Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour le soin et l'ambiance de la maison, mon vote va à #crisslo555Forgolween ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Félicitation à tous, vraiment de très belles créations par ici mais il faut bien en choisir un, et mon vote va à #crisslo555Forgolween
    Encore bravo à tous
    pi1abfn4wp47.jpg
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Bravo à tous les participants !!
    Mon vote ira à #crisslo555Forgolween. Magnifique réalisation, le salon violine est juste whaou !! Et l'ambiance y est !! Un endroit où j'aurai aim passer Halloween
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai beaucoup hésité entre Juliny, Crisslo et @Meliaone . Pas facile ! Néanmoins, il faut bien choisir :

    #meliaoneForgolween .

    Bravo pour ces superbes propositions !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • mimily42mimily42 Messages: 6 Membre
    bonjour,
    Mon vote va à @crislo555. Je trouve la déco et la maison super. Vous avez tous fait de très jolie maison félicitation a tous les participants.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Ton vote n'est pas conforme @mimily42 il faut que tu formules comme indiqué dans les consignes de vote pour qu'il puisse être pris en compte :
    #PseudodumembreDefiForgolween

  • Saphyre2174Saphyre2174 Messages: 1,229 Membre

    J'ai pas mal hésité entre plusieurs créations mais mon vote va à #Fonsine721Forgolween.
    Et bravo à tout le monde, il y a vraiment de superbes créations !
  • dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    Sans aucune hésitation, mon vote ira pour #meliaoneForgolween
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    #Fonsine721Forgolween #fousmoilafrousse #jaimelescitrouilles :blush:

  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    J'ai beaucoup hésité entre la proposition de @meliaone, celle de @fenotte et celle de @Fonsine721, car j'ai beaucoup aimé la déco, les idées et le souci des détails dans chacune des trois créations. Mais il faut bien choisir !
    Alors mon vote ira finalement #Fonsine721Forgolween pour avoir un peu plus respecté l'ambiance Halloween.
    Bravo à tous les participants encore de très belles créations !
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    l]Bonsoir. J'aurai aimé commenter chaque création car je suis allée de wouah en wouah mais mon ordi étant encore en panne et mon téléphone tenant 20 minutes, je repasserai peut être plus tard.Bravo à tous les participants et merci à ceux qui ont voté pour ma version! Je vote pour #an_s0wForgolween, j'ai bien aimé l'idée des débris et l'ambiance générale
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    un schmilblick dans ton vote @meliaone...

    #PseudodumembreForgolween, pas de http devant ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bon j'espère que le vote est bon maintenant car je galère !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Et voilà ! Clap de fin pour le Défi Forgolween ! Il est temps d'annoncer les résultats !

    Félicitations à @crislo555 qui remporte ce défi avec 8 voix.

    Vous pouvez revoir sa participation ici et même la télécharger Défi Forgolween

    La seconde place est très convoitée puisque @meliaone, @Folestia et @Fonsine721 totalisent 5 voix.

    Bravo à toutes les 3 ainsi qu'à l'ensemble des participants :) Vous nous avez offert des manoirs assez effrayants pour que le Comte Vlad puisse continuer son petit somme.


    A bientôt pour un prochain défi !
    Post edited by sirhc59 on
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Un grand merci à tous ceux qui ont votés pour moi et félicitations à tous les participants. J'ai vraiment pris plaisir à faire ce défi donc merci aussi @sirhc59 ! ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top