Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh :( tristesse et pensées pour Noémie et Hye Jin... j'en avais presque oublié le temps qui passait avec l'amour qui entrait par ci par là ...
    Heureusement, la page suivante est tellement mignonne. Bao :heart: Jérôme et Amélie :heart: Samuel J'adore. Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ben les votes sont donc terminés depuis déjà 8h
    Le résultat est une nette victoire du B
    A : 2
    B : 4

    Je me dépêche de jouer la trame et de vous présenter le résultat
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Perdre ses deux mamans d'un coup.... dure la vie d'un sim. Mais on dirait bien que de nouveaux personnages vont les consoler.


    Et sinon, le fait que @Pythonroux serait un enquiquineur, tu ne me feras pas croire que tu viens juste de t'en apercevoir ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je suis d'accord @pytisa et @sirhc59 , c'est triste pour Noémie de perdre ses 2 mamans d'un coup, et pour les enfants perdre leur 2 grand mère ça va pas être simple, mais je peut le promettre, Noémie ne va pas être triste longtemps

    pour @pythonroux, je le sais depuis très longtemps @sirhc59 je confirme, mais faut lui redire de temps en temps pour pas qu'il oublie lui :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bao a donc réussi son coup avec Samuel ? Il était tant qu'Amélie retrouve un peu de joie de vivre :blush:
    Et en plus, Bao a fait d'une pierre, deux coups : elle a trouvé quelqu'un pour sa mère mais aussi Jérôme :mrgreen:
    La seule ombre au tableau est la mort de Noémie et Hye Jin... :cry:
    Reste à voir où va nous mener la victoire du B :cold_sweat:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ça arrive @Himari74 ça arrive
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben voilà, chose promise, chose due.
    Voici donc le résultat de vos votes, j'expliquerai à la fin les deux choix de l'histoire pour que vous sachiez pour quoi vous avez voté, je crois que je vais me faire crier dessus^^
    Pour vous récompenser de l'attente, je vous ai posté le résultat en un seul morceaux, page par page vous m'en auriez voulu, et puis .... en fait non je vais vous laisser lire ce qu'il s'est passé


    Aller séquence émotion, je vous aurais prévenu

    ekosch1ia3yi.jpg
    Interlude
    Itomi PinkEyes

    Explications de la fin du chapitre 4

    esmkng95c5yx.jpg
    Mauvaise méditation
    Que dire sur ce qui s'est passé cette nuit. Je me dois de l'écrire, l'héritière en titre n'est pas apte à le faire actuellement, et je penses même qu'elle va prendre un certain temps avant de pouvoir reprendre l'écriture du journal.
    Je vais essayer d'expliquer les choses dans l'ordre d'après la reconstitution que j'ai pu faire après avoir pris un peu de recul.
    Cela n'a pas été simple et mon sang bout encore à l'intérieur de moi.
    Pour situer tout cela, on remonte à l'heure du couché. Amélie et son compagnon, le Samuel là, comme si elle pouvait croire que je ne savais pas qu'il était là, sont parti se coucher tout guilleret et n'ont pas arrêté pendant au moins deux heures, ils ont oublié que j'avais l'ouïe fine.
    Mes petits lapins sont partis se coucher comme des grands, après être monté me dire bonne nuit, mes petits anges. Je sens que je vais regretter cette génération, ils sont si gentils tous les trois et si mignons.
    Je m'égare, revenons au sujet. Donc la maison s'est couchée, et moi étant maintenant peu fatiguée, je me suis dis que j'irais méditer. C'est bon pour la paix de l'âme, ça détend et ça m'aide à calmer ma soif de sang. En gros que du bénéfice, et en plus ça ne fais pas de bruit.
    Ça a, par contre, un énorme défaut : ça isole du monde, ben oui on est sensé se concentré, donc pour cela je me suis isolée de mon environnement, je crois que je ne méditerai plus jamais, même pendant mon sommeil je rends plus vite compte de ce qu'il se passe, je crois que je ne me pardonnerai jamais.

