Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah Stella... Je l'avais adorée :heart:

    Ah oui, pour la descendance de Bella, toi tu sais déjà ^^ Tu as beaucoup d'avance dans ton jeu :p
    Ses yeux oui tu as raison, c'est mieux qu'elle les ai eu bridés :) et puis ça lui va bien ^^

    C'est vrai que la pâtisserie c'est une galère, déjà parce qu'effectivement ça nourrit pas, et puis j'ai l'impression que ça monte carrément moins vite que la cuisine !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Sirius c'est tout son père, pas moyen de le renier :lol: En plus c'est un romantique, on ne peut que l'aimer il ne faut pas qu'il s'inquiète comme ça pour son physique <3 Envoie lui une photo du frère de Geade, il va se sentir mieux tout de suite :mrgreen:

    C'est marrant, chez toi comme chez moi pour la génération orange les deux héritières ont de bonnes joues, à croire que le jeu a tout calculé pour que ça colle à la compétence pâtisserie :lol:

    Vénus a enfin dit oui ! :sweat_smile: Il faut dire qu'une demande en mariage sur la plage, ça ne se refuse pas :smirk:
    Elle n'a pas du tout déshonoré le nom Chastain au contraire, elle perpétue à merveille la lignée. Et puis elle a suivi ses rêves, c'est ce qui compte et c'est ce que ses ancêtres ont fait aussi :)<3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan j'ai tellement d'avance que la G7 est ado :D et que le trait froid bah ca facilite pas les choses :D (j'ai tellement hâte de vous montrer tout ça ! Il faut vite que je fasse des MAJ ! )
    C'est sur que ca monte moins vite. Elle passe beaucoup de temps a faire des pâtisseries... Elle est niveau 6. Elle.cuisine très rarement du coup. Niveau 5. Donc bon, c'est décourageant ^^

    @Blue8white il pourrait juré que ce n'est pas son fils que personne ne pourrait le croire :D
    C'est pas très gentil ce que tu dis là :D mais c'est vrai que son frère n'a pas tiré les bons gènes...

    C'est vrai ça ! Et meme en faisant du sport les petite joues restent :D

    Ah mais elle avait intérêt à dire oui ! Petite chiuchoute ou non elle m'aurait entendu celle là ! Non mais oh ! Oui pour leur libre arbitre... Mais il y a un moment où ca suffit les bêtises ! Ils sont marrants ces sims, ils ne savent pas qu'on a des objectifs à faire ? :D
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bon, c'est pas comme si j'avais presque 800 screens à écouler :astonished: donc voici une MAJ... en 2 partie parce que j'ai beaucoup écrit ^^'


    Chapitre 40 (1) - Bellatrix

    Quand j'étais plus jeune maman était inquiète de me voir "mal tourner". Si elle s'imagine que j'ai changé d'avis pour mon avenir, elle se trompe ! Je serais quelqu'un de respecté et de craint. Ce ne sont définitivement pas les politiques qui peuvent faire cela. J'ai épluché les livres d'histoires et mon ancêtre Stella y était mentionnée. Pour commencer on parlait plus de sa vie privée quelque peu décousue que de ce qu'elle avait accomplit. Et puis pardon, il lui a fallu des années pour faire partie d'un Conseil. Un groupe de gens ! Il est où le pouvoir ? Nul part. A trop partager rien n'est fait. Alors voilà, les Chastain ne referont pas la même erreur deux fois, je serais puissante, mais dans l'ombre.
    Sauf que voilà, j'ai une tête de bébé avec mes joues rondes, mes quelques kilos en trop ne font pas peur mais rire, je ne me sens pas assez... tonique pour diriger. Alors c'est décidé, je me mets au sport. Je ne rêve pas d'un corps parfait, seulement d'un corps fonctionnel qui va pouvoir me faire atteindre des sommets. Si je ne suis pas capable de courir quelques mètres, où est ma crédibilité ?

    vb50gn541blp.jpg

    Durant mes sorties nocturnes je profitais de croiser des adultes pour leur signaler que leur petit train train calme et tranquille allait bientôt prendre fin avec moi ! Mouahah !!

    8qgqnbmcdlxv.jpg

    - Gamine ce que tu dis n'as aucun sens. Tu devrais rentrer chez toi, les jeunes n'ont rien a faire dehors à cette heure ci !
    - Gamine ? C'est toi la mocheté qui me parle comme ça ?
    - Comment ?
    - Commeeeent ? Aha
    - Tu te moques de moi en plus ?
    - Tu te moques de moi en plus ?

    ovj9x17kky0g.jpg

    - Ca suffit, j'en ai assez entendu. Bonne chance pour votre vie jeune fille.

    rkilxjsmgo24.jpg

    Sauf que voilà, on ne me parle pas comme ça. Si je me laisse marcher dessus, c'est fini pour moi. Alors je l'ai rattrapé et ce que je lui ai dit, je ne peux pas vous le répéter... Mais l'expression de peur sur son visage en dit long. J'étais assez fière de moi je dois dire !

    xnkkazrveuyj.jpg
    bbh75zv1ulr6.jpg

    J'ai remarqué que maman s'était aussi mise à courir régulièrement... le jour. Sauf qu'elle faisait ça pour "avoir la ligne". Elle se produit sur scène, des centaines de personnes la voit, elle veut donc être parfaite... Je ne veux pas lui faire de peine, mais elle a plus de 40 ans, elle a beau être mince, elle est loin d'être parfaite. Je la vois de près et je peux vous assurer que sa peau commence à être bien flaque quand même. Non je ne suis pas méchante, mais réaliste.

    jqcxikk8g5y9.jpg

    Au lycée les autres commençaient à se pousser sur mon passage. La plupart sont ceux qui avaient reçu une correction de ma part quelques années plus tôt. Et puis il faut dire que ceux qui n'ont pas peur de moi on peur des gros bras de Sirius. Je ne suis pas sûre qu'il sache se battre, mais il faut bien avouer qu'il a une sacrée musculature ! Dommage qu'il ne soit pas intéressé par le pouvoir, je l'aurais pris comme bras droit. Mais non. Il lui prend des coup de sang parfois, juste de quoi faire peur aux brutes, mais jamais il ne lèvera la main sur quelqu'un... Vraiment dommage.
    Sur internet aussi je me fais respecter... J'ai réussi à obtenir le trophée du troll d'argent en seulement deux jours. Il parait que certaines des personnes avec qui j'ai pu parler sont devenues folles... Je pense que ce n'est pas vrai, mais l'idée me fait rire.

    g5qvzufcvvog.jpg

    J'avais donc ma routine, jogging, menaces, lycée, internet. Pendant mon jogging je repérais les personnes à "prévenir". Une fois fini j'allais vers eux et je leur faisais peur en leur disant à quel point la pègre allait devenir importante. Au lycée je restais à l'écoute... d'opportunités. Je devais faire connaître mon nom et me construire un réseau dès maintenant si je veux pouvoir atteindre mes objectifs.

    d76gy97dflq6.jpg
    17alnbswij5t.jpg
    d5s6ieypdh5l.jpg
    lc6f5wgyu0ab.jpg


    A la maison j'essayais de trouver de nouvelles phrases d'accroche pour parler de comment sera ma ville plus tard. Très important de savoir parler aux gens. Comment devenir patronne si je parle comme une gamine ?

    98qrwdxxy7hs.jpg

    Maman avait remarqué quelque chose. Déjà parce que le lycée à cafté. J'avais réussi à intégrer un trafic de chewing-gum (commence où on peut !) et le directeur a démantelé l'organisation... Appelant tous les parents pour les prévenir. Alors bien évidement maman a voulu me parler, d'adulte à adulte. Elle voulait que je la rassure avec cette "histoire de gangsters", comme elle l'appelle.

    bhksof2x2v5o.jpg

    - Maman, y pas d'histoire de gangsters !
    - Ah bon ? Alors explique moi pourquoi le lycée m'a appelé ?
    - Mais parce qu'il sont c** ! On faisait rien de mal !
    - Bellatrix surveille ton langage ! Rien de mal ? Mais tu entends ce que tu dis !! Vous voliez des chewing-gum aux petits pour les revendre en classe !
    - Roh mais c'est sûr dit comme ça, ça parait négatif !

