Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je savais bien qu'elles te plairaient les poucinettes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ! :)
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Elles sont très mignonnes les poupettes.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Vynnia71 et @sirhc59 , mais Brittany fait payer sa mignonitude à sa famille, que Bao est toute calme
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elles sont toutes belles ces deux jeunes filles ! :heart: Et mention spéciale pour l'héritière :love:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais nan, je suis pas d'accord, c'est pas cool les héritières toutes gentilles et mignonnes :p y a rien à raconter avec :mrgreen:>:)>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ça faisait longtemps mais voici une petite mise à jour, Amélie se réveille un peu

    5emqyu02bae0.jpg
    L'anniversaire de Bao
    Après mûres réflexions, je me suis dit que je devais prendre soin de mes enfants. Première conséquence, j'ai donc décidé d'emmener Bao au bowling.
    Nous voici donc au nouveau bowling de Windenburg qui fait en plus karaoké.
    Je dois avouer, nous y avons passé un très bon moment, chant, bowling, baby-foot et un jus de fruits au comptoir.
    Bao a même fait la connaissance de la mascotte de la ville.

    hflpmcs3u5l8.jpg
    Au restaurant avec Bao
    Pour conclure cette jolie journée, j'ai emmené Bao au restaurant italien.
    Nous y avons bien mangé et l'ambiance était douce et chaleureuse.
    Bref une très belle soirée.
    Une fois à la maison ma fille m'a même remercié et m'a dit que je devrais trouver quelqu'un pour ne pas rester seule, que j'étais encore jeune et très jolie. Bao tu es un petit ange.

    55558y7jefno.jpg
    La vie au manoir s'étire calmement
    Après toutes ces péripéties, la vie calme et sereine du manoir reprend ses droits, Itomi s'essaye au basket, Noémie se remets à la peinture pour remonter un peu les finances, Hye Jin s'est mis à suivre une vieille série TV, les bûchers de Cupidon, et je suis retourné à mon jardin.
    Pendant ce temps, mes chers enfants, s'occupent entre eux. Echelle, bowling et autres jeux à plusieurs. Ils semblent s'entendre très bien tous les trois, même sans notre présence, cela est rassurant et agréable.
    Nous nous retrouvons même tous les quatre pour l'heure des devoirs, et les faisons tous ensembles, j'avoue apprécier ce moment de complicité familiale.

    La suite rapidement promis !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    C'est la mélodie du bonheur chez les PinkEyes, Bao est trop mimi j'ai vraiment hâte la suite mais les autres enfants était puni de restaurant et de bowling ? :o
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    La joie de vivre chez les Pinkeyes ? Voilà qui doit leur faire du bien !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah enfin un peu de calme et de sérénité. Ils le méritent tous bien après la trahison de l'ex-mari d'Amélie.
    Et les trois enfants qui s'entendent bien, que du bonheur.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Vynnia71 mais non les autres étaient à l'école pendant le bowling et puis après devoir et dodo, mais elle va se rattraper Amélie, elle va passer du temps en tête à tête avec chacun de ses enfants

    Et oui @sirhc59 , c'est la joie chez les PinkEyes, c'est rare mais des fois je suis en manque d'idée :wink: bizarrement eux ne s'en plaignent pas de trop, j'comprends pas pourquoi

    Merci pour eux @Lamé un peu de finesse calme dans un monde de brut (et oui les PinkEyes aussi aiment le chocolat ^^) . Et oui les enfants s'entendent bien, il y a quelques crises de temps en temps mais ça n'a rien à voir avec la relation fraternelle, c'est juste le tempérament familial qui ressort
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Multitudes de petits plaisirs et de petits bonheurs au manoir, ça fait du bien :blush: Il n'empêche que je suis du même avis que Bao concernant sa maman :p Ne serait-il pas temps de tourner définitivement la page "Lucas"? :blush:

    Edit : oups : vivement la suite! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et c'est pour quand les retours de bâtons ????? parce que le bisounours land, au bout d'un moment, ça ennuie son monde :p>:)>:)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @Pythonroux ça arrive, ça va te plaire

    merci @pytisa, j'aime bien le oups, on dirait ma fille :mrgreen: Bao est à donf' maman Amélie va voir le changement :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon je re-poste mais je viens d'avoir une idée, comme promis @Pythonroux la vie des PinkEyes est loin d'être un long fleuve tranquille, et plus le calme et la béatitude sont importants, plus le choc est dur.

    Je réinstaure aujourd'hui une vieille coutume des PinkEyes un peu oubliée, le vote, et oui vous allez encore influencer l'histoire :open_mouth: comme à mon habitude je ne donnerai pas de raison et vous aurez le choix entre 2 lettres, je sais je suis dure, vilain, pas beau et c'est loin d'être fini !! mes petits sims vont m'aimer :naughty:

    Etant donné les règles du forum, les techniques évoluées et tout voici donc les votes :
    1 - la lettre A
    2 - la lettre B

    Pour voter vous devrez écrire #votePink5G-A ou #votePink5G-B

    Merci d'avance, votez nombreux, fin des votes le 29/09 à 23h59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top