Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

145791063

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Comme ils sont mignons tous les deux :love: J'ai hâte de voir le mariage !
    Sunny a pris beaucoup de sa mère, elle est choupinette :)
    Il va falloir qu'elles se réconcilient rapidement, la fin arrive tellement vite :'(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Après plusieurs jours sans nouvelles, voici la suite des aventures de la famille Chastain :)

    @sirhc59 pour le moment il n'y a eu que la demande en mariage, elle n'est pas mariée ;) C'est mal connaître Stella que d'imaginer qu'elle va se marier dans l'instant ;)

    @Isaw oui, tout le monde prends de l'âge par ici.... Merci pour le job ;)

    @Luluswan Oui il était temps pour ses 2 là ! Pour Sunny et Stella, on verra bien ce que ca va donner ^^

    @Blue8white je te laisse voir les réponses que j'ai donné juste au dessus à sirhc59 et Luluswan ;)


    Chapitre 15 (1) - Stella

    Notre vie commune commençait à peine que nous savions tous les deux qu'elle allait vite arriver à sa fin.... Je ne voulais pas perdre Louis aussi vite. J'estimais mériter cet amour. Je suis donc allée fouiller les affaires de Maman et Mummy, j'étais sûre de trouver quelque chose qui garderait Louis en vie encore un moment. Je trouvais ce que je cherchais : la recette d'une potion de jeunesse. J'invitais ensuite Louis à la maison. J'allais lui demander d'habiter avec nous.... J'allais également lui faire boire la potion.

    slbbzjzdc70r.jpg

    A son arrivée je l'ai invité au salon, où le verre était posé sur la table. Je lui ai dit de boire. Que ça ne lui ferait pas de mal et que l'on pourrait vivre encore beaucoup de temps ensemble. Il n'a pas posé plus de question que ça et à bu le verre.

    426min9nl48m.jpg
    sqtwztkb0dwd.jpg

    - Alors, tu te sens différent ?

    vc91n0a0r0y5.jpg

    - Franchement, je ne sais pas Stella... Ahaha, on verra bien !

    x466587htbdx.jpg

    Je lui proposais ensuite d'habiter ici de manière officielle et bien évidement il a dit oui...

    8c7zpwnqubcl.jpg

    Grâce à lui j'acceptais mon image de vieille femme en léger surpoids.

    plezg2l9l6tx.jpg

    Notre couple... Couple, je n'arrive pas à m'y faire... Je regrette d'avoir autant attendu. Je me demande si je me suis autant amusée que ce que je prétends.... Quoi qu'il en soit, la vie est ainsi. Je disais, notre couple est uni et nous n'avons plus peur de nous montrer nos vrais sentiments.

    k3yomtge7rya.jpg
    4qj29fl0saku.jpg


    Chapitre 15 (2) - Sunny

    Maintenant que j'étais adulte il était temps pour moi d'apprendre à me débrouiller seule. J'étais déjà beaucoup autonome, mais je ne savais pas cuisiner.

    60vuavivb48j.jpg

    D'ailleurs j'étais très maladroite et souvent je me coupais le doigt plutôt que ma tomate...

    zco11m4krq4g.jpg

    Maman a essayé de m'aider, sauf qu'elle n'était pas très pédagogue.

    ji3xy08xgmrr.jpg

    - Sunny, mais fait gaffe ! Si tu continues on va devoir aller à l'hôpital !

    J'ai finalement réussi à faire quelque chose de correct et maman semblait un peu plus calme du coup.

    5wky4wgm19nw.jpg

    Elle me donnait quelques conseils et idées pour améliorer mes recettes.

    cw1x0yaxr4az.jpg
    q6pe3myghrfj.jpg

    Je me suis également trouvée un travail. Vu mes notes finales je n'ai pas eu de mal à décrocher un poste chez la Sim Spaciale Agency. Je n'avais pas perdu de vue ma passion d'enfant : l'espace. Me voilà donc lancée dans la grande aventure de la conquête de l'espace ! Malheureusement, je ne remplissais pas tous les critères de conditions physiques pour être astronaute. J'ai donc débuté comme technicienne et le soir je faisais quelques entrainements sportifs.

    ewr42r7i51c0.jpg

    Généralement j'allais ensuite bricoler un peu, parce que ça aussi je l'ai gardé de mon enfance !