    39ccyc0es6b0.jpg

    - Mais ça l'est ! Je ne veux plus entendre d'histoires de ce genre, tu as bien comprit ??
    - Ouaip, j'ai bien retenu la leçon.
    - Tu me rassures.
    - La prochaine fois je ne me ferais pas attraper !
    - Bellatrix mais !

    13hbe36j2z67.jpg

    Maman était méga furax. Elle m'a privé d'internet pour une semaine, plus le droit de sortir, même pour courir.... C'est vraiment nul d'être ado. Pourquoi elle ne voit pas le bon côté des choses ? J'apprends de mes erreurs ! Mais non, elle ne voit que le côté "vol et revente" de l'histoire... Du coup il a fallu que je me trouve des occupations... Maman voulait absolument que je cuisine.... et j'ai eu une idée ! Si jamais je faisais un repas elle serait trop contente. J'allais faire des gâteaux. C'est apprendre à cuisiner non ? Et puis comme ça, ça fait pas de repas et je suis sûre que maman aura les boules. Ca lui apprendra à me punir !

    rzr2as69tzsg.jpg

    Mon idée était d'autant plus justifiée que Mr Sirius, lui, avait le droit de sortir... Parce que Mr a de bonnes notes et qu'il se comporte bien... Si maman savait ! Il était un client régulier de notre petit trafic de chewing-gum ! Et tout le monde sait que ce sont les clients qui font le marché, par l'inverse !
    En plus je suis sûre qu'il va rejoindre miss monde, cette blonde sage et mignonne. Elle est trop gentille pour que je sois copine avec elle.... D'un autre côté je ne vois pas une fille comme moi avec Sirius. Ca me tue de le dire, mais c'est la fille parfaite pour lui.... Je suis sûre que je vais devoir me la coltiner comme belle soeur et qu'en plus il vont avoir une ribambelle de gosses ensemble !
    Et Bingo ! Mr est rentré et il m'a sauté dessus !

    lz0jlrolob63.jpg

    - Bella !! Bella ! Tu es là ! Vient voir !
    - Hum, quoi ?
    - Regarde ça !!

    u3xmhuw87key.jpg

    - Toi et miss Angel ?
    - Caroline.
    - Oui pardon, toi et Caroline ? Et ? C'est pas nouveau que vous trainiez ensemble...
    - Mais Bella tu comprends rien, elle a accepté de sortir avec moi.
    - Ah, ça c'est nouveau.
    - Oui ! On était au bar là bas tu sais...
    - Non je ne sais pas, mais vas-y continu.
    - Bon, on avait rendez vous, et tu sais, on se tournait un peu autour tout ça.
    - Oui je sais. Le lycée entier est au courant je te signal.
    - Bref. On s'est fait du rentre dedans et...
    - Épargne moi des détails dégoulinants s'il te plait !
    - T'es rabat joie quand même !
    - Non mais pardon, tu dégoulines tellement de guimauve qu'on va rester bloqué sur place quand tu auras fini ton histoire. En plus je suis sûre de savoir comment ça fini, je te laisse parler juste pour te faire plaisir.
    - Tu est trop bonne Bella.
    - Profite, t'es le seul à avoir cet avantage.
    - Donc... bah, on a blablaté et...

    djrqa42zkpbb.jpg
    a8rlvag1akne.jpg

    - Laisse moi deviner, vous vous êtes embrassés !
    - Bella t'as dit que tu me laissais finir ! Et puis non, pas tout de suite ! D'abord je l'ai prise dans mes bras et LA ! je l'ai embrassé !

    lbn7ya70g30s.jpg
    80uiivvvv8om.jpg

    - Quelle belle histoire. Je vais faire des cauchemars cette nuit, merci Sirius.
    - T'exagères un peu quand même.
    - Non je te jure, le dégoulinant de guimauve, très peu pour moi. Mais bon, t'as l'air content, alors c'est cool.
    - Merci Bella.
    - Sinon, ça te dirais pas de descendre de ton nuage qu'on se fasse une partie de MySim Racing ?
    - OK, pas de problème, je vais te mettre la pâté !
    - Essaye pour voir !

    8g5u3mhyqm6k.jpg

    La fin de la punition avait fini par arriver. Je pouvais enfin sortir ! Alors j'ai invité tous les couz à se retrouver à la piscine. C'est un endroit cool parce que Lily peut aussi jouer aux pirates si elle veut.
    Lily, c'est un peu mon élève, mon apprentie. Personne ne le sait, mais j'ai senti un potentiel en elle. Elle sera mon acolyte plus tard. Je le sais. Je l'avais d'ailleurs recruté pour le vol de chewing-gum. Elle était discrète et personne n'a su qu'elle était avec nous. C'est elle qui a m'a donné l'alerte quand les pions nous ont coincés. Vraiment elle a de l'avenir. Je veux pas qu'elle se mouille trop pour le moment... j'ai peur de ce que oncle Paul pourrait me faire avec ses supers pouvoirs aliens ! D'ailleurs dommage que Lily ne soit pas alien, ça aurait pu nous être utile... Mais elle a cette beauté particulière et c'est tout aussi important. Quand on veut faire les poches d'hommes riches il faut savoir jouer de tous les atouts à notre disposition... Et Lily fera fureur !
    Bref, tout ça pour dire que nous avons passé un bon moment tous ensemble dehors !

    np6fw26ydwdp.jpg
    nry4j763fy3h.jpg
    nk22rddx370s.jpg

    Ce week-end Oncle Orion et tante Blanche se mariaient enfin ! Je ne sais pas pourquoi ils ont autant attendu... Mais du coup tante Blanche n'avait jamais porté aussi bien son nom... C'était mielleux, tous le monde se faisait des câlins des petites larmichouilles ont été versés... Bref, la famille était heureuse. C'était cool pour eux, mais les mariages ça me passe au dessus. Mes parents ne sont pas mariés, et on vit bien !

    2l8pp5os42hx.jpg
    7cxbppa7wk5a.jpg
    zqhklx9xmvah.jpg

    Je n'ai même pas pu échapper aux câlins ! Max m'a eu par surprise. Il était réellement ému de voir ses parents s'unir. Calme toi Maxou, c'est rien qu'une bague. Tes parents s'aimaient avant ça !

    s8jhabms9ct3.jpg

    En regardant les photos du mariages je me suis aperçue que maman avait été très émue aussi, et visiblement ça a donné des idées aux parents.... Mamie était contente de pouvoir assister aux noces de son fils.... Et oncle Orion est un sacré blagueur !!

    ktml5nw5lj73.jpg
    xoddt1mz5qot.jpg
    n6uq0vbb24om.jpg
    ms9hnerflcti.jpg
    wqmi32enkmau.jpg
    kzul2v84gvm3.jpg

    Bon après il devait y avoir un virus ou quelque chose de bizarre parce que Claire et Mamie sont tombées malades... Ce qui ne les à pas empêchées de prendre tout le monde dans leurs bras !

    xsihpn3ifxrp.jpg
    khruspdcukiv.jpg
    pavvtqb3kpmf.jpg

    Le soir Claire m'a envoyé une photo d'elle et d'Orion en me disant : " Quand même, on est BG avec mon pater' !"

