Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Bao ne touche plus terre on dirait.... Elle a bien mérité un peu de bonheur après toutes ces épreuves. Jérôme a intérêt à tenir la route, parce qu'entre Mémé et les nombreux fans de Bao, il pourrait lui en cuire si jamais il en venait à faire souffrir notre petite protégée ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Himari74 et @sirhc59 de votre bienveillance pour Bao. Et je confirme la petite ne touche plus vraiment sol ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh :blush: Bao ♥ Jérôme. Je suis trop contente :love:

    Ne va pas me gâcher tout mon plaisir avec les histoires de possessivité et tout le toutim :grimace: Moi, je fais confiance à Jérôme pour équilibrer la balance de la possessivité et j'ai mon joker en cas de débordement: Itomi est là et veille :smirk: Tout se passera très bien :blush: hein dis? *yeux du chat trop mignon qui supplie*
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le réveil risque d'être difficile lorsque Jérôme partira avec tout l'argent de la famille >:)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Là il est bien sadique le sourire @Pythonroux ! Méchant va !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Rha la la, heureux que tu sois contente pour Bao @pytisa et je sais pas moi si ça va bien se passer, j'y suis pour rien, je ne suis que le conteur :wink:

    @Pythonroux tu vois vraiment le mal partout hein ? :mrgreen:

    merci tout le monde de prendre la défense de Bao
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Et bhe ça crapule ça crapule par ici :Do:)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Ancêtre exigeant et quelque peu envahissant ( oui, d'accord, on veut protéger et on contrôle mais y a des limites tout de même ! ça l'a changé sa vie de fantôme et de vampire :mrgreen: ), famille décimée par un intrus psychopathe ( brrr..) :cold_sweat: , enfin, les Jérôme ont paraît-il une intuition remarquable et seraient psychologues, alors ça devrait le faire avec Bao mais ça se trouve, c'est elle qui se lassera des regards énamourés des autres à son égard ! En attendant et au moins, c'est le bonheur et les petits nuages roses :) on prolonge un peu la romance, ok ? besoin de digérer ! ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et oui @Vynnia71 ça crapule sec et on aime ça ^^

    @meliaone merci d'avoir tout lu et d'être arrivé jusqu'ici. Bon Itomi, changée !!, disons qu'elle a un peu oubliée ce qu'elle a été et ce qu'elle a fait, mais son cœur ne bats plus, elle est donc beaucoup plus sèche et seule sa soif d'une grande famille reste, cela ne l'empêche d'apprécier et de défendre ses descendantes. Pour Bao elle se cherche encore, et je ne suis pas sure qu'elle se trouve un jour, il semblerait que j'ai été un peu dure avec elle. Quand à Jérôme .... j'y réfléchit encore .... ^^. encore merci pour ta persévérance
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon il semble que cela fasse un long moment que je ne suis pas revenu ici, mais j'ai joué entre deux. Voici la suite, aujourd'hui clôture du chapitre et anniversaire. Promis grosse suite à venir

    lsaos1wrey2j.jpg
    Mon anniversaire (Bao)
    Pour mon anniversaire mémé m’a obéis, pour une fois, et au lieu de faire un gâteau, elle m’a fait des nigiri comme je lui ai demandé.
    J’avoue que ma demande l’a surpris, mais comme c’était mon anniversaire, elle m’a fait plaisir.
    Nous avons ensuite eu une conversation pas toujours plaisante, et je comprends maintenant pourquoi Maman râlait après Mémé.
    Elle m’a dit que je devais trouver un homme et faire une fille aux yeux roses et vite, que mon horloge biologique tournait, patati patata…
    J’ai fini par partir en lui répondant amusée, que tout était déjà prévu, je crois avoir décelé dans mon dos comme sourire de Mémé, vous vous rendez compte un sourire !! Le premier de sa non-vie

    zvlq8tuvcs2s.jpg
    Fin de la 4e Génération
    Je reviens ce soir exprès pour clore ce chapitre.
    Ma mort a été brutale et imprévue. Je sais que tu t’en veux encore Bao, mais s’il te plait, arrêtes de te morfondre et vis. Tu as bien assez souffert comme cela. C’est vrai que je suis morte, et que tu as malheureusement eu ton rôle dans cette histoire, mais toi tu es en vie, Itomi est là pour veiller sur toi, et elle le fait à merveille.
    Tu es devenue une bien belle jeune femme, prends soin de toi ma chérie, devient une grande dame et ne fais pas tourner en bourrique ta « Mémé », même si elle a une drôle de façon de te le montrer, elle t’aime de tout ce qui lui reste de cœur, et elle fait tout pour te faire plaisir.
    Merci Itomi de prendre soin de Bao comme tu le fais, j’avoue t’avoir mal jugé, même si ta vision des choses est un peu étrange. Je suis fière d’être ta descendante.
    Je vous dis donc au revoir, je n’écrierai plus dans ce journal, mais vous me recroiserez peut être encore un peu dans le manoir en tant que fantôme.
    J’espère que les malheurs ne persécuteront plus ma petite Bao, et que ce Jérôme sera la rendre heureuse, sinon il risque de savoir que la mère de Bao veille toujours sur elle.
    Courage ma fille, relèves la tête, souris et vis ta vie, tu le mérites autant que n’importe qui !

