bas de votre estime ou va t-elle gagner des points ? Je ne laisse pas le suspense s’installer plus longtemps ;) Bonne lecture !


    Chapitre 50 (1) - Ginny

    Lily avait raison, il fallait que je sache ce que je voulais. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je veux. Depuis l'école primaire Pranav et moi sommes très proches. Il a une place particulière dans mon petit coeur de pierre. Mais est-ce que c'est de l'amour ? Je ne sais pas. Comment savoir ? Le seul exemple à la maison que j'ai c'est maman. Maman qui a mit mon père à la porte. Père qui est allé voir ailleurs, faisait un sixième enfants avec une troisième femme. Ma mère, qui vit avec Erika, sans jamais un geste tendre, une parole mignonne... Oh je sais bien que leur intérêt n'est pas dans la vie de couple. De ce que j'ai compris, c'est plus professionnelle... et intime qu'autre chose. Comment avec cet exemple je peux savoir ce que c'est l'amour ?
    Maintenant j'ai Lily, mais clairement, je ne suis pas comme elle. Elle passe son temps à écrire à Krishna, ou à parler de Krishna. La nuit elle en rêve... Je le sais, elle parle dans son sommeil. Est-ce que je fais tout cela avec Pranav ? Non. Enfin, ces derniers temps je parle beaucoup de lui. C'est vrai que j'ai fais des rêves étranges où l'on se câlinait... mais, ça ne veut rien non ? Surtout que depuis la dernière fois, tout est redevenu comme avant. Pas de regard en coin, pas de demi sourire... Juste Pranav, comme il a toujours été. Il vient à la maison comme avant, on se parle comme avant... J'en viens même à me demander si je n'ai pas halluciné ce qu'il s'est passé au snack la dernière fois !

    hy82csuw4mph.jpg
    z0in26n00ce5.jpg
    v42oaqac8mwi.jpg
    Elles sont trop chous comme ça ^^

    Et puis il y a eu la journée à la piscine. Ou au SPA. Enfin on voit ça comme on veut. Au début tout allait bien. On jouait, rigolait tout ça normalement, sans aucune ambigüité.

    o0ile81yrhud.jpg
    ig2wt0aj5kod.jpg
    s104p55v18em.jpg

    Puis Lily et Krishna se sont un peu isolés. Au début ils étaient juste dernière nous, assis sur le rebord de la fontaine. Puis ils ont disparu... allez deviner ce qu'ils sont allés faire...

    43b7pfujhsuw.jpg
    blc7po9jqicg.jpg

    Comme nous avions senti que nous étions seuls, Pranav s'est rapproché de moi. Je ne l'ai pas tout de suite remarqué, mais à un moment j'ai réalisé qu'il avait le même regard que la dernière fois, que mon espace vital s'est réduit à un point où je pouvais sentir son souffle sur mes épaules.

    pweqd4x9gx3l.jpg

    Pendant quelques secondes j'ai perdu la notion du temps. Je ne savais plus où j'étais, ni qui j'étais. Je me suis perdu dans son regard.

    qmx2httvymd0.jpg

    Et je suis revenue à moi. Non non non et non. C'est Pranav ! Mon ami ! Pas question. Non non non et non ! Voilà, c'est ça, je sais ce que je veux. C'est mon ami. On ne peut pas aller plus loin. Ni être plus. Je vais lui faire du mal sinon... Mais je.. est-ce que... Moi aussi ? C'est cela l'amour ? Se soucier du bonheur de l'autre ? Non, je ne peux pas. Je ne sais pas faire. Je dois me tromper... Tout était embrouillé dans ma tête.

    spnc9bs6mm3s.jpg

    - Excuse moi. Je... Je dois aller aux toilettes !
    - Ginny attends !
    - Non non.. euh.. Pardon.