    9aiywb3t3z90.jpg

    La journée a été éprouvante et je n'avais pas pu m'entrainer à développer mes discours de leader. Alors je me suis rattrapée le lendemain. D'autant plus que lundi avec Sirius ont avait prévue une blague au lycée... Vous voyez qu'il n'est pas tout blanc mon frère ! Alors il fallait vraiment que j'assure niveau parlotte !

    4tf8v8yw3o99.jpg

    Sauf que voilà, ça a raté....

    fuzv053mieja.jpg

    Et la tomate à fini sur la chemise de Sirius, qui a donc fait la tête une bonne partie du reste de la journée. Je n'étais pas plus perturbée par cette défaite... Les "gros durs" du lycée sont venus me voir. Ils avaient besoin de quelqu'un pour un nouveau trafique... Je suis "petite, mignonne, intelligente" alors ils ont pensé à moi. Me revoilà dans les affaires ! Je ne peux rien vous dire, c'est top secret... mais si cette fois ci on reste secret ça pourrait m'ouvrir pas mal de porte pour plus tard !

    pboog1a8s0oo.jpg

    - Franchement, tu pouvais pas mieux viser ?
    - J'ai très bien visé. Tu étais ma cible !
    - MAIS ? Pourquoi tu as fais ça ?
    - Et pourquoi pas ? Toute façon si ça avait fonctionné tu serais encore plus dégueu !
    - Ouais, sauf que là je suis le seul à être dégueu je te signal !
    - Pas faux.
    - Tu m'énerves quand tu t'y mets !

    Alors bien sur, maman a piqué une crise, comme quoi on joue pas avec la nourriture et blablabla.... Pour qu'elle me laisse tranquille je suis allée relire mes cours. Comme ça elle ne pourra rien me dire ! Et puis ils me laissent réviser en paix. Papa aime trop donner des conseils quand on veut juste se concentrer. Sirius il s'en fiche, mais moi ça m'énerve.

    bqgkcsn591wi.jpg
    unl9dwsymhis.jpg






  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Chapitre 40 (2) - Vénus

    Bella était devenue ingérable. Elle était insolente en cours, elle cherchait la bagarre en permanence... J'avoue être dépassée par ça. Je ne comprends pas ce qui n'a pas marché dans l'éducation de nos enfants. Je dois admettre que les débuts étaient... laborieux ? Mais nous avons toujours fait ce qui était le mieux pour eux. Je m'inquiète vraiment pour ma fille. Elle est encore jeune, mais avec le temps elle finira par se mettre en danger...
    Heureusement Akira et moi sommes soudés dans cette épreuve. Personne n'accuse l'autre, nous sommes ensemble, dans le même bateau et nous partageons les responsabilités...

    gv43rlx12ogc.jpg

    D'ailleurs Akira a décidé d'appeler son fils, Kronk. Il voulait s'excuser. Finalement son fils a fuit, s'installant à l'autre bout du pays. Il a contacté la Haute Instance Alien pour parler de ce qu'avait fait Juliette. D'après ce qu'il m'a dit elle serait dans une prison pour abus de pouvoir. Kronk quant à lui préfère ne pas revoir son père. Il s'est construit une vie tranquille loin de ce qui avait été une enfance difficile pour lui. Akira était triste d'apprendre cela. Il se sentait tellement désolé de ce qu'il avait dit à son fils. Aujourd'hui il est pardonné et il a la conscience enfin tranquille.

    po3o1555j101.jpg
    xxtnuqsw1xt6.jpg

    Sur une note à demi joyeuse, la vie a continuée et Aurore nous a invité pour fêter son anniversaire. Akira ne pouvait pas venir à cause du travail, mais le coeur y était.

    4b4gzf8ztada.jpg
    bw1dgp91rfs0.jpg
    wo9ak0la84p5.jpg

    Comme c'est étrange de tous les voir comme ça... Ca ne nous a pas empêché de profiter de notre soirée. Même si je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'un jour, je serais seule et qu'ils seront tous partis...

    p0bp5kjz4kzb.jpg

    Autant ne pas y penser pour le moment me diriez vous. C'est pas faux. Alors le lendemain petite séance de sport avec Akira, pour pouvoir rentrer dans nos beaux vêtement de mariage, pratique d'instrument pour assurer au travail ce soir, surtout que je suis soliste maintenant...

    xoq7fle0b9lo.jpg
    mi3trcnbow8c.jpg

    Et retour difficile à la réalité... L'hôpital... Maman. Décédée. Retrouvée morte. Je ne sais même pas où.... Alors à la fin de mon concert j'ai couru chez elle... Tout était fermé. Je suis restée prostré là, à repenser à la première fois où j'ai mis les pieds ici, papa était encore là, ils respiraient le bonheur tous les deux et se reconstruisaient une nouvelle petite vie à deux avec Tanner...

    00dgmis9ardz.jpg

    J'avais du mal à croire qu'elle nous avait quitté. Ce n'était juste pas possible... La fin avait été dure. Pour commencer quand il a fallu qu'elle fasse les obsèques de papa, se retrouvant seule dans ce mausolée, face aux cendres de tous ceux qu'elle avait aimé.

    7vsyo9aue3xl.jpg

    Mais elle avait surmonté ça, ne gardant que les bonnes choses de cette union, oubliant la solitude.

    z2jq6mnt45yg.jpg

    Ca avait été une grand-mère exemplaire avec Sirius et Bella, Maxime et Claire, mais aussi avec Lily.

    aokfhvtbd99w.jpg

    Une vraie maman d'exception.

    0y9ukncc46ip.jpg
    xht8dnr92j7p.jpg

    Elle va nous manquer... Mais je crois que le pire c'est de ne pas pouvoir se recueillir sur sa tombe... Ma maman.... Elle est néanmoins très vie revenue à nous. Je me suis jetée dans ses bras. Comme c'était étrange de se dire qu'elle n'était plus. Nous avons prit le temps de discuter. Elle était triste de nous quitter, c'est certain, mais elle était heureuse de retrouver papa, sa mère, son père. Elle ne pourrait pas assister à mes noces, mais elle veillera sur nous quand même.

    e28zornqrw75.jpg
    wawt4d8lrnya.jpg


    Chapitre 40 (3) - Bellatrix

    Mamie était morte. C'était bizarre. Avec Sirius on ne savait pas trop quoi en penser. Je pense que j'étais triste, au fond. Mais je n'arrivais pas exprimer cette tristesse... Je suis vraiment sans coeur ou c'est normal ? En tout cas, ça nous a bien retourné... Et nous avons décider de nous isoler ensemble.....

    aju3t42fsw8g.jpg

    La vie a vite reprit le dessus. C'est sur que c'est horriblement triste. Je vois maman dévastée... Mais comment lui dire que c'est normal ? L'ordre des choses ? De mon côté je ne pouvais pas m’apitoyer trop longtemps, et encore moins face à mes complices. Alors je faisais tout pour cacher ma peine. Et rien de mieux pour ça que d'être ignoble avec le pire boulet du groupe ! Je suis sûre que si elle est là cette imbécile c'est juste parce que l'autre débile veut se bécoter avec elle !

    k32jjk2c9lkq.jpg

    Non je vous jure, c'est une vraie bande de bras cassés ! Enfin, moyennement cassés. On ne s'est pas fait chopper, mais ça avait été limite.... tout ça parce que miss dindon est pas capable de courir ! Pourquoi elle fait pas pirate sérieux ? Audrey, elle est intelligente. Elle est clairement aussi grosse qu'une baleine, mais ou moins elle a décider de ne pas se mettre sur le terrain. Elle utilise son cerveau pour faire des merveilles avec son PC. Mais non miss dindon elle aime pas les PC et elle ne veut pas lâcher l'autre débile... Sauf que voilà, j'avais fait ma place dans cette mini organisation. On devait être une vingtaine, avec des lycéens et des non lycéens.. et j'avais ceux là sous mon commandement.
    Comme j'étais pas d'humeur je peux vous dire que miss dindon elle m'a entendu !!

