Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on est tous d'accord sur ce point @sirhc59 c'est absolument pas la faute de Bao ;) comment elle aurait pu savoir à son âge que les gens sont fourbes et peuvent devenir malhonnêtes quand ils découvrent qu'ils peuvent devenir riche facilement ^^

    @nicolasB : même pas drôle, c'est Itomi qui lui dit... mais pourquoi elle est pas curieuse cette gamine... elle aurait pu lire le livre non de dious... tout est écrit dedans :p
    oui, je suis un monstre >:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    La pauvre petite ! C'est horrible pour elle d'apprendre qu'elle a introduit le meurtrier de sa famille dans la maison :cry::cry::cry:
    Le côté positif c'est que son nouveau look lui va très bien :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah mais je n'ai jamais dis le contraire @sirhc59, je n'accuse pas Bao, c'est elle qui se sent responsable, comme Itomi d'ailleurs, qui s'en veut ne pas avoir surveiller cet "inconnu". J'avoue être un poil dure avec cette petite, mais c'est parce que je l'aime bien, mais merci de prendre sa défense

    je confirme @Pythonroux , les humains sont très loin des bisounours, bon pour certaines raisons tant mieux mais dans ce cas là malheureusement ça arrive bien trop souvent à mon goût. Sinon ça serait bien que tu sortes de ton rôle de "Pythonrouge", et pour répondre à ton pourquoi, cette petite était trop triste pour aller fouiller le livre, et trop en colère contre elle même pour lire avant d'écrire. Ce n'est qu'une enfant, et une PinkEyes, ses sentiments sont toujours à fleur de peau

    Et oui @Himari74 , l'annonce de l'identité du malandrin à détruit une grande partie de l'innocence de Bao, cette douce jeune fille innocente va changer totalement de caractère
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon comme vous avez attendus et que vous avez été sage, voici la suite des aventure des PinkEyes, avec une jolie surprise

    odi4a84bu4q4.jpg
    Des regrets
    Et bien voilà une drôle de façon de me rappeler ce que font des regrets. Je crois que même le départ de Summer ne m’avais pas fait aussi mal.
    Ma pauvre petite Bao, si au moins je savais comment faire, malgré ma capacité à atténuer les émotions cela ne suffit pas. Seul l’orgue qu’il y a dans ta chambre semble t’apaiser un peu. Tu joues sur cet instrument pendant des heures, encore et encore.
    Les mélodies sont si tristes, j’avoue ne pas savoir quoi faire.
    En attendant je m’occupe un peu du manoir, tout en repassant régulièrement voir si tu changes un peu d’humeur. Malheureusement j’ai peur que cela ne soit pas pour tout de suite, tant pis, il faut que tu digères, mais prends ton temps. Par contre cette chambre est lugubre.

    t5prp365qxja.jpg
    Ben je me mets au roman photo, donc pas de texte :mrgreen:

    1zgnms7fz8o3.jpg
    Première tentative
    Aujourd’hui Bao semblait plus vivante au retour de l’école, j’ai essayé de parler avec elle pendant le goûter mais je me suis vite rendue compte que ce n’était qu’un masque.
    Je l’ai aidé à faire ses devoirs, elle n’a pas bronchée et était plutôt contente que ça aille plus vite de le faire à deux.
    J’ai ensuite essayé de parler avec elle, savoir si elle voyait toujours ses amis, si elle avait revu Jérôme ?
    Elle m’a envoyé paître et m’a demandé de m’occuper de mes affaires, et de toute façon, les hommes tous des pourris …

    … euh là j’avoue je suis restée interdite. Que vais-je bien pouvoir faire pour renverser la tendance, ce n’est pas gagné.

    wjnwjcfgdy6p.jpg
    Tentative un-bis
    Bon avec Bao c’est plutôt mort, enfin pour l’instant.
    Faisons venir le bellâtre histoire de vérifier deux-trois choses.
    Le garçon est plutôt ponctuel, il est devenu un ado bien mignon, mais assez têtu, dès que je l’ai interrogé sur Bao, il est parti en colère.
    Non mais c’est quoi ça, m’obliger à lui courir après. M’obliger à utiliser mes pouvoirs pour obtenir ce que je veux. Quelle tête de mule !
    Donc zou hypnose, lecture de l’esprit, hallucinations.
    Il m’a énervé il a eu le droit à la totale. Malgré ce jeune homme est super honnête, il semble être sincèrement attaché à Bao et éprouve une empathie infinie envers elle.
    C’est bien le bon, maintenant, va falloir trouver un moyen, ça va pas être le plus simple ça.