    Je me suis levée d'un bon, au moment où j'entrais dans le bâtiment j'ai vu que le sauna était vide. Très bien, il n'ira pas me chercher là dedans !
    Aucune idée du temps avant qu'il ne me retrouve. Je n'avais pas relancer le chauffage, la pièce était devenue presque froide. Il devait faire nuit dehors. Je me demandais même si l'endroit était fermé et moi bloquée dedans. Puis dans le hall j'ai entendu ma soeur et Krish parler.

    s5ijlbf0ghss.jpg

    - On y va ? Pranav est là-haut, je lui ai dit qu'on partait.
    - Et ma soeur ?
    - Il va la chercher. Au pire, elle doit être chez vous, tu ne penses pas ?
    - Je ne sais pas. Elle est un peu... agitée en ce moment je m'inquiète pour elle...
    - Il se passe quelque chose de particulier ?
    - C'est que...

    Je n'ai pas entendu la suite, ils étaient sortis... Je me suis rassise, pensive. Lily semblait vraiment triste. C'est vraiment de ma faute ? Je ne pensais pas qu'elle se souciait autant de moi. J'ai rallumé le chauffage, mit en marche la pompe à vapeur. Encore 5 min ici et je rentre. Sauf que voilà, Pranav était rentré dans le sauna et avait prit place à côté de moi.

    g8twf7iid4mp.jpg

    Encore une fois je suis restée tétanisée. Je ne comprends pas ce que mon corps essaye de me dire à chaque fois que je croise son regard. Une partie de moi veut rester, voir ce qu'il va se passer. Une autre n'a qu'une envie, partir en courant et ranger ces évènements dans la case "à oublier" de mon cerveau. Qu'est ce qu'il pense de moi dans ces moments ? Et qu'est ce que j'en ai a faire de ce qu'il pense... C'est pas comme si je voulais lui plaire... si ? Non ? Rah je ne sais pas !
    Le moi qui veut oublier, faire comme si de rien n'était était le plus fort, je me suis donc, encore une fois, levée d'un bon.

    wzsxhuhzokjs.jpg

    Sauf que voilà, Pranav n'avait pas dit son dernier mot. Il m'a suivit à l'extérieur et a tenu à me parler.

    7xgncn1xpxsx.jpg

    - Ginny... S'il te plait ne te défile pas... Je voudrais te parler.
    - Je t'écoute... Non, pas besoin d'être plus proche.
    - OK... Tu sais on se connait depuis pas mal de temps, on est amis, même très bons amis...
    - Les meilleurs du monde je dirais...
    - Oui enfin... voilà... Je pense que je ne vais pas pouvoir garder cela pour moi plus longtemps, je risque d'exploser...
    - Pranav...
    - Ginny, je suis amoureux de toi...
    - C'est ce dont j'avais peur... Non attends, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que... Je ne sais pas faire. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je ne sais même pas interpréter ce que mon corps me dit. Je ne sais pas si je ressens de l'amour pour toi, ou une amitié très forte... Je... Je ne veux pas te faire de peine Pranav... Tu comptes beaucoup pour moi. Plus que ce que tu peux penser...
    - Ginny, j'aimerai essayer un truc... Tu me fais confiance ?
    - Je pense oui...

    J'avoue que je ne m'y attendais pas... et voilà qu'il s'approche de moi... de plus en plus...

    jald85st9f30.jpg
    tudjj4hekljl.jpg
    sifb1ykrxdfk.jpg

    Quand il s'est retrouvé tout près je me suis sentie fondre. Une explosion de sensations différentes s'est déroulée dans tout mon corps. Je crois même que je lui ai rendu son ❤️❤️❤️❤️... Puis le moment est parti. Aussi vite que ce qu'il était arrivé, et à nouveau, je ne savais plus quoi faire ni penser... Je me suis éloignée lentement, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis partie.

    2dfrrps6rvmt.jpg

    J'ai eu du mal à trouver le sommeil ce soir là. Il fallait que je m'occupe l'esprit. Je ne voulais pas penser à ce qu'il s'était passé. Trop d'idées et d'émotions contradictoires se mêlaient dans mon esprit. Alors quand je me suis levée le lendemain, la première chose que j'ai faite a été de vérifier le courrier. J'avais trouvé un correspondant et j'attendais une carte postale. Première bonne nouvelle, elle était arrivée !

    y8k8eq8g9cbl.jpg
    8ruc5223r1mq.jpg

    Je me suis ensuite occupé de mes fleurs. Penser à leur problème à elles, le manque d'eau, le froid ou le chaud, les parasites... Tout cela me faisait oublier mes pensées.