    b4qcnankk9eg.jpg
    ls881ffo9omz.jpg

    Alors bien sur, elle m'a hurlé dessus en retour me disant que c'était pas sa faute, que finalement tout allait bien blablabla.... Alors j'ai fais comme si j'étais calme...

    g5leaxkq7duh.jpg

    Et je lui ai collé une raclé. Hors de question qu'on me manque de respect. Une main d'acier dans un gant de velours. C'était ma philosophie. Mais parfois il faut savoir montrer que l'on a la fameuse main d'acier. Autant que ça soit miss dindon qui montre l'exemple !

    bw1b10x1wsk8.jpg
    ieoshhjlndwv.jpg

    Autant dire que les autres bras cassés ils ont rien osé dire après.

    k36monzf42of.jpg
    jvz184ipone6.jpg
    lq3k7bju7p4f.jpg

    - Je te jure la dinde, encore une fois tu te manques comme ça je t'envoie à l'hosto !
    - Non mais c'est bon Bella, calme toi !
    - Un problème toi ? C'est bon tu m'a soulé, va consoler ta dinde et fiche moi la paix ! Je comprends pas que tu continues à la défendre ! Les gars c'était pas juste un renvoi qu'on risquait, mais la prison ! Faut pas déco*nner ! Et puis regarde toi, t'es complètement deg ! Obligé de se mettre dans une benne à ordure ! Je te jure la dinde, t'as de la chance que je puisse pas te virer sans l'autorisation d'au dessus !

    80cf7qex8rmw.jpg

    J'avais vraiment la haine ! OK, on s'est pas fait chopper, mais on a pas réussi à voler ces foutus portables ! La dinde avec son popotin hors norme à fait tomber une poubelle, le bruit a attiré les flics... Le débile a eu peur, il a lâcher les téléphones, moi je faisais le gué sur le toit d'un immeuble... J'ai donné l'alerte, et c'est là que miss Dindon a faillit tous nous faire jeter en prison. Avec eux il y avait Romain. Il a dépassé la dinde en courant et elle a perdu l'équilibre... Les flics lui sont arrivés dessus. Ce qui nous a sauvé c'est qu'elle n'était pas juste à coté du camion qu'on voulait voler, mais deux rues plus loin. Elle était étalée par terre et elle s'est mise à pleurer en disant qu'un mec l'avait pousser et lui avait volé son sac.... Elle a ça pour elle la dinde, c'est une très bonne baratineuse. Je vois que ça pour qu'elle soit encore avec nous... J'ai vraiment cru qu'on était mort quand j'ai vu les flic l'embarquer.... En fait elle a porté plainte contre Romain... enfin elle n'a pas donné une vraie description de lui, sinon je l'aurais tué.
    On a vraiment évité la catastrophe !


    Chapitre 40 (4) - Vénus

    Bella était de plus en plus souvent dehors. Je ne sais pas ce qu'elle faisait, elle ne me parlait pas de ses activités. J'ai fini par capituler. De toute façon elle est aussi têtue qu'une mule, et depuis la mort de maman j'ai l'impression que c'est pire.... Je suis d'autant plus inquiète que Sirius va bientôt nous quitter. C'est son anniversaire... et je sais qu'il va vouloir s'installer avec Caroline... Ils sont vraiment adorables tous les deux et Caroline est une fille vraiment charmante.

    dagj5x183ryp.jpg

    Et voilà que mon fils devient un homme.

    afs62hl9zqia.jpg

    Il a immédiatement donné rendez-vous à sa belle. Quand il est revenu il m'annonça qu'il partait vivre avec elle à Winderburg.... Comment me faire regretter d'avoir quitter cet endroit... Mais il n'y avait pas que ça.

    vosn5t8cgrg9.jpg

    Il m'a raconté en détail son rendez-vous. A quel point Caroline était belle dans sa robe rouge, assortie à la rose qu'il lui avait offert.

    jf3qy5hzduj7.jpg

    Son impression d'être seul au monde avec la plus merveilleuse des personnes. Le sentiment que c'était le bon moment et le point final à l'adolescence.

    bmxda6omuoud.jpg
    oaa6ugvvxneb.jpg
    ocaikdg3me8z.jpg
    5erlp2hq6asx.jpg

    Mon fils s'était marié sur un coup de tête... Seul avec sa douce. J'étais bien sur contente pour eux. Je regrette seulement de ne pas avoir assisté aux noces...
    Les noces... Nous y étions. Akira et moi. Voilà que l'on remettait ça sur le tapis... Nous nous sommes unis en fin d'une belle journée avec toute notre famille avec nous. J'aurai aimé que mes parents assistent à un mariage qui dure, à celui ci en somme... Mais je sais que de là où ils sont, ils nous voient et veillent sur nous.

    vbbc7tloii55.jpg
    z436potb8z5o.jpg
    jnw8db593a8u.jpg

    Cette fois, des années après, une vie presque entière écoulée, Orion était heureux pour moi. Cette ci il approuve mon union. La bénédiction de mon frère vaut tout l'or du monde. Avec mon père il a été l'homme que j'ai le plus aimé sur cette terre.

    vdg8n6gr9lhy.jpg
  • PameniePamenie Messages: 66 Membre
    Les photos sont magnifiques :love: ! Sirius et Bellatrix sont tous les deux très beaux !
    J'aime bien le caractère de Bellatrix, ça change beaucoup :)
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Je me suis enfin mise à jour sur la génération Bella (c'est que je ne faisais que la survoler depuis son âge bambin, faute de temps :D) Bella est un peu atypique physiquement, je trouve que ça lui va très bien. Et ce caractère de cochon, c'est génial ! Elle risque hélas de faire des choses qu'elle regrettera (parce qu'elle n'a pas l'air d'être une méchante personne), j'espère que tu ne vas pas être trop dure avec elle. xD
    Et Vénus... j'adore Vénus, c'est une mère tellement poignante. Et sa relation avec Orion... :love:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'aime beaucoup Bellatrix aussi :)
    Les mariages étaient magnifiques, toux mes voeux de bonheur à eux!
    Legacy : Crispin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Pamenie merci beaucoup :heart: j'essaye au mieux de prendre des beaux screens, de capturer au bon moment les bouilles de mes petits pixels ! Avec Bella ca va être rock'n'roll ;)

    @Tervilles Le manque de temps je sais ce que c'est ! Ca fait quand même un sacré bout à rattraper ! Tu as eu du courage ^^'
    Je suis hyper fane du physique de Bella :) Je pense qu'une sims qui aurait trop ressemblé à Vénus ça aurait été moins.... crédible ? pour cette génération.
    Ah bah il faut ce qu'il faut pour être un génie du mal ! Je ne le montre peut-être pas beaucoup, mais Bella reste quelqu'un qui malgré les conflits à de très bonnes manières et est très responsable. Elle ne prend pas cela à la légère, elle veut vraiment se faire respecter pour certaines "valeurs" on va dire :D
    Ce n'est effectivement pas une mauvaise personne. Est-ce qu'elle va regretter quelque chose ? Je ne sais pas trop je dois dire. Mais oui je suis gentille avec elle :) J'aime pas martyriser mes sims ^^
    Orion a une place particulière pour ses deux sœurs. On a moins vu le tandem Aurore/Orion, mais ils étaient aussi très (trèèèèès) proches. Vénus adore aussi sa sœur, mais Orion a une place à part. C'est une maman qui fait de son mieux pour ses enfants qui n'ont pas un caractère facile. N'oublions pas que le petit Sirius a le sang chaud... et qu'il était pénible en bambin... quant à Bella c'était un pot de colle devenue malveillante... Elle n'a pas eu des petits anges :D

