Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, c'est triste la mort de Jo...
    Et la pauvre Sunny qui a du mal à s'en remettre... elle doit se sentir tellement seule, entre le départ de 3 de ses filles de la maison, maintenant le décès de Jo... c'est trop triste. Heureusement que le petit Orion est là pour lui remonter le moral !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non :cry: Jo est mort, mais bienvenue au petit Orion. Sam avait raison du coup pour la naissance du petit garçon.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan malheureusement, ils finissent tous par nous quitter... En général on préfère quand c'est la vieillesse et non pas un accident.... Le petit Orion n'a pas fini d'essayer de faire sourire sa grand-mère !

    @Lamé malheureusement, il faut bien partir.... Oui enfin un petit garçon ^^ Mais sera t-il l'héritier ?
  • PameniePamenie Messages: 66 Membre
    La nouvelle coiffure de Cielle lui va à la perfection !
    J'ai beaucoup ri à la réaction de Cielle face à Sam qui lui déclare ses sentiments. :D
    Je trouve ça vraiment sympa de revoir les anciens héritiers en tant que fantôme hanter leurs descendants en quelque sorte.
    Et sinon RIP Jo et bienvenue à Orion !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Pamenie merci :) la coupe courte est ce qui va le mieux à Cielle ^^

    Je vous écrirais une MAJ dans le semaine je pense ^^ Et il va falloir que j'avance dans mon jeu... L'héritier / héritière de la Gen5 est encore bambin... et disons qu'avec le pack chiens et chats j'ai eu quelques idée.... qui nécessite un sims adulte.... Je ne vous en dit pas plus ;) A très vite pour une nouvelle MAJ !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 26 - Cielle

    J'ai a peine eu le temps de dire ouf que voilà Orion qui grandit...

    jsj6nr3sg9ee.jpg

    Comme sa maman plus jeune, c'est un petit rouquin. Il est tellement mignon que je le croquerais bien !

    fbdhgus1p56h.jpg

    Sam était lui aussi fier de voir son fils grandir.

    ugxiyh60hwoa.jpg

    C'était un petit garçon curieux, intrépide et plein de vie.

    wl9o7h82dtam.jpg
    bne94nma11f7.jpg
    ysl4a5do4yzx.jpg


    Chapitre 26 - Sunny

    Orion est un vrai rayon de soleil. Avec ses cheveux de feu il me rappelle mon Jonathan. Il me redonne le sourire. Un enfant c'est magique pour ça !

    544c3myzn7tn.jpg

    Les rares fois où il fait la tête c'est quand moi même je perds mon sourire.

    y1k4ykdqutp1.jpg
    s0p1igogp8mi.jpg

    Et quand enfin je sourie, Orion n'est pas peu fier de lui !

    789c4hp0n7ua.jpg

    Je passais le plus de temps possible avec lui, allant jusqu'à lui lire des histoires le soir. Cielle et Sam me laissez faire, voyant que cela me remontait le moral.

    hy6991vss673.jpg

    Le festival de l'amour est revenu en ville. Je n'ai pas m'empêcher d'aller y faire un tour.

    mvgc7vcqnnfd.jpg
    5aibf59qnc6k.jpg

    C'est ici que bien des années auparavant nous avions échanger nos voeux. Aujourd'hui, je me retrouve seule devant cette arche... Quand j'y pense mes parents ont eu la chance de partir en même temps... Après toutes ces années à vivre loin de l'autre je ne sais pas comment ils auraient fait pour supporter de perdre l'autre...

    b7ykgcxu4ihb.jpg


    Chapitre 26 - Cielle

    Maman était de plus en plus absente, se renfermant complètement sur elle même. Je ne l'avais jamais connue comme cela. Mais je voyais bien quelle voulait être seule. Alors je restais avec Sam et Orion. La paternité allait très bien à Sammy. Il semblait planer sur un petit nuage de manière permanente.

    rv3pw5d0vart.jpg
    12yk7ir11k0k.jpg
    h3gdjewz36k2.jpg

    - Coucou les garçons, bonne journée ?
    - Ahaha hihi !
    - Piouf ! Coucou ma beauté ! Oui très bien ! et toi ?
    - Ca va... Je me sens un peu patraque en ce moment.
    - Des problèmes au travail ?
    - Non, juste un peu mal au ventre...
    - Mama ! Baba !

    xy1z8fkxpj5b.jpg

    - Mais où est caché Orion ?
    - Pas là !! Ahahah
    - Je vous laisse, je vais m'allonger un peu. Je vous aime.
    - Je t'aime aussi ma chérie.


