Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Vive les mariés ! ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @LysaCyja @Lamé @sirhc59 @Luluswan merci :)

    A partir de maintenant tout va aller plus vite dans la vie de mes petits sims.... j'ai pris beaucoup moins de screens ^^' Bonne MAJ quand même !


    Chapitre 17 (1) - Sunny

    Après notre mariage, Jonathan est venu habiter avec nous. Regardez comme il est beau mon mari !

    hjpcy4mmqnds.jpg

    Il ne le savait pas encore, mais j'avais une grande nouvelle a lui annoncer...

    g8xzd76fzl78.jpg

    - Jonathan, mon chéri...
    - Sunny, ca va ? Tu a l'air patraque... Mais...?
    - Quoi ?
    - Dis moi, je ne me rappelle pas que l'on ai fait d'excès ces derniers temps !
    - Justement. Je suis enceinte.

    ou6tzzpm4a0c.jpg

    - Mais c'est génial ! Un mini nous !
    - Enceinte ? j'ai bien entendu ?

    loxeyb9oklfp.jpg

    - Oh maman. Oui, tu as bien entendu.

    adoth0egbhok.jpg

    - Félicitation ! Ton père va être aux anges !

    Je n'ai pas attendu plus longtemps pour aller voir papa. Il était ravis à l'idée de devenir grand-père !

    ycxv5aylb1kf.jpg

    Après des années difficiles, à vivre isolée dans ma chambre j'avais finalement apprit à apprécier des moments en famille. Papa et maman apprécient tous les deux Jonathan. La cohabitation se passe vraiment très bien... Je ne sais pas ce que ça donnera quand le bébé sera là, mais nous avons encore le temps d'y penser.

    fn1j0kuub865.jpg
    141ct6xx4msn.jpg

    En parlant de maman et papa. Il est maintenant impossible de les séparer... Je suis triste pour eux... avoir vécu presque toute sa vie loin de la personne que l'on aime.... Peut-être que c'est pour ça que j'ai précipité les choses avec Jo...

    qz2sdaavylt6.jpg
    hs4wid2iwwni.jpg

    Chapitre 17 (2) - Stella

    Imaginer que ma fille s'est mariée peut de temps après moi c'est une chose. La voir enceinte une autre. Je n'ai pas vu le temps passer. Mon bébé... Je me rappelle tellement l'accouchement, Mummy sereine, Maman et Mummy présentent pour m'aider... Est-ce que je serais une bonne grand mère ?
    Nous en parlions souvent avec Louis. Il ne se faisait pas plus de soucis que ça. Il avait vu grandir Sunny, il trouvait ça normal qu'elle trouve quelqu'un... Il me rappela d'ailleurs qu'elle est tombée enceinte bien plus vieille que moi...

    db0bgoxjkuyy.jpg

    Mon Louis. Toujours là pour veiller sur notre fille.
    J'ai surpris une conversation il n'y a pas longtemps....

    - Sunny, tu es sérieuse ? dans ton état ? Et le bébé ???

    iy4at6g324ri.jpg

    - Papa... Il faut que je m'entraine, il n'y a que comme ça que je pourrais réaliser mon rêve !
    - Oui mais tout de même !

    lgdi52shhqii.jpg

    - Je sais ce que je fais. Je ne force pas trop promis !

    Sauf que plus tard dans l'après-midi (à l'heure du gouter !) Sunny n'étais toujours pas sorti de l'ancienne chambre des jumeaux...

    ipcisammvl4e.jpg

    - Sunny, tu n'es pas sérieuse ! Tu m'avais dis que tu ferais attention.
    - Papa...
    - Stella, dit lui quelque chose !
    - Écoute ton père...
    - Merci.....

    Finalement elle est descendue de son tapis... Son ventre s'arrondissait de plus en plus. Nous étions tellement impatient de faire la rencontre de ce petit bout !

    9o9ezqamsuc3.jpg
    914hg3xljfah.jpg

    Avec Louis nous nous imagions déjà l'emmener au parc, lui cuisiner des cookies... Faire ce que nous n'avions pas pu faire avec notre fille.. Nous rattraper en quelque sorte...

    vgt4y5pgw7hu.jpg

    Le terme approchait à grand pas. Quelque jours avant Louis eu une envie pressante au milieu de la nuit...

