Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    y avais un autre solution.... demenagement de la "maman" et du bébé :) tu peut demenager des bébé tu sais :)

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Luluswan en effet, pas de chance pour Kronk. Akira n'est pas un mauvais père. ce n'est pas comme ça que je le vois. Il a eu une mauvaise réaction à l'annonce de la 2e grossesse, mais il aime profondément Sirius et Bella.

    @Isaw merci ^^ Il faut savoir faire avec les imprévus du jeu :D

    @Pamenie Oui Akira n'a pas trop apprécié la surprise.... Un peu comme moi :D

    @AltheaDarkangel oui je sais bien ^^ Mais le ventre d'Akira énorme sur mes screens n'aurait pas disparu pour autant, alors tant qu'à faire, que j'ai une explication à ce bidou ;)


    Chapitre 36 - Vénus

    Ma petite Nuage me rendait souvent visite. Je lui ai dit de rester parmi nous. Je ne sais pas ce qu'elle a comprit à cela, mais on la voit tous les jours depuis.

    gjg99v2nv1c9.jpg

    La désorganisation qui caractérisée mes débuts dans la vie d'adulte est révolue. Je trouve le temps de pratiquer mes loisirs, de m'occuper de mes enfants et de m'épanouir dans mon travail.

    p7caie2w31eh.jpg
    nbuqooq0yk5z.jpg
    t5kphz49tztn.jpg

    J'ai remarqué que Bella était proche de Nuage... C'est tellement triste qu'elle ne l'ai connu qu'une fois morte...

    6siade8qoll5.jpg

    La vie est devenue à nouveau un fleuve tranquille. Quand les enfants étaient chez leur père je me concentrais sur l'apprentissage du piano. C'est très différent des instruments à cordes que j'ai l'habitude de jouer.

    8uds77qofoqw.jpg

    Je suis une médecin reconnue. J'ai encore du mal à me dire que j'ai réussi à me faire un nom aussi vite, mais le résultat est là. Je suis appelée pour des consultations à domicile, ce qui est pour moi la consécration de la reconnaissance.

    0jnxu7ljpuq1.jpg

    Du côté de mes enfants je pense que tout va bien. Ils s'entendent bien et s’épanouissent correctement.

    8m21zp8nn2sq.jpg

    Est-ce que cette entente va durer une fois que mon petit Sirius aura grandit ? Je ne sais pas.... En revanche j'aurai rapidement la réponse. Ce soir on fête son anniversaire, juste entre nous.

    0izrqak6cjm0.jpg
    7pdhye4xfg32.jpg

    Le lendemain j'ai invité Akira et ma famille. Sirius était content de voir son père.

    yfprj0boi1p1.jpg

    Akira de son côté semblait complètement à l'aise avec ses enfants. Au final je ne les ai jamais ensemble. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi proche les uns des autres.

    1cll08kyeg77.jpg
    yndn54erxhal.jpg

    - Tien, tu as lissé tes cheveux ? Ca te va bien.
    - Oh, merci. Oui, je... je voulais changer un peu.
    - J'aime beaucoup comme ça !
    - Tu trouves ça mieux que ma crinière ?
    - Non, juste différent. Les deux sont très bien.

    43i9lmgy1tw3.jpg
    1ej13p2px8th.jpg

    Est-ce que je rêve ou Akira me drague devant ma famille ? Je croyais qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Les enfant m'ont parlé d'une certaine Juliette qui était tout le temps chez leur père.... Après cet échange, qui me laissa perplexe, la discussion devint banale. Visiblement Orion et Akira se connaissaient du travail. Leur relation semblait apaisée. Je n'aurais pas accepté de l'un ou de l'autre des méchanceté. Orion est mon frère, Akira le père de mes enfants. D'une manière ou d'une autre chacun à une place dans ma vie.... Si j'avais eu à me retrouver au mileux de eux, je ne pense pas que je l'aurais supporté.

    yr8nez07xo5b.jpg

    - Euh Vénus ? T'as pas des grosses plaques rouges partout sur le corps ?
    - Hein ? Ah... Visiblement.... Tu sais Orion, en travaillant à l'hôpital c'est pas étonnant que j'attrape un petit rhume de temps en temps.
    - Ouais enfin là t'es carrément zébrée...
    - C'est rien, juste de la fièvre.
    - De la fièvre...? Tu es sûre de toi ?
    - Je suis médecin je te rappelle. Oui je suis sûre de moi.

    6s7lrzdo9x2h.jpg

    - Dis lui toi, que c'est de la fièvre !
    - Je ne suis pas médecin Vénus...
    - Ouais mais tu as des enfants, tu le sais ! Tu es capables de reconnaître de la fièvre, j'en suis sûre !
    - Vénus, ton frère aussi à des enfants...
    - Ah oui... Comment ils vont depuis leur dernière grippe d'ailleurs ?
    - C'est vrai que tu n'as pas l'air comme d'habitude...
    - C'est la fièvre, ça me monte à la tête, c'est rien !

    02861mndh8ep.jpg

    - Je pense qu'on va te laisser ma puce, tu dois te reposer.
    - D'accord maman. Rentrez bien tous les trois !

