Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ouh Bella va t'elle se vengé en prenant le mari de sa voisine ? ça serait tellement drôle, après tout la voisine l'a limite traiter de moche. RIP Orion, Blanche & Aurore :'( Courage à Vénus, heureusement elle a son homme.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Wouah j'en ai loupé des choses :sweat_smile:
    Bon, je vais pas énumérer tous les points (sinon je vais y passer l'aprem :mrgreen: ) mais les mariages étaient tous très beaux, et les bébés s'enchaînent par chez toi :lol:
    Bella est bien partie pour réaliser ses rêves diaboliques, elle a tout pour réussir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le voisin >:)

    Et bienvenue à Nala <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Qu'est ce que j'aime Bellatrix ! Et Nala est trop mignonne !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @LysaCyja je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce voisin :D Oui moment difficile pour la famille Chastain :(

    @Blue8white aha en effet, j'ai pas mal écrit en peu de temps au final, j'avoue que ça fait beaucoup :sweat_smile: Pour le voisin on va en savoir un peu plus dans cette MAJ ;) Merci pour Nala, c'est une tentative de refaire ma chatte in game. Disons que la version sims de ma Nala est plus foncée qu'IRL, mais je suis assez contente du rendu :) l'outils personnalisation est top ! IRL elle a vraiment le bout de la queue grise avec une petite tâche orange au bout, idem pour le visage plus clair d'un côté que de l'autre, une mini tâche orange sur le haut du crâne. On ne le voit pas mais j'ai même pu lui faire des tâches roses sur les coussinets comme ma minette :heart:

    @MmePoivre je l'aime beaucoup ! Elle changement beaucoup de toutes les autres héritières. Je m'amuse beaucoup avec elle !


    Chapitre 42 - Bellatrix

    Ma place se faisait petit à petit. J'avais même eu le droit à une vraie tenue de gangster. Quelque chose de sobre et de class, mais qui en jetais !

    mqsqpon6ghce.jpg

    Comme je l'imaginais les morveux de la blonde faisait un boucan pas possible.... Heureusement que je bosse la nuit sinon eux aussi ils m'entendraient !

    on81uuvdt1yn.jpg

    En général quand je rentrais le silence était maître dans le couloir. Tant mieux, manquerait plus que je puisse pas dormir après une nuit de boulot ! Nala m'attendait sagement, réclamant toujours des câlins avant que j'aille sombrer dans mon sommeil. Je risque de perdre quelque point auprès de l'association des gros durs si on me voyait comme cela, mais j'avoue ne pas pouvoir résister à sa mignonne petite bouille !

    7bk8127oh1kt.jpg

    Un matin le voisin est venu sonner chez moi. Je venais de me lever, je n'étais pas habillée. J'aurais pu le faire attendre pour enfiler un peignoir, mais non. C'était tout aussi bien de lui ouvrir alors que je suis en sous-vêtements.

    v1ic9eunmwnk.jpg

    - Il y a un problème ?
    - Bonjour non je... oh, je ne voulais pas vous déranger pardon...

    Ouais, fait ton innocent. Il est pas gonflé ce type. Comme si je n'avais pas remarqué qu'il m'avait lorgné de la tête aux pieds !

    a8juksw814cv.jpg

    - Killian, je peux savoir ce que vous me voulez ?
    - Je peux entrer ?
    - Pourquoi cela, vous voulez me piquer l'appart ?
    - Aha, mais non, je voudrais juste discuter un peu.
    - Mouais, entrez.

    sj6trh8ila0v.jpg

    - Bellatrix, vous permettez que je vous appelle Bellatrix ?
    - Ouais, tu peux même dire Bella, ça va plus vite. Puis tien, on va se tutoyer.
    - Ok d'accord.. Bella, je voulais juste m'excuser pour le bruit...
    - Le bruit ?
    - Oui nos enfants pleurent beaucoup et.... comment dire cela sans vous vexer... te vexer pardon... Tu as fait un peur à ma femme, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine, mais elle pense que vous.... tu vas la taper.
    - Ahaha, elle est mignonne. Je grogne beaucoup c'est vrai. Mais elle mérite pas que je m'attarde sur elle. Ca ne serait même pas marrant de lui mettre une raclé.
    - Parce que tu serais capable de faire un truc comme ça ?
    - C'est mon job mon chou. Alors oui, je serais capable de lui en mettre une s'il le fallait.
    - Ah...
    - Mais n'ai pas peur, tu m'as rien fait toi. Tu risques rien. D'ailleurs, je peux te demander un service ?
    - Euh oui, dit toujours.
    - Je peux te confier le double de mes clés ?

