Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • PameniePamenie Messages: 66 Membre
    J'ai tout lu (presque) d'un coup !
    Vu que cela fait trois déceptions amoureuses j'imagine (et j'espère pour elle) que c'est enfin fini les chagrins d'amour et que le beau Sam sera le géniteur de la gen 5 . ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Pamenie merci pour ton petit mot ^^ pour ce qui est de la vie amoureuse de Cielle j'ai envie de dire.... la suite au prochain épisode ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Qu'il est canon ce Sam ! :o:love: A côté, les ex de Cielle c'est des petits joueurs :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white Sam est un vrai régal pour les yeux à jouer ;)


    Chapitre 24 - Cielle

    En rentrant ce soir là je suis allée directement dormir... Les paroles de Samuel.... Sam s'étaient gravés dans ma mémoire. Comme souvent à mon réveil j'allais piquer une tête dans la piscine. Mais ce matin je pris le temps de me regarder.... David 1 n'avait pas aimé mon physique ? Mais est-ce qu'il s'était vu ? David 2 était un idiot, c'est tout. Quand à Sarah... j'ai tiré des conclusions trop hâtives. Il est clair que je ne suis pas amoureuse d'elle...
    Finalement, je ne suis pas si mal que ça ! Ma silhouette à perdu en musculature, il faut dire qu'au travail ce n'est pas aussi intense que lorsque je soulevais de la fonte. Depuis peu, je ne suis plus seulement un pilier pour les autres filles. Je danse également et mon corps se sculpe autrement !

    pxzpuvxv4yv3.jpg

    Plus tard dans la journée je me suis denouveau confrontée à mon image.... Est-ce que je me trouve vraiment bien comme cela ? Pas si sûre... Il est donc temps pour moi de changer !

    lbnkyt6il14v.jpg

    Est-ce que ça plairait à Sam ? Mais pourquoi je me pose cette question ? Je ne le connais pas ce Sam, il ne m'a même pas encore appelé...

    Chapitre 24 - Sunny

    J'avais atteint tous mes objectifs. Aujourd'hui il ne me restait plus qu'à profiter de ma famille et de mes temps libre. Cette maison est un réel havre de paix, je ne me vois pas vivre ailleurs, comme je ne la voit pas si vider de ses occupantes... je n'ai pas l'impression que Cielle veuille partir... Mais je ne peux rien affirmer pour les trois autres....
    Alors souvent je prenais le temps d'y réfléchir tout en bricolant face à la mer.

    8zcq6dbs80s9.jpg

    Le temps.... Il file tellement vite qu'on ne le voit pas passer et un jour il est là, à nous attendre, à nous dire que notre existance va toucher à sa fin... Oui je fête mon anniversaire....

    okngnt8frde6.jpg
    9nccphegjx15.jpg

    Céleste aussi.... et cette fois ci elle abandonne les mèches de couleurs.

    2fvb0ajw68yk.jpg
    a9pjuo58fgoh.jpg

    Elle partie de la maison, comme je le craignais. Elle se trouva une petite maison dans le centre de Winderburg et s'y installa.
    Les jumelles aussi grandissent... Cassiopée sort assez souvent avec un garçon... Je ne sais pas s'ils sortent ensembles, mais ils passent beaucoup de temps ensemble.

    bl3ri32lviax.jpg

    Elles sont toutes les deux très taquines et se moquent (toujours gentiement) des membres de la famille. Cet après midi elles ont pris leur père pour cible... Il s'est endormis devant la télé, provoquant leur hilarité.

    hxaijyioqi97.jpg


    Chapitre 24 - Cielle

    Il a appelé. C'était deux jours après notre rencontre. J'avais commencé à penser qu'il ne le ferait pas. Nous avons discuter quelques minutes... ou heures avant de raccrocher. Je me sentais légère et il était évident pour moi qu'il fallait que je le revois. Nous avons passé la semaine à nous appeler. Un jour j'ai osé lui demander si nous pouvions nous revoir. Il m'a dit qu'il avait peur de me le demander, mais ca serait avec plaisir. "Plaisir". Est-ce possible de développer des sentiments pour une personne vue une seule fois ? Je crois bien que oui.
    J'avais peur de ne plus lui plaire. C'est bête, mais je me disais que ma coupe de cheveux allait tout gâcher...

    qd3zkenhqsi2.jpg

    - Cielle ? Tu as coupé tes cheveux ?
    - Oui... Tu n'aimes pas ?
    - Bien sur que j'aime ! Je ne t'avais juste pas reconnu au premier coup d'oeil. Mais cette coupe te va très bien.
    - Merci Sam.