    savw1anz1c98.jpg

    Enfin, j'ai médité. Il fallait que j'affronte mes sentiments. Pour commencer, je sais ce que "amitié" veut dire. Je sais que c'est une forme d'amour. Je sais également que je suis capable de comprendre et de donner de ce type d'amour. Je sais que j'aime Lily, mais pas comme une amie, c'est plus que cela. Bon. C'est un début... Krishna ? Ami, définitivement ami. Pranav ? Il ne rentre dans aucune des deux cases... Qu'est ce que c'est donc ? L'amour ? Celui des couples ? Admettons. Comment on fait ? Qu'est ce que je suis sensée faire ? L'idée de me laisser aller, de voir ce que la vie peut m'apporter m'effraie. Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis morte de trouille. C'est le grand saut dans l'inconnu... Et si je ne fais rien, est-ce que Pranav voudra toujours de moi comme amie ?

    ekhf0esmyrt9.jpg

    Les jours sont donc passés comme cela. Je n'osais pas parler à Pranav. S'il m'embrassait à nouveau ? Lily passait la majorité de son temps avec moi. Je me suis découverte très bavarde.... Avec Lily seulement. Je débitais à voix haute toutes mes pensées et jamais elle ne me coupait. Jamais elle ne m'a dit de "foncer". Elle me connait. Sauf que voilà, avec les jours, il y a eu les semaines... Et Lily a fini par me remonter le bretelles...

    4k41nmlf02l0.jpg

    - Bon Ginny, je pense que là ça suffit ! Tu vois pas que tu te fais souffrir toute seule ! C'est pas sensé te rendre malheureuse d'être aimée tu le sais ? Je ne sais plus quoi te dire !
    - Je ne sais pas non plus ce que tu peux me dire....
    - Roh mais non ! Ca suffit ça ! Plus de petite mou, plus de larmes, plus rien de cela ! Je vais te dire ce qu'il en ait ! Tu es amoureuse de lui d'accord ?
    - Non...

    3sy2s98wunx0.jpg

    - Comment ça non ? Ginny, tu as peur de l'amour, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aimer !
    - Lily, ce n'est pas ça.. Je sais juste pas faire !
    - Mais, il n'y a pas de mode d'emploi ! l'amour ça se fait à deux ! On est pas seul dans un couple. Ginny, ouvre les yeux ! Tu es l'ombre de toi même ces derniers temps. Pranav est dans un état lamentable... Il faut que tu fasses quelque chose. Il ne viendra pas vers toi. Il ne veut pas te brusquer...
    - Lily.... Je suis perdue... Complètement perdue....
    - Fait toi confiance un peu ! Dis moi un peu, quand il t'a embrassé, tu as trouvé ça comment ?
    - C'est à dire que...
    - Tu étais heureuse ? Détendue ?
    - Je... oui mais !
    - Non pas de mais ! Le mais c'est dans ta tête ! Tu te persuades que tu ne sais pas ce qu'est l'amour, tu l'as devant les yeux !!! Arrêtes de te voiler la face.... s'il te plait... Appelles-le. Discute avec lui. Tu as besoin de ça...
    - Je vais essayer.
    - Je ne voulais pas te crier dessus...
    - C'est rien... Dis... c'est pas ce soir que Véro doit passer ?
    - Mais oui c'est vrai !

    Et voilà, le tour est joué. J'avais réussi à détourner Lily... Mais notre conversation m'a bien chamboulé. Ca fait déjà plusieurs jours que j'avais réalisé que plus rien ne serait pareil entre lui et moi... Lily a raison... Je dois lui parler... Mais pas ce soir. Véro vient à la maison, on a un travail de groupe à faire ! D'ailleurs je crois que Lily vient de lui ouvrir la porte.

    l70041jqjh6c.jpg

    Nous nous sommes installées dans le salon et nous avons commencé à travailler.

