Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @Lamé , moi aussi, j'y ai pensé au moment de prendre la photo d'Itomi en chien de garde, je me suis dis, imagine le pauv' voleur qui ouvre la porte, il se retrouve en enfer et quand on lui demande si il se souvient de quelque chose, il dria, j'ai vu deux yeux rose vif et puis plus rien :mrgreen: j'ai bien rit de ma bêtise. Et oui elles sont toutes les deux de plus en plus proches, en même temps elle ne sont plus que deux :)

    oui @Himari74 Itomi a pris les choses en mains, et redécouvre les sentiments maternels, et le premier qui touche à Bao n'aura pas le temps de comprendre ce qui lui est arrivé dessus :lol:

    moi méchant ! je ne tends pas de pièges @sirhc59 , c'est juste de la malchance c'st tout, j'y suis pour rien moi, enfin presque :wink: , promis la vie de Bao va être plus calme, bon elle pas forcément :tongue:

    merci à vous trois pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, voici une jolie après-midi au manoir

    5kczec0v22dj.jpg
    Bao et Jérôme (1)
    Comme grand-mémé a dit que je pouvais, j’en profite pour écrire sur le beau livre de la famille.
    Je la trouve bien plus gentille depuis l’autre soir, et elle est vraiment aux petits soins pour moi.
    Elle me laisse même le droit d’inviter Jérôme à la maison. Mais je vois bien qu’elle le surveille, même si elle fait semblant de jouer avec nous.
    Je ne sais pas trop pourquoi, il est gentil Jérôme, il est mignon et il est rigolo.
    Faudra que je lui demande pourquoi quand même.
    Aujourd’hui il est arrivé en courant, je crois qu’il était pressé de me voir hi hi !
    On en a profité pour regarder un peu la télé le temps qu’il respire.

    w3i883dwk10r.jpg
    Bao et Jérôme (2)
    On en a profité ensuite pour se divertir dehors.
    On s’est aperçu qu’on aimait tous les deux les histoires de pirates !
    On a joué toute l’après-midi avec le bateau, un coup il était le capitaine, un coup c’était moi.
    Qu’est-ce qu’on a rigolé !
    Itomi est même venue jouer au monstre marin. C’était trop marrant, elle ne sait pas faire le monstre, elle fait juste des grimaces ridicules hi hi !
    On a tellement rit, qu’on a du faire des pauses !
    Pour se souvenir de ce bel après midi, on s’est prit en photo ensemble devant le bateau.
    C’est vraiment une des plus belles journées de ma vie et Jérôme est un vrai copain.

    ct5m2trys14i.jpg
    Bao et Jérôme (3)
    Nous avons joués ensuite à l’échelle, c’est qu’il est costaud le gamin. On est tombé, on s’est fait mal, mémé nous a disputé, nous on a bien rigolé. Après le bateau, faut dire, on a eu du mal a ne pas se marrer de tout et n’importe quoi.
    Mémé a voulu que l’on parle un peu histoire de faire connaissance à la bougie. Jérôme est reparti assez tard chez lui mais on a passé une si belle journée.

    La suite arrive
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est le grand amour ... Hmm, je veux dire la grande entente, entre Bao et Jérôme. J'adore Itomi qui joue les chaperons et jauge le gamin, histoire d'être sûr que ce n'est pas un psychopathe.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais c'est un psychokwak le Jérôme... faut juste pas le dire trop fort, sinon Itomi va entendre et elle va s'en débarrasser ;)
    c'est beau les jeunes qui s'amusent, qu'ils en profitent t'en qu'ils le peuvent :D les nuages pourraient apparaître bien assez tôt ;)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que je suis heureuse d'assister au jeu de Bao, l'enfance, c'est vraiment un moment enchanté :blush: Et Itomi veille bien sûr.
    Je n'ai tellement pas envie que Bao perde son innocence et sa joie de vivre :( et pourtant, si elle questionne Itomi, j'imagine que celle-ci ne mentira pas :/ Moi qui déteste le mensonge, j'aurais vraiment envie que pour une fois, il y ait exception.

    J'ai adoré ce chapitre, tu t'en doutes, je pense même avoir entendu le rire de Bao :smiley:

    Vivement la suite, même si j'avoue, je la redoute :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont mignons ces deux petits :blush: J'espère vraiment qu'Itomi a tort de se méfier de lui :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Visiblement Bao parvient à surmonter son chagrin et à reprendre le cours d'une vie presque normale....
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci tout le monde

    quoi encore un psychopathe @Lamé ? mais ce n'est pas mon genre ça :) mais oui Itomi veille ce coup là, et puis il reste plus que Bao, hein ! faut pas déconner non plus

    mais non @Pythonroux c'est fini les catastrophe, ils ont le droit d'en profiter un peu quand même je ne suis pas un sauvage

    ah @pytisa, moi aussi j'ai bien aimé Bao et Jérôme en train de rire, voir même au détriment d'Itomi, j'avoue avoir pris un certain plaisir à mettre Itomi dans de drôle de situation avec une jeune fille comme Bao. Je n'espère qu'une chose que cela continu

    qui sait @Himari74, mais il à l'air très bien ce Jérôme et même avec ses pouvoir, Itomi ne trouve rien à redire sur ce jeune homme, gentil, mignon, attentionné voir patient. Un vrai gentleman

