Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan Moi ? Les faire souffrir ? Mais non voyons... bon ok c'est vrai qu'elles n'ont pas des vies faciles mes petites louves :#
    Mais en ce moment Nokomis a une vie tranquille quand même :)

    Ah et bienvenue dans la Meute ! :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Coucou par ici ! :) Après plusieurs mois d'attente, voici enfin la suite des aventures de mes p'tits loups <3

    ***


    CHAPITRE 77 : LE PETIT NOUVEAU


    Les jumelles étaient plus ou moins sage, celle qui réclamait le plus d'attention étant Luna. Mais avec nos horaires différents, il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elles

    wo361sh4i8cm.jpg
    0gh91o8tnghd.jpg

    Mais une ombre est venue ternir le tableau. Hota avait appelé Jacy pour lui annoncer le décès de tatie Toundra

    bkt6aii0ftmm.jpg

    Jacy s'est précipité là-bas pour lui dire au revoir

    15yhja7aph81.jpg

    Et pour consoler son père adoptif

    zqy0eul0rkz1.jpg

    Après le travail je me suis également rendue sur place. Je n'avais jamais vu le visage d'Hota aussi fermé...

    ewznoenp0mbm.jpg

    - Je suis désolée, dis-je en le prenant dans mes bras.
    - Que veux-tu, c'est la vie Nokomis.

    0x1q8jn1byj5.jpg

    - Tu n'as pas besoin de jouer les durs devant moi, je sais que ça te fais beaucoup de peine. Tu l'aimais profondément.
    - Oui je l'aimais... J'aurais du la transformer. Au moins elle serait toujours à mes côtés aujourd'hui, et auprès du petit.
    - Tu as respecté son choix Hota, elle t'en aurait voulu si tu l'avais fait.


    c3rmgt7z0qxk.jpg

    En rentrant à la maison, j'entendais Chogan rire et... des bruits de loups. Je me précipitais sur la terrasse et trouvais mon fils en train de s'amuser avec un loup

    cid8bhyoii9b.jpg

    - Chogan recule ! Il pourrait t'attaquer !
    - Pff n'importe quoi m'man pourquoi il ferait ça ? On est pareil !
    - Parce qu'on ne le connait pas, alors recule !


    Avec Jacy, nous avions pris la décision de tout dire à Chogan à propos de ce que nous sommes. Et nous lui avions fait promettre de ne rien dire à personne.

    Le loup s'est tourné vers moi quand je me suis approchée

    j5vuqmhlkf0a.jpg

    Lentement il a courbé l'échine. Bon au moins il n'était pas méchant

    fdpu4z98k23t.jpg

    - Tu vois m'man il est gentil !
    - Allez relèves-toi,
    dis-je au loup.
    "Ce n'est pas un garou. Il te considère comme son Alpha. Il va vouloir rester maintenant"
    "Rester ? Mais il va attirer l'attention sur nous ! Un loup ça ne passe pas inaperçu"
    "Oui c'est vrai."

    - On peut l'garder m'man ?
    - Un loup ce n'est pas un chien chéri, on ne le "garde" pas.
    - Bon bah il peut rester alors ? C'est mieux ?!
    - Oui... mais non. Il pourrait nous mettre en danger.

    Sauf que mon fils n'a pas lâché l'affaire aussi facilement, même le loup m'a fait un regard implorant

    8xwmgj2plkcq.jpg

    Ils ont fini par me convaincre, Jacy se joignant à eux "Il pourrait nous aider, surveiller la maison la nuit etc" avait-il dit.
    Kohana (C'est comme ça que Chogan avait décidé de l'appeler) était effectivement efficace

    f896kc7vw29s.jpg

    Mais il restait un animal sauvage et il était difficile de l'empêcher de faire des bêtises dans la maison

    uv36pzwx4y0d.jpg

    Tous les jours il faisait sa ronde accompagné de Jacy, au cas où quelque chose tournerait mal ou si quelqu'un le repérait

    p96ptyw938cy.jpg

    Un matin, alors que j'allais voir les jumelles, j'eus la surprise de les voir hors de leurs berceaux

    53nx3gl5oix9.jpg

    Séléné

    8kotanpds60i.jpg

    Luna

    ljtsenwzykqw.jpg

    C'était assez drôle de voir que l'une me ressemblait alors que l'autre ressemblait à Jacy.
    Je les ai emmené dehors où se trouvait Chogan, pour qu'elles s'amusent dans la piscine à balles

