Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • debonodebono Messages: 309 Membre
    T-T je suis désolé pour ta grande... mon fils a fait beaucoup d'otite quand il était plus petit et on a du aussi passer par la case vérification de l'ouïe... heureusement tout va très bien et j'espère qu'il en sera de même pour ta fille, plein de courage !!! ;-)
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Ton bâtiment londonien est superbe (quel boulot ! :sweat_smile: )
    Quant à Dracula, avec ce vêtement rouge qui lui donne un petit air "cosaque", j'en ferais bien mon 4 heures ! :tongue: Mais bon, il n'a pas le charme des Faust... :heart::wink:
    Bisous magiques et câlins à ta poupette :kissing_heart:
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Je viens enfin de rattraper tout mon retard de vingt mille épisodes et ce d'une traite :D ( bon ok pas tant que ça mais bien une dizaine de pages quand même!) J'avais peur que ça me prenne encore une journée entière mais il m'aura juste fallu une heure haha
    Il s'est passé tellement de choses! Au passage je tenais à dire que tu as des images tellement belles...
    J'ai un coup de cœur énorme pour celle-ci:
    z65c9i8qmjbp.jpg

    J'ai beaucoup aimé la réaction de Muraad face à la révélation sur Al. Même si c'était dur et assez cruel, j'ai aimé le fait que je ne m'y attendais pas du tout. Encore une fois j'ai retrouvé ce côté tellement humain de tes personnages qui peuvent parfois avoir une réaction inattendue pour nous spectateur. Pour moi je l'imaginais comme quelqu'un d'assez droit, ouvert, j'étais surprise qu'il se montre si froid jusqu'à en rejeter son fils. Bien que ça le rende antipathique, l'humanité qu'il en dégage le rend malgré tout attachant.

    J'aime aussi le fait qu'à chaque fois que la bande des méchants (XD oui c'est un peu réducteur et manichéen dit comme ça mais j'avais pas le mot parfait désolée :'D) complote, au final leur plan est à chaque fois découvert et entendu. (Enfin souvent en tout cas). Ça donne un côté rassurant, à se dire que nos héros vont pouvoir contre-carrer leurs plans machiavéliques.

    Luna est resplendissante dans ces derniers épisodes. Al rate vraiment quelque chose. J'ai adoré le fait qu'elle s'affirme enfin et qu'elle regrette juste après, on dirait moi haha. J'ai adoré aussi les différents points de vue des personnages sur son frère, entre le côté "c'est un sale gamin" de Charles, et le côté très mature de Vlad "Il se fait manipuler et ce n'est pas sa faute."(De toute façon je trouve toujours Vlad attachant dans son attitude et ses réponses. On sent qu'il médite!)

    Enfin bon je me répète à chaque fois tu vas t'en lasser à force mais ahh... Tant d'humanité dans tes personnages. Leurs réactions aux évènements et entre eux sont juste parfaites et c'est d'autant plus impressionnant que tu as énormément de personnages.

    Au passage rien à voir, mais ta simself en avatar est hyper attachante. Ça fait longtemps que je voulais te le dire (Enfin depuis que tu as changé) mais j'ai pas trouvé l'occasion :)

    Ah et puis, pourquoi Dracula est si beau, je tombe sous son charme à chaque fois... :'(:#:s<3

    Et sinon bon courage à toi et à ta fille, j'espère que ça ira vite mieux.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa J'ai essayé de m'inspirer de photo de rues londoniennes et je voulais que ça soit dans un quartier un peu huppé du vieux Londres. C'est qu'elles ont les moyens (elles ne mangent pas, alors avec un budget course en moins, elles peuvent faire des économies les demoiselles). En plus, Mina est médecin, donc elle gagne très bien sa vie. Tandis que Lucy est actrice au théâtre.
    C'est rigolo, Dracula est le personnage masculin qui fait l'unanimité avec Al :sweat_smile:

    @debono Après 3 jours de traitement, ça va déjà mieux ... Hier, elle sautait dans le fauteuil en rigolant comme une dinde. Alors que moi, je commençais à tousser ... C'est de nouveau mon tour, j'suis dèg :bawling:

    @Larbreenboule Ah les Faust ... Si tu savais comme je savoure de jouer avec Al dans ma partie à Brindleton Bay. Il était déjà chou adolescent, mais adulte ... Ahlala, il a pris de la carrure le p'tit. ça donne envie de continuer à avoir des garçons dans la lignée des Faust ... S'ils sont aussi séduisants que Cornélius, Méni et Al ... Mais bon, ça, ce n'est pas dit. On peut toujours avoir un raté, surtout avec des traits si affirmé chez les Faust (avec leur nez de fouine).

