Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Blue8white je dois bien avouer que ce mariage est une catastrophe.....

    Bon, une dernière MAJ pour la route !
    Ceci sont mes derniers screens.... Il va falloir que je joue pour vous fournir la suite !^^

    Chapitre 34 - Vénus

    La mort de Céleste a été un coup dur pour tous. Lorsque nous avons vendu la maison avec les parents une partie de l'argent à servit à construire un mausolée familiale. Seul les "héritières et maris/femme" y ont leur place. Mais Céleste repose désormais dans le même cimetière. Quelques semaines après mon mariage je suis allée me recueillir auprès d'elle. J'en ai profité pour rendre visite à mes ancêtres.... Un jour maman et papa y seront... Puis se sera à mon tour.... Est-ce qu'il y aura Akira à mes côtés...?

    j4uyhbvtby7x.jpg
    fpwajba1ws3k.jpg

    A la maison j'essayais de m'occuper comme je pouvais quand Sirius dormait. Soit en m'occupant de de nos animaux, soit en dansant.... Mais rapidement mon.... notre petit Sirius a grandit.

    hkyck2gl4y7c.jpg
    4uc6ane3o1yt.jpg
    voilà voilà, merci le jeu pour ça !

    Avec Akira on essayait de retrouver un rythme de vie normal. Mais ce mariage nous avait chamboulé. Je n'avais plus l'impression d'être honnête. Je jouais la comédie en permanence. J'essayais de tomber amoureuse de lui, mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas. Je l'adore, c'est un chic type, mais non. Je ne suis pas amoureuse...

    ynhm6trim3xb.jpg

    Ce qui me mettais le plus mal à l'aise c'est que je voyais que pour lui j'étais un peu plus que la mère de son fils...

    vnpynrhmy32z.jpg

    Il me donnait l'impression de m'aimer. Et plus il était affectueux, moins j'arrivais à le supporter. Les seuls moments où je me sentais moi même étaient le soir, quand Sirius dormait et que nous nous retrouvions seul dans ma... notre chambre. J'étais encore attirée physiquement pas lui. Alors autant en profiter.... Je sens que bientôt je ne pourrais plus le supporter.....

    Les jours, les semaines passent.... Devant mon absence d'investissement Akira n'a pas insister pour que nous formions un couple. Nous continuons cependant notre sport de chambre.... Au risque de faire exactement la même boulette que la première fois...

    lcwnggthr62q.jpg

    - QUOI ? ENCORE ? MAIS COMMENT ?
    - Akira ! Ne crie pas comme ça ! Comment ça "comment" ? Tu veux un dessin ?
    - Très drôle ! Mais pourquoi, je ne comprends pas... on fait attention non ?
    - Visiblement non Akira.
    - T'es sûre que c'est le mien ?
    - Non mais ça va bien ce genre d'accusation ? Bien sûr que c'est le tien !
    - Mais je ne voulais pas d'enfant et tu me dis qu'on va en avoir un 2e ?
    - Sympa pour Sirius...
    - Vénus, c'est pas ce que je voulais dire....

    n7kxmfzbt5v8.jpg

    - Oui mais tu l'as dit quand même ! Ce deuxième bébé va avoir besoin de parents, tu le sais ça ? Alors si tu te sens pas capable d'assumer, fiche le camp !

    7rmqxepnhw6t.jpg

    - Je n'ai JAMAIS dit que je n'allais pas assumer ! J'accuse le choc comme je peux ! Tu trouves qu'on forme une famille assez stable pour mettre un deuxième en route ?
    - Là dessus je suis bien d'accord avec toi ! Nous ne sommes pas une famille Akira.
    - Tu y vas un peu fort. Il nous faut juste trouver nos marques... Je voulais juste dire que je n'étais pas prêt pour un deuxième...
    - Non Akira, je pense ce que je dis. Nous ne sommes pas une famille. Un mariage, un enfant.... Tout ça ne fait pas de nous une famille !

    xkn9bhoq2hw5.jpg

    - Attends, je ne te suis pas là. Qu'est ce que tu veux dire ?
    - Ce que je veux dire...? Mais tu es aveugle à ce point ??

    mgxkocuozx05.jpg

    - Il y a que J'EN PEUX PLUS ! On fait semblant tous les deux !
    - De quoi ?
    - Je ne t'aime pas Akira, ce mariage est une erreur !
    - De..?
    - Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ! Nous aurions très pu faire nos vies chacun de notre côté sans pour autant priver Sirius de l'un de ses parents. J'ai l'impression d'avoir complètement gâché ces derniers mois !
    - Mais je ne comprends pas.... Tu... on...
    - Il n'y a pas de "on". Tu es charmant, je t'adore, mais je ne suis pas amoureuse. Je ne me vois pas faire le reste de ma vie avec toi.