    4vrbqa132ua4.jpg

    Nous étions tous les deux gênés. Tout est plus facile par téléphone. Je me sentais ridicule. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas lui dire quelque chose ?
    Il brisa le silence en premier.

    wd3vkcheiypc.jpg

    - Je suis content de te revoir. Tu sais, l'autre soir, je pensais tout ce que je t'ai dit... Mais je n'avais pas anticipé... enfin...
    - Anticipé quoi ?
    - D'avoir des... sentiments pour toi. Piouf, je me sens plus léger d'un coup...
    - Des sentiments ? Tu veux dire... comme de l'amitié ?
    - Non Cielle. Pas de l'amitié.

    Mon coeur se serra. Des milliers de papillons envahir mon ventre....

    m2m266c869qa.jpg

    Oups, j'espère qu'il ne va pas le remarquer ! Bon, visiblement il ne dit rien.

    - Cielle... Est ce que toi aussi tu....

    Je ne laissais pas finir sa phrase et le pris dans mes bras.

    qwabmx1mfsx2.jpg

    - Sam, oui, je crois que oui.

    0y50o5n3bgzt.jpg

    - OK, j'avoue, là je me sens léger !
    - Aha, je suis contente de te l'avoir dit, contente de savoir que toi aussi tu ressens quelque chose.

    o7c512u5m6nx.jpg

    On échangea un b.aisé, le premier d'une longue série. La nuit tomba et chacun parti de son côté. Autant ne pas précipiter les choses. J'avais trop à perdre cette fois ci. C'est pour cela que j'allais seule à la soirée kaoké organisé dans un petit bar en centre ville.

    3100jyd321fi.jpg

    Céleste passait souvent nous voir. Elle me manque beaucoup... Ma petite soeur qui est déjà une femme indépendante. C'est assez étrange à imaginer !

    zw60wahudrx6.jpg

    Mais ce n'est pas parce qu'elle n'habite plus avec nous que nous ne sommes plus proche d'elle !

    r9b20x8llu2c.jpg
    lm3yv0is7ibo.jpg

    Chapitre 24 - Sunny

    Ce n'est pas parce que j'ai pris de l'âge que je ne suis plus capable d'être sportive ! Loin de là ! J'avais atteint un certain niveau durant ma jeunesse, et je ne suis pas en reste malgré mes rides !

    llgggeai5vfu.jpg

    Ce soir on fait l'anniversaire des jumelles.... Je vous ai déjà parlé du temps qui file non ? Cassi est venue me voir avant l'heure fatidique.

    q0d0xqdaaatm.jpg

    - Maman, c'est pas possible qu'on vieillisse.
    - Ah bon ? Et pourquoi ?
    - Bah Ca veut dire qu'on va devoir se trouver un travail, notre propre maison
    - Oui et ?

    gus1c33dq33s.jpg

    - Attends, ca veut dire aussi que tu seras plus là pour ranger derrière nous, faire à manger et...
    - Cassi...
    - Attends, ca veut aussi dire qu'on va finir ridées... et mortes !
    - Cassi....
    - Oui ?
    - Arrêtes un peu de raconter des bétises.

    Bien évidement les filles ont soufflé leur bougie, Célestine en premier, pour céder au dernier caprice enfantin de sa soeur.

    j0b05el1897c.jpg
    iexfwxl2339m.jpg

    Elles aussi sont rapidement parties. Célestine réussi à convaincre sa soeur de s'installer avec elle. Et voilà qu'en un rien de temps nous n'étions plus que 3 dans cette grande maison.

    mckcdxn4e2ne.jpg

    Enfin seul... Il y avait toujours nos fantômes avec nous. Ca faisait toujours plaisir de les voir, même si nous avons apprit à vivre sans eux. C'est d'autant plus simple pour Cielle qui n'a connu aucun d'entre eux. Elle prenait quand même plaisir à leur parler. Elle apprenait des choses sur sa famille, d'où elle vient, qui était sa grand-mère et tout un tas d'autre chose.

    japgavmb8fd7.jpg

    De mon côté j'avais beau être une personne âgé, rien ne pouvait remplacer l'étreinte de ma grand-maman.

    livmf598sh2h.jpg

    Si ce n'est celle de mon mari.