    4sfd2gfs1yij.jpg
    0w6q2m2qwvgg.jpg
    1afoyqxs9b44.jpg

    Le soir venu je suis allée méditer. Il fallait que je remette de l'ordre dans mes idées... C'était décidé, j'allais parler avec Pranav.

    joq32jfrvugm.jpg

    En me réveillant j'étais sereine. J'avais même le coeur à reprendre mon journal intime. La méditation l'avait quelque peu remplacé... Je me suis rendu compte que j'étais bien bête de ne plus l'utiliser ! J'avais presque oublié ce que ça faisait d'écrire.

    5n61ozrom8g5.jpg

    Avec notre bande on s'est donné rendez-vous aux ruines de Winderburg. Véro nous avait rejoint avec Nicolas. Krishna est arrivé plus tard. Il n'était plus au lycée et avait trouvé un petit job. Quand Pranav m'a vu j'ai décrypté un mélange de joie et de crainte sur son visage... Qu'est ce que je lui avait fait...? On surveillait du coin de l'oeil Véro et Nico... Elle nous avait dit qu'elle aimerait "sortir avec lui" ... du coup Lily observait par curiosité... Moi ? J'étais curieuse de voir comment faire...

    r8wgiwutpju0.jpg
    o3ancij61hor.jpg

    Puis Krishna est arrivé et Lily lui a sauté dans les bras.

    04djd75llndr.jpg
    ragx2azjrydk.jpg

    Véro et Nico s'étaient un peu éloignés... Comme la dernière fois, nous nous sommes retrouvés seuls. Le malaise était palpable.

    tmbw2hyu90co.jpg

    - Ginny... C'est gentil de me parler à nouveau...
    - Pranav, je suis désolée. C'est pas ce que je voulais...
    - Ne t'excuse pas... Je n'aurais pas dû t'embrasser. Je voyais bien que toute cette histoire te mettait mal à l'aise et....
    - Non Pranav c'est pas ta faute. La vérité est que... je ne voulais pas te blesser... Je préférais me voiler la face, faire comme si de rien n'était... Je me suis auto-persuadée de ne pas savoir aimer... parce que l'amour me terrorise...

    qacilrn46qtb.jpg

    - Mais il faut que tu saches que tous ces jours à t'ignorer, je les ai passés à réfléchir. Je me suis remise en question et.... Disons que je serais partante pour... essayer...
    - Pour de vrai ?
    - Oui, pour de vrai. Mais... en douceur. Je... Je suis encore... comment dire.... en apprentissage ?
    - On ira à ton rythme Ginny.... Dis moi.... est-ce que j'ai le droit de t'embrasser ?
    - Oh... bah... Oui... Disons que le jour est particulier.

    Il s'est donc approché de moi et m'a embrassé. Comme la dernière fois, je me suis retrouvée sur un petit nuage.
    vsqertmwrtye.jpg

    Pendant ce temps du côté de Véro ça avançait aussi...

    i3hdun7nefz1.jpg
    jct287728251.jpg
    80oyi08oh9i0.jpg

    Elle a fait une réaction allergique aux feuilles du buisson.... Mais quelle idée aussi d'aller là dedans !
    Conclusion de la journée ? Tout se mets en place doucement...


    Chapitre 50 (2) Bellatrix

    Ces derniers temps j'ai une envie irrépressible de faire des pâtisseries.... Alors comme je peux le faire, je le fais !

    eo5jvevl3itg.jpg
    831tabhpujtw.jpg

    Je suis passée voir Sirius... Le bougre il a prit du cheveux gris !! Et ses fils ont encore grandit ! C'est que le temps passe à une vitesse incroyable !

    xpk4gawrqnbg.jpg
    ax1s6rxnjqgb.jpg

    Mais assez de jovialités. Vous devinerez jamais qui est passé à la maison l'autre jour.... Le débile en personne !