    @Isaw je suis contente qu'elle vous plaise ! Je la veux plus profonde que juste méchante pour être méchante. Même si elle n'a pas de vraie motivation, elle reste contrasté dans sa malveillance. Elle épargne sa famille par exemple et reste proche d'eux, même si elle peut avoir une manière spéciale de leur montrer qu'elle les aime :D
    C'est vrai que c'est une MAJ forte en mariage ! Ca devrait se calmer de ce côté là à l'avenir :D Comme on l'a vu, le guimauve ce n'est pas pour notre Bellatrix !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ouah dis donc, on est vraiment gâtés là :heart:

    Bella a vraiment son caractère, et sait très bien ce qu'elle veut faire de sa vie, même si ce n'est pas une vraie méchante finalement ;)
    J'ai bien aimé le clin d'oeil à Stella :heart: Par contre, c'est quand même pas très sympa qu'ils parlent de sa vie privée sur les livres d'histoires ! ^^

    J'ai été surprise de voir Orion vieux à l'anniversaire d'Aurore ! Au début, je me suis dit "oh bah le vieux derrière, il ressemble à Orion. Oh, mais m*rde, c'est lui !" :lol:

    Beau mariage d'Orion et Blanche (elle est toujours aussi belle d'ailleurs, même senior :) ), puis ensuite celui de Sirius, avec sa belle Caroline. Il est beau Sirius ^^
    Et enfin Vénus et Akira qui sautent enfin le pas, sous la bénédiction d'Orion.

    Orion est vraiment un grand frère exemplaire, il a toujours été là pour ses petites soeurs. Je me souviens de lui étant enfant, il voulait toujours protéger Aurore, puis Vénus plus tard, il a vraiment tenu son rôle de grand frère à merveille.

    On a pu apercevoir Lily, qui est devenue ado ^^ J'aime bien la relation qu'elle a avec Bella, elles vont faire les 400 coups ensemble j'ai l'impression ;)

    Et Cielle... Je comprends ta peine ! Ne pas retrouver sa tombe, c'est tellement triste... Heureusement, Vénus a pu croiser sa mère en fantôme et lui dire au revoir...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Luluswan je vous gâte c'est un bien grand mot ;) J'ai encore de quoi écrire, et ça commence à me bloquer dans mon jeu, alors je fais des MAJ ici :) Et puis ceux qui n'ont pas le temps, se retrouver face à une MAJ aussi importante ce n'est peut être pas tip top :D Quoi qu'il en soit, je pense continuer comme cela encore un peu ^^ (le temps d'arriver au moins à l'enfance ou l'adolescence des enfants de Bella.)

    Bella elle est sûre d'elle. Elle fonce presque sans réfléchir. Presque parce qu'elle sait qu'elle risque gros si elle se fait chopper. Bella dit avoir consulté des livres d'histoire... elle a aussi consulté la presse d'époque, faut pas croire :D

    Ce de voir Blanche âgée qui m'a fait bizarre. A un jour près j'aurais pu les marier encore jeunes tous les deux :D Oui elle est restée belle toute sa vie, ils ont bien bossé les Berry chez @Blue8white .
    Cette MAJ est en effet pleine de mariage ^^

    Orion c'est mon doudou d'amour. J'ai tellement hésité à en faire un héritier. Je dois dire que maintenant ils me manquent tous en jeu.... J'ai tellement fait durer la génération de Vénus que d'un seul coup ça me fait bizarre de voir que Bella est presque séniore, ses enfants ado et que surtout ils ont fini par tous mourir... C'est le jeu, c'est normal, mais ça fait un petit quelque chose, surtout que je pense qu'il y a eu comme un bug.... a force d'arrêter de le vieillissement des sims il se trouve qu'ils ont vécu très longtemps (Vénus en était à 140 jours environs), et j'ai eu l'impression que le stade sénior chez tous a été en accéléré :(

    Bien vu pour Lily ;) Elles sont en effet destinée à se retrouver souvent toutes les deux ;)

    Pour Cielle mais j'étais tellement dégoutée... Au final pour pas la perdre je l'ai ajouté au foyer, puis je l'ai réinstallée dans sa maison :D même si officiellement elle habite dans le monde des morts :D Mais je ne voulais pas que son esprit disparaisse... Comme celui de ses parents, parce que lors de la MAJ de la gestion de foyer j'ai fait une bourde et les fantômes de Sunny et Jonathan ne reviendront plus :(

    Bon, c'est pas tout, mais une MAJ ça vous tente ? ;)


    Chapitre 41 (1) - Vénus

    Comme des jeunes mariés nous avons eu notre nuit de noce. Certes, cette nuit est en théorie consommées depuis un long moment, en témoigne nos deux enfants. Mais nous y tenions. Une fois n'est pas coutume c'est dans notre bon vieux jacuzzi que nous nous sommes retrouvés. Ambiance chaude et enivrante, lors de ces quelques heures nous avons retrouvé notre jeunesse.

    hpq3ndklr4md.jpg
    9f9m6equw98g.jpg
    ng5kn4cxhcs3.jpg

    N'imaginez pas que nous avons fait la même bêtise que lors de notre 1er nuit de noce. Pas de bébé cette fois ci. A presque 45 ans ça serait complètement irresponsable !

    Chapitre 41 (2) - Bellatrix

    Rien ne se passait comme prévu. Mon "supérieur", un mec de ma classe qui se prend pour un gros dur m'a dit qu'il ne voulait plus de bagarre au sein de mon équipe. Non mais je rêve ! La miss dindon elle débloque et c'est moi qui prend parce que je la remets en place ? De toute façon ce type il n'est pas promit à un brillant avenir. Il va finir en bas de l'échelle, il devra faire son trafic lui même avec plus personne sous ses ordres. C'est moi qui vous le dit. J'ai le nez pour repérer ce genre de chose. Globalement, presque personne continuera dans cette voie après le lycée. Audrey continuera, son avenir est tracé, Lily a sa place aussi... Les autres ? De simple petit rigolo qui vont prendre peur quand les choses deviendront de plus en plus sérieuses. En attendant j'ai la haine ! Puisque passer un savon est devenu interdit, je me défoule sur Mr Moustache, sous le regard réprobateur de Nuage...

    zb51tvlvtw9a.jpg
    xvp4x1q8ayfk.jpg

    Et puis zut. Je fais ce que je veux non ? Non. Faut que je m'y fasse, je ne suis pas encore au sommet, je dois m'en tenir aux ordres... D'ailleurs, demain soir réunion. C'est assez particulier, parce qu'en général on me dit de quoi il en retourne, là je ne sais rien.... Quand je demande à Audrey, la seule qui accepte encore de me considérer comme sa supérieure elle blanchie (alors qu'elle est déjà bien blanche !) et n'ose pas me le dire... Hmm, ça doit être sérieux... Et effectivement ça l'était.

    ryf1gwzhybh9.jpg

    - Bon, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je semble la seule à ne pas être au courant ?
    - Bella, t'es virée.
    - Pardon le débile ? J'ai mal entendu.
    - On a la majorité contre toi.
    - La majorité ? Tu parles de la dinde et de toi ?
    - Romain aussi.
    - Je ne le vois pas.
    - Il ne peux pas être là. Mais il pense qu'une fille aussi impulsive que toi ça peut pas fonctionner...

    jt0birf91q2u.jpg

    - C'est une blague. Vous ne pouvez pas me destituer comme ça !
    - Si Bella on le peut. Audrey aide nous là !
    - Vous aider ? Pour une fois qu'on a quelqu'un dans le groupe qui sait ce qu'elle fait !
    - Toute façon j'ai bien compris comprit que tu es de mèche avec cette folle dingue. C'est pas toi qui l'a introduit à la Brute ?
    - Si c'est moi. Et je ne regrette pas mon choix.
    - Donc c'est par ta faute qu'on doit se la coltiner !
    - Gnagnagna ! T'as pas autre chose que de t'en prendre à elle le débile ? Si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'en ai plus dans le ciboulo que toi ou ta copine la dinde !

    j1bgcpg6ajj1.jpg

    - TU VAS ARRETER DE ME TRAITER DE DINDE !!!
    - Ahaha, tu es mignonne. Si tu crois que c'est parce que tu cris que je vais avoir peur !

