Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Mathoutou - MAJ du 27/10 : CINABRE

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bravo, j'adore le côté moderne extérieur et je la trouve super chaleureuse à l'intérieur, très belle maison ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Memordream merci beaucoup ! On va voir si j’arrive a rester dand ce style pour NewCrest, du moins on va tenter de s’en rapprocher ! Tu pourras trouver la famille sur la galerie, je la mettrais dans mon studio aussi, le temps que je joue avec un peu !

    @Cassiopeia merci :smiley: j’ai hâte de voir mes petits sims evoluer dedans!!
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Formes simples mais très efficaces et qui rendent l'ensemble pas plat. La décoration est sympathique et chaleureuse. Bravo s'est réussi !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore les couleurs, c'est très harmonieux. C'est une très belle maison !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    c'est très joli ! j'adore le salon, la chambre rouge et la salle de bains :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'adore les couleurs, c'est tellement doux et frais ! J'aime vraiment énormément l'intérieur !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Elle est vraiment familiale et chaleureuse, j'aime beaucoup beaucoup, elle va arriver dans mon jeu sous peu :) Merci pour le partage !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup, surtout la structure elle-même et la pièce de vie :)
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @womtomtoto @Bloup @meliaone @Floreliia @Poupouss104 @sirhc59 m-e-r-c-i pour vos gentils messages ! C'est super motivant :blush:

    Meliaone : la chambre rouge est également ma chambre favorite !
    Poupouss : si tu l'a ajouté à ton jeu, j'espère qu'elle te plait dans le paysage :)

    Olala, ça met un peu la pression du coup haha. Faut que la prochaine maison vous plaise >.< ! Je me suis un peu mise à faire quelques vidéos, qui accompagnent mes créations de maisons, hâte de vous montrer tout cela !
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Très jolie cette maison ! :smile: J'aime beaucoup le style moderne de l'extérieur, le petit jardin mignon, et l'intérieur chaleureux. :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je l'ai téléchargée mais pas encore installée, il faudra attendre que j'ai besoin d'une maison ;) Mais je suis certaine qu'elle te plaira !
    Quant à la pression, il faut pas. On ne peut pas plaire à tout le monde chaque fois, tu fais ce que tu aimes, ce qui te plait et t'amuse et c'est le principal ! :)
    Tu as fait des speed build ?
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Poupouss104 noooon je ne me mets pas vraiment la pression :) mais c’est vrai quejnai envie que tout soit parfait, pour être pleinement satisfaite!
    Alors, non je ne fais pas -encore du moins- de speedbuild, je suis plutôt dans le machinima :). Enfin... a ce stade j’ai rien sur ma chaine, sauf ma première vidéo test haha.
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Hello !

    Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle maison dans mon studio, Sirius ! Elle est idéale pour Brindleton Bay, et peut convenir à un sim ou un couple (pas plus, sinon, travaux dans la maison oblige haha). Vous pouvez la retrouver dans la galerie et cliquant sur le lien juste en dessous :smiley:


    g6tdjpzl3tpm.jpg

    Perdue en pleine forêt, Sirius est paisible. Sa propriétaire a hérité de cette petite maison de vacances de ses parents, ils ne savaient plus quoi faire de cette propriété... Nyane, passionnée de culture Selvadoradienne s'est donc appropriée les lieux. En bonne adoratrice de voyages, elle aime collectionner les objets qu'elle trouve lors de ses excursions.

    817xbfv4zdin.jpg
    2vqlot3wx2fb.jpg
    rqjpuf6g4x99.jpg
    ctun80msa9a6.jpg

    3cak3s6fivmy.jpg

    Et ça cuisine, ça cuisine. La maison est découpée en deux parties : le salon/cuisine et la chambre/salle-de-bain. Et le strict minimum s'il-vous-plait !

    xm2k0ma4325g.jpg
    ur6xtuftsa6q.jpg
    hhfrmam4acu9.jpg

    On s'arrête à la chambre, puisque la salle de bain est un peu trop petite... mais il y a le nécessaire !

    Dans le graaaaand jardin, je dis oui! à la lessive, surtout avec ce soleil. Et à côté de la maison se trouve le petit espace d'archéologie de Nyane.

    8h5gxk5qcqcv.jpg
    yeyifjgneded.jpg

    Deux petites vues du dessus.

    mcn5dx3y27bu.jpg
    dc8bdswyxu3f.jpg

    Et voilà ! J'espère que vous avez aimé la visite :blush:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est vraiment trop craquante cette maison ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top