Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Jonathan n'était pas prêt à avoir un 3eme enfant, il se retrouve avec 4 gosses ! Mais il le prend bien et c'est tant mieux !
    Belle famille en tout cas et les filles sont toutes adorables !
    La vache, plus de 600 screens, t'as de quoi faire !!
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Félicitations à Sunny pour ce mariage! Ainsi que pour tous ces bébés <3
    Bienvenue à Cielle, Céleste, Célestine et Cassiopée!
    Je suis triste pour Louis et Stella... c'est la vie, mais on s'attache à ces Sims! :'(



    Legacy : Crispin
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Je viens de passer mes dernières heures à tous lire et j'aime beaucoup <3 On sent dans l'écriture que tu t'es investie, attachée et passionnée pour Stella ^^ Le pauvre Jo, entouré de 5 donzelles, il doit se sentir seul :tongue: Bon courage pour la suite, j'ai hâte ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Des jumelles ! Il ne manquait plus que ça ! ;) Bon courage à la petite famille ! :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan maintenant qu'elles sont là faut les assumer ! Oui 600 screens c'est beaucoup... mais ça inclue la petite enfance, l'enfance, l'adolescence et la vie adulte de l'héritière... et le début de la Gen 5 ^^

    @Isaw merci :heart: oui les filles sont adorables. Stella qui part c'est assez dur pour moi. C'était ma chouchoutte...

    @Cristalline merci à toi ! Oui j'étais très attachée à Stella, pas facile de la voir partir et de continuer avec les autres. Je ne saurais pas comment dire mais elle avait quelque chose à raconter. Enfin bref, Stella :heart: Ah ben Jo est bien entouré ! :D

    @sirhc59 Ca aurait pu être des triplettes aha ! Merci pour ma famille !

    J'ai mis de côté mes screens pour la suite ;) Je vais essayer de poster ça rapidement ^^
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 20 (1) - Sunny

    Avec les jumelles qui ont grandi, et nos économies qui se portent mieux, nous avons ajouter une chambre en sous-sol pour Cielle. Elle ne sera plus obligée d'avoir ses petites soeurs avec elle tout le temps. Elle nous a d'ailleurs demandé un micro, parce que son rêve c'est de devenir une grande chanteuse... Nous lui avons acheté un micro. De toute façon, elle est en sous-sol, on ne risque pas d'être dérangés par ses vocalises.

    y8wd04hw2tri.jpg

    Cielle est une petite fille studieuse, qui malgré son âge apprécie toujours de se faire border.

    b64pi1iv9itc.jpg
    xh0y8ab0yjjp.jpg

    Céleste est toujours aussi difficile avec la nourriture...

    bfcc7xek65ew.jpg

    Elle va souvent se coucher en boudant, pas très contente d'avoir manger des légumes...

    hbi2q2pub07b.jpg

    Nos jumelles, Célestine et Cassiopée sont très fusionnelles... Mais sont plus dépendantes de nous. Ce n'est pas rare que la nuit elles viennent nous réveiller.

    tza5ufgtkgw2.jpg
    jhe1bfrn4tvh.jpg

    En général on les retrouve faisant une sieste sur le sol le lendemain...

    lua8hk9mstmu.jpg

    Maintenant que je n'étais plus enceinte je me donnais à fond dans mon entrainement sportif. SI je voulais explorer l'espace il le fallait... malheureusement la reprise a été un peu compliquée...

    sxo94t3nfehn.jpg

    J'étais fière de voir notre Cielle investie dans ses projets scolaires. Et visiblement elle donnait des idées à ses soeurs... Je me demande qui a sorti la peinture, mais je sais qui va devoir nettoyer...

    ld8z4ymixu9o.jpg
    6gr72nvmgs2v.jpg

    Mais la fautive faisait tout pour se faire pardonner...

    hdjecu5n612w.jpg
    khqddp3xxgx6.jpg

    Et bien sur je craquais devant sa bouille !

    Puis les première rides arrivèrent pour Jo.