    2hl7bvhpvazq.jpg

    - Non mais les gars, on peut essayer de faire ça en douceur.
    - Toi le Cerveau tu te tais ! Sinon t'es la prochaine !

    7dp98nvqpg57.jpg

    - En douceur ? Je ne crois pas que la folle sois quelqu'un de doux ! Alors maintenant elle accepte de dégager ou sinon je me la fais !
    - Approche la dinde, je te jure je te refais le portrait !

    c4ky8lcqi10e.jpg

    - Tu disais ?
    - Tu fais chi*er ! je crois que tu m'as péter le nez !
    - Bella, de toute façon tu peux nous mettre la raclée que tu veux, c'est le code. Nous sommes en majorité pour ta destitution. Tu peux rien faire.

    qbbxthvx1pxx.jpg

    - Mais je t'ai pas sonné toi ! Va consoler ta dinde au lieu de me chercher des noises !

    J'étais énervée... Non pire, enragée ! Ils ont fini par tous partir... Sauf Audrey. Elle était sincèrement désolée pour moi. Je l'aime bien cette fille. je ne lui dirais pas, mais je l'aime bien.

    pfmj765spn7m.jpg

    - Tu sais Bella, se sont ds gamins. Pour eux c'est un jeu. Ils ne sont pas là pour les mêmes raisons que toi. La plupart vont faire des études et avoir un job honorable. Pas nous. Nous on joue notre vie ici, notre avenir. Eux c'est juste pour passer le temps.
    - Je m'en doute bien. Ca m'énerve d'autant plus.
    - Tu sais, on les auras oublier dans quelques mois. Ta réputation n'est plus à faire. On sait tous que si aujourd'hui il t'ont écarté c'est parce que tu les effrayes. Ce sont des mauviettes. Tu es faites pour être dans la cours des grands. Eux sont destinés au bac à sable.
    - Merci Audrey. J'aimerai atteindre ton niveau de diplomatie un jour.
    - Ca te serait en effet très utile. Mais je suis sûre que tu y arriveras. Tu sais Bella j'ai parlé de toi autour de moi. Si je suis dans votre petit groupe de lycéen c'est seulement pour repérer les gens comme toi.
    - Comment ça ? T'as pas 17 ans ?
    - Aha, non pas vraiment. Ca fait des années que je suis dans la pègre. J'y est une petite place bien tranquille. Et la tienne se prépare doucement.
    - Je ne sais pas quoi dire.
    - Y a rien à dire. Si je te dis ça c'est uniquement parce qu'il va nous falloir de nouvelles recrues et que tu as le profil parfait. D'ailleurs, je dois te laisser. Oublis ces débiles et leur organisation bac à sable. Fini ton lycée et je reviendrais vers toi.


    Je suis restée assise là, ne sachant plus exactement si la soirée avait été mer*dique ou si elle avait été géniale. J'avais donc réussi mon objectif : me faire des contacts. Audrey est quand même très forte je dois dire.

    Chapitre 41 (3) - Vénus

    Sirius et Caroline sont passés nous voir. Ils étaient un peu déçus que Bella soit encore sortie. Le petit ventre de Caroline était devenu tellement gros qu'elle ne devait plus voir ses pieds. elle est tombée enceinte peu de temps après leur mariage, le bébé est prévu pour le mois prochain.

    ol8gy995f0pf.jpg
    o4bihvwl82i7.jpg
    48qrp80365bw.jpg

    Akira est moi sommes tout excité à l'idée de devenir grands-parents... Ca nous fait aussi tout drôle... Le petit bout bougeait sacrément dans le ventre !
    On voyait clairement que les futurs parents étaient aussi aux anges !

    cln4eddxdo8b.jpg

    Nous allions passer à table quand Caroline se mit à crier.

    lacavaka27bm.jpg

    Sirius tendu par l'arrivée du bébé qui pouvait se faire n'importe quand commença à paniquer. Il me rappelle son père lors de la naissance des enfants !

    u7a98c97wtf1.jpg

    Sauf que voilà, ce n'était pas une fausse alerte, le petit bout voulait sortir et maintenant ! Caroline avait de plus en plus mal et Sirius au bord de l'évanouissement...

    xsyrwojzrnsu.jpg

    Au final il a rassemblait toutes ses forces et il a accompagné Caroline à l'hôpital. Je pense qu'à quelques minutes près j'aurais du mettre au monde moi même cet enfant... Quoi que, heureusement qu'ils étaient à l'hôpital. Sirius m'a dit que l'accouchement avait été difficile. Caroline a fait une hémorragie, le bébé avait le cordon autour du cou... bref, un accouchement qui aurait mal fini s'il s'était déroulé ici.

    m5mp17e6xn88.jpg

    Mais au final leur petit bonhomme est en bonne santé et Caroline va bien, même si elle est très fatiguée. Sirius s'est senti impuissant derrière sa vitre... Mais soulager de voir que sa femme et son fils allaient bien.

    mx0cvuwmawgu.jpg

    Ils ont décidé de l'appeler John.

    (suite sous spoil)
    Chapitre 41 (4) Bellatrix

    Le grand jour était arrivé. J'allais quitter le lycée, devenir adulte. Nous avons fait ça en petit comité. Les câlins à tout va très peu pour moi. Sirius n'a pas pu venir à cause de John qui était malade et Caroline qui avait une grippe. Autant qu'ils gardent leur microbes !

    zrp6csch0sas.jpg

    Je ne me sentais pas spécialement changée. Alors je me suis jeté sur mon gâteau. Attendez, j'ai faim moi !

    aetq7qezm38h.jpg
    r33zb6wpiena.jpg

    - Bella, il faut qu'on te parle.
    - J'aime pas ça.

    5v0s973vtt8l.jpg

    - Bella ma puce... Avec ton père on va quitter San Myshuno.
    - Quoi ?? Mais ?
    - On va aller vivre à Brindelton Bay.
    - Mais, j'aime la ville moi ! Je vais pas pouvoir vivre dans ce trou paumé !

    ewzc7ls1ieze.jpg

    - Ca tombe bien Bella, tu es adulte, tu as le choix de l'endroit où tu vas vivre. Ca m'arrache le coeur de faire ça, mais on ne peux pas t'obliger à vivre avec nous.
    - Maman, papa, je vous aime, c'est pas le problème, mais ma vie est ici. Je peux pas partir.
    - On comprend Bella. Mais tu te rends compte que si tu restes en ville tu ne vas pas pouvoir garder cet appartement ?
    - Ouais je sais... D'ailleurs, euh... Vous allez m'aider ?

    1te1hfqb92e1.jpg

    - On veut bien te donner quelque meuble et de l'argent pour que tu t'installes. On l'a fait avec Sirius, pourquoi on ne le ferait pas avec toi ?
    - Vous me rassurez... Mais... Vous partez quand ?
    - La semaine prochaine.
    - Ah ouais... donc il va me falloir un appart et vite fait !

    J'ai donc commencé les visites d'appart et je me suis vite rendu à l'évidence... j'allais clairement perdre en qualité de vie. J'ai fini par trouver un appart pas trop petit. Il y avait quelques meuble sur place déjà. La plupart seront remplacés... Les déménageurs doivent arriver dans la journée. En attendant j'y suis pour poser mes bagages...

    82cikeybg6ya.jpg

    Ah ouais, les voisins... Autant que j'aille me présenter. Qu'ils sachent à qui ils vont avoir a faire !