    Ma mère, ma soeur et mon frère partirent, me laissant seule avec Akira et les enfants. J'envoyais les enfants au lit. Avant de se mettre au lit ils se sont prit dans leur bras pour se souhaiter une bonne nuit. Visiblement ils s'entendent toujours aussi bien.

    dkl12qwx9q4d.jpg

    Je me suis donc retrouvée seule avec Akira.... et ma fièvre. Je pense que c'est pire que d'être jus-de-fruité...

    95kpijzejeft.jpg

    - Tu me manques Akira.
    - Tu sais qu'il n'est pas interdit que l'on se voit plus souvent...?
    - Oui je sais. Mais ce n'est pas ce que je veut dire. Longtemps j'ai cru ne rien éprouver pour toi, mais maintenant, des années après je réalise que tu n'étais pas juste un ami....
    - Vénus, tu es fiévreuse....
    - Et alors... je pense ce que je dis.

    0odhgsx7y4ep.jpg

    - Tu es bouillante.
    - Tu n'écoutes pas ce que je te dis...
    - Si je t'écoutes, mais je sais que tu vas regretter tes paroles quand tu auras récupéré ta lucidité.
    - Comment ça..?
    - Vénus, je sais que tu n'as jamais été amoureuse de moi. Je n'en suis pas malheureux. La vie à fait que nous avons dû prendre des décisions rapidement. Nous avons commis une erreur...
    - Tu parles des enfants ?
    - Non je parle d'avoir voulu être un couple alors que nous n'étions pas prêt à vivre en couple.
    - Tu ne me crois pas quand je te dis que j'ai des sentiments ?
    - Je te croirais quand ta fièvre sera tombée et que tu me le rediras.
    - OK, très bien, tu vas voir comment je vais te la faire tomber cette fièvre ! Suis moi !
    - Où ça ?
    - A la piscine !
    - Piscine ...?
    - Tu crois quoi, je suis médecin, j'ai les moyen d'avoir une piscine dans mon appart !
    - Mais je n'ai pas de....
    - Pas grave, on fera sans !

    Pire que jus-de-fruité je vous disais.... Je pense qu'Akira était un peu gêné.... alors que j'avais perdu le sens de l'inhibition...

    fwuiyrjml5pp.jpg

    - Tu n'as pas de maillot non plus ?
    - Je n'allais pas te laisser seul dans cette situation..... Je me sens un peu mieux.
    - Tes rougeurs sont parties en effet.

    ua3qgtyqwhgi.jpg

    - Mon brushing aussi.....
    - Du coup, tu pensais tout ce que tu m'as dit ?
    - Etrangement, je n'ai plus très envie d'aborder le sujet maintenant !
    - Je te l'avais dit, un simple accès de fièvre.
    - Arrêtes te te moquer de moi !

    lwqb79hpe0i8.jpg

    Ca faisait du bien de retrouver mon ami... et ma lucidité. Sauf qu'en sortant de la piscine la fièvre est très vite revenue... J'étais entrain de lui faire visiter l'étage inférieur quand c'est arrivé. Par étage inférieur, je voulais lui montrer mon jacuzzi, tout fraichement arrivé...

    wbt8n99t1pwg.jpg

    - Vénus, tes plaques sont revenues... Tu devrais aller te coucher tu sais....
    - Ne t'inquiètes pas Akira.
    - Mais tu as vu l'heure...? Tu ne travailles pas demain ? Enfin aujourd'hui...?
    - Ne t'inquiètes pas...
    - Tu me l'as déjà dis ça....
    - Akira, tu ne veux pas l'essayer...? Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y poser...
    - J'aimerai surtout que tu ailles te reposer...
    - S'il te plait, viens l'essayer avec moi !

    Il a finalement dis oui. L'eau chaude n'a pas fait descendre ma fièvre, mais je me sentais mieux... Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me mette à l'embrasser. Il a eu un mouvement de recule...

    - Ca ne va pas ? Je ne voulais pas te gêner...
    - C'est pas ça Vénus. Tu n'es visiblement pas toi même, je ne veux pas te donner l'impression que je profite de la situation.
    - Tu sais, on s'est juste embrassé, ça ne fait de mal à personne en général....
    - Où on va comme ça ?
    - Je ne sais pas pour demain. Pour ce soir j'ai envie d'être avec toi... Et toi, de quoi tu as envie ?
    - J'ai aussi envie d'être avec toi. Tu me manques Vénus....
    - Viens par là.... Je te promets qu'on en parlera, mais ce soir oublions que nous avons des obligations..... que tu vois quelqu'un...
    - Que quoi ? Non Vénus, je ne....
    - On oubli pour ce soir.... S'il te plait oublions et prends moi dans tes bras.

    C'est ce qu'il fit. Nous avons passé de longues heures tout les deux, oubliant jusqu'à nos propres noms pour simplement être avec l'autre. Où l'on va...? Je ne sais pas. Ma fièvre m'a libéré d'un poids cette nuit.Est-ce qu'Akira voit vraiment quelqu'un ? Es-ce que je suis amoureuse ? Toutes ces questions étaient sans importance face au moment que l'on vivait tous les deux.

    gdd1mw0sa9g3.jpg


    Les jours suivants je me sentais légère, libérée d'un poids. Nous nous sommes mis d'accord pour réfléchir chacun de son côté à ce que nous voulions et d'en discuté de vive voix.