    4zw130zfc34k.jpg

    Sauf que...

    bwk0aaop18ti.jpg

    Je l'entendit se mettre au sol... Je me levais.... et je ne voulais pas croire ce que je voyais. Je me suis retrouvée plusieurs années en arrière... quand j'ai trouvé Mummy au sol... Je poussais un cris... Sunny entra en courant dans la chambre...

    tsghht2vg785.jpg

    Puis, d'un coup, je me senti fatiguée... Comme si quelque chose se passais... et je compris.... Jamais nous ne rencontrerions nos petits enfants de notre vivant.


    Chapitre 17 (3) - Sunny.

    Nous étions là, avec maman, en pleur. Papa nous quittais. J'avais beau savoir qu'on allait pouvoir le revoir, c'était dur de le voir partir. Puis maman a fait un malaise...

    rh4t7ln9oc2b.jpg
    jwzy4ce5awj3.jpg

    Je n'ai pas compris tout de suite qu'elle aussi mourait...

    bxprj26nuz20.jpg

    Quand je me suis retourner pour si elle allait bien, j'ai bien cru que j'allais moi aussi y passer... Une chose effroyable entra dans la pièce qui perdit quelques degrés. Je pensais que la Faucheuse était une histoire pour faire peur aux enfants pas sage... Je me trompais...

    ywnpf9hdkk51.jpg
    ejwmcvnety6a.jpg

    Cette chose venait pour mes parents. Ils étaient là, tous les deux allongés sur le sol....

    kewwk3504ux3.jpg

    Puis la mort prit maman...

    5zrwre98y0a0.jpg

    Je pleurais toutes les larmes de mon corps.... Puis elle s'approcha de papa.

    ys98i34853m7.jpg
    xtw0u7q9s632.jpg

    C'était fini. Mes parents étaient partis... Ils avaient rejoint mes grands-mères... D'ailleurs, je crois bien que grand-maman n'est pas contente de partager son bout de jardin...

    03n7b17hneok.jpg

    Elle était quand même triste. Elle savait que la fin de maman était proche, et qu'elle allait pouvoir la retrouver de l'autre côté.... mais elle savait aussi que je me retrouvée seule, avec un futur bébé à venir...

    he8wwp38hxd7.jpg

    J'étais vraiment inquiète à cet idée. Jo et moi ne savions pas quoi faire d'un bébé... Maman aurait pu nous aider... J'en parlais avec Grand-maman qui me dit de ne pas m'en faire... Après tout maman n'était partie pour de vrai...

    5b3i567y9mmf.jpg


    Les semaines passaient et je n'arrivais plus à vivre dans cette maison. On prit donc la décision de la vendre pour acheter quelque chose d'autre, ailleurs.

    y1ata9m84mmn.jpg

    Mes grands-mères et mes parents sont bien évidemment venus avec nous.

    l0uywupuymsy.jpg

    La dernière fois j'ai eu la surprise d'être invité par Lucas au restaurent. Je n'avais jamais lié de lien particulier avec mon oncle et ma tante, ni même avec mes cousins. J'ai accepté sa proposition quand même.
    Il voulait simplement voir comment j'allais. Il avait apprit pour ma grossesse. Il me dit qu'Axelle et lui seraient présents si j'en avais envie. Je savais que je ne voudrais pas. Ils sont comme des inconnus pour moi.

    Nous avons aussi parlé de maman. Il l'aimait beaucoup et semblait regretté de ne pas l'avoir vu plus souvent que ça.

    1wanmn63rwru.jpg

    De ce qu'il me disait elle était une grande soeur vraiment géniale...

    Quand je suis rentrée je n'étais pas bien. je n'avais pas encore fait mon deuil. Maman n'étais pas encore revenue. Elle me manque. Papa aussi. J'ai l'impression qu'ils sont partis trop vite...