    r6m9bk7e52do.jpg
    wje0te5idx85.jpg


    Chapitre 24 - Cielle

    Je ne fais plus partie de l'équipe de pom-pom girl. L'autre jour le ballon est venu vers nous. J'ai tapé dedans est mis un but. L'entraineur m'a viré de l'équipe pour ça... En revanche je fais partie de l'équipe féminine de foot. J'étais en junior, seulement remplaçante, mais ça y est, la première étape est franchie ! Pour fêter cela je n'ai pas pu m'empêcher de couper une nouvelle fois mes cheveux. C'et beaucoup plus pratique pour courir !

    kbm6x4bllnd0.jpg

    J'ai réussi à convaincre maman de sortir fêter cela ! Mes soeurs sont également venues et ce dernier argument fini de convaincre maman.

    4lwasebhn4tq.jpg

    Elle n'était pas très à l'aise au début, n'osant pas bouger de son siège. Puis quand elle remarqua qu'il n'y avait personne d'autre que nous elle se mit à danser avec nous.

    qnepxg7iqkla.jpg
    afvhdropamir.jpg

    Même mes grands parents étaient là !

    dd9lc0kjkneu.jpg

    Pour garder la forme j'avais repris mon jogging quotidien sur l'île.

    g19tjpj68xwu.jpg

    Avec Sam on se voyait souvent. Si ce n'était pas au parc....

    gku1fbjzv8gl.jpg

    On se retrouvait au restaurant.

    ag6krcp3m3m7.jpg

    Nous étions heureux ensemble, comme sur un petit nuage. La gêne du début avait disparue.

    qd0kkjibfhs0.jpg
    s9ts5349ur5e.jpg

    Puis un jour, alors que nous étions dehors avec Sam...

    nouapmqjj0sq.jpg

    - Cielle, je dois te dire quelque chose.
    - Oui ?
    - Déjà tu es en beauté aujourd'hui !
    - Arrêtes d'essayer de me draguer pour m'amadouer ! Qu'est ce que tu veux me dire ?

    tc6gpzvd4vls.jpg

    Il posa un genou à terre. Au début j'étais tellement surprise que je ne comprenais pas ce qu'il se passait...

    9ssuy1eku1yi.jpg

    Dans le même temps Sam dit "Cielle, veux-tu m'épouser ?" Alors je compris.

    8p5ah7m5ykvf.jpg

    Et sans hésiter je lui dis oui.

    iszdpyh7e95c.jpg
    kk0rl1kxp26v.jpg

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Joli chapitre ! Ça me fait tout bizzare par contre de penser que ma g4 va bientôt trepasser... :/ et de voir cielle toute jeune, en parlant de sa félicitation pour eux. ;)
    ID Esrana18
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime l'évolution de Cielle, j'adore son nouveau look ! Sam et Cielle sont mignons tous les deux :) ils font un beau couple !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Ils sont craquants Cielle et Sam :)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ohlala, ce Sam :love: Cielle en a de la chance dis donc.
    Sunny, toujours aussi belle. De toutes tes héritières, c'est ma préférée jusqu'ici. Elle se plaint que la maison est vide, mais je pense qu'ils doivent souffler. Avec quatre filles à la maison, ça ne devait pas être évident.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha J'ai commencé, donc, et elle me plait bien cette petite Stella. J'aime bien comment elle gère ses conquêtes. Je reviendrai voir comment elle s'en sort ! :wink:

    C'est sympa on voit que tu t'appliques pour les screens il y en a de vraiment sympas ! :+1:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Esrana18 Mon histoire n'est pas en temps réelle, même si cela fait un moment que je n'ai pas joué ^^ Alors ma G4 est loin d'être morte dans mon jeu, mais il s'est passé beaucoup de choses déjà ^^

    @Luluswan pour moi Cielle c'est une battante, qui fini toujours par voir le bon côté dans la vie. Oui ils sont vraiment bien ensemble ♥

    @sirhc59 merci :)