    03kw68gdpvxy.jpg

    Nous n'avons pas posé de rendez-vous, il est venu pour l'anniversaire de Bellatrix. Elle n'est pas beaucoup plus jeune que son frère, c'est vite arrivée. Je me sus donc occupée de la rendre toute jolie pour l'occasion, et je me suis mise aux fourneaux.

    zwpq0o1ko10g.jpg
    nixisomg5j1l.jpg
    dnjx7lljp460.jpg

    Pendant que je me préparais Sirius gardait un oeil sur Bella.

    0ac75vzzgnx6.jpg

    Sans vraiment y réfléchir je me suis mise sur mon 31. A son arrivé je lui ai déposé un b.aisé sur la joue. Sans y réfléchir également.

    gabvll9o50ti.jpg

    Nous nous assis au salon et nous avons entamé la conversation.

    ha4rsezhborq.jpg

    - Alors... tu as repensé à ce qu'il s'est passé...?
    - Oui... Vénus, je suis dans une situation compliquée.
    - Je t'écoute.
    - J'ai une autre.... femme dans ma vie. Elle s'appelle Juliette... Ca fait plusieurs mois qu'elle vit chez moi...
    - Je vois...
    - Non crois moi, tu ne vois rien... Vénus, est-ce que tu crois à la vie extra-terrestre ?
    - Bien évidement quelle question ! Mon ancêtre a passé sa vie à essayé d'établir le contact avec eux, mon arrière-grand mère s'est faites enlevée une fois, ma grand-mère est allée sur Sixam. Je ne les ai pas connu de leur vivant, mais j'ai pu croiser leur fantôme à plusieurs reprise dans mon enfance. Et puis Aurore est fiancé à un alien.
    - Je ne savais pas... Du coup ça ne te semblera pas bizarre si je te dis que Juliette est aussi alien....
    - Absolument pas.
    - Bon... Il y a autre chose que tu dois savoir à propos d'elle... Elle m'a inséminé contre mon gré... J'ai porté la vie... Une vie extra-terrestre...
    - Mais, comment c'est possible ?
    - J'en sais rien ! Mais c'est elle qui m'a fait ça ! En une deux jours le "bébé " est né...
    - Deux jours ????
    - Attends, t'es pas au bout de tes peine... Quand c'est arrivé les petits étaient déjà grands.... Aujourd'hui ce... cet.... il est plus vieux qu'eux....
    - Attends, tu es entrain de me dire que nos enfants ont un frère... c'est bien cela ?
    - Oui c'est ça... il l'ont déjà rencontré.... Je leur ai dit que c'était un neveu... Kronk. C'est comme ça que Juliette a voulu l'appeler...
    - Tu es heureux dans cette situation ?
    - Absolument pas. Cet enfant me fait peur. Juliette me fait peur. Elle peut modifier ma perception des choses, c'est pour ça que nous sommes encore ensemble tous les deux... Quand je m'éloigne son emprise s'estompe. dès que nous sommes proches, je suis complètement fou d'elle... je ne sais plus quoi faire.... Cette femme est folle. Elle pique des colères dès que je sors Laïka. Je n'ose même pas lui dire que je viens ici...
    - En même temps vu ce qu'il s'est passé la dernière fois....
    - Vénus, je ne veux pas faire ma vie avec elle....
    - Je vois l'urgence.... Tu sais, on pourrait voir avec Paul.
    - Paul ?
    - Le fiancé de ma soeur... Il pourrait t'aider.
    - Ca serait super... merci Vénus.
    - Je t'en pris.
    - Et toi.... tu as réfléchis ?
    - Oh. et bien, je me disais que.... l'on aurait pu envisager une.... colocation. Mais vu ta situation.... Maintenant que je sais tout ça....
    - C'est une excellente idée. Quand je me serais enfin débarrassé d'elle et de son fils on pourrait vivre ensemble... Commencer en douceur, sans tout brusquer.

    g0abhvcaqkd3.jpg

    - Je suis contente de t'entendre dire ça. J'appelle Aurore dès ce soir pour lui demander conseil.
    - Merci Vénus.

    ofcia1fmuanf.jpg

    - Je t'en pris. C'est normal après tout...
    - Tu sais, tu ne me dois rien. Je t'ai pas mal fait souffrir au final...
    - Tu t'es bien rattrapé ces dernières années.

    b7v9bu067ft0.jpg
    ljiz4ol0j031.jpg

    - Pardon, on avait dit en douceur et voilà que je te saute presque dessus....

    On sonna à la porte. C'était maman. Nous allions pouvoir sortir le gâteau et fêter l'anniversaire de Bellatrix.

    ykh87qt0mkqb.jpg

    Notre petite fille devint une jolie enfant, qui ressemble beaucoup à son frère et son papa.... et qui semble aimer manger..... Il va falloir que je travaille sur ses bonnes manières à table !