    3syw7izyya4f.jpg

    Même Kohana s'amusait comme un fou

    jamdy8wc8avi.jpg

    Et Séléné avait l'air de l'adorer

    ua6h9sil6oq2.jpg
    d4t7a1sxflg6.jpg

    J'avais également droit aux câlins

    nipx4u6lwdpv.jpg
    7mpuqy57uqii.jpg

    Le lendemain matin, Chogan était parti pêcher en face de chez nous, les jumelles et Jacy dormaient. Je trouvais ma soeur en train de prendre son petit déj', pensive

    - Tu devrais lui dire que tu l'aimes dis-je en souriant.
    - Pardon ?! Ah euh... rooh c'est pas drôle tu sais toujours tout !

    shvc3wfth581.jpg

    - Pas besoin de mon don pour voir que tu es amoureuse.
    - Et si ce n'est pas réciproque ? Et s'il n'acceptait pas celle que je suis ?
    - Tu le sauras seulement si tu lui dit ce que tu éprouves.


    12dqyugtep4p.jpg

    Les jours suivants nous étions débordés. Entre les enfants, le travail et la maison, nous avions du mal à nous organiser

    3vznv8qnu3uv.jpg
    wwt9sfouiz5f.jpg
    amurnuv8q3dz.jpg
    p12os03gxso2.jpg

    Même Luna a fini par s'endormir par terre à quelques pas de son lit

    53kexspjsi0e.jpg

    Heureusement, nous pouvions compter sur maman et mamie

    i3224pnlur44.jpg
    31pu5sbq0v9k.jpg

    Et au fil du temps, nous avons repris les choses en main

    afq76kzaa9md.jpg
    21x3u73g7o9n.jpg

    Même mon grand garçon aidait

    nvn5x7xl3nr2.jpg

    C'est donc en toute tranquilité que Dakota a pu aller à l'anniversaire de Rémi.

    ___


    ~ DAKOTA ~


    Rémi m'avait invité chez lui pour fêter son anniversaire. J'étais décidée à lui avouer mes sentiments pour lui, même si j'avais peur qu'il me rejette.
    Toute sa famille était présente, j'avais enfin pu faire la connaissance de ses parents et de sa soeur.
    Il a soufflé ses bougies

    ar1h3ay2u6ll.jpg
    he7u2zcxpuve.jpg

    Et après avoir ouvert ses cadeaux, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si on pouvait discuter dehors.
    Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, il m'a prise dans ses bras

    p2ez3h7vabvr.jpg

    - Je suis vraiment heureux que tu sois là. J'attendais ce moment avec impatience.
    - Ah... ah bon ?
    - Oui... Dakota... je t'aime beaucoup en faite. Ca faisait longtemps que je voulais te le dire mais je n'ai jamais trouvé le bon moment.


    u51dx9913ik8.jpg

    Mon coeur battait si fort que j'entendais à peine ses paroles
    - Moi aussi je t'aime beaucoup ! dis-je.
    Et ne savant pas trop quoi ajouter, je l'ai embrassé

    60fmab4cbixr.jpg

    Ses lèvres étaient aussi douces que je l'avais imaginé
    - Désolée si c'est trop...

    1qw1x5tvaa8r.jpg

    Il m'a embrassé, beaucoup plus fougueusement que je ne l'avais fait

    dx9b5bp55uq1.jpg

    Je me suis éloignée de lui la première, n'oubliant pas que tout ceci pourrait prendre fin dès qu'il saurait qui je suis réellement. Il voulait plus, je le voyais dans son regard. Moi aussi je le désirais, mais pas ce soir.
    Le lendemain il y avait l'anniversaire de Jacy, il accepta de venir.

    Après avoir souhaité un bon anniversaire à son homme, Nokomis lui prépara un gâteau.