    1bim1u8tni0m.jpg

    Je n'ai pas réussi à me changer les idées avec la sculpture... Je suis donc allée m'isoler pour ne pas inquiéter Jo.

    eapm3r5aaxyq.jpg

    Sur notre petit terrain nous avons pu installer la base d'une fusée. C'était un rêve pour moi, d'avoir ma propre fusée. Je passais beaucoup de temps à travailler de dessus. Ca m'aidait à oublier la mort de mes parents.

    mqg7mrahzqlh.jpg
    3etm0bsv6q5q.jpg
    dd8awijd0sjw.jpg

    Je tapais, je tapais et je... me faisais pipi dessus ? Mais, je ne me rappelle pas avoir eu envie... mais... Non, ca ne peut pas être ça, pas maintenant !
    Avec Jonathan nous nous sommes dépêcher d'arriver à l'hôpital. Il était complètement paniqué !

    0qbab82w9xk1.jpg

    De mon côté j'étais maintenant sur que le bébé arrivait...

    wr7t692arbbb.jpg

    Je me suis donc présenté à l'accueil, puis je suis allée en salle d'accouchement.

    r25svovnsdvh.jpg
    ksnkuwc7fd9y.jpg

    Visiblement les vivants dormaient cette nuit, je n'ai vu que des fantômes !
    L'accouchement se passa à peu près bien.

    25yo8yunqoa5.jpg
    x0qzwqiou2nj.jpg
    c9snw7kznua1.jpg

    Et finalement...

    dx6e55a71ja4.jpg

    Une petite fille est née. Doucement je l'ai prise dans mes bras.

    faqjg6f8xknz.jpg
    r556bn4xjleg.jpg

    Elle était tellement légère ! Notre bébé était là, dans mes bras en bonne santé. Jonathan quand à lui n'osait pas entrer...

    naq2bpppxbwq.jpg

    J'étais fière de moi, de nous. J'espère que c'est aussi ce qu'il pense...

    cg0v80vzxrkz.jpg

    Il fini par me rejoindre et après avoir admirer notre fille nous sommes rentrés à la maison.
    Et si vous vous posez la question, nous l'avons appelé Cielle !












  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah je suis contente de les retrouver !
    Sunny est heureuse avec Jonathan, et avec une fille qui sera très mignonne, j'en suis sûre !

    Stella et Louis, qui meurent ensemble, c'est trop triste :cry:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah la première photo de Jonathan avec son caleçon, j'ai ri :joy: (avec la trace de rouge à lèvres à l'arrière)

    RIP Louis et Stella, en même temps en plus. La mort a pu faire un doublé ... :neutral:

    Bienvenue à la petite Cielle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Quel frimeur ce Jo :lol:

    Contente de retrouver ta petite famille, même si c'est triste de voir partir Stella et Louis :'(
    Bienvenue à Cielle, j'ai hâte de voir sa bouille bambine :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white @Lamé @Luluswan Je voulais absolument vous partager ce screen, il m'a beaucoup fait rire :D
    Dire que dans mon jeu elle est adulte.... (et pas que elle ;) )

    Oui la mort de Stella tourne un sacrée page... C'est avec elle que j'ai commencé à raconter mon nsbc, c'est celle qui avait le plus de chose à raconter. Mais j'ai appris à aimer Sunny, même si je ne me suis pas autant attachée à elle qu'a sa mère. Peut être qu'en vous racontant son histoire l'attachement grandira.
    Mais à partir de maintenant l'histoire va prendre l'autoroute.... J'ai très peu de screen pour beaucoup d'événements. Je devrais pouvoir vois poster une maj dans le week-end :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme promis, une MAJ en ce week-end ! (j'essaye d'écouler mes screens, dans ma partie l'héritière est prête à se marier, elle doit être à 14 ou 13 jours de passer adulte.... C'est la première fois que je traine autant pour les mariages et les enfants !)



    Chapitre 18 - Sunny

    Le retour avec Cielle était mouvementé. Je n'avais pas la moindre idée de comment m'occuper correctement d'un bébé.

    jv3dlbui1een.jpg

    Jonathan était comme moi : face à l'inconnu... Cielle devait le ressentir, elle était impossible à calmer...

    vbtqo3uxg6bl.jpg

    Quoique visiblement Jo avait des capacités secrètes...

    ooqhlqio6c4q.jpg
    ius06z0uhug1.jpg

    Depuis que nous sommes là personne n'est venu nous voir. C'est après la naissance de Cielle qu'enfin quelqu'un vint nous voir : Grand-Mummy.

