Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Retard rattrapé toute mignonne la petite dernière bienvenu aussi au deux autres avant elle .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Longue vie à l'héritière et bon anniversaire aux Mamies ! :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    yes, on a l'héritière! :smiley: En plus, j'adore ce prénom :love:
    Joyeux anniversaire à Noémie et Hye Jin, c'est fou comme le temps passe vite. J'ai trouvé Amélie vraiment sereine, est-ce le départ de Lucas ou le sentiment de la tache accomplie, un peu des deux à mon avis.
    Comme toujours, je me suis régalée.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Pfffh... Même pas drôle ! Elle a les yeux roses... :expressionless:
    Elle est toute mignonne cette petite Bao, en tous cas ! :heart:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Lamé , moi aussi j'aime bien le prénom, et j'adore mes petites mamies, surtout Noémie qui à l'air toujours sérieuse, elle ne rit plus, ces sims et leur foutu caractère :mrgreen: enfin j'avoue que la maisonnée me plait bien dans cette configuration

    T'es rien qu'un vilain @Pythonroux t'aime jamais les bonnes nouvelles :tongue: moi j'aime bien ça, na ! et puis faut dire que ça m'arrange bien pour le coup, et puis Amélie n'aurait pas supporté une autre grossesse la pauvre

    Merci pour Bao @LysaCyja . Et disons qu'Itomi n'a pas un ego surdimensionné, en fait si, elle a décidée que sa famille serait LA famille de simcity et que ces descendantes deviendraient LES femmes les plus importantes de la ville à chaque génération. Depuis elle est morte et est revenue à la vie. Maintenant qu'elle est immortelle tu te doute bien que son égocentrisme ne s'est pas amélioré :mrgreen:, la preuve se nourrir d'une ET, pouah, le sang doit avoir un drôle de goût, elle ne va quand même pas toucher à ça :lol:

    Merci @Vynnia71 , pour quelqu'un qui n'aime pas être enceinte trois moufflets c'est pas mal :lol:

    Merci doublement @sirhc59 , surtout pour les mamies, je les aiment bien moi, et puis au moins je peut jouer avec des grand mères aux cheveux gris :tongue:

    Merci @pytisa , j'aime bien t'es d'accord avec moi, ouf hein :kissing_heart: , Amélie est sereine car elle connait la vérité, les enfants prennent bien la chose (c'était sa plus grande inquiétude vu qu'il commençait à s'occuper d'eux), et puis elle se sent épaulée par sa famille. Bref plus de mystères pour elle, reste plus qu'à s'organiser, PS : la suite arrive :wink:

    Mais @pythonroux tu as piqué le code d' @Himari74 ? :open_mouth: ah non j'ai deux vilains qui veulent jouer avec l'avenir de ma famille ? et ben oui Bao a les yeux roses na ! :tongue: et merci, moi aussi je la trouve mignonne, mais j'attends de voir plus grande

    Encore merci tout le monde, la suite arrive très vite, et plus de bébé pour un moment ce coup là.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB :joy::joy::joy: Non, je confirme, je ne me suis pas fait piquer mon code :joy::joy::joy: Mais admet que c'est marrant de voir les autres galérer, quand même ! :mrgreen:
    Après, les bambins, c'est quand même rare qu'ils soient moches... Mais elle est quand même mignonne et moi-aussi, j'ai hâte de la voir plus grande ! :smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    les autres oui mais pas soit :tongue::lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben la suite à pris plus de temps que prévu, mais comme vous avez été sage la voici :

    9vy138r05auz.jpg
    Itomi prend les choses en mains
    Ma chère Amélie, je te l'ai promis, j'agis, j'ai remonté mes manches et me voici après plus de 60 ans d'arrêt à pouponner !
    Je dois le dire haut et fort, les rigolos qui racontent des fadaises comme "c'est comme le vélo, on n'oublie pas!" je leur ficherai bien mes cinq doigts dans le visage, ou mes deux dents dans leur petit cou tendre, il faut pas gâcher la nourriture, même si il paraît qu'une viande est plus tendre une fois bien battue.
    Bref on commence par refaire un peu la salle des bambins, et on commence par la leçon du pot à Bao.
    Primeur à la plus jeune et l'héritière qui plus est.
    Mais rassures toi Amélie, je vais m'occuper des autres aussi, mais je n'ai encore que deux mains.