    1m1bed9g5b04.jpg

    Je lui avais proposé de le faire mais elle a répondu qu'elle voulait le faire elle-même, ce que je comprenais

    s47sqovgqkbh.jpg
    n4oycy7jtw82.jpg
    v1qi28mz4wmo.jpg

    Avec Rémi, nous sommes sortis sur la terrasse. J'avais l'impression que la scène de la veille se reproduisait, à un détail près : j'allais tout lui dire.

    z7b0mm2yimt8.jpg

    J'étais amoureuse de lui et j'avais une totale confiance en lui.
    Comme la veille c'est lui qui entama la conversation
    - C'est marrant comme ton chien ressemble à un loup.
    Il ne pouvait pas me tendre de meilleure perche
    - C'est parce que... c'est un loup.
    - Un chien-loup tu veux dire ?
    - Non non, c'est un loup. D'ailleurs... ce n'est pas le seul.

    u5hbo3gaa6fk.jpg

    - Ah bon vous en avez plusieurs ?
    - Ecoute Rémi, ce que je vais te dire va te paraître irréel, impossible, mais il faut que tu me crois et que tu me fasses confiance.

    - J'ai une totale confiance en toi Dakota tu le sais.
    - Bien... Rémi, moi et ma famille nous sommes des loups-garous.
    - ...

    uhq4rdanw12v.jpg

    - Enfin... techniquement, c'est surtout ma soeur et son mari qui le sont parce que moi je ne me transforme pas...
    - Pourquoi ?
    - Je ne sais pas. Normalement nous ne nous transformons plus depuis bien longtemps, mais apparemment il y a des exceptions.

    - Tu es vraiment sérieuse en faite.
    - Oui je le suis. Je t'aime beaucoup donc je ne veux pas te mentir, ni te cacher des choses. Mais je comprendrais si tu ne veux plus de moi...

    pdm21opdzbmn.jpg

    - Dakota... Bien sûr que je veux toujours de toi. Mais je ne te cache pas que c'est énorme comme truc, je vais avoir besoin de temps pour réaliser.
    - Bien sûr, pas de problème. Et si tu as des questions, n'hésite pas.
    - Des questions j'en ai des tonnes
    rigola t-il. Mais je comprends mieux pourquoi tu te sentais exclue le jour où l'on s'est rencontré.

    kg1k8f8s1vis.jpg

    On a continué à discuter, oubliant même de retourner à la fête. Mais j'étais bien avec lui, j'avais l'impression qu'à ses côtés j'avais enfin trouvé ma place.

    ***

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (février 2018)
    Aaaan ça fait plaisir de retrouver la meute ! Leur belle frimousse m'avait manqué :heart:
    Les jumelles sont trop adorables !

    Et Nokomis et Dakota sont toujours aussi belles... :love:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Un plaisir de retrouver tout ce petit monde :blush:
    Nokomis et Dakota sont sublime... et pour le moment j'ai une préférence pour Luna (à voir en grandissant par contre)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ouuuui, ils sont de retour <3

    Je suis en admiration devant les jumelles, surtout Séléné <3 Qu'Est-ce qu'elles sont adorables ! Bienvenue à Kohana ; Un au revoir à Toundra :cry: Hota doit être trop triste le pauvre.

    Je ne sais pas comment tu fais, mais tes sims sont toujours tellement différents et beaux :love: Je ne me lasse pas de regarder Nokomis et je suis certaine que les jumelles et Chogan seront très beaux eux aussi, avec les parents qu'ils ont.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Contente de retrouver ta petite famille, les jumelles son mignonnes, j'ai une petite préférence pour Luna à voir quand elle grandira ;)
    Kohana est magnifique comme loup.
    ID Esrana18
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai cru rêver en ayant la notif, puis non. Contente de les retrouver aussi. Ah Dakota amoureuse, il n'a pas l'air de si mal le prendre que ça le petit. Les jumelles sont trop mimi.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver aussi ! :blush:
    Je vois que les avis sont partagés à propos des jumelles, j'espère qu'elles resteront mignonnes quand elles seront grandes. Elles vont presque devenir enfant chez moi, je croise les doigts :p

    @Lamé : C'est marrant que tu me dises ça parce que moi je trouve que tous mes sims se ressemblent :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh, trop bien de les retrouver tous ! Les jumelles sont trop belles. Et je suis contente de voir que Dakota a trouvé l'amour (il est craquant en plus ;) )
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh les p'tis loups :heart:
    Les jumelles sont trop mignonnes ! Je sens qu'elles vont être jolies :smile:
    Bien contente pour Dakota en espérant que Rémi arrive à accepter sa différence ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils m'avaient manqués ces p'tits loups-là !!! :blush:
    Séléné et Luna sont tellement adorables ! Je fonds :love: Après, c'est pas étonnant avec les deux parents qu'elles ont...
    Et j'adore Kohana avec sa petite bouille :blush: Vive les Sims 4 Chiens et Chats ! :tongue:
    C'est cool que Rémi prenne aussi bien cette histoire de loup-garous ^^ J'espère vraiment qu'ils seront heureux, avec Dakota :blush:
  • sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Super contente de revoir cette petite famille :p toujours aussi bien, hate de voir les jumelles ado !!
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Quel enthousiasme ! Ca me fait chaud au coeur :blush::blush::blush:

    La suite est prête alors... allons-y ! :)

    ***


    CHAPITRE 78 : UNE JOYEUSE PETITE FAMILLE

    Avoir 3 petits loups à élever n'était pas de tout repos ! Mais on ne pouvait pas être plus heureux.
    Souvent, Chogan revenait à la maison avec un projet scolaire. Ma scolarité n'avait pas été très brillante mais je voulais aider mon fils

    - Tu as besoin d'aide chéri ?
    - Ben j'dois faire un château mais y'a un truc que j'arrive pas à faire.
    - Montre-moi.


    i29hbhyvf0tx.jpg

    Pendant que je l'aidais, Jacy lisait une histoire à Luna qui avait plus de mal à s'endormir que Séléné. Il utilisait parfois son pouvoir d'Empathe pour l'apaiser, mais il ne voulait pas en abuser

    jv2v5g155t03.jpg

    Une fois endormie sur le canapé, Jacy la portait jusqu'à son lit

    uvpdgfexqv9s.jpg

    Chaque soir, j'embrassais mes enfants avant d'aller dormir. Même Chogan qui n'aimait pas ça.
    Mais il arrivait souvent que Luna vienne nous réveiller parce qu'elle avait fait un cauchemar

    l8sfvmtzwgjg.jpg
    y3wfx5r56qqx.jpg

    Je lui faisais un câlin et j'allais la remettre au lit

    zqrca6oqg14q.jpg

    - Kohana m'man !
    - Tu veux que j'aille chercher Kohana ?
    - Vi !


    xpipuu6hah6k.jpg

    Quand elle avait peur, elle réclamait Kohana pour qu'il la protège. Ce dernier prenait son rôle au sérieux !

    jhgl6f8m2tpt.jpg

    Toutes les nuits, il montait la garde

    6wbm5ul1ycfo.jpg

    Et au matin, Chogan allait le chercher pour s'amuser avant d'aller à l'école.
    - Bonjour vous deux.
    - Salut tata !
    - Kohana !


    uqcds7rv8xtb.jpg

    Séléné l'adorait aussi.
    - Chogan tu va encore être en retard pour l'école, dis-je comme tous les matins. Bonjour ma petite princesse

    sb2qxrlc7y2b.jpg

    - Mama !
    - Sélé !
    s'exclama Luna en voyant sa soeur

    k0i2on0cp4av.jpg

    - Bien dormi Dakota ? demandais-je
    - Oh oui, mais je dormirais encore mieux quand Rémi s'installera ici.
    - Ah bon tu crois ?
    dis-je en lui faisant un clin d'oeil

    0pz04d42094x.jpg

    Ses joues devinrent rosées.
    - Ah non Séléné ! Je te préviens, tu n'auras rien d'autre avant midi.

    suway02sy1n0.jpg

    Séléné était aussi difficile à faire manger que son frère au même âge
    - Sélé pas gentille

    ojnjot5rle37.jpg

    - Bonjour mesdames dit Jacy en pénétrant dans la pièce.

    Vers 10h30, j'entendis Séléné réclamer à manger à son père. C'était à prévoir... son frère avait fait la même chose

    3pfnqd1qpn6o.jpg

    - Ne cèdes pas Jacy dis-je depuis l'autre pièce
    - C'est facile pour toi , tu vois pas le regard qu'elle me fait !

    xfkgukhy68rv.jpg
    p30o4ez8gzag.jpg

    Je soupirais en souriant. Et dire qu'il avait peur d'être un mauvais père...