    0u8yah1qnsgv.jpg
    b359uhjuidj2.jpg

    Puis en général je finissais dans notre poste d'observation installé dans le jardin.

    i84y2b7027c3.jpg
    v8oph0qxre6r.jpg

    Je voyais mes parents plus heureux qu'ils ne l'avaient été. C'est vraiment du gâchis d'avoir pris autant d'années avant de se rendre compte qu'ils étaient vraiment faits pour être ensemble !

    q3h2a73p6fcl.jpg
    pk977uq4tm71.jpg

    Je m'épanouissais de jour en jour avec le travail.

    ziluz2sbe0r1.jpg

    J'ai même moins peur des inconnus. Depuis quelques jours je me suis donc mise à me balader dans le quartier. Je voyais bien que maman était surprise de ce comportement, mais elle ne me disait rien.
    Un jour, je croisais de nouveau voisin. Enfin, seulement à moitié nouveau. L'un d'eux habite le quartier depuis un moment déjà. Le deuxième je ne l'avais jamais vu. J'ai pris sur moi et je suis allée à sa rencontre.

    c6nb7jxxbupx.jpg

    - Bon....Bonjour, je suis Sunny Chastain.
    - Bonjour, vous habitez le quartier ?
    - O...Oui, la maison en face, là-bas... Avec me..mes parents.
    - C'est gentil de venir m'accueillir. Je suis Jonathan Flamel. J'emménage chez mon cousin, Frédérique. Vous devez le connaitre non ?

    f2wvgziyw501.jpg

    - Oh, c'est votre cousin ?
    - Je sais, on ne dirait pas, mais oui. Nos pères étaient frères jumeaux, ça doit expliquer notre ressemblance.
    - Surement...
    - Fred, tu ne m’avais pas dit que le quartier était juste habité par des personnes âgées ?
    - Bah visiblement j'ai dû oublier cette jeune fille.

    crsv0pbbfiv6.jpg

    - A la décharge de votre cou...cou...cousin, je... je ne sors pas beaucoup... Il... Il ne m'a peut-être ja...jamais vu...

    7qesy2b43ao2.jpg

    - Je rigolais simplement avec lui, ne vous inquiétez pas... Dîtes moi, pouvons-nous nous tutoyer ?
    - O...oui, bien sur.
    - Tu ne sembles pas très à l'aise...
    - C'est vrai... Je... je n'ai pas l'habitude de faire ça tu sais.
    - Tu ne devrais pas être gênée. C'est toujours agréable de parler en si bonne compagnie.

    ht80hjdps4lq.jpg

    - Agréable ? C'est vrai ?
    - Bien sûr ! Si je peux me permettre, je n'ai jamais rencontré de femme aussi jolie que toi...
    - Oh... euh...
    - Ahaha, pas la peine d'être aussi mal à l'aise tu sais. Je pense vraiment ce que je dis.
    - Mer...merci.

    uwgyfr1yyjuc.jpg

    - Je... je vais devoir y aller...
    - Déjà ? Et bien pas de problème... Uniquement si on peut se revoir !
    - Euh... Oui, je... ça me ferait plaisir.

    ypsf5oddod8z.jpg

    Sans que je sache pourquoi je pris Jonathan dans mes bras. D'où me venait cette spontanéité ? J'ai passé ma vie à réfléchir à chacun de mes actes, pourquoi celui-ci a échappé à mon contrôle ? Quoiqu'il en soit, je n'ai pas regretté de me retrouver dans ses bras. Ce Jonathan ne me laissait pas indifférente... Je me demandais s'il pensait la même chose à propos de moi. Je ne suis pas très douée pour comprendre les signes envoyés par les autres... N'empêche, il a eu ce regard...

    0e841xwbqfnu.jpg

    Je ne sais pas.... Je suis vraiment trop nulle !


    Chapitre 15 (3) Stella

    Ce n'est pas parce que j'ai des cheveux gris que je suis devenue une mamie gâteau ! Pour commencer, je ne suis pas mamie, et puis les gâteaux ça fait grossir ! Non, je suis restée la même Stella, rides en plus, c'est tout ! Tous mes amis étaient comme moi : le cheveu grisonnant, mais avec la même envie de profiter de la vie, qui pour nous touchait presque à sa fin.

    lpmrvrbj5k9f.jpg
    o8jzy8sbxefl.jpg

    Notre petite Sunny avait un peu changer. SOn travail lui faisait beaucoup de bien. J'ai remarqué que parfois elle sortait faire un tour. Je ne sais pas s'il elle rencontrait ou non des gens. Je n'osais pas aborder le sujet, qui a toujours été sensible. Je ne voulais pas gâcher notre entente, même si ce n'étais pas une amitié complice. J'étais fière de la femme qu'elle devenait. Je ne savais pas comment le lui dire. Mes sentiments et moi ! Mais la voir bricoler tous ce que nous avons à la maison me faisais réaliser à quel point le temps où elle jouait aux cubes était loin !

    cmqq3uwbfowc.jpg

    Elle passait toujours du temps avec ses grands-mères, même si leur apparition était un peu rare ces temps-ci.