    q4t36yplu76c.jpg

    - Pourquoi cela ?
    - Si jamais un jour tu veux t'isoler de ta folle dingue de meuf ou de tes marmots tu pourras squatter ici même quand je suis pas là. Et puis imagine je perds mes clés, au moins quelqu'un les a pour m'ouvrir la porte.
    - Je vois... Mais autant qu'Isabell ne l'apprenne pas. Elle me ferait une scène.

    b1k504qiidsw.jpg

    - Pas de problème. Assieds-toi, je vais enfiler quelque chose.

    Quand je suis revenue il avait prit place sur le canapé. Je me suis assise à côté de lui et nous avons commencé à parler. Ce type a besoin d'un psy c'est moi qui vous le dit. Il m'a raconté comment il s'était retrouvé marié à la bimbo blonde... Visiblement ce type n'est pas fait pour vivre une relation de couple, elle était pas sensé tomber enceinte, sauf que non seulement c'était arrivé, mais en plus il a visé juste trois fois. Sous la pression de la sa famille il a accepté de se marier avec elle, pour faire bon genre. Pff mais ces gens vivent dans le moyen-âge ? J'ai pris des airs surpris et choqués à chacune de ses phrases. Il me fallait sa sympathie... et vu son caractère ça n'allait pas être si difficile que ça.

    ovw9bcozgwo7.jpg

    Sans compter qu'il me faisait du rentre dedans de ma manière très explicite. Bien sûr j'ai joué le jeu. J'avoue qu'à côté du fait de faire rager ma voisine, il est vraiment très charmant.... et il y a des chances que je m'amuse bien avec lui !

    k39x9973jv92.jpg


    Forte de cette matinée je me suis sentie pousser des ailes. Peut-être un peu trop d'ailleurs. J'ai repéré dans le quartier une vampire qui traine assez souvent. En dehors de sa manière désastreuse de s'habiller sa tête ne me revenait pas. Alors je suis allée la titiller...

    354056stj1o1.jpg

    Ca a fini en bagarre de rue et humiliation publique...

    baof9wd2q9kq.jpg
    wzq2r3hxgra8.jpg
    gfeoakszv967.jpg

    ... pour moi.... et tout ça sous les yeux de mon père qui jouait au basket ...

    sawfr914qbmr.jpg

    - Et bien alors Bella, c'est quoi ça ?
    - Salut Pa... Ca ? Oh rien tu sais, la routine.
    - C'est bien ce qui m'inquiète. Ta mère aussi d'ailleurs.

    hlug45de9yyg.jpg

    - J'avoue que là c'est la honte. Mais sinon tout se passe toujours très bien, pas besoin de que vous vous inquiétiez. Je pense que maman a beaucoup d'autre soucis pour le moment.
    - C'est bien vrai.
    - Comment elle va ?
    - Assez mal tu sais. Elle continue sa vie parce qu'il le faut bien, parce que vous êtes toujours là avec Sirius mais c'est vraiment difficile.
    - Tu l'embrasseras pour moi ?
    - Oui ma puce. Tu sais, ça nous ferait plaisir que tu passes nous voir.
    - J'y penserais.

    gbwj5m6mlsh8.jpg

    Sauf que je n'avais pas le temps pour aller les voir. Toujours une bonne excuse. J'avais un coup important a préparer. Un petit Killian chaud patate qu'il faut que je le laisse mariner suffisamment longtemps. On se voyait, souvent chez moi. Seulement pour parler. Et lancer quelques regards charmeurs. Il faut qu'il comprenne que sa drague stupide fonctionne un peu. Il continuait à me parler en mal de sa femme. Comme quoi elle ne veut plus faire crac-crac, comme quoi il ne la trouve plus si jolie que ça comme quoi.... comme quoi....

    2k1sinza4y10.jpg

    Quand il n'était pas là je faisais des siestes. De longues siestes. Bosser la nuit ça épuise.