    Le lendemain, Rémi a emménagé chez nous. Lui et Dakota ont vite célébré ça

    vy68dxzf98rr.jpg
    sjtprikbk6jo.jpg

    Tatie Cléo est venue nous voir pour prendre de nos nouvelles

    krhiqanda8yo.jpg

    Mais le pire arriva

    ad885vanx6d5.jpg

    - Oh non m**** !

    k4d8grjaijt1.jpg

    Hélas on ne pouvait plus rien faire pour elle. La Faucheuse l'emporta, nous laissant triste même si elle était partie rejoindre tonton Fenrir.
    Pour ne rien arranger, je suis tombée malade

    ggyz6gbl2rsf.jpg
    aw6syk8alh3o.jpg

    Heureusement que les enfants étaient dans leur période calme. Séléné et Luna babillaient

    fkj3kn71etm8.jpg

    Et Chogan avait un ami qui venait souvent à la maison
    - Il est pourri ce film ! Ca fait même pas peur !

    zju2hrgy466e.jpg

    - Je croyais que c'était un film tout ce qu'il y a de plus innocent dis-je.
    - Euh... mais oui m'man c'est...

    n1rgm3pp2l1b.jpg

    - Allez éteignez ça tout de suite. Pourquoi vous n'allez pas jouer dans le jardin ?
    - Rooh Channing t'aurais pu te taire...
    se plaignait Chogan.
    - D'façon on aurait pas tout regardé...

    Un soir, Rémi et Dakota sont partis se balader en amoureux. Rémi avait choisi ce moment pour faire sa demande en mariage

    skvmkbij24j4.jpg
    aufi3jusc7sd.jpg
    65109chtexzu.jpg
    7gdxojh66kp8.jpg

    Dakota avait accepté bien entendu. J'étais si heureuse pour ma petite soeur que même malade, je l'ai serré dans mes bras quand elle me l'a annoncé

    d002pibws7ad.jpg

    Malheureusement, je l'avais contaminé

    t523t09adazy.jpg

    Séléné et Luna grandissaient à vu d'oeil. Leur anniversaire approchait à grands pas et je n'étais pas prête à les voir grandir.
    Maintenant elles marchaient et elles descendaient seules les escaliers. Ca me fichait la frousse à chaque fois

    qzuxrlc8k3y4.jpg

    Lorsque je peignais, elles me regardaient faire

    9ztxyuzu5h1a.jpg

    Et quand je revenais du travail, Séléné courait jusqu'à se jeter dans mes bras

    louoa05ah1ct.jpg

    Puis elle retournait jouer avec sa soeur dans le jardin

    wjrzhf9kcsl4.jpg
    b5lom5o3beg9.jpg

    Et dire qu'elle avait peur de glisser sur un petit toboggan et qu'elle n'avait pas peur des grands escaliers...

    43ghqgqfxe56.jpg

    Luna elle, adorait courir partout. Dakota passait son temps à la suivre
    - Viens Luna, c'est l'heure du bain !
    - Nan !
    - Si si allez !
    - Hahaha peux pas m'attraper !


    tgqefreksr6f.jpg

    Avec Jacy, c'était difficile de se retrouver rien que tous les deux. Les seuls moments où ça arrivait, c'était tard le soir quand il rentrait du travail. On se posait devant un film et on profitait de la présence de l'autre

    le0tzgpu1dkv.jpg
    zxmif0p8lebb.jpg
    v93w9y3wckbp.jpg

    ___


    Il était temps de fêter l'anniversaire de mes petites princesses. J'étais d'humeur mélancolique en préparant le gâteau

    kjsipv28mra7.jpg

    Pour l'occasion, Hota était venu avec Motega, son fils, qui avait bien grandi. Tous les deux avaient le visage marqué

    41zovvrj97f9.jpg
    p7ympdiv57a6.jpg

    Comme les invités étaient tous là, j'ai aidé Séléné à souffler ses bougies

    dbi3qlenlamo.jpg
    xok005ji9par.jpg

    Puis ce fut au tour de Luna

    cqm9sqn3uot1.jpg
    erdp3249i8ut.jpg

    Personne n'aurait pu deviner qu'elles étaient jumelles tant elles étaient différentes

    Séléné

    zuibfn2tvz0k.jpg

    Luna

    t29c7mx77dqe.jpg

    Mes bébés... je ne pouvais m'empêcher de les admirer

    2ld6xcdagu4o.jpg

    Le moment où l'une des deux prendrait ma place m'effrayait déjà... Je me forçais à sourire parce que je ne voulais pas gâcher la fête, mais ce soir là en bordant mes petits trésor, le tourbillon de questions reprit de plus belle.

    vin8bvrd19vi.jpg
    qt63zro67msl.jpg
    866ubqt0n2b7.jpg



    ~DAKOTA~

    - Fais attention Séléné, il triche !