    Ce n'est qu'une enfant @sirhc59 , ça se remet toujours un enfant, c'est ça leur force, mais elle ne sait pas encore tout, les choses peuvent malheureusement dégénérer un peu. Mais la petite Bao est super joyeuse, j'espère que cette joie va rester, au moins en partie
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Allez quelques nouvelles de notre chère petite Bao

    smq28mtunzck.jpg
    Itomi et Bao
    J’ai eu la surprise en rentrant de l’école de trouver Itomi qui m’attendait.
    Elle m’a aidée à faire mes devoirs et on a même révisé ensemble.
    Ensuite elle m’a aidée à faire un projet scientifique pour l’école, j’ai choisit le volcan, je trouve ça marrant la fausse lave.
    On a trop assuré !
    Ensuite Mémé est partie finir le jardin et j’ai joué un peu autour du manoir. J’ai croisé le fantôme de maman.
    Elle m’a fait un gros câlin, je crois que j’ai un peu pleuré dans ses bras, parce qu’elle m’a dit pardon, mais qu’elle ne sera jamais loin, et qu’elle veillera toujours sur moi.
    Elle me manque. Maman je t’aime.

    vi3vl3q53zsg.jpg
    Quand faut y aller
    Cela fait déjà un moment que j’y réfléchis, mais je dois dire la vérité à Bao. Plus vite se sera fait, mieux ça sera. Plus j’attends et plus ça sera douloureux. Avec un peu de chance, elle finira par oublier avec un peu de chance.
    Bref, cet après midi je lui ai raconté la vérité et donner l’identité du meurtrier de la famille.
    Malheureusement elle a oublié d’être bête, et elle a vite recollé les morceaux et s’est vite accusée de tous nos malheurs.
    Avant que je ne puisse réagir elle est partie en hurlant de tristesse dans le manoir.
    Je ne peux qu’attendre qu’elle se calme, dans cet état il y a rien à faire. Pauv’ poucinette, Mémé est là pour te faire un câlin va, tu ne pouvais pas savoir, j’aurais du faire attention !

    vrpk5zt6ddja.jpg
    Bao change de look
    Comment ai-je pu le ramener à la maison ?
    Comment ai-je pu le présenter à maman ?
    Je ne suis qu’une vilaine fille en faite, j’ai ramené un assassin à la maison, quelle sotte !
    On n’est pas prêt de m’y reprendre. Tous des menteurs !!!
    Bon et puis ce rose, je n’en peux plus.
    J’ai fait décorer une pièce pour en faire ma chambre et un peu plus à mon goût.
    Là, au moins, je pourrais déprimer à ma guise et mes nouveaux vêtements s’accordent très bien avec.
    Mais comment ai-je pu faire ça à ma famille !!
    Je ne me pardonnerais jamais !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hola, quel changement de cap pour Bao. Elle ne pouvait pas savoir la pauvre puce. Dans ces cas-là, on tombe des nues généralement ... les vilains cachent souvent bien leur jeu.

    Gros bisous à Bao (la petite gothique ^^) et c'était sympa de revoir Amélie. C'était beau ce courage d'Itomi de lui dire la vérité.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Lamé pour la petite Bao, et Amélie n'est jamais vraiment loin, et je penses que sa présence pourrait s'avérer utile :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre louloute :cold_sweat: Je m'y attendais, je ne vois pas comment Bao aurait eu le sursaut de se dire que non, ce n'était pas de sa faute s'il y a des fous furieux qui courent les rues et les manoirs :pensive: ce n'est pas elle qui a assassiné sa famille :/ Cruel sentiment de culpabilité... sans doute le temps aidera à apaiser la douleur, l'angoisse, la méfiance et la culpabilité... mais ouch... que c'est dur :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Aww c'est tristounet mais le look de Bao est super <3o:)<3
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je confirme @pytisa, pauvre louloute, et malheureusement fallait bien qu'elle apprenne la vérité, et fallait peut être mieux qu'Itomi lui dise plutôt qu'elle ne le découvre elle même, et comme tu dis le temps a du boulot :anguished:
    et oui @Vynnia71 c’était les chapitres émotion, maintenant ça va être tout plat :tongue:
    merci toutes les deux pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Elle était peut-être un peu jeune pour assumer une telle responsabilité non ? D'autant qu'il semblait bien sous tous rapports le vilain monsieur..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top