    9lypdo3rd7ui.jpg
    olk4p7nrsos8.jpg

    J'étais rassurée de la voir, de savoir qu'ils allaient revenir. Nous n'étions pas seuls face à notre enfant, ma famille était toujours là... D'ailleurs les apparitions ne se faisaient plus une par une, et j'ai été surprise de trouver maman et grand-maman un soir, toutes les deux, discutant sur la terrasse.

    jjkg8o736hkn.jpg

    J'ai voulu aller leur parler mais...

    em9ssi2autwn.jpg

    Je n'en revenais pas ! C'est un rêve d'enfance qui se réalise ! Je n'ai que très peu de souvenir de cette rencontre, mais je suis d'autant plus motivée à aller dans l'espace et d'explorer leur planète !
    Pendant mon absence maman est allée à la rencontre de sa petite fille.

    xtojknsare9b.jpg

    Grand-maman quand à elle profitait d'un bain de minuit.

    flbzkbxq6nkl.jpg

    A mon retour je suis restée avec elles. Finalement le manque des gens que l'on aime se fait ressentir plus que ce que je pensais.

    knu28rm6rq4z.jpg
    3ncphzijglr7.jpg
    jzclk97ji7gk.jpg

    Avec les temps je pris plus confiance en moi et j'arrivais à obtenir quelques sourires de ma fille.

    0p8x3h03n0k7.jpg
    w8q81jqww3gw.jpg

    J'aimais beaucoup cette maison. Le point de vu lorsque l'on fait du sport est vraiment incroyable, je ne m'en lasse pas !

    ujx4za97i1c1.jpg



    Cielle a bien grandie.

    6uth4214naxi.jpg
    csn4kufhl7uf.jpg

    C'est une adorable petite rouquine.

    ncsywivekz7a.jpg

    Pour l'occasion c'est papa qui est venu.

    kekpvo28pjd3.jpg

    Mais Cielle n'était pas rassurée par la présence de cet inconnu, qui en plus de ça n'était pas tout à fait comme Jo et moi... Elle piqua une petite crise et je compris qu'il était temps pour elle d'aller dormir !

    hrwdzgqbyh5j.jpg
    r5czg23dnr3u.jpg

    Notre petite Cielle était le plus souvent très joueuse et débordant d'énergie !

    k3qvszvfgimd.jpg
    bvnczex429of.jpg

    C'était une enfant aimante qui ne nous posait pas de problème.

    0nsbroxoakna.jpg

    Enfin.... presque pas...

    6iiw6e71iaps.jpg
    cgowxk8wu1lp.jpg
    pu2jmjs53345.jpg

    Pour qu'elle puisse s'amuser nous lui avons acheté un petit toboggan, et visiblement elle l'aime beaucoup !

    3fhgter52rrp.jpg
    1csajdjnbltq.jpg
    6czryzu7lv4p.jpg


    Grand-maman est venue à sa rencontre... Mais comme lorsque papa était là Cielle n'était pas très rassurée...

    vovq2lti5gfe.jpg
    gtzg0oe9jxsh.jpg


    Les mois passaient tranquillement. Ma carrière avançait de bon train, Jo qui voulait être joueur pro s'en sortait, même s'il ne pensait jamais pouvoir être le champion qu'il voulait être enfant.... Et j'étais de nouveau enceinte.
    Jo était vraiment heureux de la nouvelle.

    0bqvkyxmgam5.jpg
    4mwzi1a63kc9.jpg

    Cielle était avec nous à ce moment là, il s'est penché vers elle et lui a dit :

    jlfyo6hm8fpp.jpg

    - Tu entends ça ? Maman a un bébé dans le ventre, bientôt le bébé sera avec nous ! Tu seras la grande soeur c'est génial non ?

    Je ne sais pas ce que Cielle a comprit à cela, mais elle semblait quand même ravie !