    4xx7sai1rgf7.jpg

    Je continuais à me disputer avec l'autre blonde. Je savourais ces petits moments où son visage se crispait effaçant toute trace de beauté de son joli minois. Quoi ? Je ne suis pas insensible au charmes des femmes. En d'autre circonstance j'aurais pu envisager une aventure avec miss face d'ange.

    ant98b9b4wlj.jpg

    Killian m'envoyait régulièrement des invitations pour des soirées. La plupart du temps je n'y allais pas, à cause du travail. Mais cette fois ci j'y suis allée. La fête avait continuée toute la matinée, alors c'était l'occasion. Après une douche je l'ai rejoint aux ruines.

    uax2v7oonuh3.jpg

    Maman état là aussi. En la voyant j'ai réalisé que ça devait faire un bon moment qu'on ne s'était pas revue...

    3rb1n4j2jtu0.jpg
    nizmt1lweny3.jpg

    Elle m'a ressortie un couplet sur ma vie décousu, sur le temps qui passe et mon horloge biologique et... Non mais elle me parle de gosses ? Elle croit vraiment que j'ai le temps pour ça ? J'allais bientôt avoir Lily chez moi, je ne vois pas où je pourrais mettre des gosses ! Et avec qui...? Oh ! Mais c'est une idée à creuser... merci maman. Je ne sais pas si je pourrais faire cela tout de suite, mais oui, c'est évident ! Ahaha !!!
    J'ai fini par m'éloigner, laissant maman avec les fantômes de oncle Orion et tante Aurore. je crois même avoir vu grand-mère.
    J'ai pris Killian par la main et je l'ai amené à l'écart. Et je l'ai embrassé.

    htgxidi68xsr.jpg

    Voilà que la blonde était cocue ! C'est vraiment une chance que ce type ne soit pas sérieux dans ses relations. Il se pourrait même que je ne sois pas la première avec qui il fricote, et franchement, je m'en fiche. Je pourrais bien lui refermer son clapet à l'autre cruche. Pas tout de suite. Autant essayer de faire durer cet adultère. Plus ça durera, plus ça la détruira !

    og7h2p5jlszz.jpg

    - Bella, je ne te pensais pas comme cela !
    - Killian, si j'avais eu a attendre que tu le fasses tes enfants auraient eu le temps d'être majeur !
    - Et ma femme ?
    - Je m'en fiche. Royalement. Tu fais ce que tu veux avec elle.
    - Tu sais, avec les enfants c'est compliqué.
    - Je ne te demande rien Killian. Si ce n'est de passer un peu de bon temps avec moi.

    zaymycpd5ler.jpg

    - Ce que tu me dis là me plait. Tu sais, depuis la naissance des triplets, on a rien fait. Je n'ai rien fait. Et je...
    - Killian, pas besoin de me faire un dessin... Alors, tenté de me découvrir plus en détail ?

    v5ybpfblko6g.jpg

    Les étincelles de désirs dans ses yeux ont répondu à sa place. Je l'ai entrainé vers un buisson assez gros pour que nous puissions nous y cacher.

    bpyuwbaskxwa.jpg
    zbrkuj1jkaec.jpg
    f8uz4zzf2qoy.jpg

    C'était encore plus agréable que ce que je pensais.
    Après cela il était temps de rentrer chez nous. J'allais pour m'effondrer sur mon lit quand j'ai eu une meilleure idée.

    idfgppcw03hx.jpg

    - Merci de me laisser entrer. Vous savez Isabell, je pense que j'ai un peu exagérer avec mon comportement. Je tenais à m'excuser.
    - Bellatrix, merci beaucoup pour ces paroles. Je ne dois pas être une voisine facile. Les enfants... c'est pas rose tous les jours.

    4hg9m8avad9n.jpg

    - Oh chéri, tu ne dors plus ?
    - Hm non, j'ai entendu que l'on avait de la visite.
    - Mon coeur, voici notre voisine, tu sais, celle d'à côté ?

    j3pqhmi2ym34.jpg

    Oh oui il savait. Avant qu'il ne gâche tout j'ai pris la parole.