    3271dre7i0ah.jpg

    Céleste est une enfant très câline. Elle passe son temps dans les bras de ses soeurs. De les voir aussi soudée est juste magnifique. Je me dis que je regrette de ne pas avoir pu partager cela... Je ne serais peut-être pas aussi renfermée... Parce que finalement, je ne sors pas de chez moi. Et je n'ai pas d'autre contact humain qu'avec mon mari et mes enfants. Je ne m'en plaint pas, j'aime ma vie comme elle est, mais souvent je me dit qu'elle aurait pu être tellement différentes... Si seulement mes parents avaient assumé leur amour plus tôt !

    f70ojhd4o5h9.jpg

    Nos filles étaient toutes les quatre actives. Elles avait pris ça de leur père je pense. Cielle se dépensée sur son échelle horizontale, alors que les plus jeunes s'usaient les couches sur le toboggan, jusqu'à être complètement cracra ! Oui Célestine, je parle de toi !

    ikkidq7asm4g.jpg
    dzfne8i239s5.jpg
    sga4sfdqa3m3.jpg

    Cielle et ses passions. Maintenant elle ne voulait plus être chanteuse, mais acrobate ! Il faut la voir sur son échelle !

    lxtwwyplqe10.jpg
    fmlirwhyn2bc.jpg
    379ymjv8udj2.jpg

    Elle voulait également devenir nageuse professionnelle et prenait très au sérieux son entrainement.

    k3d3fcpamte1.jpg

    Contrairement à moi au même âge, elle était très sociable et invité souvent des amis à la maison. En particulier un garçon de sa classe, un certain David.

    f5ld7jtheaam.jpg

    De mon côté j'étais sur le point de réaliser mon rêve. Après plusieurs vérifications, j'embarquais dans ma fusée.

    l67lwsafxamu.jpg

    Le cap ? Aussi loin que possible... Sixam. Je ne savais pas si j'allais y arriver. Pas pour un premier essai de vol longue durée. J'avais installé un générateur de trou de verre sur la fusée, mais je ne l'avais jamais testé. C'était risqué de faire cela, un peu égoïste si on considère que je pouvais ne jamais revenir et donc laisser mon mari seul avec 4 enfants... mais j'étais trop curieuse... Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que tout fonctionnait comme prévu ! J'ai réussi à me poser sur une planète autre que la Simterre. J'étais sidérée du spectacle qui s'offrait à moi.

    2glszm3m5ml8.jpg
    a8ltkgokmwb0.jpg

    Je me suis baladé dans l'espoir de trouver un habitant local. A la place j'ai trouvé des arbres fruitiers. Par curiosité je suis allée voir de plus près.

    mfvyogfv13ml.jpg
    1aceds5758qi.jpg

    Finalement, la rencontre avec un extraterrestre eue lieu. Nous nous serrâmes la main en guise de paix., et je suis rentrée à la maison.

    3lj558eos4ck.jpg

    A mon retour j'appris que j'avais raté l'anniversaire de Céleste...

    24pryuhtgkb1.jpg
    jn77qvgk618g.jpg

    Elle était triste que je ne sois pas là pour elle... Elle a joué de cela pour obtenir ce qu'elle voulait : une couleur... Elle voulait être comme Jo, ses soeurs et moi... La voici donc avec des mèches rousses, pour être comme nous tous. Ma Céleste d'amour !

    n5mxxtnaf3jo.jpg

    Contrairement à sa soeur elle n'était pas très devoirs... Mais pas question d'y couper !

    ne8vbubveidb.jpg

    J’emmenais parfois mes filles dans un parc à Oasis Spring. Retourner là bas me rappeler mon enfance? Je n'étais jamais venue ici enfant. Grand-maman m'a racontée que c'est ici que grand-mummy l'a demandé en mariage. Ca devait être tellement romantique !

    0x3t9ggx7x17.jpg

    Voulant m'isoler un peu je dis à mes filles que j'allais explorer le parc. Elles restèrent à jouer, d'autant plus que le petit David s'était joint à elles.
    En me baladant je vis un tunnel fermé par des planches... Ca a éveiller ma curiosité... Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir là bas ? A ce moment là mes filles me retrouvèrent. Je leur demandais de m'attendre là.

    urkadwygwpj5.jpg

    A force d'effort, je réussi à retirer toute les planches, et je pénétrais dans le tunnel.

    blyeos0mcm1c.jpg
    i6li0om8kjij.jpg

    Chapitre 20 (2) - Cielle et Céleste

    Maman était rentrée dans ce tunnel sombre sans nous. Elle nous avait demandé de ne pas bouger. Alors nous sommes restée là devant.