    Comme certaines le faisait remarqué, Bao garde se regard malicieux depuis son enfance et je suis sure que c'est pour notre plus grand plaisir, en tout cas le mien sure.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Une jolie déclaration d'amour pour clore ce chapitre :blush:

    Qu'est-ce qu'elles ont l'air, Itomi et Bao, particulièrement satisfaites d'elles-mêmes sur cette dernière image :mrgreen: J'adore :blush:
    Allez, zou, je suis prête pour l'immense mise à jour prévue :triumph: J'espère qu'il y aura un brin de guimauve :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je termine de faire cuire la guimauve mettre à jour l'arbre et je te mets ça promis @pytisa
    et elles sont supers moqueuses et malicieuses l'une comme l'autres, c'était je crois la première fois que j'ai vu cette expression sur le visage d'Itomi depuis sa séparation avec Summer, comme quoi ça date ! :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon l'arbre étant à jour, c'est parti pour la mise à jour, programme chargé :


    8rwy51jexkm1.jpg

    7116i90w9i6b.jpg
    Les retrouvailles
    Je n’ai pas menti à Mémé, je pense honnêtement que ce n’est pas un truc à faire ça, en tout cas je ne m’y risquerai pas. Bref étant devenue adulte, j’ai été cherché mon cher Jérôme avant qu’une de ces sauterelles ne viennent me le piquer.
    Voulant marquer le coup, je l’ai invité sur le port de Brindleton Bay. Nous avons partagé un verre de vin chaud sur les quais à la lumière des bougies. Nous nous sommes promenés main dans la main, nous avons fait un vœu dans la fontaine.
    Enfin, comme pour me montrer qu’il n’avait pas oublié sa promesse, il m’a tendrement enlacée et nous nous sommes longuement embrassés. Evidemment je l’ai ramené au manoir.

    7n4yoj6rfcbz.jpg
    La demande
    Nous sommes rentrés au manoir assez tard, et Jérôme a été surpris de trouver Mémé encore en train de s’activer dans le manoir.
    Il va falloir que je lui explique ce qu’elle est, sinon ça risque de drôlement finir.
    Je l’ai emmené dans ma chambre pour parler. Il semblait super anxieux, pourtant nous avons déjà passé la nuit ensembles, je ne vois pas ce qui peut l’embêter à ce point.
    Je l’ai donc aidé un peu à se relooker, je commence à être douée là-dessus et je lui ai proposé de m’épouser et de venir habiter ici avec moi, et un peu Mémé aussi.
    Et ben il a dit OUI !!
    J’avoue que j’ai cru que mon cœur allait lâcher pendant les trois secondes qu’il a prises à répondre.

    zc4w7up8u4et.jpg
    Une surprise
    Ma petite Bao et mon petit Jérôme. Vous êtes si mignon enfin réunis. Je me devais de faire quelque chose.
    Pour célébrer votre union, nous allons organiser un beau mariage, ici, au manoir.
    Je viens de faire installer une salle de réception, et j’ai fait aménager une nouvelle terrasse à l’arrière de manoir.
    Ce n’est pas très grand et je pense qu’il va falloir changer un peu tout cela, mais je m’organiserai pour la prochaine génération, l’important aujourd’hui c’est que vous puissiez vous marier avec un joli lieu et que vous soyez heureux.
    Encore félicitations Bao et Jérôme, mais attention Jérôme tu n’as pas intérêt à rendre triste Bao.

    gks5p55dxb6s.jpg
    Le mariage
    Je crois que je ne m’en suis toujours pas remise. Non seulement Jérôme a accepté ma demande en mariage, mais Mémé nous a préparé une surprise !
    Je dois dire que là, elle a fait fort.
    Même si il y avait que nous trois, j’ai adoré mon mariage, le cadre était romantique, mon mari magnifique et Mémé émue, que demander de plus.
    On s’est régalé avec un cocktail de fruit original et des mets savoureux, on peut dire que Mémé, elle sait ce que c’est qu’une fête.
    Ensuite on a dansé comme des fous tout le reste de la journée. Je crois que c’est la première fois que je m’amuse autant depuis bien longtemps. Je croyais que je n’y aurais plus jamais le droit.