    Finalement après une petite sieste mon mal de ventre passa. C'était d'ailleurs l'heure de mettre Orion au lit. La seule chambre de libre reste la mienne, au sous-sol mais je refuse de l'y installer. Alors pour le moment nous gardons sont petit lit dans notre chambre... De ce fait, avec Sam nous devons trouver d'autre endroit pour... vous voyez ?

    8fn0gc5dl1o1.jpg
    ka5u8ogd0pnb.jpg

    Lui et moi étions très fusionnel. Nous avions beau être mariés et parent d'un petit garçon nous continuions à nous charmer tous les jours.

    n86eo70rncy9.jpg
    1fft3nj3c33i.jpg

    Ma mère nous surprenait parfois, toujours avec un petit sourire. Ca me faisait tellement plaisir de la voir un semblant heureuse.... Même si dans ces moments là seul Sam et moi existions.

    yxvl2bi2faug.jpg

    Quand maman ne lisait pas d'histoire à Orion on s'en occupait avec Sam. C'était un moment que nous adorions particulièrement.

    zqcdhftx2b1i.jpg

    En général quand je m'en charge, j'ajoute une touche personnelle.... pour l'aider à s'endormir...

    c5m1aj67novn.jpg


    Tout allait bien. J'avais accepté la mort de mon père, ma petite famille s'épanouissait et ma mère devenait de plus en plus souriante, bien que toujours distante.... Un bruit dans la cuisine me réveilla. Je ne suis pas du genre à avoir le sommeil léger... mais j'ai eu comme un pressentiment.

    7ba7jslbqqub.jpg

    Je n'étais pas encore arrivée que je savais ce que j'allais trouver : ma mère, rendant son dernier souffle...

    qeuq9ntk9gw7.jpg
    4bl09sdexgr3.jpg

    Je ne m'étais pas trompée. Comme pour papa, maman fut emportée. Je n'ai pas suppliée pour son âme. Depuis que papa nous a quitté elle n'est que l'ombre d'elle même, n'attendant qu'une chose, retrouver son défunt mari. Alors j'ai laissé maman partir.

    oodaacwjvok9.jpg


    J'étais seule réveillée. Il fallait que la vie continue, alors j'ai continué ma routine du matin...

    95gz8y6bnfdk.jpg

    J'avais du mal à comprendre que j'étais de nouveau enceinte... A croire que pour chaque vie que je donne il faut que la Faucheuse en prenne une autre... je suis restée un long moment enfermée dans la salle de bain, à pleurer à mère, mon père. Je n'arrivais pas à me réjouir de la venue d'un nouveau bébé. Ce n'était pas spécialement prévu, mais c'est une bonne nouvelle quand même.
    Quand finalement je sorti de la salle de bain Sam et Orion étaient à la cuisine, entrain de prendre leur petit déjeuner. Je ne suis pas descendu tout de suite, préférant me recoucher un tout petit moment.

    3g52aaz8b4d6.jpg

    Finalement je m'habillais. En arrivant je pu remarquer qu'ils avaient fini de manger tous les deux. Sam ne savait pas quoi dire. Il avait remarqué pour maman. Croiser son regard me remonta le moral. Il me disait tout ce que j'avais besoin d'entendre sans pour autant parler. J'en ai profiter pour lui annoncer la grossesse.

    z3s5j8d1y139.jpg

    - Sam... je suis enceinte ?
    - Enceinte ? Comment cela ? Tu veux dire ?
    - Bébé. Gros ventre. Berceau. Enceinte quoi !

    dbrpnqndw2jb.jpg

    - C'est vraiment génial ma chérie !
    - Je le pense aussi.