    60qqcd4ladus.jpg

    - Cielle, j'aime pas rester là. Il commence à faire nuit en plus, et maman ne revient pas et...
    - Calme toi Céleste ! Je suis là, je vais te protéger moi !

    wv10pkegq23z.jpg

    Maman finie par nous appeler, nous disant de la rejoindre. Elle était persuader qu'on allait trouver quelque chose là dedans. Alors nous y sommes allées. Il ne faisait pas si sombre que ça dedans.

    65tyfci1nvhm.jpg

    - Maman, je suis sûre que ca fait 10 000h qu'on marche !
    - Céleste, tu exagères un peu je pense !
    - En plus c'est cool de marcher, ça fait faire du sport !

    835jw0ah29gc.jpg

    - Après je dois vous avouer les filles que je ne suis pas sûre de trouver quelque chose ici. On continue encore quelques minutes, mais je pense que nous allons rentrer.

    A ce moment là, nous on a vu truc, alors on y a couru, avec maman qui nous disait d'attendre.

    412zf2j68qtv.jpg

    - WOUAH ! T'as vu ça ?
    - Les filles ? Ca ne va pas de... Mais vous avez trouvez !

    3i389fjtnyyt.jpg

    - Oui, tu as vu ça ! C'est beau !!

    ixypc5fgq5mr.jpg

    Maman nous expliqué qu'elle avait vu une pancarte disant "exploitation de minéraux". Elle avait imaginer trouver une vieille mine... Mais en vrai c'est beau plus beau qu'une mine ! On est resté un moment toutes les trois avant de rentrer à la maison ! Papa allait pas nous croire !

    v1npzd48ri07.jpg
    byjqyqrvuy2o.jpg

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Les jumelles sont tellement choupinettes :love:
    Sunny a vraiment du mal à digérer ce qui s'est passé avec ses parents :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Elles sont tellement choupinettes les 4 filles <3
    Et bravo d'avoir réussi à aller sur Sixam :)
    Legacy : Crispin
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les jumelles sont adorables !
    J'ai l'impression que Cielle sera la G4, non ?
    Bravo à Sunny pour Sixam, et le lot secret d'Oasis Spring ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elles sont mignonnes les filles ! Et Sunny est bien partie pour valider tous ses objectifs ! :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white oui les bambinettes sont hyper chou. On voudrait les garder comme cela !
    Pour Sunny il faut quand même voir qu'elle n'a pas eu de cocon familiale ...

    @Isaw oui les filles sont super, toutes très proches les unes des autres. :)

    @Luluswan pour la Gen4 au moment où j'ai fais les screens je ne savais pas. Cielle a hérité du trait crasseux mais je me disais que potentiellement une des 3 autres serait héritière.... D' ailleurs se sont 4 bambins dynamiques que j'ai eu ;)

    @sirhc59 les filles se ressemblent tellement. Ado c'est flagrant. 3 sur 4 sont quasiment des copies les unes des autres. Oui Sunny avant bien ^^ je pense qu'à ce moment là du jeu il ne me manquait plus que la carrière :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    (l'histoire va faire quelques sauts dans le temps, j'ai manqué quelques screens, mais ça devrait aller ^^" ) Ah et vous saurez qui va être l'héritère à ce chapitre ^^

    Chapitre 21 - (1) Sunny

    La vie suivait son court. Nous avions notre petite routine et je m'y plaisais. Si Jo était contrarié de ne pas sortir il ne le montrait pas. Quand à mes filles, les jumelles sont encore trop jeunes et les plus grandes avaient de quoi s'amuser dehors.... et dedans...

    bf09ia340oon.jpg

    Ce comportement était assez rare et souvent c'était du a des paris entre elles. Le plus souvent elles étaient dehors ensemble.

    ycudyeitfgh8.jpg
    e0p3qp26xvl1.jpg

    Jo prenait plaisir à passer du temps avec les jumelles.

    cx9huyjf86xb.jpg
    swmiwuopyq25.jpg

    Quand l'une d'elle pensait que l'on ne s'occupait pas assez de son cas elle allait nous mettre le bazar dans la maison.