    Je travaillais toujours autant sur ma fusée... Un jour, J'irais sur Sixam je le jure ! A chaque fois que je faisais un effort je repensais à papa qui me disais de me ménager... Ca me faisait sourire, s'il me voyait faire !

    j93xhrm23qrc.jpg

    D'ailleurs j'ai reçu la visite de maman... et visiblement ils me voyaient faire...

    l7dmcaroawf4.jpg

    - Sunny, tu n'es pas raisonnable... Avec le bébé.
    - Je sais maman... Mais je me sens bien.
    - Tu es une grande fille après tout... D'ailleurs félicitation. Vous faites vraiment de bons parents avec Jo !


    Cielle était un vrai rayon de soleil, toujours en forme, toujours souriante, elle était exceptionnelle !

    3yxambm5b8fd.jpg
    a26witzf83ou.jpg
    853rcsa4hz2a.jpg

    Ca lui arrivait de temps en temps de poser avec sa tablette pour faire quelques dessins, mais ça ne durait jamais longtemps.

    bzb3iipqf3xd.jpg

    Avec Jo on préparait l'arrivée de bébé 2.

    ewg14pmybrm3.jpg

    Et quand mon ventre ne me permettait plus de travailler sur la fusée, je lisais des livres pour voir comment améliorer mon engin. Tu vois papa, j'écoute tes conseils !

    fib9j5pnigxn.jpg

    Lorsque Cielle avait un petit chagrin, comme lorsque qu'on lui disait d'aller dormir elle trouvait du réconfort auprès de Draco, sa peluche géante.

    x4flxd5pniwc.jpg

    Et en général nous lui lisions une histoire pour l'apaiser et lui permettre de faire de beaux rêves.

    vz4xhkogqyoc.jpg

    C'est au milieu de la nuit que bébé 2 pointa le bout de son nez. C'était avec un peu d'avance... et je n'avais plus le temps d'aller à l'hôpital... Pas de docteur pour m'aider cette fois ci ! Seulement un mari complètement paniqué !

    iza2vxdxdqsg.jpg
    hajm9vdbtsx2.jpg

    Nous avions installé le berceau dans notre chambre. Comme cela Cielle allait pouvoir dormir tranquille la première nuit.

    ob9t2uxngtwa.jpg

    Après un moment qui me semblait sans fin, à pousser et à souffrir...

    1emg3cmphx0t.jpg

    Ce fut enfin la délivrance !

    37hqp7mq5odv.jpg

    Une fille, encore ! Avec Jonathan nous l'avons appelé Céleste.

    l0b5bmt18hzs.jpg

    Dès le lendemain Céleste se retrouva dans la même chambre que Cielle.

    dzykgmzrfi89.jpg

    Cette dernière était bien curieuse de voir ce qu'était cette petite chose.

    pous95q38167.jpg

    De mon côté je repris l'entrainement. Je me remis également à travailler sur ma fusée. Au travail j'avais commencer les entrainements pour aller dans l'espace. J'aimais tellement mon uniforme que je ne lâchais plus !

    4v9l4l63py1t.jpg
    leyhi6io02wr.jpg

    La vie suivait son court normalement

    714c06fng7l8.jpg

    Et ce jour là, j'entendis un bruit étrange dans la chambre de Cielle et Céleste...

    o9ckuqjsb8o7.jpg

    Notre bébé était devenue une petite fille !! Je craque tellement en la voyant !

    7dlxiu1d5imv.jpg

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Cielle et Céleste sont adorables ! Mais il me semble qu'on les avait déjà vu, dans le post récap, non ?
    Hâte de savoir laquelle sera l'héritière (mais je crois qu'il y en a une 3ème et 4ème en plus ? ^^).

    J'aime le fait que Louis surveille sa fille et s'inquiète pour elle, comme de son vivant, quand elle fait du sport alors qu'elle est enceinte :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan en effet, je n'avais pas résisté à vous montrer les enfants de Sunny... qui va avoir encore 2 filles ^^

    J'ai eu du mal à me décider.... Mais je ne suis pas mécontente de mon choix !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Je suis d'humeur et j'ai une quantité importante de screen à écouler ! (trop de décalage entre le jeu et l'histoire, du coup je n'ai plus la motivation d'écrire.... et je me refuse de jouer.... situation compliquée ^^' Mais si ca devient compliqué à gérer j'arrêterais ici et je migrerais sur le sujet récap !)