    @Lamé tien ca faisait longtemps que je t'avais plus vu par ici ^^ Qui aurait cru que Sunny la solitaire se plaigne un jour d'être seule ? Finalement, c'est une solitaire proche de sa famille :) C'est sur qu'avec 6 sims a gérer c'était un peu sport, mais j'étais dans mon élément, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des familles nombreuse :) Quant à Jo et Sunny, leur filles n'étaient pas du genre à faire beaucoup de tapage ou de caprice, la ie était assez simple. Quand tu dis que c'est ta préféré, tu parles niveau physique ou niveau mental ? ^^
    Alors, pour Sam, rendons à César ce qui appartient à César ! Il n'est pas de ma création et ce n'est pas un sims généré aléatoirement (ça se saurait si on avait ce genre de spécimen !). Je l'ai prit dans la galerie, pour la simple et bonne raison qu'il est a l'image d'un acteur, dans le look d'un personnage de série. C'est @SirSimsALot qui en est la créatrice, je ne sais pas si je peux mettre le lien de la galerie qui mène à ce sims... Mais sont ID est celui-ci ^^

    @GGOf19 une nouvelle lectrice :) Bienvenue ! J'ai vu que tu t'étais laissé tenté avec mon message dans l'activité ^^ J'espère que tu ne seras pas déçue ;) Merci pour les screens :blush: J'essaye au max de les rendre "vivant" et pas juste "plat". La plupart du temps ca va assez vite, mais je peux vite passer du temps pour avoir l'angle de vue qui me convient. Pour le reste il faut remercier mes sims, je ne les fait pas poser, je capture l'instant présent :)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 Je lisais, mais j'ai eu peu de temps pour commenter. Il n'y a pas que chez toi que je suis en retard de commentaires :sweat_smile:
    C'est physiquement que je parlais de préférence. Pour le moment, au niveau personnalité, je n'ai pas eu de préférence, parce que très différentes les unes des autres. Pour Sam, j'avais vu plus haut qu'il n'était pas de toi, ni un PNJ. Mais ça hein, peut importe d'où il vient, moi ça me va. Tant que ta petite héritière est heureuse :) (et nous avec :mrgreen: )
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les deux :love:
    La coupe courte est parfaite pour Cielle j'aime beaucoup :)
    Et Sunny la solitaire qui a peur que tout le monde s'en va, quelle ironie ! :lol: Bon en même temps, les enfants qui partent de la maison ça fait toujours un petit quelque chose ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Lamé "retard de commentaire", ce qu'il faut pas lire ^^ Tu commentes quand tu peux :) Ma petite héritière est heureuse.... Et je peux vous dire que la génétique n'a pas fait semblant pour cette génération ;)

    @Blue8white Merci ^^ Oui je trouve que la coupe courte est celle qui lui va le mieux ! Plus rien ne lui va depuis ! ^^' Sunny n'aime pas les inconnus, et finalement passer du temps en famille n'était pas une corvée pour elle :) Jamais facile de voir partir nos petits sims, que ce soit les frères et soeurs ou les parents...


    Bon, j'ai une quantité astronomique de screens a écouler ^^' Alors comme j'ai le temps, une autre MAJ, oui vous en avez de la chance !


    Chapitre 25 - Cielle

    Toute ma famille était là pour notre mariage. Sam n'avait personne. Il reste très évasif sur les membres de sa famille. Généralement dans ces moments il perd toute sa joie de vivre. Alors je ne cherche pas à comprendre. Je sais qu'il avait un frère mais pas beaucoup plus. S'il était triste de ne pas avoir sa famille avec lui, il ne le montra pas.

    gbbxo1dywrj8.jpg
    qnvt9mwdq47g.jpg

    Je pense pouvoir dire que c'est le plus beau jour de ma vie.

    dr6wrrp2mjva.jpg
    6oj43tmw0ln5.jpg

    - Jo, t'es devant moi !
    - Oh pardon Sunny !

    kzoundhkohlw.jpg

    - Félicitation Sam, et bienvenue dans la famille.
    - Merci Madame.
    - Oh non, pas de madame qui tienne ici jeune homme ! Moi c'est Sunny, et pas autre chose.
    - Très bien mad... Sunny.
    - D'ailleurs, vous pouvez vous installer chez nous avec Cielle. La maison est assez grande pour cela. Ca nous ferait très plaisir de vous avoir avec nous.
    - Et bien...
    - Chouette !

    Visiblement je n'allais pas avoir à cherche un appartement tout de suite. Alors Sam est venu vivre chez mes parents. J'avais enfin laissé ma chambre d'enfant pour récupérer celle des jumelles. Nous l'avons aménagé pour nous y installer.
    Puis un jour...

    og80le9lkfjt.jpg

    - Sammy... On va être parent.
    - Tu plaisantes ? Non tu plaisantes pas ? Mais, c'est génial ! Je suis tellement heureux !