    m03q7v6rhoth.jpg

    Il n'était pas rare de la retrouver dans l'ancienne chambre de Lucas et Manon, en train de faire son sport, de sculpter ou encore de rêver à l'espace. J'espère qu'un jour elle pourra y aller. Elle le mérite tellement.

    zc5d24hfdbgb.jpg

    De mon côté j'étais nostalgique de ma jeunesse, de l'époque où nous vivions tous là, Maman, Mummy, Lucas, Manon et moi, l'époque où cette maison était pleine de vie. Je ne regrette pas celle que je suis, je regrette seulement de ne pas avoir su construire de vraie famille avant que ma fille ne soit adulte.

    gqwbpi3ljoda.jpg

    D'ailleurs Louis me demandait souvent quand est-ce que l'on allait se marier... J'avoue que souvent j'esquivais la question. Je l'aime de plus profond de mon cœur, mais pour une raison que j'ignore, je ne pouvais pas encore me marier. Je ne voulais pas lu faire mal, je ne voulais pas lui faire comme avec Laura. Je sais, c'est idiot, je n'étais pas amoureuse de Laura, mais j'ai quand même peur....

    over6c40pt3a.jpg

    Alors à chaque fois je lui disais que non je n'avais pas changé d'avis, que oui je l'aimais et que oui, nous allions nous marier avant notre mort. A chaque fois il acceptait mes réponses, sans rien dire, avec un grand sourire.

    j5ehjh59smj4.jpg


    Un jour un jeune homme sonna à notre porte.

    5whjqnu1s43g.jpg

    J'ai bien cru rêver ! Encore lui ? Après toutes ces années ?

    alpkip44yrp4.jpg

    - Je pensais avoir été clair avec vous la dernière fois !! Qu'est-ce que vous faites là ?
    - Pardon ?? De quoi parlez-vous ?
    - Je !! Oh, mais attendez !

    Sur ces paroles Sunny arriva.

    xy9e7qyvfqjw.jpg

    - Maman ? Qu'est-ce que...? Jonathan ? Que, que... qu'est-ce que tu fais là ?
    - Ah, vous vous connaissez tous les deux ! Dernière nouvelle, Sunny, tu fréquentes des gens maintenant ? Tu ne pouvais pas mieux choisir ?
    - De quoi tu parles ?
    - De lui ! Je jurais que c'est l'homme qui me suivait partout il y a quelques années.
    - Si je peux permettre, vous devez vous tromper... Je suis arrivé la semaine dernière. J'habite chez mon cousin.
    - Cousin ?
    - Oui maman, je... Son cousin et lui se ressemble beaucoup... D'ailleurs regarde bien, tu vois bien qu'il est un peu jeune pour être celui qui te suivait.
    - Hum.... Mouais... Peut-être bien...

    Cet échange m'avait quelque peu énervé... Je suis donc, comme à mon habitude, allée courir pour me calmer.

    jxebfr1rl345.jpg

    Chapitre 15 (4) - Sunny

    Maman et sa manie de s'emporter pour rien. J'ai invité Jonathan à entrer et nous sommes allé dans le salon. Cet homme m'avait définitivement fait quelque chose. J'ai côtoyé plusieurs garçons au lycée, de simple camarade de classe, du plus bête au plus intelligent en passant par le plus sportif au plus paresseux. Aucun ne m'avait attiré. Idem pour les filles. J'ai toujours cru que l'amour c'était pas pour moi. Sauf que voilà, Jonathan n'était pas encore entré dans ma vie. Depuis notre rencontre une semaine plus tôt je n'ai pensé qu'à lui. C'est la première fois que ça m'arrive. Ne voulant pas faire la même erreur que maman et passer ma vie sans amour j'ai donc pris les choses en mains. Encore une fois, je ne sais pas d'où cela me vient…. Est-ce que ça serait dans les gènes ?

    db3qo1bbati9.jpg
    ws6c4puesv8g.jpg

    Il avait cette façon de me regarder.... Non impossible que je me trompe. Je devais lui plaire. Est-ce que c'était de l'amour pour lui ? Aucune idée. De savoir simplement que je lui plaisais me suffisait pour le moment.

    01k92s3wg505.jpg
    a7y7804skwkk.jpg

    Nous avons discuté un moment. Je n'ai même pas fait attention si maman était rentrée ou non. De fil en aiguille nous en sommes venu à parler amour. Il ne me croyait pas quand je lui disais que je n'avais jamais eu personne dans ma vie. De son côté il me raconta qu'il y avait eu une fille, mais que ça avait mal fini. Elle avait plusieurs relations en même temps et il ne l'a pas supporté....
    Durant toute le temps que nous avons discuté il a plongé son regard dans le mien. Ses yeux semblaient dire "tu me plais". Puis il me le dit. Je n'en croyais pas mes oreilles. Avec ma nouvelle impulsivité je me suis retrouvé accroché à ses lèvres...