    Enceinte ou pas, je continuais de m'occuper de mon fils. C'était toujours un vrai plaisir... Et cet enfant à le don de nous mettre de bonne humeur en permanence !

    cxgf9p5xphfr.jpg

    J'étais plus fatigué pour cette grossesse que pour Orion. Je passait donc plus de temps au lit. Je ne m'étais pas encore décidé à débarrasser la chambre de mes parents, alors Orion dormait toujours avec nous.

    xegoy21nisvc.jpg

    Ca lui arrivait de faire quelque cauchemars, et donc il me réveillait. Généralement Sam accourait pour prendre le relais et me permettre de me rendormir.

    4r9wkpx7rc6w.jpg
    8sulamj99kqw.jpg

    Les mois passèrent comme cela. Sam continuait son "travail".

    nlm5mxq64btm.jpg

    Il pu s'offrir un mur d'escalade. On l'installa dehors. C'était sa nouvelle activité préférée.

    ynqlzj28jcoz.jpg

    De mon côté je m'échappais dans le chant. Cela faisait longtemps que je ne chantais plus et ça me manquais.

    bo617p55c9h8.jpg

    Puis finalement on aménagea la chambre de mes parents pour Orion. Nous avons simplement changer les meubles... Je n'arrivais pas à changer la déco... Aussi bête que cela puisse être..;

    wupxtfd9orlv.jpg

    Je ne pris pas de congés maternité, si bien que je me trainais avec difficulté sur le terrain... c'est qu'avec le temps mon ventre avait quelque peut... grossi.

    zt3uu9rziii4.jpg

    Pour me soulager, encore et toujours, Sam prit le relais avec Orion.

    qvy45opq3psc.jpg

    Quelques jours avant l'accouchement je retrouvais mes soeurs. Cela faisait trop longtemps que je ne les avais pas vue. J'étais très contente de les retrouver.

    vvbeu5csom87.jpg
    3ln0uytjpbke.jpg

    De leur côté elle faisait leur deuil à leur manière. Finalement nous avons perdu nos parents dans un temps assez court, et je suis la seule qui ai eu la chance d'être avec eux jusqu'au bout.

    Céleste ne resta pas longtemps. Elle devait se rendre au travail. Je suis donc allée m'assoir avec Célestine et Cassiopée. Elles aussi allaient bientôt travailler....

    ois8fm0q2jhq.jpg

    Et en parlant de travail le bébé donna signe de vie... il tapait, cognait, martelait... C'était le moment de sortir ! Célestine me déposa à la clinique, c'était sur sa route.

    xyyyeexjqry9.jpg

    Elle s'est occupée d'appeler Sam pour le prévenir.
    Il resta avec Orion, et prépara le berceau pour notre arrivée. En attendant un médecin quelque peut livide s'occupa de me faire accoucher. Elle me dit que cela lui faisait bizarre.... qu'elle m'avait vu naitre..... je dois avouer que je trouve cela étrange que l'hôpital emplois des morts... Mais soit, je n'ai pas le choix.

    ulzfrobp6smx.jpg

    Tout se passa très bien... et je suis heureuse d'accueillir...

    0blszvr48iwe.jpg

    Aurore. Notre fille. A la maison la première chose que fit Sam fut de la prendre dans ses bras.

    vqribd6029fa.jpg

    Orion n'était pas loin et il était curieux de voir ce qu'était cette chose.

    pna6hfpswgt4.jpg

    J'avais peur de sa réaction, mais au final il était le plus heureux des grand frère ! Et nous, les plus heureux des parents.





    Bonus :
    Stella et Louis sont apparus ensembles. Et ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre :heart:

    1q0ikjyq9dzy.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Sunny est partie, pour le mieux je pense, elle était au plus mal depuis la mort de Jo...
    Dis donc Sam est super musclé :blush: C'est cool de revoir les soeurs de Cielle ^^
    Et Orion est tout mignon :) Hâte de voir la bouille d'Aurore ^^

    Stella et Louis, toujours amoureux même dans l'au delà :love:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Sunny a fini par rejoindre son homme... elle sera certainement plus heureuse là-bas à ses côtés :)<3
    Il est trop mignon Orion, il est presque coiffé comme sa maman :p
    J'aime bien le prénom Aurore, j'ai hâte de la voir aussi :)