    79thq21s30d8.jpg

    - Bonjour, Bellatrix Chastain.
    - Isabell Lovel. Vous êtes la nouvelle locataire ?
    - Oui. Wow, pardon mais vous en avez combien là dedans ?
    - Aha, ils sont 3.
    - Wow, 3 dans un seul ventre ! j'espère que ça fera pas trop de bruit...
    - Vous savez, c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment contrôler...
    - Mouais, faudra essayer quand même. Ces gosses ils seront à vous, pas à l'immeuble.

    Pendant que j'expliquais à la petite dame que je voulais pas entendre ses futurs marmots, quelqu'un rentra chez elle. Je pense que c'est le type responsable de son état., vu son sourire béa. Ce type ne m'a même pas salué... Mal poli !

    sr4xxeyjzhcg.jpg

    - Bon pardon Madame Chastain, mais j'ai à faire.
    - Ouais moi aussi.

    Bon, elle a l'air assez docile. C'est pas plus mal. Bon voyons voir cet appart....

    0q7z2w7avy6p.jpg

    C'est pire que sur les photos... heureusement les déménageurs sont vite arrivés. J'avais quelques pots de peinture et hop, j'ai métamorphosé la pièce à vivre ! Non mais, gangster ne veut pas dire délabré ! Je reste fille de médecin !

    rf4ip0ollgl3.jpg

    J'ai ensuite donné rendez-vous aux couz. Sirius et Caro allaient mieux, le papa de Caroline pouvait garder le bébé. Ils sont trop amoureux tous les deux, c'est insupportable. Max aussi est amoureux. Je ne sais plus sont petit nom, mais elle est venue vivre chez lui. Claire s'est installée avec Emilie.... Et Lily qui est tout juste ado. Je crois qu'elle nous envie un peu. Mais faut pas qu'elle s'inquiète, elle pourra bientôt partir de chez ses parents ! En attendant je lui ai donné un double des clés de mon appart, comme ça elle pourra squatter quand elle voudra.

    32f0xnw8tzwx.jpg

    2evbazowf1xw.jpg
    770eqw0o3bfh.jpg
    a5l1zgcdqjpl.jpg

    Vous vous souvenez de ma voisine "docile"... C'est une chaude patate ! Non mais comment ils font avec son gros ventre ?

    slluse7krbh4.jpg

    Elle est sortie en serviette, un grand sourire au lèvres. Ouais après le boucan que vous faîtes t'as intérêt à être heureuse, manquerait plus que tu sois dégoutée !

    kdmto69s93c5.jpg

    - Oh bonsoir Bellatrix... Un problème ?
    - BAH OUI ! VOUS POUVEZ PAS VOUS TAIRE ??
    - Pardon ? Oh... Vous nous entendez ? Les murs sont fins !
    - Non mais sérieusement, vous êtes pas seuls au monde !
    - Ca aide à faire sortir les bébés. Je commence à être épuisée avec ces trois là !
    - Rien a faire, baissez le volume !
    - On y pensera. Et puis trouve toi un mec, tu seras moins aigris.
    - PARDON ! TU SAIS PAS A QUI TU PARLES ! JE TE JURE J'AI PAS PEUR DE ME BATTRE AVEC TOI !
    - Ouais c'est bien ce que je pense, T'as besoin d'un mec pour crac-crac, ahaha !Mais vu ton caractère et ta tronche ça m'étonnerais que tu en trouve un.

    cokcdq8g0k9h.jpg

    Et elle est rentrée. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre. Cette blonde allait voir ! J'allais la détruire à petit feu. Elle ne s'est pas qui elle a insulter ! besoin de crac-crac, ce qu'il faut pas entendre ! J'étais furax, remontée, prête à commettre un meurtre. A la place je suis allée des gâteaux. Ca m'aide à me calmer.

    4hl8pvbeblr2.jpg

    Voilà une semaine que j'ai mon appart et j'attends toujours le coup de fils d'Audrey. Je n'ai aucun moyen de la contacter... et il me faut absolument un job ! Finalement elle m'envoya un mail avec une date, une heure et un lieu. J'ai pu y rencontrer son boss. Quelques minutes plus tard, je ressortais de là avec un job. On était d'accord que les délits bac à sables c'était de l'histoire ancienne. A ce moment là je me suis faite tout petite, mais dans ma tête je me voyais déjà à la place de ce type. Il incarné tout ce que j’imaginais : la classe, le raffinement, le calme, mais il inspirait une crainte sans que l'on sache pourquoi.

    mvqk552xpio5.jpg

    Et puis... Il avait un chat. Voilà ce qu'il me manquait ! Un chat. C'est évident. Tous les grands méchants ont un chat ! Je suis donc allée en adopter un dans un refuge. Une petite femelle, rousse. Une vrai tigresse ! Enfin... surtout une petite boule de poils trop mignonne ! La première chose que j'ai fais en rentrant chez moi c'est lui montrer sa litière. Hors de question d'avoir des crottes partout !

    ho2e3ejgirju.jpg

    Sauf que mini boule de poil n'a pas tout comprit....

    5vcq1s6w0w49.jpg

    J'ai insisté jusqu'à ce qu'elle comprenne et Bingo! Mini boule de poil avait comprit !

    s0jeh5aqeufz.jpg

    Il lui fallait un nom... Nala s'est vite imposée à moi. Voici donc Nala, complice de la futur patronne de la pègre !

    3wrf395doj9v.jpg

    Bien j'avais le chat, mais je n'avais pas le look. Un look de boss. Un look qui en jette. Après quelques essais et de nouveaux tatouages j'en suis arrivée à me dire que j'avais trouvé le look que je voulais !

    92loj7v0qt8s.jpg
    szk71pkr5vci.jpg

    J'ai revue maman. C'était bien sympa. Je ne pensais pas qu'elle me manquerait en fait.

    1569rfpn5qec.jpg
    yn5dbncymm5z.jpg

    - Alors ma puce, comment ça se passe toute seule ?
    - Très bien maman, j'ai adopté un bébé chat.
    - Oh ça c'est bien. Et le travail ? Le quartier ?
    - Mon quartier est sympa, même si j'ai quelques voisins... difficiles... et pour le travail... Maman, j'ai suivit mes rêves et j'ai réussi ce que j'ai toujours voulu faire.

    xdvlcjm9a363.jpg

    - De quoi ...? Tu veux dire que... tu es réellement dans une organisation criminelle ?
    - Oui. T'as pas idée d'à quel point je suis heureuse !
    - Ma puce ! Mais.....

    16v12lbfgw02.jpg

    - Ne pleure pas maman, tout va bien.
    - Je m'inquiète tellement pour toi....
    - Il faut pas. Il peut rien m'arriver !
    - J'en suis pas si sûre.... Mais quoique je te dise tu ne changeras pas d'avis ?
    - Non.
    - Et bien, prends soin de toi ma puce, c'est tout ce que je te demande.

    Maman avait du garder l'espoir de me voir devenir "raisonnable". Elle se fera à l'idée que je ne suis pas la fille parfaite dont elle rêvée... Mais ça ne nous a pas empêché de passer une bonne journée toute les deux.

    in9n96kc49df.jpg
    d48uosvr14sj.jpg

    Peu de temps après j'ai retrouvé mes couz. A l'avenir j'allais avoir de moins en moins de temps pour les voir. Entre Sirius et Caro qui ont leur petite famille maintenant, Emilie qui va faire des études, Max qui va se marier... Ouais se marier... On commence nos vies d'adultes et ça fait flipper.

    td3zwyas9jb2.jpg
    m3pai5uadcvk.jpg
    c9j0jbsr54nb.jpg

    Nous nous sommes allés au festival des épices, je voulais essayer ce curry... ça a été un échec total... Mais nous y avons vu maman qui s'y produisait. C'est vraiment une excellente musicienne !

    u8g7o93cfvqq.jpg
    hihwmqwfp872.jpg
    amyps7p1n0n6.jpg

    Mon appart était une arnaque. Tout partait à vau-l'eau ! Entre les fuites, les problèmes de courant, les cafards... Je crois même avoir entendu des bruits de souris dans les murs...

    gbiqvottqbl1.jpg
    lt1iqyflt4km.jpg

    Et Nala qui ne bouge pas... Elle se prélasse pendant que je me bats pour tuer ces indésirables !

