Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hyaweh- Mini-Maison 3 rue Paisible (23-01-20)

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    La Maison d'Annah

    Voici la maison d'Annah Gothik. Elle a deux enfants, Oscar et Sarah. Ils sont issus d'une relation avec Don Lothario, mais ils ne sont pas mariés et ne vivent pas ensemble.

    kjzyga9j30rd.jpg
    fj5imbdpei5j.jpg


    Je suis partie d'une maison existante dans la galerie que j'ai modifiée et entièrement meublée.

    Suite parentale:
    3s5qst0qhdup.jpg
    ek6d5r4wbq1x.jpg

    Pièce de vie (salon/cuisine/salle à manger):
    4w9ghj7xc8g8.jpg
    y99gcbz5c8g6.jpg

    Couloir chambre enfants:
    mkywodqg8zb8.jpg

    Chambre de sarah:
    2hmfdt9klhhj.jpg

    Salle de bain enfants:
    laapp0mv0pgc.jpg
    6jue1xyfyrdd.jpg

    Chambre d'Oscar:
    xlb8eiu8jubd.jpg
    r9129wb54bum.jpg

    Jardin:
    2ma80lsy7k32.jpg

    Plan de la maison:
    fovtj7ufkg4t.jpg
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Jolie rénovation, c'est chaleureux, vivant et familial ! :) un petit peu plus de peinture de terrain de couleurs vertes différentes côté haie serait sympa mais c'est déjà très engageant pour une belle après-midi sous le soleil simsiens.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Jolie maison :) J'aurais bien aimé voir la maison d'origine afin de mieux visualiser ta rénovation :)

    Je partage l'avis de @meliaone en ce qui concerne les peintures de terrain. Et ce sur tout ce qui est bordure, en plus de la haie, irl la texture de la végétation est généralement différente sur le pourtour des maisons, terrasses, etc... et souvent plus constituée de terre mêlée à de l'herbe sous les haies.

    Oui, je sais, on est exigeante.... ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour un bel aménagement, c'est un bel aménagement ! L'espace cuisine, salon est un coup de coeur !
    Et je plussoie pour les haies, meme si ca reste du détail, c'est pas négligeable :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La déco est très réaliste, on se croirait dans une vraie maison avec tout ce bazar partout ! J'aime beaucoup !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci pour vos commentaires @meliaone @sirhc59 & @Memordream !

    C'est un oubli en fait :( J'ai repris le jardin ce midi parce que ça ne me convenait pas et à vouloir aller trop vite ehehehe. En tout cas c'est modifié.
    Merci @Bloup ! c'est un commentaire qui me fait vraiment plaisir parce que c'est ce que j'essaie de faire dans mes maisons... leur insuffler un peu de vie ! Alors merci énormément :)

    Voici la maison de départ:
    hrn8eo1i9j6n.jpg
    hzc3v7xz51r4.jpg
    rbqnrs6z5n39.jpg

    La maison s'appelle Shorgun Starter de softandelegant :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    En effet ! Grosse transformation, et plutot en bien il me semble ;) Sinon c'est vrai que je n'en ai pas parlé de la déco disséminée un peu partout, mais c'est vrai que c'est aussi un des points que j'apprécie et qui permet d'être le plus réaliste possible.

    Malgré ce qu'en disent certains, le bazar c'est la vie ! ;) Enfin, tant que ça reste raisonnable...
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Oui j'ai gardé la structure de base. On retrouve la pièce de vie et la suite parentale. Pour le reste j'ai tout transformé.

    Je suis bien d'accord ! Le bazar c'est la vie ! Et merci le pack Être Parents qui nous aide bien à ce niveau ehehe
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    @HyawehB As tu le lien pour la galerie svp
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Malheureusement non @darkangel car la maison est considérée comme avec CC. Mais il suffit de mettre mon pseudo dans la recherche par ID (HyawehB) et d'activer les contenus personnalisés. La maison s'appelle La Maison d'Annah (noCC) ! N'hésite pas à me dire si tu as des soucis pour la trouver.

    gqyppl4c4u3i.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    @HyawehB Merci j'ai réussi très beau travail :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci beaucoup !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Quelques images de mon nouveau projet, le Manoir Moderne des Gothik.

    Je trouve qu'il s'intègre bien dans le paysage, ce qui est plutôt cool !

    byxxh6hgr0t7.png

    i7p2bf061737.jpg

    jnt4x2anpds2.jpg

    7walimglmk1i.jpg


    Je m'attaque maintenant à l'intérieur. J'ai déjà délimité les pièces, ce qui m'a pris un boooooooooooooon moment haha.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    L'ensemble est très sympa, mais il y a quelque chose qui me gêne sur les toits.... Il me semble que le toit principal et la tourelle seraient plus réalistes avec un débord, et que cela équilibrerait d'avantage la structure du manoir ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sirhc59 : J'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir de débords avec tous les types de toit? Ou c'est moi... Du coup j'ai changé le toit principal pour qu'on se rende compte. La tourelle par contre je n'y arrive pas. Ca donnerait ça:

    y0jmnyrwfeal.jpg

    45rn0yj1dgju.jpg

    Le côté est un peu vide mais c'est parce que je n'ai pas fini.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top