    Et Sam... bin c'est Sam quoi :love: Il est tellement beau qu'il est sur le twitter officiel des sims ;)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan je pense que pour elle s'était une vraie libération. C'est marrant, nous en sommes au même moment dans nos histoires, la mort de la Gen3. Ce qui est d'autant plus marrant c'est de voir que nos héritières Gen4 n'ont pas du tout la même vie !
    Sam est sacrément baraqué en effet ^^ Et en plus c'est qu'il aime se balader torse nu le bougre ;)
    Oui j'ai craqué quand je les ai vu tous les deux :heart:

    @Blue8white oh "mon" Sammy :heart: Oui Sunny est surement mieux là où elle est. Si je ne me trompe pas les coiffures d'Orion et de Cielle sont identiques. Il y a la même pour enfant :D J'ai pas fait exprès de faire ça, mais ça leur va tellement bien que je ne les vois pas avec autre chose !
    Je reste encore et toujours dans la thématique de l'espace/ciel pour les prénoms de mes enfants.... (sauf pour Manon et Lucas parce que je savais qu'ils n'allaient pas être héritiers, contrairement à tous les autres :D )

    @sirhc59 merci :)


    Chapitre 27 - Cielle

    Maman est repassée nous voir. Elle était aussi radieuse que pouvait l'être un fantôme.

    lc7df2d2p5rp.jpg

    J'étais contente de pouvoir enfin la reprendre dans mes bras, tout autant qu'elle était contente de pouvoir jouer à nouveau avec Orion.

    g6dhlwwnxhrf.jpg
    lxgemw8cx603.jpg

    Sam s'épanouissait comme père au foyer.

    h1but44ekbrl.jpg
    hg5ydo1tl8x7.jpg

    Et puis comme il fallait s'y attendre Aurore grandit à son tour.

    k7wusjrncu7p.jpg
    dukzvtl7t5lu.jpg

    Nous avions du mal à nous dire que nos enfant grandissaient si vite.... Tellement de mal que Sam voulu remettre le couvert une 3e fois.

    7b7bqr24dxdn.jpg

    J'avoue que je n'ai pas hésiter longtemps. La maison était largement assez grande pour un 3e enfants, j'y avais vécu avec 3 soeurs ! Et j'ai tellement de bons souvenir de ma grande sororité que j'espérais la même chose pour mes enfants : une belle fratrie.

    qwtr0uduaub8.jpg

    Cette fois ci je ne fut pas surprise d'apprendre ma grossesse.

    ldsjwnke41p8.jpg
    Merci le jeu pour ce joli bug :D
    qayn486xmw8z.jpg
    bamcomq81cpf.jpg

    Sans surprise, Sam était aux anges d'apprendre que le 3e était en route.

    k0ktt02bkmde.jpg
    dqsfhhqusc7g.jpg

    - Oh ca y est, j'ai déjà des nausées !
    - Sam, t'es pas censé en avoir toi.
    - Roh si on ne peut même plus rire !

    ebqeh40swzlp.jpg

    - Mouais... Je te signal que j'ai vraiment des nausées....

    C'était un vrai papa poule. Comme je travaillais il passait plus de temps avec nos enfants. Pour lui c'était un vrai plaisir de s'en occuper.

    e3ixohjn5ylx.jpg

    Pour le moment Orion et Aurore s'entendent bien. mais à cet âge là c'est pas compliqué d'être amis.

    fnron5bbfdq2.jpg

    La semaine dernière c'était Halloween, alors j'ai invité les soeurs à la maison. Céleste s'est déguisée en livreuse de pizza et n'a pas voulu apparaître sur les photos. Célestine a prit le costume de mascotte de papa. Et Cassiopée est venue en fée. Notre petite Aurore était une petite abeille pour la soirée et Orion s'est métamorphosé en loup. C'était une chouette soirée et c'était vraiment cool d'avoir mes soeurs à la maison.