    - Je suis ravis de faire votre connaissance. Je venais pour m'excuser de mon comportement.
    - Oh, cool.. Je...
    - Je m'appelle Bellatrix Chastain, et vous ?
    - Moi ? Euh Killian.
    - Ca va chéri ?
    - Oui ma puce, juste un peu fatigué. Je pense que je devrais arrêter les sorties avec mes amis pendant un petit moment.

    Isabell sembla ravis de l'entendre dire ça. Elle le leva et l'embrassa, avec leur trois marmots assis devant la télé. Ils sont pathétiques.

    kl32nzjwpd7i.jpg

    Le calme des triplets était de courte durée, ils se vite mit à mettre le bazar, si bien qu'Isabell oublia jusqu'à ma présence et celle de son mari.

    hdtp1zluwra0.jpg

    - Dites, je peux visiter votre appart...?
    - Isabell ? Tu ... Bella, je pense qu'elle ne nous entend pas. Attends, ne bouge pas. Chérie, je vais lui faire visiter l'appartement d'accord ? Ca ne te dérange pas de t'occuper des petits en attendant ?
    - Hm ouais ouais.

    Un simple échange de regard et je savais ce qui allait se passer. Là, sous son toit, juste sous son nez son mari allait encore une fois la tromper. Cette idée m'a toute émoustillée. Nous avons fait le moins de bruit que possible.

    dzj7jmwf3gsb.jpg
    5hln4dufpsej.jpg
    qmed3tuwfy9j.jpg

    Isabell ne s'est aperçue de rien. Même quand je suis partie elle n'a pas bougé pour m'ouvrir la porte.

    uaiy0rui5rki.jpg









  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Bella, Bella, Bella ! Mon idole ! J'aime beaucoup cette génération dans tous les NSBC, ça change tellement. Hâte d'y être (ma G5 est enfant), je n'ai jamais joué avec des sims méchants, et à te lire ça a l'air marrant :lol:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ouah dis donc, c'est chaud chaud avec le voisin! :D Alors, bébé en vue?
    Legacy : Crispin
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Elle me fait trop rire Bella, elle est sans scrupule :lol: Il faut dire que le voisin est pas mal... et sa femme complètement à côté de la plaque :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Mouahahah ! Bella est machiavélique ! Elle n'a pas froid aux yeux pour faire ça presque sous les yeux de sa voisine :lol:
    J'adore !
    Bébés en route ? :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Oxiane il ne faut pas qu'elle t'entende elle va être insupportable en jeu :D Non en vrai c'est marrant. Je n'aime pas jouer des sims mecja t non plus. Et globalement elle reste soft la petite. Mais ca reste marrant.

    @Isaw ouais le voisin c'est un chaud lapin. Bella de son côté s'amuse bien... Et elle se venge de la voisine :smirk: pour le bébé ca va venir, mais pas pour ces fois là non ;)

    @Blue8white non mais Isabell elle a de la peau de saucisson devant les yeux :D elle remarque rien. C' était bien à jouer aha.

    @Luliswan Bella n'a peur de rien. Et oui c'est assez machiavélique de faire ça. Mais je ne la voyais pas autrement pour mettre en route la G7. D'ailleurs c'est pas pour la tout de suite. C'est pour bientôt mais je voulais les premiers crac-crac sans consequences.. Mais pas d'inquiétude, les conséquences vont vite être là :D
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Nooooon mais Bella, Bella, sans scrupules... quel culot, quand même ! :D J'ai bien ris, Killian est un peu bêta quand même, le cliché de l'homme qui ne veut que s'amuser et qui se plaint de ses responsabilités. xD Moi, Isabell m'a fait de la peine... parce qu'elle n'a pas vraiment l'air d'en avoir voulu elle non plus, des triplés, et je trouve ça un peu triste. J'espère qu'elle jettera Killian comme le malpropre qu'il est et qu'elle finira heureuse !
    En tout cas, la G7 sera franchement canon !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Tervilles Bella est très culottée. Je pense que c'est pas la dernière fois qu'on me le fera remarquer ;) Quand à Killian, disons que la roue tourne ;)

    Encore une petite MAJ aujourd'hui parce que je suis d'humeur ! :)

    Chapitre 43 - Bellatrix

    Avec mon job j'avais petit à petit mis de la distance avec ma famille. Je savais que je pouvais les mettre en danger et c'est la dernière chose que je souhaite. Ainsi quand je suis allée voir Sirius le petit John avait bien grandit. Il déambulait partout dans leur petite maison. Ce petit c'est tout sa mère, c'est assez incroyable !