    Chapitre 19 - Sunny

    Très peu de temps après l'anniversaire de Céleste j'avais quelque chose à dire à Jo...

    f0tf6qxhfl25.jpg

    - Mon chéri.... Je pense qu'il va falloir que l'on fasse plus attention quand on fait du sport de chambre...
    - Comment ça....
    - Et bien...

    olzdwq1hbolo.jpg

    - Surprise !!
    - Comment ça surprise, je ne comprends pas !

    aij6drenupum.jpg

    - Je suis encore enceinte....

    0j20to026bxc.jpg

    - DE QUOI ?? Mais Sunny ? Comment c'est possible ?
    - Tu veux un dessin ?
    - Mais, comment... je veux dire... Cielle et Céleste sont encore bébés... Avec un 3e, comment on va faire ?
    - On se débrouillera je pense...
    - Oui sûrement...
    - Et imagine, cette fois ci ca sera peut-être un garçon !


    Jo était inquiet. L'achat de la maison avait bien épuisé notre budget, et nous ne gagnons pas encore assez nos vies pour payer nos factures. Heureusement qu'il nous reste un peu d'argent de côté le temps que nos carrières avancent... Mais une nouvelle grossesse c'est une bouche de plus... un lit de plus... Les filles sont déjà à l'étroit là haut... Mais j'étais confiante. Nous y arriverions !

    Cette grossesse était quand même différente des précédentes... J'ai l'impression de prendre plus de poids... C'est surement mon imagination. Mais je me sentais un peu plus fatiguée alors je passais plus de temps au calme avec mes filles, à leur lire des histoires.

    ngw0ruf5vz2k.jpg
    c39iwh9w1mip.jpg

    Notre Céleste avait son petit caractère. Elle avait beaucoup d'énergie à revendre, et boudait toujours quand quelque chose n'allait pas.

    gqi83l5brfdf.jpg

    Comme sa grande sœur elle aimait faire des bêtises, surtout quand il fallait manger !

    vqdaebkcokg2.jpg

    Toutes les deux s'entendaient à merveille. Elles étaient tellement belles à voir ensemble ! Cielle remontait toujours le moral de sa soeur quand celle ci avait une petite peine.

    6bmcsazj9r8j.jpg

    Notre Cielle en profitait aussi pour montrer à sa petite soeur comment mettre le bazar...

    3heyfdqa2txu.jpg

    Nos filles adoraient qu'on leur lise des histoires et pour nous c'était également un plaisir de partager ces temps là avec elles !

    dnjhcy3mc8md.jpg

    Puis l'heure l'anniversaire de Cielle arriva.... Notre bébé qui va aller à l'école. C'est étrange de les voir grandir !

    nsxbvtj054ci.jpg

    Je pense par contre que l'on va avoir du travail pour corriger ses mauvaises manières !

    ztjdw8ud2euo.jpg
    utxxfmaveeup.jpg

    Ma grossesse suivait son court. J'étais beaucoup moins fatiguée qu'au début.... Mais l'impression d'être vraiment énorme n'était pas partie. Je profitais des moments où j'allais bien pour faire quelques petites améliorations rapides à ma fusée. Rien de très fatiguant, juste quelques vis à mettre part ci, part là.

    tog7ld3oa6bl.jpg

    Maintenant que Cielle était plus grande nous avions plus de temps pour rester avec Céleste, surtout avec le nouveau bébé qui allait bientôt arriver. Elle semblait toute heureuse de cette nouvelle attention qui lui était accordée !

    pz98s9sexiid.jpg

    Elle semblait devenir plus autonome aussi, comme pour nous montrer qu'elle aussi elle pouvait être une grande fille !

    k5go1b05k7f9.jpg

    Mais elle n'en restait pas moins une petite bambinette qui adorait mettre de l'eau partout quand elle prenait son bain !

    sezxxkehtc4x.jpg

    Malgré leur différence d'âge nos filles étaient toujours très complice. D'ailleurs Céleste avait du mal à lâcher Cielle, même lorsque celle ci était au toilette !

    ua4bktg5m2ng.jpg

    Mais Cielle ne lui en voulait pas et jouait avec Céleste très souvent !

    jc6jyd5un2a9.jpg
    ec0o0nmbo5mk.jpg

    On continuait de recevoir de la visite, cette nuit c'est maman qui est venu nous voir. Cielle dormait déjà, Céleste comme à son habitude avait jeté sa nourriture au sol et était donc encore à table... Je débarrassais quand maman est arrivée.

