Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    j'adore aussi surtout qu'avec la race de chien cho cho je crois il pourra devenir panda en changeant sa couleur de poils c'est trop fort.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai regardé et j'ai trouvé que c'était très bien expliqué, tout en nous laissant le plaisir de découvrir à fond nous-même ! Merci @Fezet !

    Le bébé renard... .trop trop chouuuuu !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Chez SimsVIP : :)

    uv8zpdatetp4.jpg
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Demain video officiel des sims!
    Mais sinon j'extrapole une théorie de la SUPER ville que l'on va avoir!
    Dans le cours video, on vois un ''dock'' avec une grue au dessus du bateau !!
    Peut-être une nouvelle fonction de style, pêche en pleine mer.. etc..
    J'ai hâte de voir tout ce que la nouvelle ville peut nous donner!
    abmuvwnzqfzm.png

    video
    https://www.facebook.com/TheSims/videos/1569413703097694/
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'adore le réalisme du son du ferry :love: peut-être juste un effet de réalisme mais qui me laisse bien songeuse et rêveuse
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je me fait spoiler de partouuuut !!! :scream::scream::scream:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Je suis fière, j'ai résisté à l'envie d'ouvrir cette vidéo, enfin pour l'instant...
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    A votre avis vu les possibilités de personnalisation, on aura droit aussi à des animaux fashion-faux pas générés aléatoirement par le jeu ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Aucune idée... J'imagine que comme les sims ça se basera sur ce que tu fais pour ta famille. Si tu fais un animal loufoque tu auras plus de chance d'en croiser...

    J'ai vraiment hâte de voir les créateurs en marche parce que je vois bien arriver des tigres, lions et autres animaux juste avec ce CUA.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Je viens de voir une vidéo de Devovo sur YouTube et on y voit clairement un renard, donc oui je pense qu'il sera possible de faire un chat avec une allure de lion.

    Edit: ah on le voit aussi dans la vidéo page précédente, je l'avais pas regardé en entier.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les renards et les ratons laveurs ont été annoncés depuis un moment quand même ;)

    Pour ce qui est des vidéos et infos sur le CAP, j’ai jeté un œil rapide mais je ne regarderais sûrement pas plus en détail. J’estime qu’on a déjà assez eu d’infos sur cette partie. Pour ma part, j’attends surtout du gameplay maintenant !
    On se croirait avant la sortie des Sims 4, quand chaque nouvelle information été lié aux CAS alors qu’on avait quasiment eu aucune image du mode vie ou construction... c’est légèrement frustrant ! :mrgreen:
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Missing , même ressenti que toi ce soir. j'ai regardé une vidéo ou deux et puis bim : lassé. C'est bon j'veux voir autre chose que le CAP.
    Bon j'ai quand même regardé une vidéo du CAS et il semble assez fourni et les tenues ont l'air pas mal.
    Mais ouais vivement plus d'infos sur le gameplay, les objets et surtout la nouvelle ville!

    edit : retrouvé la photo en HQ :
    72pd4pp4phke.jpg
    Très joli y'a rien à dire. J'imagine déjà le lot en premier plan en bas à gauche comme un resto, un bar ou une boite de nuit sur les docks...
    Par contre j'essaye de compter les lots de ce quartier (ce qu'on en voit) et j'en vois 2 sûrs... ptet un 3ème... C'est pas beaucoup tout ça comparé à toute la déco autour... :/
    Post edited by tauwill on
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    OH mon dieu que ça fait rêver cette nouvelle ville ça parait magnifique et ça sera peut etre dans cette nouvelle ville j'espère ou j'imagine qu'on pourra prochainement avec un autre pack se baigner ou plonger, comme dans les sims 3 ça serait bien mais déjà rien que s'exposer au soleil je l'attend avec impatience car cétait bien quand ils chopais des coups de soleil.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Se baigner, j'en doute. C'est un port de pêche. Il n'y a pas l'air d'avoir de plage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top