    l5vu9b8yj5a8.jpg
    1ewk3c36ulul.jpg

    Je ne m'attendais pas à apprécier autant de passer du temps avec un marmot. Pour moi ces petites choses remuante sont plus encombrante qu'autre chose. Mais le sourire du petit John m'ont un peu fait changer d'avis... et si je passais à la 2e étape de mon plan "ruiner la vie de la voisine" ? je pense que c'est en effet le temps.

    l3pka7b6reiv.jpg

    Je suis aussi allée voir Max et sa femme. Ils n'habitent pas très loin de chez Sirius alors pourquoi pas ? Il venait de devenir papa, une petite fille.

    wdvy35dc6sfw.jpg

    Déjà à cet âge les enfants sont plus ch*ants. Je ne suis pas restée très longtemps. J'ai ressenti le malaise d'Alicia. Elle a raison de trembler, je ne suis pas n'importe qui !

    vau8a1v3uz8o.jpg

    En attendant de passer à l'étape 2 de mon plan, je continuais mes petites sorties avec Killian. Je ne comprends pas comment Isabell a pu envisager avoir des gosses avec un type comme lui. Moi ? Ce n'est pas pareil. Je ne le considère pas comme l'amour de ma vie. C'est un passe-temps.

    uvntuk18hm71.jpg
    7wto3k79wk64.jpg

    Oui j'aime lui faire du charme. Vous avez pas idée de ce qu'il est capable de faire quand j'ai battue une ou deux fois des cils. N'essayez même pas de savoir, je ne vous direz rien !
    Alors bien sur tout ne se passer pas forcément bien, surtout quand un gars sorti de nul part se met à me draguer.... Non mais pour qui il se prend celui là ?

    x3ttpu12rbgc.jpg

    Et Killian qui ne dit rien ! J'hallucine !!

    ou6kb5c52na6.jpg

    J'étais bien tenté de lui mettre sa raclé à l'autre type, mais je ne voulais pas faire fuir Killian.... et j'avais repérer mon père et mon frère qui semblait m'observer....

    0yvuf7ex1vy0.jpg

    Ouais je pense qu'ils se payaient ma tête tous les deux.... Z'ont de la chance d'être de ma famille !

    mtdnh3jxdgsy.jpg

    Au final Killian a dit au gars de nous laisser tranquille, puis il fait une tête de chien tout triste... Il a de chance que j'ai encore besoin de lui, sinon je vous raconte pas la raclé qu'il aurait prit aussi !

    eangn6ej29hx.jpg
    dyammzywwodz.jpg

    J'ai même du l'embrasser pour le rassurer.... Non mais vous y croyez vous ? Comme si on était un couple ! Ce type va pas bien !

    2ucxl1kyqjqa.jpg

    Lily était majeure. Comme promis elle est venue vivre avec moi. Elle avait une petite place gardée bien au chaud. Sa spécialité était devenue le piratage informatique, et il se trouve qu'on en avait vraiment besoin. Audrey était ravie à l'idée d'avoir une nouvelle recrue !
    J'ai mis le choses au clair avec dès le début. Je l'adore ma petite Lily, mais c'est quand même chez moi. Je l'ai surtout mise au courant de mon plan avec Killian. Elle n'a pas bronché. De toute façon qu'est ce qu'elle pourrait bien me dire ? Rien voilà.

    g3yj4j4ykj69.jpg
    mq9r2a1bfiq0.jpg

    Au contraire elle trouvait que mon idée était géniale. Il se trouve qu'elle a rencontré joli coeur, Killian, à quelque reprise lors de fête et qu'elle ne l'appréciait pas. Mais elle n'a pas essayé de me convaincre d'arrêter de le fréquenter. Au final lui aussi allait souffrir dans l'histoire, et elle s'en contentait. Qu'elle est intelligente ma Lily !
    Le soir même il est venu à la maison. Je ne sais pas comment Isabell fait pour ne pas se rendre compte de quelque chose. Elle en est autant amoureuse que ça ? Pauvre fille.

