Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Windenburg Eclosion Cette création est une vrai éclosion de talent ;)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    C'est vraiment une belle maison, et le fait que nos sims y vivent fait une grande différence, tes chambres sont magnifiques et conviennent aux personnalités de tes personnages, sans nul doute.Je sens la chaleur de cette famille présente partout.Bravo :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh mon dieu je réponds à tous les posts sauf sur mon studio, quelle étourdie je suis ! :D

    @MissAngie22, merci beaucoup ! Je pense que lorsqu'on y joue avec des sims ça égaie toujours les demeures ^^
    @Sihu je voulais vraiment m'appliquer par rapport à la personnalité de mes sims, c'est ma petite fierté <3
    @Bloup merci beaucoup pour tes petits commentaires à chaque visite <3
    @womtomtoto , quel joli jeu de mots, mais restons modestes :D
    @marfor65 je partage exactement le même avis. On y met plus de coeur non seulement quand on y installe des familles, mais aussi quand on joue avec elles. Merci pour ce magnifique compliment <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Magnifique maison que je n'avais pas encore vue ! Comment est-ce possible ? ;) Elle est vraiment très belle et superbement aménagée, avec beaucoup de goût et de vie. Bravo ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'avais pas vu cette maison, elle est géniale :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Effectivement c'est une véritable éclosion cette maison ! Elle conserve tout ce qui fait le charme de l'ancien à l'extérieur mais arrive à nous surprendre et nous séduire à l'intérieur avec sa décoration plus contemporaine. :)
    J'adore le mélange des couleurs de la chambre de Kenan (très joliment mises en valeur avec la lumière du soleil au sol en plus :smiley: )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    @mloo60 merci beaucoup ! C'était mon objectif principal, faire ressortir la vie de ma famille actuelle <3
    @Frv09 merci pour ce compliment, c'est vraiment gentil !
    @Fezet venant d'un grand créateur c'est très touchant ! J'ai essayé de faire une décoration qui passe à travers les âges, pour que ma famille ne paraisse pas vieillotte mais plutôt jeune avec autant de gamins ! xD

    -> Vu que beaucoup de personnes aiment la chambre de Kenan, je vais surement la poster sur la galerie en tant que pièce pour qu'elle serve à d'autres ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Mais quelle superbe maison <3 J'adore !! très coloré et surtout très vivante !!
    ID Origin : LadyMaheia
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup @LadyMahéïa ça me touche beaucoup ♥
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour !
    J'innove un peu sur mon studio, je me suis décidée à vous présenter quelques foyers, même si c'est pas du tout mon domaine de prédilection.
    Ma motivation ? Il se trouve que je regarde un animé japonais, dit "Sangatsu No Lion" aussi connu sous "March Comes in like a Lion".
    <3 Je suis tombée amoureuse des personnages et de leur caractère, car la famille de cet animé est unique. <3

    ஐ Nom dans la Galerie : Sangatsu No Lion
    ஐ Galerie :
    Rei Kiriyama : Adolescent. Traits : Génie, Morose
    Akari Kawamoto : Jeune adulte. Traits : Bienveillante, Proche de sa famille, Gourmande
    Hinata Kawamoto : Adolescente. Traits : Extravertie, Joyeuse
    Momo Kawamoto : Bambin. Traits : Charmeuse
    ஐ Divers : SANS CC

    qurzfnpdkcpr.jpg
    Présentation : Rei a 17 ans, et est joueur professionnel de Shogi. Il a perdu ses parents et sa petite soeur lors d'un accident de voiture, mais arrive à vivre seul et gagner sa vie. Il rencontre la famille Kawamoto, constituée de 3 soeurs qui ont perdu leurs parents. Akari, l'aînée, endosse alors un rôle maternel pour subvenir aux besoins de ses deux jeunes soeurs. Régulièrement, Rei prend quelques repas chez les Kawamoto, et s'ouvre peu à peu à eux.
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Oh j'adore !!! il a l'air super cet animé ^^
    ID Origin : LadyMaheia
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Ils ont l'air assez bien représentés ! Une question pour moi, tu voulais qu'ils soient réalistes ? Pourquoi ne pas leur avoir fait des grands yeux façon manga par exemple ? :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    J'adore ta présentation. Très sympathique cette famille :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Tu les à bien recréer je trouve ! Il ressemble bien à la photo. Je les aimes bien :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top