Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Voilà Bao qui met en marche son plan "à la conquête de l'amour" et tombe sur le charme d'un petit Jérôme :blush: C'est trop-trop mignon :heart:
    Hâte de découvrir la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Ca y'est elle a trouver chaussure a son pied la petite Bao c'est très attendrissant ce petit chapitre .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh j'adore la petite Bao ! :blush:
    Et pour le vote : #votePink5G-B !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci pour elle @Himari74

    Merci pour les votes aussi ça avance bien, même si le fofo me donne un drole de résultat, je sens que je vais recompter à la mains mais bon, pour l'instant le B semble l'emporter
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    En attendant histoire de vous donner des nouvelles pour les dernières 27h de vote, voici une petite MAJ, Bao persiste et signe

    rxeizn5o5hmj.jpg
    La rencontre avec Samuel
    Je ne sais pas trop ce que m'a manigancer Bao, mais elle a pas arrêter de surveiller où j'étais ce matin, et cet après midi quand la porte a sonné elle m'a dit que je devais ouvrir, qu'elle n'avait pas le temps de le faire !!
    J'ai donc ouvert la porte et me suis retrouvée nez à nez avec un beau jeune homme, Samuel, masseurs de son état. Le reste en photo, mais il est toujours au manoir.

    A bientôt pour le résultat du vote, mais vous êtes sur de vouloir laisser gagner le B ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bravo Bao!!! Mission accomplie! :mrgreen: Bien joué, fillette :love:
    Maintenant, je veux bien des nouvelles de Jérôme :blush:

    euh moi, j'ai voté A :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah, je ne change pas mon vote. De toute façon, on ne sait rien du tout des deux choix, donc autant rester sur ma première idée ^^

    Samuel est masseur en plus :open_mouth: Amélie a gagné le jackpot dis donc. Au moins, comme ça, elle peut s'amuser un peu entre des mains expertes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben dis moi tu es super exigeante @pytisa , tu as des nouvelles de Samuel et ça ne te suffit pas :open_mouth: bon promis je fais un effort, et oui je sais que tu as voté pour A mais avec @sirhc59 vous êtes les seules, faut ramener des copines :lol:

    mais les votes ne se change pas @Lamé de toutes façons, et oui vous ne serez rien jusqu'à ce que l'histoire le joue, je sais je suis un gros vilain :tongue:
    pour Samuel, et oui c'est un masseur, Bao a le nez pour trouver des personnages d'exception, comme tu le dis c'est le Jackpot !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tiens donc, il a des mains d'or le beau jeune homme ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    en attendant les résultats, une petite MAJ pour faire plaisir

    0pe8xxtrk3ih.jpg
    Les morts de Noémie et de Hye Jin
    Journée triste, mais vraiment triste.
    Ce matin pendant que je m'occupais du jardin, Hye Jin est tombée morte dans le patio, on savait qu'elle commençait à se faire vieille mais à ce point.
    Nous avons beaucoup pleuré, surtout maman. La pauvre s'est sentie abandonnée et restait inconsolable malgré tous nos efforts.
    Alors qu'elle rangeait les jouet dans le coffre, elle a sentie une douleur dans la poitrine et s'est écroulée elle aussi.
    Au moins elle ne sera pas resté triste trop longtemps.
    Bisous à vous mes mamans chéries, j'ai placé l'urne de Noémie dans le mausolée et installé Hye Jin à côté.
    Bref journée triste.

    5pje36mn8nmq.jpg
    Bao amoureuse
    Ce matin, il y a un gentil jeune homme qui est venu chercher Bao pour aller à l'école.
    Cet après midi, il est rentré avec elle, ils ont fait leurs devoirs puis ont discuté, joué au bowling, et chanter un bon moment avec la machine à karaoké.
    J'avoue qu'ils sont mignons tous les deux, ils discutent gentiment, se bidonnent par à coup, on sent la complicité déjà forte entre les deux.
    Ils ont fini calmement l'après midi à regarder les nuages.
    J'ai croisé Itomi ce soir rapidement, elle m'a demandé si mon sourire venait de Bao et de Jérôme ? Je lui ai dis que c'était surtout Samuel, et là je me suis rendu compte qu'elle ne l'avait pas encore vu, promis demain je lui présente

    Plus qu'à attendre, le résultat
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Tu nous fait pas un peu traîner en longueur là pour ce fameux résultat >:) . J'ai hâte d'en savoir plus sur le petit n'amoureux de Bao .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben c'est le 30 minuit les résultat, il reste un peu plus de 2h pour changer le résultat @Vynnia71 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    non non @pythonroux c'est le 29 a 23h59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nan le 29 à 23h59, c'est la fin des votes :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quel enquiquineur tu fais
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top