    6a7nkwntyr72.jpg

    Quand nous nous sommes levées Killian avait déjà quitté l'appart. C'est pas plus mal. Ce type parle trop. Le matin j'aime ma tranquillité... il fallait que j'en profite... Si tout s'est passé comme prévu je peux y dire adieu pour les 20 prochaines années à ma tranquillité.

    hf9jpgki7tn3.jpg

    J'ai attendu un mois puis j'ai fait un test. Et voilà, monsieur joli coeur avait tiré en plein dans le mille ! En plus de tromper sa femme il avait fait un gosse à sa maitresse ! Je suis allée lui annoncer chez lui, directement. Je savais que visage d'ange était chez le pédiatre avec toute sa marmaille, et qu'il était seul chez lui. J'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes quand il a su pour ma grossesse.

    14l344xdsep5.jpg

    Le soir j'ai raconté ça à Lily, nous en avons bien rit.

    rxczje28mg1a.jpg
    qkyrwemhefvw.jpg
    grnukzwcdl34.jpg

    Puis son sourire s'est effacé

    vf8dppdg53u8.jpg

    - Bella, ça veut dire que je ne vais pas pouvoir vivre avec toi plus longtemps ?
    - Dis pas de bêtises Lily ! Temps que le bébé n'est pas plus gros qu'une crevette tu peux rester !
    - Merci Bella. Mais pour la suite ?
    - On se débrouillera. je te trouverais un appart. Hors de question que je te laisse à la rue ! Et sinon tu ne m'as pas raconté, comment se passe ton boulot ?
    - Oh ça va... Audrey est super cool. Le patron en revanche...
    - Le patron ?
    - Ouais, un type blafard, on dirait qu'il sort d'un livre d'histoire.
    - Oh je vois, c'est quoi le problème ?
    - Il me soul ! Il est toujours dans mon dos à me fixer...

    vab174aogg95.jpg

    - Pourtant ce type est sympa... Si on met de côté les rumeurs à son sujet.
    - Des rumeurs ?
    - Tu en entendra parler bien assez tôt.

    Les mois sont passés ainsi. J'étais admirative face à la nature. Mon ventre s'arrondissait de jour en jour, une petite vis s'y développant.

    3g3svyx9ad3v.jpg

    Ma coloc se passait toujours merveilleusement bien. Nous nous entendons toujours aussi bien avec Lily.

    ucq9w1fx0oo1.jpg
    octn33h86t6c.jpg

    Plus la grossesse avançait plus Lily était inquiète quant à son avenir. J'en suis même arrivée à la prendre dans mes bras pour la rassurer. Ouais je vous jure !

    jnjxz2duw1om.jpg
    km7zliaq8csq.jpg

    J'étais vraiment heureuse de l'avoir avec moi. Elle venait de perdre son père. Elle n'en parle pas. Mais je vois bien que souvent elle est ailleurs. Si jeune et déjà sans parents... Mais ma Lily était forte et personne ne pouvait se douter de la mauvaise passe qu'elle traversait. C'est peut-être pour ça qu'elle a si peur de se retrouver dehors. Je sais pas pourquoi elle s'imagine que je vais la mettre à la porte !

    880cbi03ylf7.jpg

    Malgré tous mes efforts pour tenir éloigné de chez moi ma famille Sirius avait fini par venir. Il n'a pas pu s'empêcher de toucher mon ventre et de me parler des joyeusetés apportés par un bébé.... tel que le vomi ou les couches...

    8tpqjm1zv7si.jpg
    blbr7ifjoxta.jpg

    Et puis le grand jour était arrivé. Je commençais à prendre conscience que j'allais donner la vie à un petit être. Est-ce que ça valait le coup ? Je veux dire j'avais ma revanche sur la voisine depuis presque un an maintenant... Le bébé était-il nécessaire...? Mais pas le temps pour toutes ses questions, le moment était de donner la vie... ce qui a été fait est fait. Plus de retour en arrière.

    djaz1eybbbcm.jpg

    J'ai demandé à Lily d'aller chercher Killian.... Il est arrivé en courant et complètement paniqué...

    nrp1m052yf04.jpg

    Et c'est là qu'elle est née, une petite fille. Elle s'appelle Ginny et.... Ouille ! Mais... Aïe... QUOI ?? UN AUTRE ??? JE VAIS LE TUER IL A MIT DANS LE MILLE PLUSIEURS FOIS !!! AAAAAH !!!