    68005s0od0zo.jpg

    Et je n'ai pas remarqué tout de suite que Céleste avait fini par finir son assiette... et qu'elle s'était endormis dans sa chaise haute.

    y61lwhacf69f.jpg

    A un moment je l’entendis gémir, je suis allée la coucher.

    euw3tlqwg7n0.jpg

    Au moment où elle fermait les yeux j'ai ressenti un grand coup dans le ventre...

    9lfnumf0bzlp.jpg

    Le travail avait commencé... Bébé 3 arrivait !

    b1yw1qtzo9tk.jpg

    Comme pour Céleste nous avions installé le berceau dans notre chambre.

    ecqxn37auyjj.jpg

    Jo était aussi paniqué que les 2 premières fois.

    cdt5ocfmi7re.jpg

    - Oh mon dieu, oh mon dieu !!
    - Jo, calme toiiiiii aaaah !!
    - Sunny ?? Ca va ??
    - J'accouche, donc aaaah on a fait mieux !! Arrrg ca y est !
    - Ca y est ?
    - QUOI ???

    tqt59o9h4s8j.jpg

    - QUOI QUOI ?? SUNNY ?
    - Arrrg, il y en a un autre !!
    - DE QUOI ????

    n2k5wszoyja4.jpg

    - Et de deux !
    - Sunny, comment ça deux ????

    wwaoc53ehfke.jpg

    - Oh maman tu es là ?
    - Oui, bravo, pour ces deux petites filles.
    - Deux bébé... Sunny, je peux m'évanouir ?

    q77cac7vhmsv.jpg

    - Ma puce, tu penses que ca va aller ?

    rnzo9hj4bw6t.jpg

    - Comment ça ?
    - Et bien, 4 enfants, c'est beaucoup !
    - C'est sur... pour toi c'est inimaginable. Je ne sais même pas comment tu as fais pour en avoir un...
    - Tu es dur avec moi...

    p5p004l6r2h6.jpg

    - Pfff, c'est toi qui a commencé...


    Maman et moi c'est toujours une histoire compliqué. Je l'aime, mais là elle m'a tapé sur le système. Elle est quand même restée et nous nous sommes occupées toutes les deux de Célestine et Cassiopée, les jumelles qui était venues agrandir la famille !

    bkf5d3sq3pak.jpg

    Jo avait encaissé le choc est semblait finalement content... En même la bouille d'un bébé rend n'importe qui gaga !

    Notre Céleste était curieuse de voir ces petites choses qui étaient arrivées dans sa chambre.

    j51i69daq7r1.jpg

    Elle ne devait pas comprendre ce que s'était ses soeurs, mais elle était ravie de l'arrivée de ces petites choses.... Enfin, tant que les petites choses dormaient... Dès que l'une pleurait notre Céleste pleurait avec elle...

    ius3rlnhdt1v.jpg
    b6i6u0svxdzu.jpg

    - Pouquoi ca fait du buit ???


    Jonathan était tombé amoureux de nos filles. Nos inquiétudes étaient oubliées. Autant se concentrer sur le présent et le bien être de nos enfants !

    v4r9oeira5dh.jpg

    Notre Céleste, toujours aussi taquine était fière d'elle quand elle faisait à côté du pot... Celle là alors !

    ijv99fd6nhif.jpg

    Avec tous ces enfants nous avions moins de temps pour nous... Finalement ce n'est pas plus mal, je ne veux pas d'autre enfant. Avec 4 nous avons largement remplit notre devoir ! Nous essayons malgré tout de garder une complicité. Qu'est ce que je l'aime cet homme !

    nrwidy0ttg9c.jpg

    Il était très investie dans l'éducation de nos filles.