    9a5kcyte4hay.jpg

    Les filles étaient sorties, je suis donc allé le voir. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'agressait déjà.... Ok, je crois qu'il atteint la limite !

    fowrdmn6dvpi.jpg

    - JE ME FICHE DE TOUT CE QUE TU DIRAS JE VEUX VOIR MES FILLES !!!!!
    - Euh, pardon ? Tu veux voir qui ?
    - FAIS PAS L'IDIOTE !!!
    - Killian, mon petit débile, tu n'as plus de filles !!! ELLES SONT RENTRÉES EN LARMES DE CHEZ TOI LA DERNIÈRE FOIS !! Tu ne peux t'en prendre QU'A TOI MÊME !!
    - C'est de ta faute Bella ! Tout est de ta faute !
    - PARDON !! MA FAUTE ???? Qui a été assez bête pour draguer sa voisine alors qu'il était marié et futur papa ? Qui a été assez stupide pour tromper sa femme ? Pour ne pas s'occuper du caoutchouc ? Pour aller voir ailleurs une autre fois et faire exactement les mêmes co*nneries ?? QUI ?? QUI A REPOUSSÉ SES FILLES ???? QUI CA ??? ET TU VEUX LES VOIR ? VA FALLOIR ME PASSER SUR LE CORPS !

    a5xpu4d6q7g5.jpg

    - AH on fait moins le malin là !
    - C'est que....
    - A ce que je vois tu n'étais pas déterminé à vraiment les revoir !

    anu13vbvxw7f.jpg
    v0q3gmxmo92b.jpg

    - Je ne te permets pas !! Pousse toi de là ! Je veux les voir !
    - MAIS POURQUOI FAIRE ?
    - Il faut une raison pour voir ses enfants maintenant ?
    - Quand ça fait des années qu'on ne les a pas vu, oui, il faut une raison !

    jwxdiy4ob89l.jpg

    - Bon maintenant ça suffit ! Dis moi où elles sont ?
    - Et bien ici, dans leur chambre.... Ah non c'est vrai, elles sont sorties avec des amis. Tu es venu pour rien. Tu peux repartir !

    50rt8x973t87.jpg

    - J'EN AI MARRE DE TOI !! TU AS RUINÉ MA VIE BELLA !!

    msubwu6w6ubq.jpg

    - Ahaha, pardon mais non. Je n'ai pas ruiné ta vie. Tu as fais ça tout seul comme un grand. J'ai pas eu besoin d’insister longtemps.
    - Bella, dis moi où elles sont sinon je te jure que ça va dégénérer !
    - Oh, tu te calmes ! Je te l'ai dit ! Dehors avec des amis !
    - Raaah ! C'est de ta faute ! Tout et de ta faute !
    - OK, j'en ai trop entendu... Killian, tu es un demeuré. Tu réfléchis avec ton slip avant de le faire avec ton cerveau. J'ai largement profité de cela. Mais tu es tout aussi fautif que moi ! Si ce n'est plus !
    - Bella... Je.... RAH !!! Si je le pouvais, JE TE TUERAIS !!
    - Tu veux jouer à cela... Très bien ! Killian, tu es un homme mort !

    0pgvk7s1483w.jpg

    - RAAAAH .... AAAHHH... AAaaah... aaah.... .... ...
    - Non, attends, tu es sérieux ? Tu crèves là dans mon salon ?

    nuj6l3wzhp82.jpg

    Mais c'est que ça avait marché ! J'avais réussi à faire disparaitre cet idiot pour de bon !

    2o5tlu9mh1mr.jpg
    c3853pdpc8ks.jpg

    - Bellatrix Chastain ?
    - Oui c'est moi... Un problème ?
    - Il n'était pas censé mourir maintenant... A ce que je vois vous avez provoqué son arrêt cardiaque...

    3fu13nz4shnh.jpg

    - Oh vous devez parler des bouteilles placées au sol... C'est vrai que les émanations de ces bouteilles ont tendance à faire accélérer les battements du coeur... Je ne savais pas qu'il était aussi sensible que cela.
    - Vous savez, vous faites bien ce que vous voulez. Je m'en fiche un peu. Je me posais juste la question.

    yswx2ohol5n3.jpg

    - Y a pas de mal. Je dois vous dire que je suis une grande fan de vous ! Continuez comme cela !
    - Hm hm... On en reparle le jour où je vous fauche ?
    - Pas de problème ! Vous venez de me débarrasser d'un sacré parasite !
    - C'est mon job. D'ailleurs, j'ai d'autre âmes à faucher.

    J'étais encore entrain de me réjouir de la disparition du débile quand j'ai entendu Erika pousser un cris et commencer à pleurer... OK, va falloir qu'on est une petite discussion toutes les deux.

    irzk9jm5i7fy.jpg


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top