    86aq1u9anhja.jpg
    L’histoire continue
    Je suis heureuse d’avoir fait plaisir à Bao, et surtout qu’elle ait pu profiter pleinement de sa journée.
    Après tout ce qu’elle a vécu, elle mérite bien de vivre.
    J’avoue que l’on s’est beaucoup amusé. Jérôme est un sacré danseur et Bao a un dont insoupçonné.
    Evidemment, même si on a fait durer la fête au maximum, il faut redescendre un peu sur terre.
    J’ai apprécié que Bao prenne ses responsabilités au sérieux. Elle a mis à jour le journal, et s’est prise en photo pour ajouter son cadre à côté de celui de sa mère dans le mausolée.
    J’avoue que je ressens un pincement au cœur quand je vois toutes ces petites, que des grandes femmes, elles ont su porter le nom de la famille toujours plus haut.

    gzixj2d5495o.jpg
    Les premiers jours
    Je dois avouer que mon Jérôme est un ange. Nous passons vraiment des moments merveilleux ensemble.
    Il est toujours tendre, affectueux et attentionné.
    Y a des fois où je me dis que je ne le mérite pas, tellement il est bien.
    Nous avons passé tellement de jolis moments à la piscine, ou dans la salle de massage.
    Il m’a même fait jouer au mannequin et m’a fait faire comme une séance photo. C’était tellement drôle, je me suis amusée comme une folle.
    Je ne croyais pas dire ça il n’y a pas si longtemps, mais c’est vraiment merveilleux le mariage, Mémé a eu raison d’insister lourdement, j’aurais vraiment raté quelque chose.

    in88sung5msb.jpg
    La bonne nouvelle
    Evidemment, à force, il fallait bien que ça arrive. Nous avons passé tellement de temps ensembles, ça a si souvent fini dans un endroit intime, et puis s’était tellement bien que l’on recommençait très souvent, voir toujours.
    Comme vous l’avez deviné, je suis tombée enceinte.
    J’avoue que quand je l’ai annoncé à Jérôme il a fait une drôle de moue et j’ai eu quelques craintes.
    Mais il s’est vite ressaisit et s’est excusé directement pour sa réaction.
    Il m’a embrassé et j’ai vu dans son regard un amour si grand que toutes mes inquiétudes se sont évanouies en un instant.
    Jérôme je t’aime.

    xno25dpefa9e.jpg
    Des petites vacances
    Histoire de compléter nos collections, nous avons été passer de petites vacances à Granite Falls.
    Mémé m’a dis que ça lui rappelait beaucoup de souvenir, ça voix était si nostalgique …
    Bref j’ai joué du violon le long du lac, le cadre est si magnifique, ça m’a inspiré de suite.
    Mémé est partie pêcher, Jérôme a essayé de ramasser les insectes, et moi je suis partie à la chasse aux plantes locales.
    Mémé et moi avons réussi notre mission et ramené les derniers spécimens qui nous manquaient, par contre Jérôme n’a trouvé que le tiers des insectes.
    En tout cas, j’avoue que passer ma grossesse là-bas a été très agréable, mais il est temps de rentrer.

    0a73yr0g6jqs.jpg
    Et une PinkEyes de plus
    Comme c’était prévu, on était à peine rentré au manoir, qu’il a fallu repartir, mais pour l’hôpital ce coup là.
    Bref, mon sac tout juste refait, et Jérôme nous à emmené en centre ville.
    Il était super nerveux, lui qui est si calme d’habitude.
    Il courait partout, ennuyait tout le monde, courrait de nouveau partout pour finir par stresser tout l’hôpital.
    Ils ont réussi à le calmer un peu et j’ai pu accoucher dans un calme relatif.
    Et c’est une fille, après en avoir beaucoup discuté avec Jérôme nous l’avons appelée Chih-Nii.
    Bienvenue jeune PinkEyes, pourvu que ta vie soit douce et heureuse.

    aenaz1ubqr4c.jpg
    Et une héritière de plus
    Nous l’avons ramenée au manoir très rapidement pour la montrer à Mémé.
    Bizarrement, Mémé a été très délicate et assez apeurée par Chih-Nii. C’est assez étrange, mais elle m’a juste dit qu’elle était très heureuse pour nous mais que ça devait être nos moments à Jérôme, Chih-Nii et moi-même, et pas les siens.
    J’ai trouvé cela étrangement respectueux, et j’apprécie.
    Le temps passe si vite, à peine arrivée et voilà Chih-Nii bambine, avec les magnifiques yeux roses de la lignée et le teint halé presque comme son père.
    Bienvenue à toi ma chérie et bon courage pour la suite, maman va t’aider tant qu’elle peut.

    Voilà, j'espère qu'il y a assez de guimauve au goût de certaine :wink:, après je fais pas plus, sinon ça colle, déjà que ça dégouline pas mal ... :mrgreen:, on va peut être remettre 2-3 rebondissement :no_mouth:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh :blush: j'ai adoré-adoré-adoré. Tout.
    Que c'est doux de voir Bao si heureuse avec son homme, que dis-je? Son mari. Quel magnifique mariage! Merci, Itomi :love:
    Et moi aussi, tout comme Bao, je souhaite à la jolie Chih-Nii une longue vie douce, légère et heureuse :heart: Ouiiii, on a notre héritière! Yes!
    Merci pour ce magnifique chapitre, c'était un vrai régal.

    Et non, laisse tomber les rebondissements, je ne me suis pas encore remise du dernier :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top