    7nqc7m4shjdr.jpg
    Une nuit sombre
    Une fois le manoir complètement endormi, je me suis abandonné dans la méditation profonde. J'avoue que sur le moment, j'ai éprouvé une béatitude exceptionnelle.
    Pendant ce temps, un rodeur cupide en à profité pour s'adonner à plusieurs actes innommables. En utilisant mes pouvoirs à leur maximum, je me suis aperçue bien plus tard, que cela a commencé dans la chambre d'Amélie.
    Pendant son sommeil, ma pauvre petite, au moins tu n'as pas souffert, et tu ne pleureras plus, mais je crois que je pleurerais à ta place.
    Amélie, ma pauvre petite, tu n'auras vraiment jamais eu de chance, tu étais pourtant honnête et admirable. Tu vas me manquer, repose en paix ma fille je prends le relais, promis

    c5ypimeh2woa.jpg
    Une folie sans fin
    Je dois dire que la mort d'Amélie me chagrine, bien plus que je ne l'aurais imaginé.
    Mais la suite, j'avoue avoir du mal à l'énoncer, même par écrit, et en m'y reprenant à plusieurs fois, j'ai du mal a écrire ses mots.
    Ce fou, ne s'est pas arrêté à Amélie, il est passé par la chambre de Brittany et par celle de Baptiste !
    Mais pourquoi ?
    Ces enfants étaient si gentils, si doux, si intelligents ....
    Mon cœur se fend rien qu'à écrire ses mots, malgré tout mon pouvoir, je n'arrive même pas à réprimer les larmes qui coulent sur mes joues depuis cette nuit, depuis que j'ai retrouvé ces deux anges morts dans leur sommeil, au moins ils n'ont pas souffert, triste consolation.

    yo9cj8ts8ozn.jpg
    Le réveil
    Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais j'ai senti, j'ai ressenti, ma petite Bao, je l'ai peut être vu, je n'en sais rien.
    Je suis sorti de ma méditation en catastrophe, et là, les sens aux aguets, j'ai entendu !
    Un homme, un pas feutré, 75 Kg, de petites foulées discrète, la porte de la chambre de Bao.
    Plus que deux respirations au premier étage, Bao et cet inconnu. Pourquoi les autres ne bougent plus, ne respirent plus.
    Ils sont partis ? non leurs odeurs sont encore là, et chaudes ! Ils sont ... BAO !
    Je me change en brume et descend dans la chambre de Bao, et là, j'ai le temps d'arrêter le geste de cet inconnu, non pas un inconnu ...

    0cxt9xhhla11.jpg
    L'ange de la mort
    Mon sang bout encore, ce qui arrive ensuite s'est passé tellement vite que mon esprit à encore du mal à tout remettre dans l'ordre.
    Je me vois l'hypnotiser, et l'écarter du lit. Ma colère prenant le contrôle de mon corps, je l'ai vidé de son sang, je me suis délecter de sa vie, ma vengeance, mais je l'ai fait doucement, histoire qu'il ressente bien la vie quitter son corps, Amélie, Brittany, Baptiste !
    Impardonnable !
    Il fini par tomber au sol, vide, inerte, mais ma colère reste, encore plus vive que tout à l'heure.
    Mais Bao se réveil, elle voit ce tueur au pied du lit. Je lui explique ce qu'il s'est passé et j'essai de la consoler.
    Mais je ne lui ai pas encore dit qui est par terre devant elle.

    6ojdfatp53f6.jpg
    Trahison
    J'ai cajolé Bao jusqu'à l'heure de l'école mais je lui ai caché que l'homme au sol était Samuel, comment j'aurais pu le lui dire.
    Jérôme est venu la chercher. J'aime bien ce p'tit gars, lui il sent l'honnêteté et la gentillesse. Je lui ai demandé de prendre soins de Bao, il m'a dit "oui madame" comme si il avait compris.
    Une fois Bao partie, j'ai nettoyé le manoir, descendu l'urne d'Amélie au mausolée. J'ai ensuite descendu les deux bouts de choux dans le cimetière. J'ai mis la matinée à les y mettre, quelle honte, deux enfants si gentils, comment a t'il pu faire ça. Jamais je ne lui pardonnerai un geste pareil
    J'ai donc gardé son urne, au pied du pas de lancement de la fusée, histoire que son fantôme brûle éternellement.