    8qyajzr9kyfc.jpg

    Oui ce n'est plus un chaton. C'est pas plus mal. Les chatons c'est trop mignons pour faire peur aux gens ! Alors maintenant qu'elle est adulte elle se balade partout, monte sur tous les meubles, sans aucune gêne !

    v1tcuph2s93f.jpg
    a3tm495nxx00.jpg

    Mais malgré cela elle restait mon petit amour. Oui je devenais guimauve... Mais seulement avec elle. J'y peux rien. Toute ma vie j'ai voulu un chat vivant, et je l'avais enfin !

    g0cd6k6994th.jpg

    Lily passait souvent chez moi depuis qu'elle avait les clés. Elle me racontait un peu ce qu'il se passait au lycée. Elle avait intégré la même bande de joueur de bac-à-sable, mais il faut bien commencer quelque part. je ne suis pas aussi bien placée qu'Audrey, mais je pouvais lui promettre une petite place là où j'étais.

    s0w1rh6a8t4r.jpg

    Et j'ai enfin croisé le père des triplets. Globalement je ne les entends pas trop. Je travaille essentiellement de nuit maintenant. Je dois bien admettre qu'il y a de quoi être en émois devant lui. Il s'est excusé des évènements avec sa femme. Ah ouais, déjà marié ! Il a l'air jeune pourtant... Et puis... Je rêve ou il me drague...? Pour qui il.... oh... Je viens d'avoir une idée ! Merci Killian. Oui c'est son nom. Ahahaha ! Je sais comment fermer son caquet à cette blonde insolente !

    xsmhgv2wcc23.jpg


  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Suite et fin du chapitre 41


    Chapitre 41 (5) - Vénus

    Me voilà seule. Orion, Aurore, Blanche, maman... Tous décédés. C'est arrivé comme ça. Sans qu'on s'y attendent. Blanche est morte la première.... Orion l'a suivit, le coeur brisé de perdre l'amour de sa vie. Quand à Aurore... Je pense que ça fait trop de deuil à porter d'un seul coup... Mais on continu à vivre. Maxime va d'ailleurs se marier avec une belle jeune femme... Elle est tombée enceinte et il l'a demandé en mariage. Bien sur il porte le deuil de ses parents, tout comme je porte le deuil de ma famille.

    vkjl01bjj103.jpg
    6olzmzsrb9az.jpg
    e42rb776zuyz.jpg

    Alicia. C'était son nom. Elle partagé la peine de Max et Claire mais ne pouvais s'empêcher d'être aux anges. Nous sommes tous allés aux noces. Il n'avait plus que moi....

    vj1be9t7ka4v.jpg
    1ffitjlkf7fu.jpg

    Après la fête j'ai reçu un appel de Paul, il ne savait plus comment consoler sa fille, qui est complètement dévasté par la mort d'Aurore. je n'ai pas su l'aider... Je ne savais pas moi même comment me consoler...

    vyob7wuhzd7y.jpg
    8vy14va7i5d9.jpg

    Il parait qu'ils se sont quand même revus. Lily l'a raconté à Bella qui me l'a dit... Tant mieux pour eux. Lily devait être heureuse de revoir sa mère. Ce n'est qu'une enfant après tout.

    q1izuzxclcdz.jpg
    66q8sycf05y7.jpg
    3m3kg55reydc.jpg

    De mon côté j'avance. Nous avons une minuscule maison en bord de mer, comme lorsque j'étais enfant. Akira est à mes côtés, il est mon pilier. Loin de mes enfants, de mon petit fils et ayant perdu toute ma famille, j'ai été inconsolable pendant des journées entières. Le temps a passé, et maintenant, on vit presque heureux. Nous avons récupérer notre jacuzzi et nous y passons beaucoup de temps. Ces moments de complicités me font oublier à quel point je peux être triste.

    pbc7s2spz4zv.jpg
    3c6neqvi4zit.jpg


  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Wooooh quelle méga super maj ! xD
    C'est horriblement triste pour Vénus d'avoir perdu toutes ces personnes qu'elle aimait... et pauvre Lily qui perd sa maman si jeune. Je suppose que ça va la rapprocher un peu plus de Bella, c'est bien qu'elle puisse lui en parler.
    Bella d'ailleurs... je l'aime vraiment beaucoup dans ce chapitre ! "Ces gosses ils seront à vous, pas à l'immeuble.", tu m'as bien fait rire !
    C'est vrai qu'il est charmant, Killian... la voisine va regretter d'avoir dis à Bella de se trouver quelqu'un, je crois ! :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ouh j'adore ! Tellement de majs ! C'est vrai que ça peut être difficile à lire pour certains, quand c'est si long. Mais quand c'est bien, on trouve le temps :p
    Bon, je l'ai lu en plusieurs fois, quand même :p

    Dis donc, c'est chaud bouillant dans le jacuzzi ! Tu a pris les screens au bon moment, j'adore les têtes que font Akira et Vénus, dans les premiers screens.

    Sirius fait sa vie, Bella grandit et doit apprendre à vivre seule. Et ça commence bien avec sa voisine :mrgreen:
    Elle a d'ailleurs bien géré son coup étant jeune, car elle a été repérée par Audrey et a pu poursuivre ses rêves, malgré les réticences de sa mère...

    Oh, c'est tellement triste d'avoir perdu tout le monde d'un coup... Gros coup dur pour Vénus.
    Bien joué pour Cielle ;) au moins tu peux la garder dans le coin :) c'est dommage par contre pour Jonathan et Sunny...


    Bella qui se fait draguer à la fin, la blonde risque d'avoir tout gagné si Bella arrive à mettre le grappin sur Killian :lol:

    Lily a l'air de suivre le chemin de sa cousine, qui lui trouvera une place dans le milieu, c'est certain !

    Dis donc, Bella déjà quasi senior dans ton jeu ! Tu as une sacrée avance effectivement :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Tervilles il faut bien que j'écoule mes screens :D encore 620 avant d'être à niveau entre mon jeu et ici :D
    Ca a vraiment été une hécatombe dans mon jeu, tous d'un coup... Une chance que Vénus soit la petite dernière, elle va rester encore un petit peu...
    J'aime Lily aussi, de voir qu'elle a perdu sa mère alors qu'elle est juste ado j'ai aussi trouvé ça triste...
    Bella est un sacré numéro... et oui il y a des chances pour que la voisine regrette amèrement ses paroles :D

    @Luluswan aha :D je me lâche sur les 2 dernières. Je pense en faire encore une grosse et recommencer à en faire des plus petites ^^
    C'est que les animations dans le jacuzzi sont tellement bien que je ne m'en passe pas :D Je trouve ça tellement mieux que la couette qui bouge avec les petits coeurs au dessus :D
    Sirius est bien partie pour faire sa petite vie. Je ne l'ai pas dit, mais il a un job comme sportif, comme une revanche sur la vie :)

    Je voulais trouver une vraie raison à pourquoi Bella intègre un réseau de malfrat, alors le rôle de la petite Audrey a été trouvé :) La voisine :D elle a pas fini d'entendre parler de Bella :D C'est que c'est bruyant ces choses là :D

    Comme je l'ai dit à Tervilles, Isabell va regretter ses paroles à un moment ou un autre ;)

    Je crois qu'il lui manque 9 jours sims si je ne me trompe pas :D



    J'ai un peu abusé du smiley " :D " dans cette réponse ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top