    2tuw5335ebee.jpg

    Je n'avais pas prévu ça. Non non, pas ça. Deux bébés. Deux filles. Le prénom ? Et bien disons que j'étais sous le choc. Je n'ai pas arrêté de murmurer Lily... Je voulais ma Lily avec moi... Sauf que cet imbécile de Killian à cru que c'est le prénom que je choisissais.... Alors voilà... Des jumelles... Ginny et Lily...

    ce8brinppwti.jpg

    Killian semblait aux anges... J'étais sous le choc. J'étais entrain de réaliser que j'étais devenue maman.... Et puis je me suis souvenu pourquoi tout cela. Alors j'ai repris mes esprit et je suis repassée à l'attaque.

    716qg9qmocv2.jpg

    - Killian, il faut qu'on parle sérieusement tous les deux.
    - Je t'écoute.
    - Je pense que tu devrais quitter Isabell. Ne vivons plus caché tous les deux.
    - C'est à dire que...
    - Tes enfants ? Tu en as deux autres ici je te signal !
    - Mais...
    - Tes triplets ne seront pas heureux en voyant leur mère triste. Faut mettre fin à sa souffrance. Elle est pas bête, elle doit savoir qu'il y a un truc.

    14bugt2gy2yw.jpg

    - Tu as raison Bella. Je ne peux pas continuer comme ça. Je vais aller lui dire maintenant... Et comme ça il n'y aura plus que toi et moi.

    rqd2v8toiwsq.jpg

    C'est ce que je voulais entendre. Non pas que j'aime cet idiot... Mais il y a avait deux petites choses roses dans mon salon qui lui appartenait en partie. Alors autant profiter de la situation, s'il peut m'aider avec elles.... et puis il faut bien admettre qu'au lit on passe vraiment du bon temps.

    b4tv5fk9e762.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il est sacrément efficace ce Killian ! Des triplés, des jumelles... :lol: Par contre il a rien dans le cerveau...
    On ne peut pas tout avoir tu me diras :mrgreen:

    Bienvenue à Ginny et Lily :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    2 majs le même jour ! Cool :)

    Bah dis donc Bella n'a pas fait les choses à moitié quand même. Faire un gosse avec le mec de sa voisine pour emmerder cette dernière, c'est fort quand même !
    Et voilà, elle se retrouve avec 2 gosses :lol: il est productif Killian, 5 gosses en 2 coups, c'est plutôt pas mal :lol:
    J'me demande bien si Bella restera avec lui avec le temps... là, elle en a besoin mais... quand les jumelles auront grandi ce sera peut-être différent.

    Et du coup, bienvenue aux jumelles ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white c'est vrai qu'il est très productif, 5 gosses pour seulement 2 femmes :D Oui non il n'a rien dans le ciboulot. C'était vraiment une proie de choix pour Bella.

    @Luluswan il est temps que Bella réfléchisse plus. Elle est quand même un peu impulsive. Ca va peut être lui plomb dans la tête... Après elle le garde c'est bien beau, mais elle a Lily avec elle aussi...; Je sens que ça va être galère cette histoire de prénom :D Je perds combien de point de crédibilité si je vous dis que j'avais oublié que la cousine et colloc de Bella, dont j'ai moi même choisi le nom, s'appelle Lily....? J'étais tellement focalisé sur les prénoms possible en lien avec Harry Potter que j'ai oublié que Lily avait déjà été donné :joy:
    Du coup pour le "couple" Killian/Bella vous verrez bien vite... Je ferais une MAJ bientôt... Je suis bloquée en jeu pour le moment donc faut que j'avance ici ! :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    lalia181211 a écrit: »
    Je perds combien de point de crédibilité si je vous dis que j'avais oublié que la cousine et colloc de Bella, dont j'ai moi même choisi le nom, s'appelle Lily....? J'étais tellement focalisé sur les prénoms possible en lien avec Harry Potter que j'ai oublié que Lily avait déjà été donné :joy:

    Ah bah bravo :lol::joy:
    Il faut que tu te débrouilles pour donner un surnom à l'une des deux Lily... Mais comme c'est déjà un prénom court, ça va être compliqué :lol:
    Au pire tu peux renommer la jumelle et on fera comme si on avait rien vu :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top