Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    En fait du coup si j'ai bien compris en ce qui concerne les news, ont aura rien cette semaine c'est ça, qu'est ce que ça va être long alors jusqu'au 26 octobre. :(
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    rooo ça va il reste 10 jours :D


    J'adore j'adore j'adore j'adore et j'adore <3<3<3 (desoler pour le flood non intentionnel)




    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by Lykoska on
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    encore une vidéo qui nous met l'eau à la bouche ! :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Cette vidéo a déjà été postée plus tôt dans la soirée. il n'est peut-être pas utile de la partager à nouveau ;)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Prochain kit après la lessive : A la Niche :D
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah, moi l'absence de niche, ça ne me fait ni chaud ni froid. Vous faites dormir vos toutous dans une niche dehors vous ? Bah moi pas :/ Certes, interdiction pour les lits, canapé, mais je préfère mon animal à l'intérieur, plutôt que dehors tout seul la nuit.

    Par contre, je pense qu'on ne rêve pas. Il y a bien des chatières (ou petites portes) pour les animaux. Je trouve ça très sympa. Je ne pense pas que ce soit là uniquement pour la vidéo. Surtout qu'on les voit passer plusieurs fois par ces petites portes. Je ne pense pas que ce soit montré (et souligné) par hasard.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @lamé si tu fais reference à mon commentaire, je pense du coup que je me suis mal exprimé.
    Les chatières (dont je ne retrouvais pas le nom), on est bien d'accord, ne sont pas là que pour la vidéo! Quand je parlais à la fin de mon comm' d'une porte plus petite certainement à cause d'un angle de vue, je fais référence à la porte sur les dernières images. Celle dont sortent le raton et le chat poursuivis par le chien. C'est pas une chatière celle là si? Et du coup comme je la trouve tout de même trop petite pour les Sims je me demandais si c'était juste un effet pour la mise en scène.

    edit : à revérifier pour le coup, je pense que c'est une porte à mi hauteur prévue pour les plus gros chiens... On verra bientot de toutes façons.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement la polémique niche n'est pas forcément nécessaire. Mon chien dort toujours dedans et pourtant j'ai eu dernièrement envie de lui installer une niche dans le jardin, pour qu'elle est un petit endroit à elle dans mon jardin. Je trouve ça mignon alors j'aurai bien aimé aussi en avoir dans le jeu pour pouvoir mettre dans les jardins.

    J'ai vu la vidéo hier et j'ai adoré la dynamique. C'était super de voir les animaux si vivants ! J'ai adoré la chatière aussi.... Ca promet pas mal de bazar... tout ce que j'aime X)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    J'ai bien aimé cette vidéo. Après je ne sais pas si elle représente une des facettes du comportement incontrôlable des animaux. Mais si oui, la vie de nos sims va être prochainement très compliquée et cela va être le bazar ! :joy: . Mais je suis pour l'imprevu, cela amène du fun au jeu :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    HyawehB a écrit: »
    Effectivement la polémique niche n'est pas forcément nécessaire.

    Houla oui hein @Lamé , il n'était pas question de polémiquer là. Je voulais juste préciser ma pensée et mes regrets associés du coup. On (regard appuyé en direction de @GGOf19 ) s'étonne déjà que je ne respecte pas l'intimité de mes sims pour une pauvre photo de Zoé Patel aux cabèches, que je ne passe pas non plus pour une crevure qui abandonne ses animaux dans la nuit froide et obscure. Obscure et sombre... vous connaissez la suite ;)

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    J'ai pensé à un truc, pour ceux qui prendront "chiens et chats" et qui ont délà le pack (je sais plus le nom) où on part en vacance en forêt. Il sera peu être possible d'y croiser des biches, je vois bien cette "MaJ" surprise.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Je ne vois pas du tout cette MAJ surprise. Au pire il y aura des renards et des ratons laveurs ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oui @Missing a raison, pour avoir des biches, il faudrait avoir déjà des animaux plus grands que des chiens et des chats, ce qui ne sera pas le cas avec cet add on. J'espère pour les renards et les ratons laveurs... et j'aurais bien aimé avoir de vrais ours. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    mloo60 a écrit: »
    et j'aurais bien aimé avoir de vrais ours. ;)

    J'avoue, ça aurait été trop chouette d'en voir se balader entre les arbres de Granite Falls :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top