    5k2vsne9n28g.jpg

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Pauvre Akira sous l'emprise de Juliette... j'espère que ça va s'arranger!
    Et je suis contente de voir le rapprochement entre Akira et Vénus <3
    Sirius et Bellatrix sont très beaux, ils ressemblent à leur papa en effet!
    Legacy : Crispin
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je viens de rattraper mon énorrrrrme retard ^^ (j'étais arrêtée à la G3)
    C'est avec grand plaisir que j'ai lu toutes ces pages de ton nsbc
    J'aime beaucoup les petites histoires de chacun des enfants de tes héritiers. Personnellement, je n'arrive qu'à me concentrer sur mon héritière et encore, elle perd petit à petit le lien avec ses frères et soeurs (entre la maison, le boulot et les compétences... et j'en suis qu'à la G4 lol)
    En tout cas, j'aime beaucoup ta famille :)
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Aaaaah non c'est finiiiit je voulais lire la suiteuh XD ! Tu m'a vraiment embarquée dans les histoires de ta petite famille en tout cas c'était super chouette à lire et j'ai hâte de connaitre la suite ^^
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Isaw cette alien m'embête bien.... A voir la suite..... ;) Bella et Sirius on prit les traits asiatique de leur père. Mais comme l'avait remarqué @Luluswan elle a la bouche de sa maman (en plus du nez :D ) Pour Sirius plus compliqué de dire ce qu'il a prit de maman, à part la couleur de cheveux. Les traits entre homme et femme sont parfois assez différents.

    @Sherling en effet, selon où tu t'étais arrêté avec Sunny ça fait un paquet de pages à lire ! Je suis content que ça te plaise. Jusqu'à Vénus je restais avec l'héritière uniquement, j'ai toujours fais ça, mais à chaque fois ça me fait mal au coeur, parce que les frères et soeurs restent des sims que j'aime. Alors là je prends un peu plus le temps de jouer avec chacun (même si j'ai un peu moins d'affinité pour Aurore, je ne me l'explique pas ^^). Bon courage à toi, les compétences en G5 c'est bien la galère, entre les enfants, le travail et les relations amoureuses :D

    @MmePoivre Si ça te peux te rassurer, je veux la suite aussi :D Je n'ai pas avancé ma partie... Je suis curieuse de voir les surprises que me réservent encore mes petits pixels. Parce que tout le mérite leur revient. Je n'invente presque rien !
    Merci pour l'intérêt que tu portes à ma petite famille :heart:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben oui les enfants ont bien pris d'Akira !
    Mais ouais, Bella a l'air d'être un beau mélange des deux :) haha le nez, il est vraiment résistant celui-là !

    Pauvre Akira quand même, il n'a pas beaucoup de chance avec cette alien ! Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et Paul a l'air d'être un bon alien. J'espère qu'il ne manipule pas Aurore en tout cas !

    Vénus commence à ouvrir les yeux sur ses sentiments... ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan impossible pour lui de les renier ! Bella est très prometteuse c'est vrai ! Non clairement il n'a pas eu de chance. Mais la solidarité familiale devrait l'aider ^^
    Non Paul est honnête, c'est le véritable amour entre tous les deux, pas de problème de ce côté là !
    Il était temps que Vénus les ouvres ses petits yeux ;) (même si en jeu elle a refusé longtemps de redevenir sa petite amie.... et je ne parle même pas des tentatives de demande en mariage :D Elle est difficile à reconquérir !)


    Pas de MAJ pour le moment mais un petit spoil..... les jumeaux d'Orion sont devenus ados... (même si pour une raison étrange Maxime est plus vieux que sa soeur mais bref). Je ne pouvais pas garder ça pour moi, alors voici Orion, Blanche et leur jumeaux !

    k3mahoveqyvz.jpg

    Ils ont beaucoup pris de leur papa, Claire a le même profil qu'Orion, je trouve que ça lui ajoute un charme supplémentaire. Du coup @Blue8white que penses-tu de la descendance Berry chez moi ? :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, je les aime bien, les jumeaux d'Orion ;) Claire est jolie, elle a beaucoup de charme ! Maxime, c'est son père tout craché ^^ donc beau gosse aussi :p
    Chez moi, j'ai marié Orion... :) mais on ne le saura pas dans la prochaine maj ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Retard rattrapé ! :mrgreen:
    Que de péripéties ! Entre Akira qui a porté une vie alien en lui et la réconcialiation avec Vénus, tu ne dois pas t'ennuyer (et nous non plus o:) )
    Elle est flippante quand même cette Juliette... :#
    Sirius et Bella sont bien les enfants de leur père ;)

    C'est marrant comme Claire et Maxime ont pris des deux, pourtant ils se ressemblent pas :D Claire a hérité du menton de Caleb et Maxime un peu de ses yeux. En tout cas, ils sont beaux <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white en effet, pas le temps de m'ennuyer ! Entre Akira, Vénus, Aurore, Cielle et Orion j'ai de quoi faire ! (du coup les objectifs trainent en longueur.... mais je les aime trop pour les laisser vieillir ^^). Claire à également la même forme de visage que Cielle ^^ Mais elle a prit les yeux et le nez de papa et la bouche de maman ^^ Max a beaucoup prit de son père, après c'est sur, de sa mère il a prit la peau et la couleur de cheveux, le visage un peu plus allongé que son père. Pour les yeux, difficile à dire, il les a aussi petits qu'Orion, dans une forme légèrement différente :) C'est rigolo, je trouve que les jumeaux ont un air, quelque chose dans le regard ^^