    L'explication du vote le voici :
    Cela est tout bête en fait, vous deviez voter pour la personne qu'Itomi sauverait volontairement ou non.
    Le A pour Amélie, le B pour Bao,
    pour les deux scénarii je vous rassure ils étaient aussi lugubre l'un que l'autre.
    Au moins @Lamé à bien voté, Amélie ne pleurera plus :naughty:

    Comme vous avez pu le constater, le chapitre 4 est terminé, l'Interlude est bientôt fini et la nouvelle héritière va bientôt démarrer le chapitre 5.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Au moins @Lamé à bien voté, Amélie ne pleurera plus

    Ah ça, rien n'est moins sûr. Si ça se trouve, elle pleure comme une madeleine de l'autre côté :lol:

    Ah purée, ... quel perte et quel chagrin. Mais je suis contente de mon choix, je préférais que Bao soit sauve, parce que c'est quand même elle l'héritière et qu'Amélie avait déjà fait 3 enfants. ça aurait été dur pour elle de refaire des enfants en ayant perdu les siens ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Oh mon dieu ce massacre, lool énorme a bien fait de choisir B :p Rip les petits n'enfants :s
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu veux qu'elle pleure en fait, avoue @Lamé , et pour l’anecdote je te rassure, elle n'avait pas besoin de se motiver pour refaire un enfant, c'était déjà en route, le dernier cadeau d'un fou

    ouais comme tu dis @Vynnia71 au revoir Amélie, Baptiste et Brittany, reposez tous les trois en paix, pour Samul c'est pas gagné, Itomi se le garde bien au chaud^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rrrooooh mais non non non... :bawling:
    D'abord, c'est interdit de tuer ses héritières et Amélie était une héritière, ensuite non, Samuel, c'est un masseur pas un tueur... :expressionless: Il était sensé rendre la joie de vivre et donner de l'amour, celui-ci. Je préfère encore Lucas, moi, du coup :grimace:
    Et Itomi, Itomi Itomi... *soupire* et quand Bao apprendra (tout se sait toujours) que l'assassin était Samuel :weary:
    Rouf... :heartbreak:

    Mais quel malheur! :cold_sweat: J'en ai la chair de poule :pensive: Pauvres Pinkeyes :bawling:

    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ben quoi @pytisa, il en reste une d'héritière, et puis Amélie ne servait plus à rien :p nan je suis méchant avec elle, mais elle devait être super malchanceuse en amour et pis c'est tout
    Quand à Samuel, en fait la richesse de la famille lui a tourné la tête et il a tout voulu pour lui, mais oui Lucas était moins dangereux
    Je te rassure Bao va apprendre la vérité, Itomi c'est juste dis que elle était pas obligé de tout lui dire d'un coup
    Pour la suite ça va dépendre de ma capacité à réinstaller les sims sur un nouveau PC donc ca risque de durer un peu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Pour la suite ça va dépendre de ma capacité à réinstaller les sims sur un nouveau PC donc ca risque de durer un peu"
    "un peu" comment? :expressionless:
    Quant à Samuel ... pour le coup, pauvre petit bonhomme, à tout vouloir, il n'aura rien et ce n'est pas moi qui vais le pleurer. Pauvre Itomi :cold_sweat: pauvre famille, je ne m'en remets pas :bawling: en plus, je dois attendre "un peu" pour avoir la suite :bawling: Allez, je te pardonne mais fais au plus vite, elles vont avoir besoin de toi, les Pinkeyes pour se remettre debout, après un tel malheur.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    justement je leur laisse le temps de digérer, mais normalement c'est l'histoire d'1 semaine grand max
    Pour Samuel, Itomi a garder l'urne pour torturer le fantôme, je vais finir par le plaindre moi^^ quand tu connais les pouvoir d'un vampire :naughty:
    C'est vrai que Bao va être triste mais mémé est encore là, et elle s'entende bien toutes les deux, mais c'est vrai que quand elle va comprendre que c'est elle qui a ramener le loup dans la chaumière ..... :cold_sweat:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "que c'est elle qui a ramener le loup dans la chaumière ..... :cold_sweat:"
    oh arrête-euh :bawling: pauvre Bao :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top