    4gbimw0sazb0.jpg

    Elles aussi adoraient passer du temps dehors, le petit toboggan les avait séduit !

    bgmqv5qlbhzg.jpg
    byj5o6ligxvb.jpg

    J'étais épanouie. Ma carrière suivait son court, j'étais reconnue au sein des autres astronautes, j'avais réaliser mon rêve d'enfance : Sixam et j'avais une famille merveilleuse. Un mari aimant, impliqué dans l'éducation de ses enfants et des enfants en bonne santé et toujours souriants.

    3zo6dvherowf.jpg
    uws6sq5y1f7p.jpg
    cd67jl9606it.jpg

    L'autre soir j'ai reçu la visite de maman et grand-maman.

    m7nmvhh7va6z.jpg

    - Oh ma petite chérie, comment tu vas ?
    - Très bien grand-maman. Salut maman.
    - Coucou Sunny.
    - Alors, comme ça je suis 4 fois arrière grand mère ? C'est du beau travail ça !
    - Les jumelles étaient une sacrée surprise. Mais elles sont tellement adorable que finalement pour nous ce n'est pas un problème.

    j3vgoosi77gl.jpg

    - En tout cas nous sommes fiers tu sais. Tous autant que nous sommes dans l'au-delà.
    - C'est vrai ma Sunny, je suis fière de la femme que tu es devenue. Je sais que je ne t'ai pas aidé dans ton développement, mais...
    - Maman, c'est bon. On va pas remettre encore une fois cette histoire sur le tapis.
    - je pense que ta fille a raison. Autant que vous passiez toutes les deux à autre chose.

    Grand-maman avait raison. Les années étaient passées. Oui j'avais certains regrets, comme de ne pas avoir eu papa avec moi tout le temps, mais ma mère avait fait ce qu'elle avait pu pour moi.
    Après une petite blague de sa part elle reparti. Grand-maman resta encore un peu.

    dds4xc8w9m0p.jpg

    Nous sommes descendu au salon ensemble. Cielle et Céleste étaient encore debout.

    osg9s9ftl9w8.jpg

    - Les filles ! Jo tu aurais pu leur dire d'aller au lit !
    - Mais maman, on voulait juste voir la fin de l'émission !
    - Oui on avait promis à papa qu'on irait dormir juste après.
    - D'ailleurs on y va ! T'as vu !
    - Très bien les filles. Et vous dormez tout de suite ! Pas de blabla pendant des heures !

    syhdct372oh1.jpg

    - Oui oui promis maman :naughty:

    Depuis son anniversaire Céleste partage la chambre de Cielle. C'est mieux pour tout le monde. Deux par chambre c'est largement suffisant. Sauf que nos filles avaient la fâcheuse tendance à discuter pendant des heures avant de dormir... A bien y réfléchir je préfère les voir fusionnelles qu'en constante dispute !

    Mon anniversaire arriva bien vite à mon goût.... ainsi que celui des jumelles (mais j'ai pas de screen)

    obarxe61w0i9.jpg
    1mznpblvb6el.jpg

    Comme toujours je trouve mes filles magnifiques.

    Cielle était toujours autant studieuse. Souvent elle travaillait seule dans sa chambre.

    vatdwcmlc4hr.jpg

    Ses soeurs quant à elles étaient plus compliquées à mettre au travail...

    ndwl0xaqto4d.jpg

    Vivre sur une île nous permet d'assister parfois des spectacles magnifique. Tenez !

    ce17xg2qx3af.jpg



    Chapitre 21 (2) - Cielle

    L'autre soir en rentrant de l'école nous nous sommes bien marrées. Sur le coup peut être pas, mais après oui ! Céleste a pesté contre nous, nous disant que c'était une plaie d'avoir des soeurs comme nous... Nous voulions toutes les trois, avec Célestine et Cassiopée, aller au toilette...

    lxeb1z5c9h8q.jpg

    Alors on lui a dit que c'était pas notre faute ! Mais elle a continué

    d8uqgll88nkt.jpg

    - Mais vous le faites exprès ! Vous êtes pas obligées de sauter partout et de crier tout le long du chemin pour rentrer à la maison !

    c0shoyfk1voc.jpg

    - Roh ça va, calme toi !