    f20lpqlh469z.jpg
    Itomi et la 5eme génération
    Alors comme ça, on a peur de trois bambins en couche-culotte ma très chère descendante ?
    Moi pas et je met tout mon cœur à l'ouvrage, il n'est pas encore écrit que je laisserai une héritière PinkEyes dans la panade.
    Bon après plusieurs efforts, j'ai appelé Noémie à l'aide, c'est que cette génération est bien vivante et nous ne sommes pas trop de deux pour s'en occuper.
    On tient malgré tout le bon rythme, les bains, les câlins, l'apprentissage, les histoires.
    On dirait que Noémie a fait ça toute sa vie, faut dire que sa dernière expérience est plus récente que la mienne, bon je suis médisante, je pense sincèrement qu'elle est plus douée que moi sur ce point.

    zkaska0i4tkn.jpg
    Baptiste enfant
    Maman et Mémé m'ont bien aidé. J'ai pu m'occuper du jardin et du manoir pendant ce temps là.
    Je n'ai pas arrêté, tellement bien que je n'ai pas vu Baptiste devenir un joli garçon.
    Honte à moi!
    Bon je me suis fait pardonner et j'ai joué avec lui et je lui ai offert un gros gâteau au chocolat, il les aime tellement.
    J'ai ensuite laissé les grands mères prendre le relais, il me reste tellement à faire avec ce manoir gigantesque.
    En tout cas je suis contente que mon petit ange ait si bien grandi, bon anniversaire mon chéri de la part de maman <3

    Et voilà Baptiste est devenu un bien beau petit garçon
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Mais Mais ...... c'est quoi ce travail Amélie on oublie l'anniversaire de ses enfants au profits du manoir c'est une honte, c'est c'est c'est impardonnable !!! Je suis outrée comment a t'elle pu, pauvre petit bout de chou il a dû être si triste mais bon heureusement que les mémés sont là pour changer la donne qu'est ce qu'elle ferais Amélie sans elles.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est beau cette solidarité féminine <3 Toutes unies pour s'occuper des petits bouts. Baptiste a l'air mignon comme tout. J'aime bien son look sur la photo.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bon, ça fait déjà un bambin de moins ! Même si j'ai remarqué qu'elles s'occupaient de Brittany et Bao mais que Baptiste, c'était "à-la-tablette-et-pis-tu-te-débrouilles-tout-seul-t'es-l'aîné-après-tout" :mrgreen:
    Bref, il est tout mignon pour l'instant ce garçon :smile:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben elle est perturbée notre Amélie @Vynnia71 alors elle est vite dépassée par les événements

    Merci @Lamé pour le p'tit bout de choux, et Itomi est dure mais elle ne laisserai pas sa famille dans la panade quand même

    Je suis d'accord avec toi @Himari74 , un bambin de moins, et oui sur la photo il y en a surtout pour les filles, mais je te rassure, Baptiste a eu ses histoire pour faire dodo, des câlins, des bains, et même des jeux, mais pour l'apprentissage ça allait plus vite avec la tablette :) et merci pour lui
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    C'est quand même pratique les maisons intergénérationnelles ! Les grand-mères qui s'occupent des petits enfants, c'est cool et ça créé des liens ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    ça c'est clair, les mamies sont super copines avec les enfants maintenant, par contre je suis dégoûté, les interactions d’éducation ne sont qu'entre les parents directs et leurs enfants, après plus rien, ou faut changer et mettre les enfants à charge des grands parents, c'est pas super super je trouve, et surtout je n'ai pas voulu tenter des fois que ça foute le souk, va falloir que je teste dans une autre famille avant
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top