    @Luluswan Max à le visage légèrement plus long que son père, mais oui c'est son portrait craché :D Après il a encore ses traits d'ado, avec l'age il y a des chances que le jeune homme devienne encore plus charmant (même si j'ai plus de mal avec ce teint de peau et le blond ^^' )
    J'adore Claire, c'est plus un mélange de ses parents, mais je trouve que l'on voit clairement la ressemblance avec son frère. Je pense les partager quand ils seront adultes :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Hors série 3 - Akira


    La journée avait pas mal avancé et je devais déjà rentrer sur Willow Creek.

    9rlfjixyw5ai.jpg

    Je savais ce que je trouverais chez moi : un enfant alien, mon enfant à ce qu'il parait. Mais je n'en veux pas. Je ne l'aime pas. Il n'a rien demander, je le sais, mais il me fait peur. Sa croissance à ralentie, mais il n'en reste pas moins que je suis toujours sous le choc. 48h et j'avais cet enfant chez moi. Kronk. Sérieusement, c'est quoi ce nom ? Elle n'a pas trouvé mieux ?
    Je ne pouvais plus me laisser faire, je ne voulais plus supporter cette femme dérangée et son enfant.

    ckwglpizuigu.jpg

    - Papa, t'étais où ?
    - En quoi ça te regarde où j'étais ? Je ne pense pas avoir de compte à te rendre.
    - Maman dit que tu vas nous abandonner. C'est vrai ?
    - J'aimerai bien, oui.
    - Papa, tu es un homme méchant.
    - Je m'en fiche. Avec ta mère vous me pourrissez la vie. Elle me retourne le cerveau, et je sais que toi aussi tu me manipules.
    - C'est pour notre bien à tous que l'on fait ça.
    - Rien a faire ! J'ai rien demandé ! Et puis m**de, je sors, je ne supporte plus être ici !

    Hors série 3 - Juliette

    ehqopq8ttfdz.jpg

    Quand je suis rentrée après mon travail Kronk était contrarié. Akira lui avait dit des choses horribles. Quand je ne suis pas là pour le canaliser il semblerait qu'il soit moins docile. Le petit n'y est pour rien. Ce n'est qu'un être fragile. Certes, il est beaucoup développé que ses deux rejetons, mais il reste encore jeune. Il faut que je reprenne les choses en main. Hors de question que ma famille vole en éclat à cause d'un humain rebelle. En attendant qu'il daigne revenir chez nous il faut que je m'occupe de ce petit trésors.

    6jwk41idxmyv.jpg

    - Kronk, mon petit, je suis désolée que ton père te rejette de cette manière. Ce n'est pas la vie que j'imaginais. Viens dans mes bras.
    - Maman, pourquoi il m'aime pas...?
    - Il lui faut du temps s'habituer à nous, à notre nature.
    - Mais pourquoi il a voulu un enfant s'il n'était pas habitué, je ne comprends.
    - Tu sais, les humains sont des êtres étranges. Je ne sais pas pourquoi il a voulu d'un enfant si c'est pour faire ce qu'il te fait.

    Oui je mens à mon fils. Il n'a pas besoin de savoir les circonstances de sa création. Il a besoin d'amour.

    - Kronk, mon petit, retire ce déguisement.
    - Mais papa veut que je le porte.
    - Ton père n'a pas à t'obliger à cacher ta nature, sois toi même. Regarde, on va l'enlever ensemble.

    ww054iboarrn.jpg

    - Je m'occuperais de lui quand il rentrera.
    - Tu vas l'obliger à nous aimer ?
    - Je ne l'oblige pas, je lui fais oublier sa peur, pour que son amour refasse surface. Ce n'est pas la même chose. D'ailleurs si ça commence à crier entre nous ce soir, va dans la chambre et n'en sors pas. D'accord mon coeur ?
    - Oui maman.

    ifm5vmp673oz.jpg

    - Ahh ! Mais qu'est ce que ?? Vous êtes fou ! Les voisins pourraient vous voir !
    - Kronk chéri, fait ce que l'on a dit s'il te plait. Akira, il faut que l'on parle.
    - Ouais c'est ça, va dans la chambre de mes enfants. Je t'écoute Juliette.