    Heureusement on se dispute pas souvent. C'était même pas une vraie dispute de toute façon. D'ailleurs le soir on a joué avec Céleste. Elle voulait que je lui apprenne à bien traverser l'échelle. C'est vrai que j'étais devenue une experte !

    yvcc8fpn0cch.jpg

    On a essayé de faire la course... J'avoue que je l'ai laissé gagner. Mais faut pas lui dire ! Sinon elle va pas être contente !

    pz06mpud09ci.jpg

    J'étais assez fatiguée. On avait fait sport à l'école aujourd'hui, alors je me suis arrête de traverser l'échelle.

    smol4gf28qh8.jpg

    Voyant que je m'asseyais Céleste à voulu faire pareil.

    9i1qelrpgceu.jpg

    Et on a même fait nos devoirs ensemble comme ça !

    3z7q8jdg1zkx.jpg

    J'étais très contente de ma famille. J'ai amis qui n'aime pas leur frère ou soeur ou encore leur parents. Je ne comprends pas... J'adore mes soeurs et mes parents !

    8ow57g96j1qc.jpg
    u3g5ts6tbmeu.jpg

    D'ailleurs j'aidais mes soeurs pour leur devoir aussi souvent que possible !

    9pjkgxws87oq.jpg

    Puis c'était l'heure de mon anniversaire ! Maman m'a préparer un super gâteau aux fraises !

    s1cn79rlfq4l.jpg
    u8bapqx7vr74.jpg

    Et voilà ! Maintenant j'entrais dans l'adolescence... J'avoue que je ne me sentais pas spécialement différente, ci ce n'est un peu plus grande par rapport à avant !

    n2yh6zg2jvqa.jpg

    J'avais gardé la passion pour le chant, même si je ne voulais plus être chanteuse.

    ppgffungtrjc.jpg

    Et j'appréciais de plus en plus le sport. peut-être que je serais comme papa, une sportive de haut niveau ?

    98ta3jpssoba.jpg

    Ce qui était marrant c'est que j'étais plus douée que maman. Elle s'entrainait depuis des années pour son métier mais elle était incapable de tenir debout sur ce foutu tapis... contrairement à moi !

    bapuzor8llfx.jpg
    i350gcoyzzj1.jpg

    Et je crois que la passion du sport s'est également transmise chez mes soeurs !

    r4venf7p49i9.jpg

    J'aimais bien sortir. D'ailleurs pour nos anniversaire David, mon ami d'enfance à voulu que l'on aille manger un bout ensemble. Je ne sais pas pourquoi il a mis ce chapeau, mais après tout, pourquoi pas !

    gzr49xonqkca.jpg

    C'était un garçon charmant. On avait passé beaucoup de temps ensemble et j'avoue que j'en suis tombée amoureuse. Bon, peut être pas... Mais il me plaisait bien.

    1741n151v4at.jpg

    Et je crois que je lui plait aussi. Il m'a dragué durant tout le repas. Alors avant de partir...

    486q08twibo4.jpg

    David et moi nous avons donc commencé à sortir ensemble. Mais je ne suis pas le genre de fille pot de colle. J'aime mon indépendance et faire tout ce que je veux faire ! Comme par exemple... Essayer d'aller à la salle de sport !

    t4m4zytp619s.jpg
    fyhdvnp35p2a.jpg

    Bon d'accord, j'avais encore du travail à fournir... Mais je n'avais jamais essayé la boxe ou le basket ! Forcément que je n'y arrive pas du 1er coup ! En revanche le tapis est plus dans mes cordes !

    gmsl0rbdtev8.jpg

    La course est ce que je préfère. Le plus souvent j'allais m'aérer l'esprit en courant sur la plage ou au milieu de notre île.

    nacuav2uqsz5.jpg
    kygkua99x7df.jpg

    Dans ces moments là je me sentais légère, pleine de vie. C'est lors d'une de ces courses que j'ai compris que je voulais être sportive comme mon père.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Comme le temps passe vite....
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 je suis bien d'accord... C'est d'autant plus étrange d'écrire l'enfance et l'adolescence de mon héritière alors qu'en jeu elle est déjà maman... :confused:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les 4 soeurs sont adorables, et ont l'air fusionnelles malgré quelques disputes. J'aime beaucoup comment Cielle prend des responsabilités envers ses petites soeurs, c'est très mignon :blush:
    Cielle est très jolie :) j'ai l'impression qu'elle a pas mal pris de Sunny, non ? Bonne chance à elle pour réaliser tous ses objectifs ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top