    ug8nu21bszks.jpg
    de5tpzu9l6no.jpg
    6itpd2sygq73.jpg

    Une fois mes soeurs parties j'ai retiré mon déguisement... ce n'était pas spécialement confortable avec mon gros ventre. Je suis ensuite allée lire une histoire à Orion, qui ne voulait plus retirer son déguisement.

    euax9cmc3hau.jpg

    Puis il a été l'heure de les mettre au lit.

    euwtc75e7vti.jpg

    Une fois seule, je me suis replongée dans les livres de soins pour bébé. De nouvelles techniques étaient parues, j'étais curieuse de voir ce qu'il en était !

    s1yzkljbzizi.jpg

    Ma grossesse arrivait presque au terme. J'espérais cette fois que le bout de chou ne sorte pas en avance. Avec mon ventre, il y avait aussi Orion qui grandissait. Son anniversaire approché et Mr ne voulait rien entendre, il ne voulait pas grandir.... Quelle tête de cochon quand il s'y mettait !

    jngk8fftmj0x.jpg

    Je ne sais même pas pourquoi il faisait la tête, ce n'était que ce soir qu'il allait souffler ses bougies.

    33i44lycr5a3.jpg

    - Orion arrête de faire ton boudin !
    - Non !!
    - Orion !
    - Caca !
    - Comment ça caca ?
    - Manger c'est caca !
    - Mais ne jette pas par terre ! Ton père va râler !

    0tfxlrxsuojj.jpg

    - Évidemment, ça salit mais ça ne nettoie pas.... Comme toujours c'est moi qui me tape le ménage.... Cielle est incorrigible !

    0j77miy395kp.jpg

    Bon, puisque j'y suis...


    Le soir venu je me suis appliquée à faire un joli gâteau pour Orion... j'avoue que j'ai fais de mon mieux mais j'en ai quand même mit partout... Il faut que je pense à nettoyer avant que Sam ne voit ça...

    2b7zcrkgflob.jpg

    C'était l'heure pour note petit garçon de devenir un petit homme... Décidément, ça va trop vite !

    qf84k5fv0803.jpg
    xreb8ybcpyd6.jpg

    Il ressemble de plus en plus à son père. C'est assez impressionnant !

    nta5hzwsct1n.jpg

    Nous avons installé Orion dans mon ancienne chambre. Le bébé allait bientôt arriver, il nous fallait de la place en haut... et maintenant qu'il est plus grand nous n'allons pas l'obliger à supporter un bambin en permanence !
    Pendant qu'il s'installait dans sa nouvelle chambre je me suis autorisé une sieste.

    8eof5i1p0tff.jpg

    Sam s'occupa d'Aurore, il lui donna son bain et la mit au mit au lit, avant de me rejoindre.

    on958lnjhg7v.jpg
    xonj9iz34kf1.jpg

    Je ne dormis pas très longtemps. Mon dos me faisait un mal de chien. Vivement que le bébé naisse !

    9adb586bal0k.jpg

    Orion était un enfant curieux, avec l'envie de tout apprendre. Pour lui faire plaisir je m'essayais aux échecs... Une première pour moi ! Sam aussi jouait avec lui, mais c'était plus simple pour lui.

    6ggtkvq7prfr.jpg
    c5o4t8g9ospx.jpg

    Aujourd'hui c'est dimanche. Comme tous les dimanches, je travaille et Sam s'occupe de nos enfants. Sauf qu'aujourd'hui, je suis rentrée plus tôt que prévue. par la fenêtre j'ai pu voir que mes deux hommes lisaient dans le salon.

    i4v2k2l8ztd6.jpg

    Et moi ? J'accouchais.

    b23sj96nfzc9.jpg

    Je ne voulais pas laisser les enfants à la garderie alors j'appelais une de mes soeurs. Cassiopée décrocha en premier. Elle était libre et arrivée tout de suite pour garder les enfants.