    eq3cwlk9qopo.jpg

    - J'en ai marre que tu nous traite comme des moins que rien.
    - parce que tu me traites mieux peut-être ? Tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit jeu ? Je sais que dans peu de temps je serais là à ramper à tes pieds. Alors autant que je dise ce que j'ai sur le coeur maintenant !
    - Kronk est un enfant ! Il a besoin d'amour ! Tu n'as pas le droit de lui parler comme tu le fais !
    - Tu n'avais pas le droit de me faire porter la vie comme cela ! Tu rends compte de ce que tu m'as fait ? Je ne voulais pas d'enfant ! Avec mon ex-femme c'étaient des accidents, mais nous avons eu le temps de nous y faire. Il y avait un lien entre elle moi. Entre nous il n'y avait rien, et tu as décidé de me mettre un bébé dans le ventre par je ne sais quelle opération.
    - Dis comme ça, ça fait horrible. Akira, nous sommes fait pour être ensemble. Je l'ai sentie. Je t'ai choisi quand j'ai vu à quel point tu étais un bon père. Je ne comprends pas ce changement de situation.
    - Ce n'est pas parce que j'ai porté Kronk une journée dans mon ventre que ça fait de moi son père. Tu es folle. Tu voulais un enfant, tu t'es trouvé un porteur et c'est tombé sur moi.
    - Je veux une famille. D'ailleurs nous en seront bientôt une, tu sais ?
    - Arrêtes tes délires ! Tu ne pourras pas me contrôler éternellement ! Nous ne seront jamais une famille ! j'ai déjà une famille.
    - Aha, tu parles de ta petite humaine et de ses deux morveux ?
    - Oui, je parle de mes enfants, mes vrais enfants. Nous ne sommes pas la représentation de la famille parfaite, mais c'est e qu'ils sont pour moi. Juliette, je veux que vous sortiez de ma vie avec Kronk.

    k1466646an45.jpg

    - Mais pourquoi tu me fais cela ? Je.....
    - Je ne te fais rien. Je veux juste que tu me laisses tranquille.
    - Dans ce cas.... Laisse moi me préparer.

    Mais pour qui il se prend ? Il va voir. Il n'a jamais eu l'occasion d'admirer mon corps tel qu'il est réellement. Je vais lui remettre les idées en place, il va voir !

    5zyn2dy4g3ee.jpg

    - Mais qu'est ce que tu fiches en sous-vêtements....
    - Tu m'obliges une fois de plus à te faire voir la réalité en face. Tu m'aimes, tu me désires.

    4pbydgnacfvz.jpg

    - Ju, qu'est ce qu'il s'est passé...?
    - Rien mon chou. Viens par là.

    82aunwchuour.jpg

    J'ai réussi à sauver les meubles pour ce soir. Je ne pense pas que je vais pouvoir le tenir plus longtemps que cela. j'ai vu dans son esprit qu'il était fou amoureux de Vénus. Il n'a pas l'air d'en être conscient, mais je l'ai clairement vu.... Ce petit quelque chose grandit en lui et va me faire opposition de plus en plus férocement. Je ne vais pas pouvoir le contrôler éternellement. Je vais perdre ma famille.
    Le lendemain les effets de mon contrôle mental était déjà dissipé. Kronk n'était pas sorti de sa chambre. Tant mieux pour lui, il n'a pas besoin d'assister à cela.

    2qi81f4jtw0d.jpg

    - Je peux savoir ce que tu m'as fait ?
    - Akira, je veux juste que nous soyons heureux ensemble !
    - Mais je ne veux pas que nous soyons ensemble ! Tu vas te le rentrer dans le crâne ? Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de vivre avec toi au début !
    - Parce que tu m'aimais...
    - Je ne t'ai jamais aimé Juliette. Je t'ai trouvé mignonne, attirante. J'ai peut-être pensé que quelque chose aurait pu se passer. Mais tu es allée trop loin avec Kronk. Tu as étouffé l'embryon de sentiment que j'avais pour toi. J'aimerai que tu arrêtes de me laver le cerveau et que tu partes avec ton fils.

    fuitmjxbe2em.jpg

    Il avait réussi à casser le peu de lien qu'il y avait entre nous. Je n'ai plus aucune emprise sur lui. Au lieu de m'aimer il me détestait. Ce sentiment étant plus fort que mes capacités cérébrales, je l'avais perdu... Très bien Mr Kibo. Je m'avoue vaincu pour le moment. Mais ce n'est pas fini.
    Pendant que je rassemblais mes affaires j'ai entendu Kronk discuter avec son père.

    1e92hih0ioze.jpg

    - Pourquoi tu as encore crié sur maman ?
    - Ta mère est une folle petit. C'est triste pour toi. De mon côté je suis soulagé, parce que vous partez, tous les deux, aujourd'hui.
    - Comment ça ? On va plus te voir ?
    - C'est bien cela !

    5t18b4906sz6.jpg

    - Je vais enfin pourvoir reprendre ma vie.

    Je le jure qu'Akira va le payer. Briser le coeur de mon enfant, il n'a pas le droit. Il va regretter ses paroles et ses agissements.