    gmg25kaauj8m.jpg

    - N'importe quoi !
    - T'es ch*iant Chogan, arrête de regarder mes cartes !
    - J'regarde pas j'te dit ! Pis t'a qu'à mieux les cacher !
    - Ah tu vois tu triches.
    - Bon tu pioches oui ou non ?


    cw6cziet9r6p.jpg

    - Pff j'ai toujours des cartes pourries...

    xrgswk8ekwi2.jpg

    Nokomis était la seule à travailler aujourd'hui et apparemment, elle avait oublié que c'était son anniversaire. Nous avions pris une journée de travail pour lui organiser une fête surprise.
    Les enfants s'amusaient dehors mais il était prévu qu'ils participent aux préparatifs

    s4l17dyx1q2z.jpg

    - Luna, Séléné, Chogan venez ! Il est temps de tout préparer.
    Les hommes de la maison se chargeaient de la déco

    87ihy0ly7zr5.jpg

    Les filles et moi préparions les plats, les boissons et le gâteau
    - On est là tata ! Qu'est-ce qu'on fait ?

    bo1yfkbfpttw.jpg

    - Alors toi Luna, tu vas vider ce bol de fruits dans la centrifugeuse mais tu ne l'allume pas d'accord ? Fais attention à tes doigts.
    - Mais oui t'inquiètes.

    ebp8bniz83zb.jpg

    - Toi Séléné tu vas me donner les ingrédients au fur et à mesure.

    Toutes les deux faisaient leur tâche avec le plus grand sérieux du monde, ce qui me fit sourire.

    mi8ex2dawqp5.jpg

    - Bon, en attendant que ça cuit, on va préparer le gâteau et je vais avoir besoin de vos petites mains !

    f8yca55e4wa7.jpg
    ka2ghe9ghddy.jpg

    J'entendais les hommes depuis la terrasse. Apparemment ils s'amusaient bien aussi.
    - T'as vu p'pa j'ai tout bien mis et j'ai été super vite !

    aus75y3mwfxa.jpg

    - Ouai j'ai vu ça fiston c'est bien. Allez grimpe sur mes épaules, on va mettre les banderoles. Tu nous les donne Rémi ?

    5c82m1xgy1qa.jpg

    - D'accord !

    Une fois que tout fut en place, les garçons nous ont aidé pour les derniers préparatifs culinaires

    11i4anbod64c.jpg
    yel6gof4ufka.jpg

    Il était temps d'appeler les invités.


    ~NOKOMIS~

    Ce jour là, je rentrais à la maison de bonne humeur car j'avais eu une promotion. Mes peintures allaient être enfin exposées dans de grandes galeries.
    En ouvrant la porte, une forte odeur de citron envahit mes narines.
    - Roooh je déteste cette odeur, ils le savent en plus râlais-je.

    ghk6ufbr2prc.jpg

    Bizarre... il n'y avait aucun bruit et toutes les lumières étaient éteintes. Où est-ce qu'ils étaient passés ?

    d5bznvz39qnf.jpg

    Et cette odeur qui m'empêchait d'humer l'air...
    Je me dirigeais vers la terrasse et en ouvrant la porte

    4ieg79v7welq.jpg

    - BON ANNIVERSAIRE !!!
    - Oh punaise j'avais complètement oublié !
    m'exclamais-je, surprise.
    Tous m'ont enlacé, embrassé avant que Dakota n'apporte le gâteau

    yx4krzmgsbx0.jpg
    rp0fiwmsy2o5.jpg
    cw3uuydijzu8.jpg

    Il était maintenant temps de fêter ça avec tous ceux que j'aimais

    yip40nk7w4gw.jpg
    pos7no5yw0z9.jpg
    fi1a24wfp4zr.jpg

    Et nous n'avions pas fini de faire la fête parce que Dakota et Rémi se mariaient ce week-end.


    ***



    Alors, j'ai déjà eu des jumelles mais aussi différentes ça n'est jamais arrivé ! :o:D
    Pour l'instant, j'ai une nette préférence pour Séléné, elle a la bouille des Wolf <3
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Les deux jumelles sont très jolies toutes les deux mais Luna a toujours ma préférence pour le moment :blush:
    Je crois qu'il est temps d'adresser des félicitations collectives pour les anniversaires et les fiançailles de tout ce petit monde :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Perso je préfère Luna, mais oui Séléné a la bonne bouille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top