    @Sihu Je suis contente que tu ne t'attendes pas à la réaction de Muraad. Je me disais que tout le monde se serait attendu à ce genre de réaction de la part de Jacques, qui, au final, est bien plus empathique. Héritage de sa maman Agathe certainement (qui était empathe). Je voulais aussi qu'il y ait du mouvement du côté des Massouf et mettre Jamal plus en avant. Car des garçons, c'était lui le plus en retrait et c'est dommage pour un personnage que je considère comme principal, même s'il est plus passif qu'un Charles ou un Al. Et puis, ça reste cohérent avec le fait que les enfants de Muraad lui fasse la tête (on sait que Sorena ne voit plus sa famille et qu'elle est fâchée avec son père dans les aléas).
    Pour l'ordre, malheureusement, nos sorciers ne pourront pas tout savoir. Je vous réserve de grosses surprises et des choses inattendues. J'espère bien vous surprendre ;) Là, disons que je voulais être cohérente. Vladislaus était là et c'est un vampire qui a une ouïe supérieure à la normale. ça prouve qu'Audrey peut faire des erreurs et c'est rassurant. ça la rend plus humaine dans un certain sens.
    Pour Luna, oui, elle était magnifique dans le deuil. Je voulais justement accentuer sa beauté et son côté un peu plus femme. Et montrer qu'elle a tout d'une future grande dame, avec du courage et de la hargne. Je crois que si elle avait pu en mitrailler quelques-uns avec ses yeux, elle l'aurait fait. On voit que malgré sa timidité et son côté doux, elle peut avoir un côté impitoyable. Et je pense qu'en dehors de sa relation avec Al (qui n'est pas un homme facile à appréhender), elle aura besoin de ces qualités pour faire front face à son frère. Luna risque de vous surprendre, surtout au début du cycle 2 ;)
    Pourquoi Dracula est si beau ? Je ne sais pas :sweat_smile: Je vais finir par croire que je ne fais que des personnages charismatiques. Ouais, c'est ça le mot. Pas beaux gosses, mais charismatiques. Pour l'instant, je joue Charles à Brindleton Bay et je suis complètement en admiration devant lui (et de sa propension à toujours faire la tête, même avec un moodlet heureux :joy:) Et pourtant, dieu sait qu'il a une bouche bizarre quand même ...

    Sinon, c'est mon tour d'être de nouveau malade (j'ai chopé la rhino-pharyngite de mes filles :bawling:), mais ça veut dire que je vais me reposer en faisant le strict mini à la maison, donc je devrais avancer dans mon décor et vous servir l'épisode 21 (5) dans la foulée, au mieux dans la semaine. Au pire, la semaine pro'.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh ! Comment te dire que ça m'avait manqué, j'avais hâte de voir la suite :mrgreen:

    J'ai beaucoup aimé cette petite Lune, rempli d'assurance, elle avait bien raison de ne pas se laisser faire comme ça, non mais ho ! Par contre, ça m'a fait pas mal de peine pour son petit frère ... Je pense qu'il est encore bien petit pour tout comprendre, en grandissant il regrettera c'est sur ! Tiens d'ailleurs je me demande quel beau mâle il sera celui-là :joy: Fin bon, là n'est pas la question :p

    J'ai souri quand j'ai vu Meinhard et Jacques s'expliquaient, c'était agréable à lire et à voir ! On voit bien que dans le fond, ils ont beaucoup d'estime l'un envers l'autre :blush:

    Et ce petit moment avec Luna et Charles, vraiment trop touchant, un autre côté de Charles plutôt plaisant, même si je ne doutais pas de sa sensibilité, vu comme il est amoureux de sa Lilith ! :mrgreen:

    Ahhhhhhh ! C'était encore un agréable moment ma petite Lamé, merci pour ce bon moment :kissing_heart::love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'aurais bien aimé que Caleb ne fasse qu'une bouchée de Muraad moi :mrgreen:
    Je l'adore sous sa forme sombre. Que ce soit physiquement et... spirituellement <3 Il arrive même à déstabiliser le grand Dracula, si c'est pas la classe ça ! :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Muraad est une tête de nœud :rage:
    Caleb a un grand cœur et beaucoup de potentiel, j'espère qu'on en saura plus sur sa personne dans un Hors Série ou autre :blush:
    Et puis Dracu, ben c'est Dracu... :love:
    Mais en attendant, je n'en démords pas : Muraad aurait mérité sa correction et j'espère qu'il la recevra un jour de la pire des façons
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre loulou... :( sur cette dernière image (qu'est-ce qu'elles sont belles, tes captures :love: ) voir Caleb ainsi me brise le cœur :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Très bon chapitre, encore une fois. J'aime toujours autant !
    Muraad est vraiment borné et même les paroles de ses filles ne l'interpellent pas. C'est vraiment quelqu'un de sévère, dur.
    Et Caleb qui lui en veut terriblement, parce que Muraad a osé s'en prendre à son ami. Heureusement que Dracula arrive à la rescousse, sinon je pense qu'on aurait dû dire au revoir à Caleb... puisqu'il aurait très probablement réussi à tuer Muraad.

    D'ailleurs, on découvre bien la puissance de Caleb dans ce chapitre. Il est assez puissant pour battre Dracula, qui lui est un originel.
    On se pose du coup la même question que Dracula, qui sont - qui étaient - les Vatore ? Ils devaient être très puissants de leur vivant. De toute façon, je ne pense pas que Vlad aurait transformé n'importe qui.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Grrr, Muraad mérite vraiment un bon coup de pied au derrière ! Abrégez les monologues et collez-en lui une !
    Caleb est vraiment surprenant, il est tellement "anw<3" sous sa forme sombre, j'adore ! En plus il a mit mal le Grand Dracula :lol:

    Ce qui est surprennant c'est la répartion des forces qui n'est pas celle que l'on imaginait. On pouvait supposer que Dracula, en tant qu'originel, mennerait le combat alors que non, et il a d'ailleurs sauvé sa peau de justesse. Ce qui me laisse dire que Muraad a eu chaud, puisque Caleb l'aurait certainement tué... Yeah... Quelle chance il a eu... :lol:
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Un très bon chapitre encore une fois ♥
    Comme mes consœurs ci-dessus, je trouve dommage que Muraad n'ait pas subi une correction. Cela lui aurait peut-être mis les idées en place. Bon, après il a l'air borné de chez borné, je ne pense pas que cela aurait changé grand chose. Et puis, vu comment Caleb était enragé je crois bien qu'il ne s'en serait pas sorti vivant.
    Là, où tu m'as étonné c'est par la force de Caleb. Je pensais vraiment que Dracula était bien supérieur à lui, alors qu'il lui a fallut "tricher" pour arriver à le neutraliser. Et moi aussi, je me demande bien qui était les Vatore en leur temps. Des éveillés très puissants sûrement.
    Mention spéciale pour Caleb qui a atteint un niveau de "sexitude" importante :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    De ce que j'ai vue, Caleb lui a partager la souffrance de Al, et Muraad avait l'air bien faible devant ça, mais il n'a pas changer d'avis et essayer de comprendre ? Un petit coup de pied au fesse lui fera du bien.

    En revanche je me pose une question, c'est qui le type derrière Caleb ?
    bmw26p2qwmee.jpg

    Dracula a eut chaud aux miche d'après ce que je vois et heureusement que Agnès lui à appris un petit tours, ça aurait était dommage que Vlad se voit obligé de voir son fils se faire enfermer et surtout mourir. Mais le petit à l'air bien remonter quand même, sera t-il capable de mettre sa colère contre Muraad de coté et ce concentré sur l'essentiel ? La menace Audrey et toutes la clique ? Ce qui me fais peur, c'est que avec ça Muraad décide de faire copain-copain avec les Huntington :o
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Après Jamal, c'est Latifah qui songe sérieusement à quitter sa famille... à cause de Muraad :angry: Si Latifah s'en va, je ne suis pas sûre que Jahia le supportera et continuera à "faire le tampon" entre son mari et leurs enfants :neutral: Jahia est une bonne personne, patiente et compréhensive, mais si elle n'arrive pas à ramener Muraad à la raison et s'il s'obstine à vouloir virer de sa maison tous les membres de sa famille qui s'opposent à lui, il va très vite se retrouver seul ! :grimace: Muraad peut cracher sur les autres, mais sans l'intervention de Dracula, je ne donnais pas cher de sa peau face à un Caleb déchaîné :naughty:

    Caleb me fait de la peine... :cry: Il a encore beaucoup de travail à faire sur lui-même pour arriver à maîtriser son empathie et ses conséquences :sweat: Peut-être que Dracula pourrait l'aider ? :flushed: Ce serait plutôt rassurant, parce que malgré son manque de maîtrise de soi, Caleb a montré qu'il avait un potentiel particulièrement puissant qui pourrait s'avérer dangereux pour tout le monde, y compris pour lui-même :worried: Et puis Dracula commence à se poser des questions sur les Vatore, et surtout pourquoi Vlad les a transformés eux, plutôt que d'autres mortels ? :wink:

    En tous cas, merci à Mademoiselle Ladentelle pour ses cours particuliers de vampirisme psychique qui ont permis à Dracula de "pomper" l'énergie de la colère de Caleb et l'envoyer faire un gros dodo dans les bras de Morphée... :blush:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8white Je savais que j'allais augmenter le potentiel attractif de Caleb avec sa forme sombre :blush:

    @Avengers7x J'avais prévu des hors-série oui. La trame est déjà écrite (sur leur enfance notamment), mais je ne sais pas si j'arriverai à réaliser les décors ... ça risque d'être compliqué et j'ai peur de faire des anachronismes :neutral:
    Muraad recevra sa correction oui ... mais ça risque de ne pas vous plaire ...

    @pytisa je dois t'avouer que j'étais en plein kif quand je faisais mes screens. Ils m'ont offert des images magnifiques (et merci à ma touche pause qui a fonctionné au bon moment ... elle bugge un peu trop souvent à mon goût dernièrement).

    @Luluswan Oui, Dracula a bien fait d'intervenir. Muraad serait mort, ça se serait su ... et Caleb se serait retrouvé enfermé par l'ordre, voire pire ... mort. Quoique, je me demande ce qui est le plus enviable pour un vampire. Mourir et continuer sa vie de l'autre côté (et avoir l'occasion de s'incarner à nouveau) ou être affamé dans un cercueil pour l'éternité ?

    @Cadence On pouvait supposer que Dracula gagnerait. C'était d'ailleurs prévu, mais Caleb a choisi ce moment pour gagner son premier combat (depuis que je le joue dans cette partie) ... Il ne fait rien comme je veux ce garnement :lol:

    @agathe2013 Dracula n'a pas triché. Il a juste l'intelligence de demander de l'aide et un enseignement pour s'améliorer. ça lui permet d'être imprévisible face aux chasseurs de vampires.
    Je savais bien que vous le trouveriez sexy :mrgreen:

    @Myrc3 Oui, partager les émotions qu'il ressent fait partie de son pouvoir d'empathe. Il peut ressentir, mais aussi repasser cette émotion à la personne de son choix. Non, Muraad n'a pas changé d'avis. C'est un homme sévère qui a vécu dans un environnement plutôt sévère.
    L'homme derrière Caleb, sur l'image, c'est la statue sur la place de Forgotten Hollow ;)

    @Larbreenboule En même temps, Latifah passe son bac cette année et en septembre, elle sera à San Myshuno pour ses études, loin de papa et maman. Autant dire qu'il lui reste 4 mois à tout casser là-bas. Sorena va se retrouver donc toute seule ...
    C'est sûr que Vladislaus et Dracula n'ont pas choisi leurs enfants de la même façon. Vladislaus a pesé le pour et le contre, tandis que Dracula s'est laissé aller à ses sentiments, à la fois pour Lucy (qu'il connaît depuis qu'elle est enfant) et pour Mina (avec qui il a fini par vivre une liaison amoureuse). Mais un point commun entre les deux amis : ils aiment autant l'un que l'autre les personnes qu'ils ont engendrés.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top