    0pwuh0jkdnc4.jpg

    - Papa, tu viens jouer aux cartes ?
    - Noon, 'egade la télé avec moi !
    - Tout doux les filles ! Céleste, je suis juste à côté ma puce !
    - Oui tu viens jouer avec moi !! Tu vas voir, je sûre de gagner !
    - On va voir ça jeune fille !

    Céleste essayait d'attirer notre attention à tout prix. Elle aussi voulait boire le biberon. Heureusement Jo savais comment la faire patienter lorsque l'on s'occupait des jumelles !

    boobmyftxfd6.jpg

    - Papaaaa !
    - Céleste, regarde tes soeurs !
    - Mais je veux jouer !!
    - J'arrive, mais tu le sais, si elle pleure on ne peut jouer avec toi.
    - D'acco papa.

    juw7042fkwlt.jpg

    - Voilà qui est mieux ! Allons jouer maintenant !

    Cielle adorait toutes ses soeurs. Elle aimerait tellement prendre les jumelles dans ses bras...

    3n05dootxdx9.jpg

    Mais nous ne voulons pas. Elle est encore jeune et elles sont tellement fragiles. Alors elle leur parle... je suis tellement fière de voir à quel point nos filles sont complices !

    d368yj0nn025.jpg

    De mon côté j'ai enfin pu faire mon premier voyage spatiale !

    2s0beio9zjeb.jpg

    Et comme Jo, quand je m'occupais des jumelles je disais à Céleste que j'arriverais pour jouer uniquement si ces soeurs dormaient.

    3ofnrfsfeqw0.jpg

    Elle attendait alors sagement que j'arrive.

    lbjqqj8x3lfo.jpg

    Ce jour là nous avons eu une surprise. J'ai entendu Cielle dire "bah ca alors ! Coucou les filles !" Quand je me suis retournée, une petite rouquine, Célestine, et une petite blonde, Cassiopée, étaient debout au milieu de la chambre !

    o6cmi8ehb9d7.jpg

    Comme le temps passe vite ! Tout comme leur grandes soeurs les jumelles sont à croquées !

    cmmpbl3juou3.jpg
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Tu avances bien!! Les jumelles me rapellent mes triplées qui sont venues agrendir la famille alors qu'ils avaient déjà une autre fille. :p
    ID Esrana18
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Esrana18 je suis surtout très en retard ici par rapport à ma partie.... Où la Gen 5 est née ^^" Mais oui les jumelles c'était une surprise... Je m'en serais passé... Même si les liens entre soeurs étaient vraiment super chouette à jouer !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Que veux-tu. C'était le destin pour Sunny et Jo d'avoir 4 filles :) Finalement, ils ont l'air bien heureux, même si ça ne doit pas être facile avec la carrière de Sunny.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    A peine mariée et c'est déjà fini pour Stella et Louis... :cry:
    Mais bon, la vie continue et bienvenue aux 4 filles de Sunny et Jo qui sont bien jolies... Ils vont essayer d'avoir un garçon quand même ou bien ?... :mrgreen:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé c'est une famille très unis, quand j'ai des familles nombreuses comme ça j'ai du mal à faire en sorte que toute la fratrie s'entende bien, alors que là c'est allé tout seul ♥

    @Parthenia_Galen ahah, je pense pouvoir vous le dire, mais non, pas de 5e enfants ^^ On verra, peut être qu'en Gen 5 on aura un autre garçon ! (il ne faut pas oublier Lucas, Gen2 et seul garçon né en jeu pour le moment aha).
    Oui c'est assez triste pour Stella et Louis. J'ai attendu le plus possible avant de les marier... Au moins ils ont pu passer du temps ensemble ! Ma Stella me manque un peu, heureusement je la vois souvent en fantôme ! (d'ailleurs c'est qu'ils sont vachement invasifs ces fantômes :D )

    J'hésite à vous écrire une dernière MAJ aujourd'hui... J'ai tellement de chose en réserve ! 602 screens qui attendent... Certains ne seront pas utilisés, mais la majorité oui....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top