    ihdvgobvbyfm.jpg

    - Est-ce que c'est ta manière de demander le divorce ?
    - Le divorce...?
    - Quoi, après tout ça ne me dit pas que tu n'y avais pas pensé !
    - Et bien... Je dois bien avouer que non... Je pensais être condamné à vivre mariée à toi... Enfin, je ne veux pas que tu le prennes comme ça... parce que... enfin je tiens quand même à toi.
    - Je ne te comprends pas Vénus.
    - Akira, je me suis mariée avec un ami. Je l'ai fais dans la précipitation, je l'ai fais pour Sirius... Je n'imaginais pas divorcer... Vis à vis de Sirius... Mais....
    - Mais ?
    - Il ne sera pas heureux dans un foyer sans amour. Alors pour répondre à ta question, oui, c'est ma façon de demander le divorce.
    - Bien, si c'est comme cela ! Laïka, on s'en va !

    h9n9ht0aw789.jpg


    Divorcée. J'étais divorcée. Je me sentais tellement plus légère. Je sais que d'ici peu de temps je m'en voudrais d'avoir fait subir ça à Akira. J'aurais du refuser dès le début. Ca nous aurait évité à tous les deux des mois de peine.... et un deuxième enfant.
    Pour me ressourcer je suis allée voir mes parents, laissant Sirius chez une nounou. Orion et Aurore étaient là aussi. Se retrouver tous les 5 sans mari ou enfant m'a fait vraiment étrange. Mon enfance me parait tellement loin. Ca me manque tellement !

    7u13woz7u4rs.jpg

    De voir mes parents toujours autant amoureux l'un de l'autre me faisait au coeur. De voir maman sourire à nouveau me faisait du bien aussi. La mort de Céleste a été un vrai coup dur pour elle. Elles étaient particulièrement proche toutes les deux...

    4w1z87dmel0t.jpg

    J'ai du annoncer à ma famille mon divorce et ma grossesse... Ils ne savaient pas quoi en penser. Orion était content que cette "mascarade" ait prit fin, mais tous regrettés ma situation de mère célibataire...

    z01ljibpyrzj.jpg

    Avec Orion nous sommes restés un peu plus tard qu'Aurore. Nous avons beaucoup discuté tous les quatre. Cette journée était hors du temps. L'une des plus belle de ma vie.

    aejeypdb01p7.jpg
    0ljx9v6rfx8e.jpg

    J'ai décidé de déménager. Je suis restée en ville, dans un appartement plus grand. J'avais retrouvé le goût pour la musique. Alors je chantais, je jouais du piano, tout en veillant aux besoin de mon fils.

    n0yxynio2c18.jpg
    15472323g5z4.jpg
    9dtxx5elcfm3.jpg

    Akira passait de temps en temps pour voir son fils. Nous étions en froid tous les deux. Je regrette d'avoir perdu un ami... Avec le temps nous finirons peut être par nous rabibocher.

    2r3okh7kow1b.jpg

    Sirius était toujours très content de voir son papa. Voir mon fils sourire un cadeau précieux. Akira reste un bon père malgré tout. Enfin, avec Sirius. Pour le moment il ne voulait rien entendre sur le deuxième, refusant jusqu'à poser ses mains sur mon ventre.... Comme si j'aillais le mordre !

    fcgdh6ru22uh.jpg

    - Comment ça non ? C'est ton enfant je te signal !
    - je te l'ai dit, je suis pas prêt, laisse moi le temps !

    1usvdnsz819b.jpg

    - Le temps ? LE TEMPS ? Et moi alors ? Tu crois que le jour de l'accouchement je vais lui dire "non, reste encore un peu, j'ai besoin de temps " ?
    - Vénus, je serais là pour la naissance, je te le promet... Mais...
    - Ouais c'est bon j'ai compris laisse moi le temps...

    Nous n'avons pas pu continuer à nous disputer, Nuage a commencé à se sentir mal.

    mhpcny3fl21n.jpg

    - Nuage, qu'est ce qu'il t'arrive ma fifille ? Nuage...?

    dave4qbc191q.jpg

    - Non, non, non, non.... Non tu ne peux pas, non... je... non ! Nuage !

    Ma petite Nuage était partie rejoindre les étoiles. C'est ce que j'ai dit à Sirius ce soir là. Il était dévasté par la nouvelle... Et moi je touchais le fond.

    ugbngp3r1rn6.jpg
    645uzjx8bgzt.jpg

    RIP mon petit chat.

    cdd1iaq2aa27.jpg
    Post edited by lalia181211 on
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non Nuage :cry:
    Ce n'est pas très joyeux pour Vénus pour le moment ... Enfin, elle est de nouveau rapprochée de sa famille et ça, c'est le plus important. Orion a eu raison de mettre les points sur les i avec sa petite sœur.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Dur dur pour Vénus. Elle a bien fait de divorcer vu qu'elle n'était pas heureuse avec Akira. Mais maintenant elle est enceinte et avec un homme qui ne veut pas assumer...
    Et en plus, elle vient de perdre Nuage... :cry::cry:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé j'étais tellement triste de la voir partir... En adoptant un chat adulte il fallait que je me doute qu'il allait mourir rapidement. Je me serais bien passé que Sirius soit témoin de cela.... Et ma partie qui est arrêtée là... Il va falloir que vite vite j'aille jouer, ma petite Vénus mérite son bonheur.