    3piu9sym1e6m.jpg


    Hors-série 3 - Aurore

    Notre mariage avec Paul arrivait à grands pas ! Ces dernières années j'ai prit un peu de poids, alors j'ai décidé d'aller à la salle, avec Vénus et Orion, pour pouvoir rentrer dans ma robe.

    qy2a66frghhl.jpg

    - Aurore, j'ai besoin d'aide.
    - Je t'écoute petite soeur.
    - C'est à propos d'Akira...
    - Tu as des problèmes avec lui ?
    - Non, c'est lui qui a des problèmes. Entre nous c'est entrain de se régler. Mais disons qu'il s'est mit dans une situation délicate avec... Une alien... Je me demandais, est-ce que tu penses que Paul pourrait l'aider ? Elle le manipule complètement, il ne sait pas comment s'en débarrasser... Elle lui a même fait porter un enfant !

    lsj4jqumc8w1.jpg

    - Mais pour qui elle se prend celle là ! J'en parlerai à Paul. Je ne sais pas s'il pourra nous aider, mais promis, on essayera quelque chose ! Le père de mes neveux ! Elle ne sait pas à qui elle s'en prend !
    - Merci !
    - Je t'en pris, c'est normal !

    cfhk940paa2a.jpg

    - Encore là à t'entrainer ?
    - Toi aussi tu es encore là je te signal !
    - Oui enfin je suis sorti me poser un peu ! Je ne t'ai pas vu quitter le tapis !
    - J'ai vraiment envie de perdre du poids pour mon mariage !
    - Ne te mets pas trop la pression quand même ! Tu seras toujours belle !
    - Aha, comme il est flatteur ! Garde tes compliments pour Blanche, je sais que j'ai prit du popotin ces derniers temps !
    - Je veux juste que tu ne sois pas obséder par ça !
    - Ne t'inquiète pas pour moi Orion. C'est gentil de ta part !


    Quand je suis rentrée Paul dormait déjà. Au petit-déjeuné le lendemain matin je lui ai parlé du problème d'Akira.

    vc1d91s4xzk0.jpg

    - Du coup, tu penses pouvoir faire quelque chose ?
    - Je pourrais déjà effacer la marque.
    - La marque ?
    - Quand un alien a un enfant avec un humain, l'humain est comme marqué. Ca permet à l'alien de retrouver facilement la trace de l'humain. Beaucoup d'enfants alien engendrés sur Terre se font après un enlèvement. La marque permet de savoir quel humain à porté le bébé. Akira est surement marqué. Si j'arrive à l'effacer cette Juliette ne pourra plus le trouver par sa pensée.
    - Je vois... Ca peut être un début.
    - L'idéal serait que je la rencontre... et que je lui efface Akira de l'esprit. Même chose pour son fils.
    - Tu pourrais faire ça ?
    - Ca fait bien des années que je n'ai plus utiliser mon pouvoir cérébrale. Mais oui, je pourrais.
    - C'est une super nouvelle !
    - J'ai beaucoup de chance de t'avoir !
    - Tu sais, peu d'alien sont comme elle. Elle doit être dérangée mentalement. Nous ne sommes épargnés par les maladies mentales sur Sixam. Tu as plus de chance de tomber sur des aliens comme moi plutôt que comme elle !
    - Accepte mon compliment au lieu de te rabaisser !

    z10zd3sjxr6b.jpg

    Le jour du mariage était vite arrivé. Toute ma famille était là (on va faire comme si on n'avait pas remarqué que Vénus et Orion était déjà partis au bar chut c'est pas vrai)

    p57zwrkio20x.jpg
    d2nb3ery9b2o.jpg

    Blanche n'a pas pu retenir ses larmes. Ils étaient fiancés depuis un moment avec Orion mais ils n'avaient jamais eu le temps de se marier. Est-ce pour cela qu'elle était émue ? Quoi qu'il en soit j'étais aux anges. La cérémonie s'est très bien passée.

    pdja8w5aubd8.jpg
    85zwc19dgzfc.jpg

    Après le mariage Paul et Akira on discuté. J'ai apprit plus tard que la marque avait pu être effacé. Ca a été un soulagement pour toute la famille.

    ulnb2gqse61k.jpg

    Quelques semaines plus tard j'invitais Orion et Vénus à la maison. J'avais une grande nouvelle à leur annoncer !

    6gzhnq2wyii1.jpg

    J'étais enceinte ! Paul m'a expliqué : sur Sixam les femelles ne peuvent pas tomber enceinte, leur organisme ne leur permet que de mettre enceinte les mâles. En revanche les mâles peuvent faire les deux, féconder ou être fécondé. C'est pour cela que j'ai pu tomber enceinte.

    6by7naco7b2s.jpg

    Ils étaient tous les deux très contents pour nous. J'exprimais mes inquiétudes à Vénus. Le bébé se développait assez vite. D'après Paul, pas assez vite pour que l'enfant soit alien. Il aurait déjà du être là dans ce cas.... mais pour moi ce n'était pas normal.... Vénus me rassurait comme elle pouvait, mais elle n'avait jamais été confronté à un couple de race mixte. Il fallait être patient et voir.

    jfo16pz3rbu2.jpg

    A six mois de grossesse mon ventre était énorme.

    i6yaie2puik2.jpg

    On aurait dit que j'étais prête à accoucher. Le bébé bougeait énormément dans mon ventre. Paul était surprit de la vivacité qu'il pouvait avoir.

    kxcf4s0n2e0t.jpg

    Le bébé était tellement vivace qu'il décida que c'était le moment de sortir. 3 mois trop tôt. Je ne voulais pas aller à l'hôpital. Je savais que cet enfant n'était pas normal, je ne voulais pas que des médecin me le retire...