    dcpuuk5lmdlu.jpg

    J'attendais sa réaction. Au début il resta figé.

    kpo1u0cptr8i.jpg

    Puis il surenchérit.

    qboo1lejgc4z.jpg
    p2t60ve5c6j6.jpg

    Et sans réfléchir, nous nous sommes retrouvés dans ma chambre.

    mat59l3n7fck.jpg
    d55wgu2j7gur.jpg

    Il n'a pas passé la nuit-là. Je préférais éviter que maman ne lui tombe dessus demain. Après son départ je suis allée observer les étoiles.

    sow97i48cidk.jpg

    Je réfléchissais à ce que venait de se passer. Est-ce que c'est cela qu'un coup de foudre ? Est-ce que ça allait donner quelque chose ? Je n'avais pas la réponse à mes questions, mais j'avais une certitude : jamais je ne pourrais atteindre les étoiles comme nous l'avons fait cette nuit.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ils sont mignons Stella et Louis ! Stella qui a eu tant de mal à se décider, ne vivra que peu de temps avec son amour de toujours... Elle a des regrets, mais il serait peut-être temps de sauter le pas et de se marier maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !

    Sunny est très attachante ! Jonathan est parvenu à la décoincer un peu, et c'est peut-être avec lui qu'elle fera sa vie ! C'est bien parti en tout cas ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Pas bête du tout l'idée de la potion de jeunesse ;)
    Sunny quand elle se lâche, elle ne fait rien à moitié :lol: Mais elle a raison de pas reproduire les erreurs de sa mère.
    Celle-çi devrait d'ailleurs ENFIN dire oui à Louis ! :sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan oui, ils sont bien partis. Quand au mariage, Stella va devoir faire vite ^^'

    @Blue8white : va falloir qu'elle se décide oui ^^' Quant à Sunny, elle a découvert un aspect de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas... et visiblement elle s'en accommode plutôt bien ;)



    Sinon autant vous prévenir, à partir de ce moment là de l'histoire j'ai plus joué que screené... donc ca va s'accélérer au niveau de l'avancement de l'histoire. Je n'avais rien de particulier à prendre en screen ^^' (et j'ai donc un peu plus profité de mes sims :) )
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ils sont beaux en couple Louis et Stella <3
    Jonathan et Sunny aussi :)
    Legacy : Crispin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Sunny et Jonathan devrait nous assurer une jolie descendance il me semble ! :)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Sunny est devenue une magnifique jeune fille... j'ai trouvé sa rencontre avec Jonathan bien touchante ! et je trouve Stella bien mélancolique dans la dernière MAJ... Eh oui, sa jeunesse et sa vie sont désormais derrière elle !! Espérons qu'elle puisse vivre encore un moment avec l'amour de sa jeunesse !!

    PS : désolée mais mon message s'est validé alors que j'étais toujours en train d'écrire...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ne tarde pas pour le mariage hein, sinon tu ne pourras pas lui valider ça :mrgreen:

    Sunny est adorable avec ses interrogations. Bon, on a déjà vu la bouille des enfants, mais bon, j'ai hâte de lire leurs aventures ici :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé @Parthenia_Galen oui j'adore Sunny... Même si pour le moment ma préféré reste sa mère. En même j'ai plus joué avec Stella que Sunny (merci la carrière active !).

    @Isaw oui je les adores tous les 4 :love:

    @sirhc59 pour le savoir il va falloir attendre ;)

    en parlant d'attendre.... J'ai un soucis assez embêtant avec mon ordinateur. Mes sims vont bien mais c'est internet qui boude. Pas de problème de box (je suis actuellement en wifi) c'est vraiment le PC qui n'arrive pas à charger internet.... Donc pas de partage possible de mon histoire en ce moment.... Il aurait la solution de tout faire via mon téléphone, mais ca serait beaucoup trop compliqué.... J'espère que ca ne va pas trop durer.... Au moins je peux continuer à avancer ma partie !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Je crois qu'il vaut mieux avoir un problème d'internet (s'il ne dure pas trop longtemps) que de perdre sa partie.... :s

    Bon courage tout de même !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je confirme... Je serais vraiment dégoûtée de perdre mes sims...
    Je suis quand un peu triste de ne pas pouvoir vous partager mon avancée...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est pas si grave, le principal étant que tes sims soient toujours là ;)
    En espérant que ton problème internet soit réglé rapidement ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah bah moi aussi j'ai des soucis, sauf que c'est pas internet mais c'est mon câble de pc portable qui ne va plus :sweat:

    Courage ! :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    C'est embêtant et j'espère que ton problème va se résoudre rapidement, mais le principal, c'est que l'on n'a plus qu'à attendre que tu puisses poster la suite. Bon courage à toi !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top