    Bien évidement mes parents étaient également ravis à l'idée de devenir grands-parents. Mon père se comportait comme un papa poule. Mais c'est pour cela que je l'aime tant !

    zsq42ddcazn0.jpg

    - Cielle, tu devrais peut-être songer à prendre un congé maintenant non ?
    - Pourquoi cela ?
    - Et bien...

    p3upr5kbphf6.jpg

    - Ta grossesse a bien progressé, je ne voudrais pas que tu te fatigues. L'entraineur comprendra.
    - Papa, ce bébé n'est pas pour tout de suite. J'ai encore quelques mois avant d'accoucher. Je suis en pleine santé.

    oh9m8tlfrflp.jpg

    - Oh tu sais ma puce je disais ça comme ça.
    - Je sais papa. Ne t'inquiète pas trop.... Et en parlant de congés, quand est-ce que tu prends ta retraite ?
    - Aha, touché.


    Je voulais être une bonne maman, comme la mienne. Ma mère était mon modèle. Alors autant que je commence maintenant à m'entrainer... à la cuisine...

    isorwn21k644.jpg
    2ifgnce14sme.jpg

    Oui bon j'ai fait tomber mon pancakes par terre... mais si on souffle dessus on peut encore le manger.... non ?

    J'ai contaminé Sam avec le jogging. Il faut admettre que cette île est magnifique. Je ne me vois pas la quitter un jour...

    4w8sui5b88tu.jpg
    4npktb66lkdf.jpg

    Il était impatient de rencontrer notre enfant. Il était persuadé que ça serait un garçon. Vu la proportion de fille dans notre famille j'imaginais assez facilement que cette fois ci encore ça serait une demoiselle. Mais un petit garçon serait bien aussi.

    p1m0nno8zn4l.jpg
    hsnnohk9dh0f.jpg

    - Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es magnifiques ?
    - Même avec ce gros ventre ?
    - Surtout avec ce gros ventre.

    p1gdn43n4m5x.jpg

    - Petit flatteur. Je ne suis pas disposé pour ce soir....
    - Tout de suite. Je n'ai plus le droit de faire compliments à ma femme sans que ça soit sans arrières pensées ?
    - Je te charrie Sam.


    Chapitre 25 - Sunny

    Avoir Cielle est Sam à la maison lui rendait un peu de vie. La vie... Je sais que l'on a presque terminé la notre avec Jo... Et je n'arrive pas à m'y faire. Alors je n'y pense pas et je profite de chaque instants.

    4bx1ar8nmhbc.jpg
    aodgj7hld7nb.jpg
    ycvcknawswau.jpg

    Cielle allait bientôt accoucher. Jo est moi étions tellement impatient. Malheureusement, l'un de nous ne fera jamais la connaissance du bébé de son vivant...

    e8qq3nuc6mqo.jpg

    Comme souvent Jo faisait des longueurs dans la piscine. C'était moins fatiguant que de courir... Sauf que ce soir il eu un crampe, il n'arrivait plus à atteindre le bord de la piscine.

    f9vdvyaptipm.jpg

    Il se noya...

    rxf0nc21uhbo.jpg

    La Faucheuse ne se fit pas attendre. A ce moment là je me vis il y a des années de cela, en arrière, enceinte face à mes parents mourants... Alors Je suppliais la Faucheuse...

    3khucok9fr1v.jpg

    Je ne pouvais pas vivre la perte d'un être cher.... Par pitié, n'emportez pas mon Jo...

    j69polirxquv.jpg

    Mais elle ne voulu rien savoir.... Et mon Jo allait être emporté.

    l74kpsa6kpg9.jpg


    Chapitre 25 - Cielle

    Papa mourait. Je n'arrivais pas à y croire... Et comme par un funeste hasard, au moment ou sa vie fut prise...

    l00y9ndi1cxs.jpg

    Le bébé cogna, frappa, poussa.... Une vie pour une vie... Cette pensée m'horrifia.

    hw8acftyyad4.jpg


    J'étais dévastée, je souffrais le martyr, ma mère n'était plus connectée à la réalité et Sam était paniqué.

    t0m3u5inka6j.jpg

    Mais le bébé ne voulait rien savoir. C'était maintenant qu'il voulait sortir et il y allait de toutes ses forces. Il était trop tard pour aller à l'hôpital. Alors j'allais devoir me débrouiller seule pour mettre au monde cet enfant.