    kdegjwiagznq.jpg

    Paul ne savais pas quoi faire.

    b860u09tjvmy.jpg

    J'ai donc appelé Vénus qui est venue me rassurer.

    mqyfap25u4b9.jpg

    - Voyons voir ce ventre... Je pense que si ton bébé veut sortir, c'est qu'il est prêt.
    - Ce n'est pas trop tôt ?
    - On sait toutes les deux qu'il y a peu de chance pour que cet enfant soit complètement humain. C'est peut-être le moment parfait pour qu'il naisse.

    gx0mevxx89nl.jpg

    - Il va donc falloir se mettre rapidement au travail ! Ca va bien se passer d'accord ? Ca ne va pas être une partie de plaisir, je préfère te prévenir.
    - Crois moi, j'avais cru comprendre....
    - Aurore... Prendre une grande inspiration et... Courage, je suis là !

    yls9alhsioxd.jpg

    C'était pire que douloureux. Vénus était là pour m'aider à respirer. Paul était au bord de l'évanouissement. Elle nous a très bien géré, tous les deux. Et finalement la délivrance, le bébé est enfin sortie. Un beau bébé, en parfaite santé.

    bp3azyjcagpv.jpg

    Paul brillait de bonheur en prenant sa fille dans ses bras.

    ac14wb44tq3j.jpg

    Elle n'était pas humaine. Elle n'était pas alien non plus. On ne savait pas trop à quoi s'attendre pour sa croissance. Paul m'a expliqué, 2 jours de grossesse, une journée de croissance rapide jusqu'à ce que l'enfant paraisse comme une dizaine d'années ici... Bon. Au lieu de 2 jours j'ai eu 6 mois de grossesse. J'espère que ma fille ne va pas devenir enfant trop vite...

    Nous avons eu de la marge avant que notre Lily ne devienne une bambine débrouillarde. Elle était plus grande que la norme pour son âge. Plus éveillée aussi. Mais ce n'était pas grave. Ce passage a été rapide, mais j'ai l'impression que son développement ralentit de jour en jour. Son côté humain prend le dessus, et j'avoue que je suis soulagée de pouvoir profiter de ma fille tant qu'elle est petite. Les enfants grandissent déjà assez vite comme cela !

    0dq2i9hn7vkz.jpg

    Notre Lily crapahutait donc déjà, à moins d'un an dans la maison, avec sa jolie couleur de peau rose.

    7iackuj303h6.jpg


    Bonus :
    Je ne sais pas où mettre ces screens, mais j'ai quand même envie de les partager avec vous :) alors un petit pêle-mêle rien que pour vous !

    u23o7clyb1dc.jpg
    Sirius et Maxime, au mariage d'Aurore

    2xkwh7kuphdb.jpg
    Blanche et Orion, au mariage d'Aurore

    8qdd9yu14pbp.jpg
    Orion et son regard bienveillant vers ses petites soeurs

    vaol18r8b74s.jpg
    On ne peut renier qu'elles se ressemble quand même.... Le nez de maman aide surement à cela :D

    xwsqxtqpsxgi.jpg
    Aurore s'est levé de très bonne humeur après avoir accouchée !

    j80j35yte7bl.jpg
    Paul à l'air de se demander ce qu'est cette chose qui marche chez lui :D

    6txnj43udypb.jpg
    Blanche aussi vient à la salle de sport.... Mais elle n'est pas aussi déterminé qu'Orion et ses soeurs :D

    lsqufi15jg8i.jpg
    Laïka, la chienne d'Akira qui est fatiguée par les disputes entre son maître et Juliette :(

    Pour finir, Akira a reçu ce SMS et ça m'a bien fait rire :D
    kc0e1morqneb.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Haha le sms de Vénus m'a tué :joy: Elle est pire qu'idiote cette Juliette, c'est une grande malade :scream:
    Heureusement que Paul a pu faire quelque chose pour résoudre le problème.
    Vive les mariés et bienvenue à la petite Lily <3

    Par contre va falloir m'expliquer pourquoi Blanche tire toujours la tronche et pleure >:):p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • PameniePamenie Messages: 66 Membre
    Espérons que la tentative de Paul a fonctionné :joy:
    Donc Lily n'a pas de forme extraterrestre ? Elle est super chou en tout cas <3
    Longue vie aux mariés !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white Le SMS a refait ma session de jeu :joy:
    Paul a bien aidé... Mais on n'est pas à l'abri du retour de Juliette.....

    Pour Blanche, je ne sais pas :joy: On va dire qu'avoir des jumeaux ce n'est pas de tout repos :joy: Mais promis, elle est heureuse dans son mariage. Je les voit avec Orion qui se font des câlins en permanence ;)

    @Pamenie non Lily n'a pas de forme alien. C'est une hybride, en apparence elle a donc prit la peau de son père, mais pas les yeux. Elle a aussi des cheveux, ce que (normalement) les alien n'ont pas. Elle sera rose toute sa vie, pas moyen de cacher ça :joy:
    La marque à bien été effacée.... Mais Juliette est une vraie psychopathe.... Il va falloir se méfier d'elle....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top