    @Luluswan Vénus sera elle même à nouveau et pourra s'en sortir à merveille avec ses enfants, j'en suis sure. Il faut "laisser du temps" à Akira. Après tout c'est un bon père avec Sirius, alors pourquoi ca ne serait pas le cas avec le futur à venir ?

    Mon angoisse actuellement.... Qu'elle ait des jumeaux.... Elle est tombée enceinte dans un appart avec l'alignement cosmique.... Du coup j'a quand même un risque :D
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    On peut dire que nos héritières pour la G5 non pas de chance niveau amour...il est mignon le petitSirius. Bonne chance avec la caratéristique alignement cosmique, ma simette voulait des jumelles ellle a eu...des triplettes et pourtant je lui avait mis la même caractéristique que toi. RIP Nuage.
    ID Esrana18
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh Nuage :'(
    Elle était triste cette mise à jour! Au moins elle reste proche de sa famille.
    Sirius est très mignon, j'ai hâte de voir le nouveau bébé :)


    Legacy : Crispin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Esrana18 c'est le challenge qui veut ca. Je ne fais jamais divorcer ou rompre mes sims en général... Il faut savoir que Sirius a été conçu dans le même appartement, avec la même caractéristique... Alors bon... A voir ! (Et jusqu'à présent j'ai eu des jumeaux une génération sur 2, sans traits particulier.

    @Isaw au moins elle a eu un foyer pour finir sa vie... Oui c'est assez triste en ce moment. Il va falloir que j'aille arranger tout cela très vite.
    Moi aussi j'ai hâte de rencontrer le futur bébé !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Rahlala chez moi aussi la petite chatoune a rendu l'âme... :'(
    Et en plus Vénus doit maintenant tout assumer seule, je compatis car à un moment j'ai galéré pour Violine et Orangeade... Et dire que Vénus va de nouveau être maman :scream: Au moins elle peut compter sur sa famille :)

    Sirius est mignon, il a l'air d'avoir beaucoup pris d'Akira ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En attendant la prochaine MAJ, voici les enfants d'Orion : Claire et Maxime... J'ai mis Orion au même âge entre les deux... Visiblement ils ont prit beaucoup de leur père !

    83d5d8fd5esi.jpg
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    maxime c'est orion en blond... claire moins elle a le visage un poil plus long

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh c'est fou ! Ils ont tout pris d'Orion j'ai l'impression !
    Maxime a quand même la couleur de cheveux de sa mère ! Mais c'est tout... :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan quand je joue j'ai pas l'impression que Maxime ressemble autant à son père, mais mis à côté c'est flagrant ! J'ai hâte de les voir ado tous les 2 ! (et j'ai hâte de vous montrer la bouille des enfants de Vénus ^^ mais là je m'amuse avec tous les autres sims, donc pas de vieillissement dans ma partie... et j'ai laissé Vénus de côté....)

    @AltheaDarkangel Clair à des lèvres à peine plus pulpeuses aussi ^^ Mais globalement, c'est son papa ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    La ressemblance est effectivement impressionnante !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 je suis d'autant plus curieuse de les voir plus âgés !

    Je reviens avec une "mini" MAJ .... et après cela nous quitterons Vénus pour aller voir du côté de Cielle, Orion et Aurore :) Mais ce petit HS attendra un peu...Je ne vais pas tout vous donner en une seule fois quand même ;)

    Chapitre 35 - Vénus

    Depuis quelques jours mon ventre me fait mal. L'accouchement est pour bientôt, j'en suis sûre.

    ey7m86zt6j7v.jpg

    J'ai prévenu les membres de ma famille et mes parents, ainsi qu'Orion sont venus à la maison pour me seconder auprès de Sirius.

    0fansjy2sipe.jpg

    Heureusement qu'ils étaient là, j'ai finalement perdue les eaux. Ils sont restés pour me garder le petit.

    j59rge029ev9.jpg

    J'ai appelé Akira pour le prévenir. Il m'a accompagné à l'hôpital. On ne s'était pas revu depuis la mort de Nuage. Nous ne nous sommes rien dit. Il était en panique total...

    pf723ot3d8bx.jpg

    J'ai bien cru que j'allais accoucher dans le couloir tellement ce bébé poussait fort !

    ujapjb5h0cab.jpg

    Heureusement j'ai eu le temps d'arriver en salle de travail avant. Le petit bout sorti vite, pressé de commencer sa vie .

