Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'imagine à quel point Amélie et les enfants doivent être ravis de compter en leurs murs Itomi et Noémie :mrgreen: qui n'hésitent pas à prendre en charge l'éducation des plus petits.
    Joyeux anniversaire à notre mignon petit Baptiste.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, et ravi je ne suis pas si sûre, Grand-Mémé à un fichu caractère, même le regard doux de Bao ne la déride pas, enfin il y a des caractères comme ça

    Comme vous êtes gentilles (et gentil pour les garçons qui se cachent :) ) voici la suite

    zy32mn1cqe17.jpg
    La tristesse d'Amélie
    Avec Noémie et Hye Jin, nous avons pris les choses en mains.
    Il semble qu'Amélie soit plus affectée par la disparition de Lucas qu'elle ne veut bien le dire. La preuve en est, elle passe de plus en plus de temps à méditer.
    Ce n'est pas bien grave, avec mes petites filles on s'occupe de tout.
    De toutes façons ces enfants sont de vrais petits anges ou presque.
    Baptiste m'épate chaque jour un peu plus.
    Tout à l'heure à peine rentré de l'école, un petit jus d'orange et hop sans attendre qu'on lui demande, il a fait ses devoirs à la bibliothèque.
    Brave petit.
    Pour le récompenser, Hye Jin a joué avec lui à la cage à poule jusqu'à plus d'heure.

    caym3v80v4tb.jpg
    L'éducation de la 5e génération
    Avec Noémie et Hye Jin, nous nous sommes réparti les enfants.
    Noémie s'occupe de Brittany, Hye Jin de Baptiste et moi bien entendu, je m'occupe de Bao, c'est l'héritière après tout.
    Baptiste est un grand fan des pirates, Hye Jin ne ménage pas ses efforts pour s'amuser avec lui. Je doit dire qu'il semble apprécier.
    Brittany, elle, commence à toucher à tout et commence à se débrouiller toute seule, j'avoue que Noémie lui court souvent après, elle n'a pas héritée de la plus facile.
    Bao est un vrai petit ange, je lui apprends à parler, à empiler ses cubes correctement.
    Nos journées sont, comme vous le voyez, bien remplies et c'est loin d'être fini.

    c40qfqa94mr8.jpg
    Le manoir évolue un peu
    J'ai déménagé mes quartiers de l'autre côté de l'aile principale pour laisser la place à la nouvelle chambre de Noémie et d'Hye Jin.
    Nous avons ajouté une nouvelle salle de bain et une nouvelle cuisine tout confort au cas où.
    Enfin histoire d'achever l'étage et en plus du balcon privatif, nous avons ajouté un nouveau salon chaleureux avec une belle cheminée et un grand aquarium.
    Voilà un endroit où nous allons pouvoir profiter confortablement de nos soirées en famille.

    f3ok5z1zn2ff.jpg
    Le soir au manoir
    Avec Noémie et Hye Jin, ce soir, comme tous les soirs, nous avons réussit à coucher les enfants mais pour une fois à peu près en même temps.
    Exploit surhumain, heureusement nous étions trois pour cela. Et pour une fois Amélie est venue nous aider à calmer la marmaille.
    Bref, verres d'eau, histoires, câlins et hop gros dodos.
    Pour profiter du calme nous sommes montées dans le nouveau salon et avons allumé un petit feu dans la cheminée.
    Quel moment agréable. J'en ai profité pour discuter un peu en retrait avec Amélie. Ma petite chérie est vraiment peinée, je pense qu'il va falloir la sortir un peu et lui faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Et voilà pour ce passage vue par Itomi étant donné qu'Amélie est un peu en train de boire la tasse, mais elle va vite se reprendre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Roooh il est magnifique, le manoir :open_mouth: J'aime beaucoup l'ambiance feutrée qui s'en dégage. C'est très réussi.
    Et qu'est-ce que je suis admirative aussi de l'organisation qui se met en place autour des enfant/bambins de la famille. L'éducation, c'est sérieux chez les Pinkeyes.
    Je suis du même avis que Itomi, Amélie a besoin de se ressourcer, de retrouver le goût des autres. C'est encore un magnifique chapitre.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa mais tu es gourmande ^^
    je penses que je vais faire une vidéo pour la visite du manoir, ça semble être la mode :)
    Pour Amélie, disons qu'elle doit accuser le coup du "départ" de Lucas
    la suite arrive très vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est sûr, il en a fait des dégâts, le Lucas :grimace:
    Et oui, ça semble être à la mode les vidéos en ce moment :smiley: Bonne idée :p
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Enfin pour la vidéo faut que je me motive parce que ça risque de demander un sacré boulot vu le truc et elle risque de durer
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *agite ses pompons de pom pom girl pour motiver le cinéaste qui sommeille* :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu risque le point de côté avant que je la fasse :smiley: je sais même pas ce que je vais utiliser comme logiciel et tout, bref je dois commencer par des tutos déjà, puis faire des essais ... bref la famille PinkEyes risque d'en être au moins 2 générations plus loin avant que je n'y arrive :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Encore une vidéo !!! ;) Sinon il y a une organisation du tonnerre au manoir ! Et la petite troupe a l'air de bien s'en sortir ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ne t'inquiète pas, j'ai une patience à toutes épreuves et au virtuel, jamais un point de côté :mrgreen: *continue à agiter avec grâce, si, si :p ses pompons*
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @pytisa moi je me faisait déjà un film où tu dansicotait devant ton pc, je trouvais ça bien marrant :mrgreen:

    1pfbmgulki9u.jpg
    Belle fratrie
    Etonnée de voir mes chers enfants toujours heureux, je dois admettre que grand-mémé fait un super boulot avec mamans. Mes trois anges continuent de grandir dans la joie et l'allégresse.
    Baptiste joue même au grand frère modèle en jouant avec ses petites sœurs. Je dois avouer qu'ils sont trop mignons quand ils jouent tous les trois ensembles.
    Quand leur grand frère est à l'école, les deux sœurs jouent ensemble à embêter les deux ours en peluches géants et à leur faire des gros câlins.

    u4bqc8s8ll65.jpg
    Le parc aux bambins
    Ce matin les ouvriers sont arrivés pour installer le nouveau parc dans le jardin. Le travail s'est fini en fin de journée mais il a fallu y emmener les filles, elles ont passé la journée à surveiller les travaux. Bref mention spéciale pour la piscine à balles.
    Pour l'événement le fantôme de Shiloh était même présent, les 5 générations de PinkEyes réunies au même endroit !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh j'adore les voir jouer les uns avec les autres et apparemment, je ne suis pas la seule: cinq générations des Pinkeyes au même endroit :blush:
    Baptiste est vraiment le petit garçon parfait. Il est trop adorable :love:
    Encore :blush:
    *reprend ses pompons* :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa
    mais fait gaffe tu vas les user tes pompons :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon désolé j'ai oublié une petites MAJ de derrière les fagots

    r4m7zoqke8tr.jpg
    Brittany enfant
    Et voilà ma petite puce devient grande, la voilà devenue une belle jeune fille avec de jolies couettes mais avec un côté garçon manqué.
    Elle n'est pas soigneuse et court partout.
    Ah Brittany te voilà bien remuante. Malgré tout c'est une brave fille qui fait ses devoirs et travail à l'école.
    C'est ça la magie de la maternité, les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas, même si ils reçoivent la même éducation.
    Par contre elle aime bien jouer au docteur avec son nounours. Et continue de jouer à la maison de poupée avec sa sœur, j'ai failli avoir peur, mais les liens fraternels semblent vraiment très forts, j'en suis bien heureuse.

    n2u23o3yqjch.jpg
    Bao enfant
    C'est fini les bambins, nous avons souhaité l'anniversaire de Bao cet après midi. La voilà devenue une jolie jeune fille comme sa sœur, toute douce et tranquille, physiquement elles se ressemblent sauf la couleur de leurs yeux, mais leur tempérament est à l'opposé, une est remuante, toujours sale et un brin revêche, l'autre est douce, câline, précieuse et coquette.
    Enfin j'ai deux jolies jeunes filles et notre héritière familiale sera surement une des plus gentille de la famille, cela risque de changer un peu, mais la force naît dans la diversité.
    Bravo ma fille et continue comme ça. Il te reste maintenant à apprendre la bonne nouvelle et l'héritage que te laisse grand mémé, toi tu pourra lui dire ce que tu en penses dès le début.

    Et voilà c'est pas grand chose, mais les voilà tous enfants, cette génération évolue vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'elles sont jolies toutes les deux :love: presque identiques et pourtant différentes. Waouh et si bien conté aussi.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top