    9p7fj03zevax.jpg

    Comme pour les deux autres fois Sam était paniqué.

    gfflif57eusw.jpg

    Quant à moi, je n'avais qu'une hâte, accoucher !

    lfh834m808jz.jpg

    Ce fut assez rapide et sans douleur. Ce médecin à beau être un fantôme elle s'est y faire avec les accouchements.

    yaujpo10zkq7.jpg
    xinzzcje7azb.jpg

    C'est donc comme cela que nous sommes devenus parents pour la 3e fois.... Et c'est une fille !

    pbyhwcax7dve.jpg

    Allez, on sourit mademoiselle !

    gccfpt4gcz0a.jpg

    On décida que garder le berceau avec nous cette fois ci. Comme pour Aurore, Orion était ravis de découvrir sa petite soeur.

    xkey8x3x1183.jpg

    Cassiopée ne pouvait pas rester plus longtemps, mais j'étais contente qu'elle soit là.

    zcu12542bynz.jpg

    Une fois seule je donnais le sein à ma fille, puis je me replongeais dans mon livre d'éducation.

    hqaouwbivzcn.jpg
    djhllcydrcv4.jpg

    Maman vint nous rendre visite ce soir là.

    70kwnlqjd534.jpg

    - Maman !
    - Bonsoir Cielle ! Mais ? Ca y est ? Tu as accouché ?
    - Oui, elle est née aujourd'hui.
    - Comme elle est belle ! Comment l'avez vous appelée ?
    - Vénus.
    - Quel joli prénom pour une si jolie petite fille. Je suis fière de toi ma puce, vraiment. Nous tous là haut nous sommes fier de toi.... Même si tu ne connais presque personne de là haut.
    - Merci maman. Tu nous en as suffisamment parler pour que l'on sache qui ils sont... Et puis ils ont passé tout leur temps ici, avec nous depuis aussi longtemps que je m'en souviens.
    - Ce n'est pas faux. Saches en tout cas que nous sommes heureux de te voir aussi épanouie.



  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah c'est sûr que ta G4 est bien plus avancée que la mienne niveau vie de famille ! Déjà 3 gosses alors que la mienne n'est toujours pas casée... il va falloir qu'elle s'y mette quand même :lol:

    Sunny a effectivement l'air plus heureuse là où elle est :)
    Sam et Cielle vont tellement bien ensemble :) et ils ont une belle petite famille. Bienvenue d'ailleurs à la petite Vénus ^^
    Orion est mignon, et oui il a l'air d'avoir pas mal pris de son père ! Aurore est toute choupie ^^

    Et Cielle qui se prend pour un fantôme à traverser les murs :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan c'est sur que si tu veux continuer le challenge va falloir qu'elle ait rapidement un enfant ! :D

    J'ai enfin écoulé mon avance. Je n'ai qu'une cinquantaine de screens en réserve. Même pas une MAJ ^^' (en général je prends 80 - 90 screens pour une MAJ... et bien évidement, la majorité n'est pas publiée ^^ )

    Ouais bah que Cielle ne deviennent pas fantôme trop vite, j'ai encore besoin d'elle !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Si je vous dis qu'hier 20h Orion était enfant et que ce soir il est à quelques heures sims de passer jeune adulte ? Que ses soeurs sont adolescentes et que l'héritier/ère est choisie et qu'il/elle a commencé ses différents objectifs ? J'ai refais mon stock de screens, passant de 53 à plus de 300 ... :innocent: du coup j'ai plein de choses en réserve et je meure d'envie de vous montrer la bouille des enfants ! Tout comme je suis impatiente de jouer la suite du challenge !

    J'ai adoré jouer Stella ( :heart: ) je suis tombée amoureuse de la famille de Sunny... Mais là je crois que je suis passée au stade au dessus ! Je m'éclate vraiment à jouer la G4 / G5 ! Alors j'espère que lorsque je vous ferez mes petits comptes rendus vous apprécierez également !

    Pas de MAJ pour ce soir. pas sûre d'en faire ce week-end non plus ^^ Mais peut-être qui sait ? Je suis partagée entre jouer et tout vous raconter :sweat_smile:

    Alors à tout bientôt !
    (une petite image d'Aurore toute cracra dans son bain ;) )
    ggleix909j2g.jpg
  • PameniePamenie Messages: 66 Membre
    @lalia181211 Waouh tu avances super vite !
    Moi aussi à chaque fois qu'un de mes sims accouche à l'hôpital c'est un fantôme qui le prend en charge :D Vivement que tu publies la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top