    2g040hjqhvhe.jpg

    Je vous présente donc Bellatrix, ma fille.

    45knidcblyf9.jpg

    Oui vous pouvez sourire et être contents... ça me changera de Sirius qui m'a piqué une crise, fait la tête et mis le bazar partout...
    v9c3xgw2iqzj.jpg

    Je n'avais plus une minutes pour mes loisirs. Je passais ma journée à l'hôpital et mes soirée à m'occuper de mes enfants.

    jnlzpn6l13d7.jpg
    soxmjxlnefw3.jpg
    l0amqxx0w1n8.jpg

    Bellatrix aimait donner de sa voix, quant à Sirius il faisait tout pour attirer mon attention et me faire comprendre qu'une petite soeur c'était pas une bonne idée...

    vx70931hl1ic.jpg
    4i5baq2u6ugp.jpg

    Au milieu de ce chaos j'arrivais quand même à trouver des moments de paix et de silence. Il arrivait à mes enfants de dormir. Un soir, alors que j'étais fatiguée et malade j'ai eu la visite de Nuage. Instantanément toutes mes émotions négatives m'ont quitté. J'étais apaisée et sereine.

    ddznzzwyi40y.jpg

    J'ai essayé de ne voir que le bon côté des choses. Ces derniers temps je m'étais surmenée. Je ne jouais plus d'instrument, je m'occupais mécaniquement des enfants et je me demandais pourquoi je continuais mon travail à l'hôpital. Mais maintenant je sais que je travail pour aider les gens de ma ville. Tant pis pour la musique, j'ai bien le temps de m'y remettre. Les urgences en revanche n'attendent pas !

    tf3j26pyd5m6.jpg
    g7sufwuvbjtn.jpg

    Dans le cas de consultations normal il était tout aussi gratifiant de voir mes patients aller mieux. D'autant plus quand ce sont des membres de ma famille !

    ap7qa8h1tsmj.jpg
    ilpjvp8ip4bz.jpg

    La plupart du temps les enfants allaient à la garderie, mais il arrivait à mes parents des les garder pour moi, ou du moins d'aller les récupérer à la garderie à ma place.
    Ce soir là il y avait Orion et maman à la maison.

    pa1k8fj65q99.jpg
    5scl1mnqaias.jpg

    J'ai à peine eu le temps de rentrer que ma mère m'appelait pour me parler. Nous sommes allées dans ma chambre, maman marchant derrière moi. Quand je me suis retournée elle était en larmes... Je sais qu'elle n'est pas bien en ce moment, tante Célestine et Cassi sont décédées, ne laissant plus que maman... Mais il devait y voir quelque chose d'autre...

    jyzr7au4vhdz.jpg

    - Maman, ca ne va pas ?
    - Vénus.... Ma petite Vénus....

    A ce moment là j'ai comprit. Elle était venue seule... ce n'était pas normal.... Les larmes commencèrent à monter... Mais je la laisser parler.

    2nhdumgj1xir.jpg

    - Ton père nous a quitté cette nuit.

    Elle n'a pas eu besoin d'en rajouter. J'étais dévastée.

    e4bv30u80mxr.jpg

    Nous nous sommes prise dans les bras. Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai pleuré, pleuré jusqu'à ce que mon corps se retrouve vidé de ses larmes. Durant tout ce temps Orion prit soin de Sirius et Bellatrix.

    iz7l9anz09ao.jpg

    Quand ils sont partis j'ai fait comme si de rien n'étais. Je ne voulais pas perturber Sirius. Je me suis réconfortée en les serrant chacun dans mes bras. Puis il était l'heure de les faire dormir.

    6batsp96uwp3.jpg
    v5d9y67lyc3c.jpg

    Peu de temps après ma petite fille grandit. Elle allait pouvoir crapahuter partout avec son frère maintenant.
    Encore une fois, petit bug au moment du changement d'âge :(
    r1lxq6qsu526.jpg
    Mais Vénus m'a offert une superbe expression à ce moment là :heart:
    s569npze6blz.jpg

    Après avoir reposé ma fille je regardais mes enfants... Ils ressemblaient tellement à leur père... Akira. J'avais volontairement éviter chacun de ses appels et messages. Il voulait du temps pour s'y faire ? Je lui donne. J'ai aussi besoin de temps pour pardonner ce qu'il a dit de notre enfant.
    Son amitié me manque, mais je reste blessée de ce qu'il s'est passé.

    u1tvy876s1rz.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh Sam :cry:
    Bellatrix est choupie, elle a l'air d'avoir pris de son père en effet !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top