    odryp6fp8ppb.jpg

    Ca faisait un mal de chien, j'ai cru ne jamais y arriver, puis ce fut la délivrance.

    co5rlqhdhc4n.jpg

    Sam avait raison, et j'étais très heureuse. C'était un garçon. Minuscule, riquiqui petit garçon.

    fm785klnu3di.jpg

    Sam en était déjà fou. Nous avons décidé de l'appeler Orion.
    Le lendemain je suis allée sur la tombe de papa.

    jfegdbid5jup.jpg

    - Ton petit fils est né hier. Un beau petit garçon. On l'a appelé Orion.

    1j4mlon79bp2.jpg

    - Je suis tellement désolée que tu n'ais pas pu le voir.... Tu me manques papa.


    S'occuper d'Orion était la chose qui rendait à maman son sourire.

    85ddo7997cl7.jpg

    Le reste du temps elle ne parle plus, ne sourie plus. Elle s'est refermé comme une coquille. Elle souffre plus que quiconque de la mort de papa.

    yjj7hovnfla8.jpg
    ae4dt2grnm0d.jpg
    6tbldlld6guw.jpg

    De son côté Sam partageait notre peine, mais Orion lui accaparé toute son attention. C'était un père attentionné et aimant.

    bpoj2gg7n0yq.jpg

    Pour lui cela semblait inné de s'occuper d'un enfant. Moi... j'avais peur de mal faire. Alors au lieu de rester terrée avec cette peur, je l'ai prise par les cornes et j'ai commencé à me renseigner sur les soins à apporter à un bébé... tout en veillant sur Orion.

    3mftzgwcrqa9.jpg

    Quand il ne courait pas ou qu'il n'était pas avec son fils Sam travaillait... Je ne sais pas d'où il tient ses compétence en informatiques et je pense que je préfère ne pas savoir... mais c'est grâce à cela qu'il se faisait de l'argent... Là aussi je préfère ne pas trop entrer dans le détail de ce qu'il fait.

    rhs2q8ol9tn4.jpg
    db5r7whwdael.jpg


    Chapitre 25 - Sunny

    La vie était devenue fade. Je culpabilisais de penser cela alors que je venais de devenir grand-mère mais je n'arrivais plus à apprécier la vie comme lorsque Jo était avec moi. Quand il réapparu se fut pour m'inviter au restaurant. Enfin je revoyais mon Jo !

    xll3doqkk3sp.jpg

    La soirée était magique. Mais il ne pouvait pas rester éternellement ici. Alors il repartis dans l'autre monde, me laissant à nouveau seule.

    3404lhh0ianv.jpg

    En rentrant à la maison je suis allée m'allonger sur le sable pour regarder les étoiles. J'avais pu y aller de nombreuse fois, défiant tous les records. Mais ce soir ce ne sont pas des étoiles que je voyais. J'y voyais Maman, Papa, Gand-Maman et Grand-Mummy.... j'y voyais Jo.

    azqonli3urxz.jpg

    Depuis ce soir là, je vais très souvent sur la plage, à perdre mon regard sur la mer. J'étais enfin en paix. Je savais que mon heure allait arriver. A ce moment là j'accueillerais la mort comme une amie. Celle qui me permettra de retrouver tous ces êtres chers qui me manquent tellement.

    12zrtalxs6dr.jpg



    Bonus :
    J'ai pas pus faire plus de photo lors du mariage, certains sims étaient repartis... Mais voici la photo de mariage de Cielle et Sam ainsi qu'une photo de Cielle avec Céleste.

    g7y7l752x4k4.jpg
    9j611xz7pztn.jpg
    Post edited by lalia181211 on
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    RIP Jo qui n'a pas eu le temps de connaître son petit fils :cry:
    Et pauvre Sunny qui erre comme une âme en peine, heureusement qu'Orion lui redonne le sourire :)
    Allez Cielle courage, tu vas faire une excellente maman ! ;)

    Dis moi, tu fais exprès de laisser Sam en "pyjama" et en "tenue de sport" ou pas ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Blue8white Oui Sunny était complètement déprimée... Ce que je n'ai pas montré c'est qu'au restaurant un serveur et le réceptionniste sont morts en même temps... Du coup ça a prolongé le deuil de cette pauvre Sunny...

    Sinon je ne vois pas de quoi tu parles :innocent:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top