    3a0osjrfxj1f.jpg
    Bao ado
    Et ben une étape de franchie, aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite chérie.
    J’ai essayé de la dérider un peu, mais peine perdue, elle est plus froide qu’un bloc de glace, ma pauvre princesse !
    Je lui ai malgré tout fait un joli gâteau et nous avons fêté son anniversaire toutes les deux.
    Elle est devenue une jeune fille magnifique, j’avoue que le look commence tout doucement à s’arranger mais bon il reste du boulot.
    Histoire de ne pas lui gâcher la journée par une dispute, je n’ai pas osé aborder le sujet Jérôme, si ils pouvaient se rencontrer par hasard, ça me simplifierai les choses mais elle serait capable de le tuer dans son état.
    Enfin, joyeux anniversaire Bao !!

    Voilà, Je sens qu'Itomi c'est donnée une sacrée mission
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Arf, Bao qui pense que tous les hommes sont pourris à cause d'un seul. Bah on est pas rendu ... On verra si Itomi doit forcer le destin ou pas entre Jérôme et Bao. Ce serait bête que les pink eyes arrêtent leur lignée.
    J'aime bien le look de Bao (même si la petite Bao toute colorée me manque un tout petit peu).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben c'est pourtant bien le cas @Lamé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    ben elle est resté mignonne quand même @Lamé et t'inquiètes, mémé veille, elle va galérer mais bon

    oiseau de mauvaise augure @pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon anniversaire Bao ! Heureusement qu'il y a là une grand-mère dévouée pour essayer de redresser la barre...

    Mais qu'il est méchant ce @Pythonroux à toujours vouloir nous enlever nos illusions ! :p
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Joyeux anniversaire Bao !!! Elle est toujours aussi jolie :heart:
    Par contre, c'est triste de voir Itomi faire tous ses efforts et que tout le monde l'envoie paître... :cry:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Raaah Itomi :love:
    Je suis calme et tranquille tant que je sais qu'Itomi ne baisse pas les bras. Comment le pourrait-elle alors que c'est d'elle que dépend le bonheur de la petite Bao, en grand partie en tout cas; pour le reste, je vais me méfier aux découvertes d'Itomi et faire confiance à Jérôme. Ouh, je le sens bien! :mrgreen: Il va y avoir de l'amour dans l'air, ça fait un petit moment que ça manque par ici :grimace:
    Encore un superbe chapitre (et moi j'aime bien la chambre de Bao, en fait :mrgreen: )
    Vivement la suite :blush:

    Oh j'oubliais: joyeux anniversaire, Bao :love: qui est devenue une magnifique jeune fille :smiley: qu'est-ce que j'aime son regard :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci pour elle @sirhc59 et oui @pythonroux est un vrai vilain :tongue:

    ah bah ils ont un peu de caractère ces loulous mais bon Itomi est pire qu'eux ^^ et oui Bao est toute mignonne

    Ah ah @pytisa, c'est beau l'innocence, Jérôme gentil :naughty: et oui la chambre est jolie et merci pour ton compliment, et la suite arrivera un jour si j'arrête de construire :lol:, et merci pour Bao, promis elle remerciera bientôt :kissing_heart:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi, je confirmais juste que tous les mecs sont pourris hein :D pour le reste, c'est vous qui interprétez mes pensées :)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller c'est Halloween, c'est le jour où l'on a peur .... J'en profite donc pour continuer ma petite histoire :wink:

    7dfa9r8s1k2o.jpg
    Bao joue l’oiseau de nuit
    Je commence à comprendre mémé et je l’envie. C’est cool d’être un vampire. Nan mais sans déconner, tu voles, tu mords, tu es immortelle.
    Bref ce soir je me suis prise pour un vampire et j’ai déambulé dans Forgotten Hollow. J’avoue qu’heureusement j’étais un vampire sinon j’aurais eu les chocottes.
    J’ai été m’amuser en boîte comme une petite folle. Ça fait du bien de rire de temps en temps, mémé est gentille mais elle ne rit pas souvent.
    En sortant j’ai fait la connaissance de Lilith et de Caleb. Ils ont été super cool, et ils ont un look d’outre-tombe, j’adoOore.
    Lilith m’a même donné un livre.

    w1m1t8eyfts8.jpg
    Bao s’enterre
    Comme mémé est super curieuse, possède l’ouïe la plus fine de l’univers et ne fait confiance à personne, j’ai prétexté de 2-3 aménagements pour me faire faire un petit cabinet secret derrière un tableau.
    C’est là que je dévore le livre que m’a donné Lilith, j’y apprends plein de trucs super utiles sur les vampires, ils sont géniaux.

    lqur3u2a22rb.jpg
    Mémé épie
    Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ! Des vampires de seconde zone qui tente mon héritière ! Mais de quoi ils se mêlent ceux là. J’vais aller m’expliquer avec eux moi.
    Ma pauvre Bao décidément tu ne fais qu’attirer les crétins et les profiteurs. Et pour ton cabinet secret, tu pensais vraiment qu’il allait m’échapper, je suis heureuse de voir qu’il te reste encore un peu d’innocence. Lis ce livre, j’en ai d’autres si le sujet t’intéresse, tu comprendras que tu dois vivre au lieu de devenir immortelle.
    Bon j’ai enfin retrouvé ce livre de recettes, Aconite, plasmafruit et ail.
    Bien, un checker et c’est parti, cette nuit je vais aller donner une petite leçon à ces provinciaux, ils vont comprendre où est leur place.

    90hsji9i9gkb.jpg
    Mémé sévie
    Me voilà partie pour Forgotten Hollow, quartier où vivent nos chers Valtore. Bon je dois avouer, au moins je n’ai pas eu à les chercher.
    La rencontre a été assez brève, ils m’ont même traité de bouseuse ! C’est le monde à l’envers, comment des gens comme cela peuvent-ils croire pouvoir dominer les autres ?
    La suite se passe de commentaire, ils ont reçu la leçon qu’ils méritaient tous les deux et ont été remis à leur place. Caleb à terre, et plouf, la seconde d’après son pouvoir illuminait la rue pendant qu’il quittait son corps. La suivante fût Lilith, il lui arriva exactement le même sort.
    Personne ne profitera plus de Bao ! Cette enfant doit vivre, et vous aussi maintenant les Valtore, vous allez devoir vivre comme des mortels ah ah ah !

    1nfrldlk4cmm.jpg
    Bao travaille
    J’ai été revoir Lilith pour avoir les autres tomes de l’encyclopédie vampirique mais elle m’a dit qu’elle les avait perdu !
    Je l’ai trouvé changée, impressionnant, elle faisait si quelconque d’un coup.
    En rentrant cette semaine, Mémé m’attendait et on a fait tout plein de projets pour l’école.
    On a bien rigolé, c’est bizarre, je l’ai senti super joyeuse.
    De temps en temps, elle m’a reparlé de Jérôme. J’avoue qu’il me manque un peu mais ce n’est qu’un garçon et les garçons ils sont tous mauvais.
    Même si j’avoue que Jérôme a toujours été patient et gentil avec moi. Je vais peut être le retrouver un de ces jours histoire de voir.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han le vilain. Tu t'es attaqué à Lilith et Caleb. C'est la guerre :lol: Si tu remets en humain les héros de mon histoire, mais où on va ? ... :p;)

    Trêve de plaisanterie. Itomi est géniale. Tu dois sacrément bien t'amuser avec elle. J'espère que mademoiselle Bao va reprendre contact avec Jérôme et voir que tous les hommes ne sont pas mauvais (non mais, les préjugés, j'vous jure).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Ils n'avaient rien fait Lilith et Caleb ! Ils s'étaient montrés gentils avec Bao, c'est tout ! Tu pousses un peu Mémé là ! Si jamais Bao apprend ça....

    Comme le dit @Lamé, tu dois bien t'amuser avec Itomi, mais vous m'amusez aussi ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top